Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Petite déprime.... Dim 29 Aoû 2010 - 1:01 | |
| cessé de vous embrouillé, putain, ca me fais déprimer |
| | | Wit_NessRBien actif
| Sujet: Re: Petite déprime.... Dim 29 Aoû 2010 - 1:14 | |
| y a pas d'embrouille du tout mdrrr, surtout pas avec lui. |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: Petite déprime.... Dim 29 Aoû 2010 - 1:20 | |
| ha ok,,, impecc alors peace mes jeunes cyber fréquentation |
| | | Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Petite déprime.... Dim 29 Aoû 2010 - 2:00 | |
| J'suis déprimé 24/24 pour diverses raisons depuis tout petit, mais c'est devenu la routine. C'est pas une raison pour faire caca partout. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petite déprime.... Dim 29 Aoû 2010 - 2:05 | |
| c'est quoi pour toi etre déprimé ? |
| | | Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Petite déprime.... Dim 29 Aoû 2010 - 2:36 | |
| Question assez compliqué.
Juste que les gens confondent souvent déprime et dépression, deux choses tout à fait différentes. La dépression est une maladie contrairement à la déprime, et j'exagère, je ne suis pas non plus déprimé 24/24. Je considère ça plutôt comme un état, voir une humeur (mais en plus persistant). On peut être heureux, joyeux, triste, en colère, et déprimé. Et moi je suis (très) souvent en déprime. La solitude y fait aussi.
Dernière édition par Jésus le Dim 29 Aoû 2010 - 2:40, édité 2 fois |
| | | Slimane
| Sujet: Re: Petite déprime.... Dim 29 Aoû 2010 - 2:37 | |
| Ah ouais j'ai toujour cru qu'c'était la meme chose putain chaud vos vies |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Petite déprime.... Dim 29 Aoû 2010 - 2:38 | |
| - -Tyler- a écrit:
- Ah ouais j'ai toujour cru qu'c'était la meme chose putain chaud vos vies
J'ai toujours cru que t'étais con, j'me suis pas trompé apparemment. |
| | | Slimane
| Sujet: Re: Petite déprime.... Dim 29 Aoû 2010 - 2:40 | |
| Wesh nike ta mere explique au lieu d'parler mal fait attention comment tu parles pédé
Revenons au sujet |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Petite déprime.... Dim 29 Aoû 2010 - 2:46 | |
| Merci. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petite déprime.... Dim 29 Aoû 2010 - 11:45 | |
| - Jésus a écrit:
- Question assez compliqué.
Juste que les gens confondent souvent déprime et dépression, deux choses tout à fait différentes. La dépression est une maladie contrairement à la déprime, et j'exagère, je ne suis pas non plus déprimé 24/24. Je considère ça plutôt comme un état, voir une humeur (mais en plus persistant). On peut être heureux, joyeux, triste, en colère, et déprimé. Et moi je suis (très) souvent en déprime. La solitude y fait aussi. ok a force on attrape un manque de volonté..... plutot meme un manque de croyance en vers le bonheur ... a force de pensée ca on devient lunatic ect... et on se renferme sur certaine choses jusqu'a finir par crée ton propre petit monde qui est en verité la réalité.... a coté de certaint qui eux sont mieux dans leur tête mais sont dans l'ilusion bienvenue dans la vie ou dirais-je plutot bienvenue dans la societé car ce qu'on vit n'est pas une vie logique |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Petite déprime.... Dim 29 Aoû 2010 - 13:10 | |
| - ...S... a écrit:
- Jésus a écrit:
- Question assez compliqué.
Juste que les gens confondent souvent déprime et dépression, deux choses tout à fait différentes. La dépression est une maladie contrairement à la déprime, et j'exagère, je ne suis pas non plus déprimé 24/24. Je considère ça plutôt comme un état, voir une humeur (mais en plus persistant). On peut être heureux, joyeux, triste, en colère, et déprimé. Et moi je suis (très) souvent en déprime. La solitude y fait aussi. ok
a force on attrape un manque de volonté..... plutot meme un manque de croyance en vers le bonheur ... a force de pensée ca on devient lunatic ect... et on se renferme sur certaine choses jusqu'a finir par crée ton propre petit monde qui est en verité la réalité.... a coté de certaint qui eux sont mieux dans leur tête mais sont dans l'ilusion
bienvenue dans la vie ou dirais-je plutot bienvenue dans la societé car ce qu'on vit n'est pas une vie logique EXACT. Et aussi j'ai vu quelqu'un parler de la solitude qui jouait un rôle la dedans,je confirme,je me souviens il y a encore 2 ou 3 année j était pas dans cet état,de part le fait que j trainait dehors,qui yavais toujours du monde chez moi etc etc... Maintenant sa n'a plus rien avoir...tu rajoute a sa les soucis d'argent,de travail etc et voila l résultat... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petite déprime.... Dim 29 Aoû 2010 - 14:47 | |
| ben menn c'est normal d'apres moi et je dit bien d'apres moi !!!!!!! d'apres ce que j'ai etudier en observant et réflechissant - la societé n'est pas solitude - elle fonctionne justement pour que tu soi sociable la societé c'est lhabitution du divertissement du cervau en gro ( et oui j'invente des verbe ;) ) pour ca quand tetait avec tes pote tavé pas le temp de pensé comme mtn il ont bon dire qu'on est malade quand on déprime ect mais cette maladie alors qui la crée ? d'apres moi c'est la societé... ( par exemple cree le dico !!! c'est si simple pour berné les gen '' limité la compréhenssion " ) mai ca c'est un autre point, revenon au sujet ----> les etat physique et morale par le quel bcp passe ( et nous y compris ) c'est a dire la deprime ect.... " voir des reaction plus violente chez certaint ") n'est pas vrmt une maladie si on pense '' hors societé " ( donc si on pense comme nous en tant que homme autodidact solitaire * - je pense d'apres moi que c'est une reaction negative de lhomme '' quand lhomme a compris le manege " et il finis par en voir de toute les couleurs. d'ou la déprime et le sentiment de rien aimé au futur ect... - je pense qu' a la base on est pas fait pour etre ce que l'on est aujourdhui ( des homme mené a la baguette ... " forem onem par exempe " ) d'ou la déprime et le sentiment de rien aimé au futur ect... en gro je pense que et je me répete JE PENSE QUE la solitude te permet de prendre tes repere a toi seul et a etre + indépendant ( et tout ca c'est comme une drogue un peu une fois que t'y goute ( sa dépend aussi ton vécu avec les amis ou ex amis ) tu ne veu plus revenir comme avant ce petit agneaux , je me demende encore si lhomme a l'etat sauvage n'est pas fait pour etre solitaire ou par tout petit groupe mais pas en masse bref etre indépendant dans un monde ou ils nous menent a la baguete c'est tres dur d'encaissé ca pour la fierté quand on est autodidakt solitaire qu'en dis tu moi persso chui pas la pour déclaré mes sentiment mes moment de merde ect jel fait dans le pera ou dans le graff mais j'aime c'est justement la dessus que je kiif débatre apres je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais a tu compris quand j'ai parlé de ( maladie ,) c'est assez facile de sy perdre il faut voir ca du coté ( lhomme a l'etat sauvage comment serais t'il ) en gro jdit que la deprime c'est uen reaction due a l'etat |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Petite déprime.... Dim 29 Aoû 2010 - 17:46 | |
| Sisi,moi défois je psychotte telment loin t imagine pas j en vien a m demander si on fait bien de vivre en regle,si on fait bien de vivre tout court,t imagine aprés la vie yaurai vraiment un truc genre paradis ou quoi comme j aurais la haine d avoir pourris ici toute ces année Biensur que l effet de mélancolie,et de tristesse est due a la société,personne n'est vraiment heureux,alors qu'on a tout ce qu'il faut pour l être (en apparence) au fond d chacun c est la solitude,c est la déprime assuré,tôt ou tard...preuve qui ya un gros malaise avec les lois,état,régle,et société actuel... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petite déprime.... Dim 29 Aoû 2010 - 17:49 | |
| apres on finis diabolique sisisi tkt mec |
| | | NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Petite déprime.... Dim 29 Aoû 2010 - 17:51 | |
| Mais la déprime c'est un état justement est pas une maladie comme l'expliquer assez bien jésus.
Ce que je trouve intéressant dans ce que tu vient d'écrire c'est au sujet de la solitude, qui peut se trouver comme un refuge face à une détresse de masse.
On se sent bien dans la solitude, comme tu l'explique assez bien par l'instinct animal, sur ce point je crois comme toi, l'évolution de l'Homme à repousser sa nature de solitaire ou du moins en petite meute, je crois qu'ont est tous des lions, ont à tous besoin de se créer sa petite tribu s'entourer de bon alliée mais contrairement aux femmes trouver ces ressources dans propres harem plutôt qu'aux seins de sa famille.
Je pense que par nature, ont as tous des envies de leader, notre égo ou notre fierté peuvent le prouver, ce qui et dur à marier effectivement avec une foule de pratiquants adepte à la société.
Alors oui ce refuge qu'est la solitude est vital pour des gars qui souhaite entreprendre leurs vies avec la crainte de s'entraver dans le gigantesque engrenage de ce mécanique système. Mais je ne crois pas que cette bouffée d'oxygène doit suffir à ce faire nom ou une place dans ce si petit monde...dans cette si courte vie ! Je pense qu'il faut ce nourrir et nourrir les autres grâce à la société il faut pas la fuir ou la subir mais la soumettre. |
| | | EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Petite déprime.... Dim 29 Aoû 2010 - 17:57 | |
| - NZO a écrit:
- Mais la déprime c'est un état justement est pas une maladie comme l'expliquer assez bien jésus.
Ce que je trouve intéressant dans ce que tu vient d'écrire c'est au sujet de la solitude, qui peut se trouver comme un refuge face à une détresse de masse.
On se sent bien dans la solitude, comme tu l'explique assez bien par l'instinct animal, sur ce point je crois comme toi, l'évolution de l'Homme à repousser sa nature de solitaire ou du moins en petite meute, je crois qu'ont est tous des lions, ont à tous besoin de se créer sa petite tribu s'entourer de bon alliée mais contrairement aux femmes trouver ces ressources dans propres harem plutôt qu'aux seins de sa famille.
Je pense que par nature, ont as tous des envies de leader, notre égo ou notre fierté peuvent le prouver, ce qui et dur à marier effectivement avec une foule de pratiquants adepte à la société.
Alors oui ce refuge qu'est la solitude est vital pour des gars qui souhaite entreprendre leurs vies avec la crainte de s'entraver dans le gigantesque engrenage de ce mécanique système. Mais je ne crois pas que cette bouffée d'oxygène doit suffir à ce faire nom ou une place dans ce si petit monde...dans cette si courte vie ! Je pense qu'il faut ce nourrir et nourrir les autres grâce à la société il faut pas la fuir ou la subir mais la soumettre. c'est déja un point de vue plus constructif que silab, mais après faut de tout, sisi silab le marginal, n'empêche, à ton pavé avant, tu racontes sacrément de la merde sur le dico qui servirait à diminuer la compréhension |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petite déprime.... Dim 29 Aoû 2010 - 18:06 | |
| ha oué ? sisi c'est cool d'entendre un mouton me dire ca
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petite déprime.... Dim 29 Aoû 2010 - 18:08 | |
| - NZO a écrit:
- Mais la déprime c'est un état justement est pas une maladie comme l'expliquer assez bien jésus.
. a mon avis tu a mal compris ce que je disais par maladie ^^ ou je sais pas vrmt ... je me réexplique une fois déja que se soient ETAT ou MALADIE c'est la meme car la maladie reste un etat phisique ou morale, donc on va pas joué sur les mot ^^ sa change rien a mon premier jugement ( preuve encore qu'on se comprend mal ) bref moi je pense que la deprime et la depression sont des reaction negative engendrée par la pression qu'exerce l'etat ( c'est a dire la societé ) sur un homme qui n'a pas eté formaté comme les autres . ( obligation, lois, ect... ) . et la societé qu'on va appelé EUX veulent faire passé ca autrement..... c'est simple apres moi c'est ce que j'ai pu en déduire jusqua mtn sinon osef faut faire des triangle et boire du coca |
| | | mc du terterRBien habitué
| Sujet: Re: Petite déprime.... Dim 29 Aoû 2010 - 19:19 | |
| - Wit_Ness a écrit:
- mc du terter a écrit:
- Atlaas a écrit:
Jfait ce topic,pour les mélanco,les déprimé,les rancunier,ceux qui ont mal,qui on envie d en parler ou même juste lacher n importe quoi....
J ai mon pti coup de déprime du soir comme d hab... dit toi ke tu manges a ta faim , que t'as aucun bras ni jambes amputé , que t'es en bonne santé et que tu ne manques de rien. Ca ira mieux Ca c'est pas forcément vrai (non je ne m'acharne pas contre toi), car c'est relatif. Un enfant qui a rien, tu lui donnes un jouet basic qui n'aurai aucun interet pour un enfant riche, il est super content. Mais une fois que tu lui a donné ce jouet, si tu lui redonnes le même, il ne sera plus content de la même manière, s'il est poli il te dira merci, mais il ne sera pas enthousiasmé par le même jouet. Il aspirera donc à autre chose, quelque chose de mieux. C'est un peu pareil avec nous ici, qui avons ce qu'il faut pour vivre, et ceux sur terre pour qui ce n'est pas le cas, chacun relativise inconsciement sans doute, son degrés de souffrance par rapport à ce qu'il vit. Pour quelqu'un chez nous, ça parait normal de manger chaque jour, c'est comme si cétait établis, et même s'il sait qu'ailleurs c'est pas le cas, ici ça l'est donc ses préoccupations ne sont pas du même ordre que celui qui se demande sans arret comment il va manger. Celui qui est depressif donc, s'en fou de la bouffe.........par contre si tu le prends et tu l'emene dans le desert sans eau et sans bouffe pendant 4 jours, sans doute va t-il relativiser quand on lui apportera à manger, et se dire qu'il est content "sur le moment", de manger, mais aprés, ça repart comme avant. ca depend des gens alors , y a ceux qui savent se contenter du peu et ceux qui en veulent toujours plus , personnellement j'suis dans le cas du premier surtout pendant ce mois de jeune ou on se rend compte de la chance de se nourrir et de boire quand on a les moyens. J'te parle pas de gosse ni de ses jouet la on parle de gars ayant une déprime a cause je ne sais quel futilité. Je ne vais pas mentir cela se peux qu'un jour j'tombe dedans aussi , moi perso j'ferais une déprime seulement s'il arrivera quelque chose a ma mere ( allah y hfed ) mais de la a venir le raconter sur un forum faut pas deconné a mon avis vas y shaolin sort moi un pavé et 3 théorie accompagné d'une vidéo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite déprime.... | |
| |
| | | |