.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite déprime....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

Petite déprime.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:54

...S... a écrit:
ha oué ? sisi c'est cool d'entendre un mouton me dire ca

excuses moi monsieur le manipulateur aux idées décalées que seul lui peut comprendre tellement ta réflexion "d'autodidakt solitaire" est poussée Petite déprime.... - Page 8 Ok

Mais sois pas vexé comme ça, c'est pas ma faute si t'es frustré de voir les limites de ton intelligence Petite déprime.... - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:04

nan tkt pas jmen bas les yeuk complétement d'un gars sur le net ou meme des gens que jconé qui me prennent pour un fou ou un con
justement je trouve ca assez marrant, surtout quand sa vient de gens comme toi

apres..... la phrase que ta cité ne reflette juste que ce que je pense au vis a vis de toi ^^
je peut pas etre franc ? ???? répond !!!

ta seul répartie fut de dire que je suis vexé , que je suis un manipulateur au idée décalé et deux trois petite connerie de prétencieux en + .... on se demenderais bien alor la qui est vexé mais bon je suis pas la pour faire de la répartie médiocre ni montré que j'ai raison ... je ne fait que prétendre et toi tu affirme
bref.... Petite déprime.... - Page 8 815947

en attendans je pourrais te demendé des argument mais j'en ai strictement rien a foutre de discuté avec toi car nous ne somme pas vrmt issu du meme milieu d'esprit ( faut l'avoué ) et sa change des choses sur la mentalité , tu me dira blablabla mais je m'en fou car je t'é scerné
ta facon de pensé est limité sa sert a rien de ... pour ne rien a voir en retour

voila j'espere que ce petit pavé est complet pour comprendre un peut le manege qu'il s'y passe entre toi et moi et j'attend pas ta répartie
peace menn

Atlaas

Petite déprime.... - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:14

Wai doucement Eluzif arrête tes provocation gratuite c est pas l but du sujet calmer l jeux les gars Petite déprime.... - Page 8 24278

Aprés la jmenfou moi de ceux qui approuvent pas le fait de parler dces pensée triste ici,le titre du topic c est pas "êtes vous daccord d exposer vos état d âme ici ?"

Non,si sa vous conviens pas,que vous trouvez sa minable,tracez vos route et allez sur d autre topic c est pas bien compliquer,moi jparlerais avec ceux qui le veulent et qui sont pas la a critiquer ou s moquer Petite déprime.... - Page 8 24278
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:44

+1 Atlaas, et je vais pas perdre du temps à te répondre silab, ok t'es fier de toi et de ta mentalité, ben c'est cool, mènes ta vie, j'ai pas le temps de me prendre la tête avec un borné à l'esprit étriqué.

Continuez votre si beau topic, peut être qu'un jour il va finir par servir à ce à quoi il était destiner Petite déprime.... - Page 8 Biggrin
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:40

c'est toi qui te prend la tete on le vois bien, moi perso j'en ai rien a foutre
tu compte me changé peut etre ?

ta raison parle plus
dailleurs tu devrais meme pas etre sencé lire mes messages si tu respecte ce que tu dit a propos de moi
Leinad

Petite déprime.... - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:39

L'arriviste a écrit:
moi je deprime au moins 2-3 fois par semaine,toujours le soir,
j'y suis habitué,mais ca fait toujours mal,
mais le pire,quant on est mélancolique...c'est que,je crois,on n'arrive pas,ou plutot,n'aime pas etre heureux
Pour ma part,chaque fois que je suis heureux,je fait un truc (sans le vouloir,du moins c'est ce que je crois) qui me fait retomber dans mes travers Petite déprime.... - Page 8 357445
a croire que je me plais a etre triste...j'ai souvent cherché des reponses a ca,mais sans réussite,
peut etre simplement que,inconsciemment,j'aime etre triste... et je ne suis surement pas le seul

Mais il faut vraiment etre fou pour aimer cela!! et ce morfondre une fois tomber dans cet etat!

exactement la meme
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:27

lol etrange le topic, moi je déprime car j'ai envie de vite rentré ( un peux marre d'entendre des balles de partout ) et de vite retrouvé ma femme qui me manque, et d'faire la fête avec mes potes ! mais je déprime pas vraiment au final
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:00

Xerone a écrit:
lol etrange le topic, moi je déprime car j'ai envie de vite rentré ( un peux marre d'entendre des balles de partout ) et de vite retrouvé ma femme qui me manque, et d'faire la fête avec mes potes ! mais je déprime pas vraiment au final

J'avoue sa doit être morbide un peu,tu vois un peu les peuples locaux et tout ? moi c'est ça qui m'ferais chier ça doit pas être cool la-bas
mais bon quand tu va rentré tu va etre bien puis plein de sous aussi Petite déprime.... - Page 8 Yeux07
http://myspace.com/keyssdesignz
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:49

lol tkt le compte en banque là il est blindé il plafonne dans les 30 000 ! mdr sinon, oui j'voie la population, j'ai des collégue qui ont même pu prendre des photos avec eux, les paysages question montagne etc c'est super beau, j'vous mettrai des tof en rentrant, par contre ya des coin même dans Kaboul, c'est vraiment triste pire que des bidonvilles
Slimane

Petite déprime.... - Page 8 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:51

Xerone a écrit:
lol tkt le compte en banque là il est blindé il plafonne dans les 30 000 ! mdr sinon, oui j'voie la population, j'ai des collégue qui ont même pu prendre des photos avec eux, les paysages question montagne etc c'est super beau, j'vous mettrai des tof en rentrant, par contre ya des coin même dans Kaboul, c'est vraiment triste pire que des bidonvilles

T'appel sa blindé ?
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:51

Bon courage mec
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:01

-Tyler- a écrit:
Xerone a écrit:

T'appel sa blindé ?

le jour ou tu gagnera 20 000 euro en 5 mois tu viendra m'parler, oui pour moi c'est blindé vue que y a encore 2 ans et demi j'dormais dehors

merci tibbar, j'ai d'quoi me mettre bien avec ma tigresse ahah
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:56

Sisi Xerone,pas évident,mais bon,c est un choix de vie....

J ai faillit y rentrer a l armer,et puis finalement ce mode de vie n'est pas ce que je vise

Tu doit te sentir seule quand même lors de ronde pendant la nuit ou quoi non ?
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:57

Nan mais Tyler il possède un gang et une mafia à lui tout seul, pour lui 30 000 euros c'est juste son argent de poche pour une journée.
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:02

ouais

c'est ce qu'il rackette aux commerçants du coin
http://soundcloud.com/hikenr2d
Slimane

Petite déprime.... - Page 8 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:10

J'en était sur que vous allez dire des trucs comme sa,j'ai en aucun cas dis que j'possedais plus.

J'ai juste dis si pour lui c'était sa etre blindé,apres chacun son truc il m'a dis oui,pour moi 30 000euros c'est rien j'connais des gens qu'on entre 20 et 25ans ils ont des voiture qui vale plus de 30 000euros mais apres c'est juste mon avis j'ai pas envie d'en faire un debat vous allez encore m'prendre la tete pour rien Stop c'était juste une paranthese
Bless

Petite déprime.... - Page 8 Barrej10
Bless

Masculin
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:13

moi j'déprime j'ai pas assez bronzé au bahamas, et mes tong armani mon fait une cloc
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:18

-Tyler- a écrit:
J'en était sur que vous allez dire des trucs comme sa,j'ai en aucun cas dis que j'possedais plus.

J'ai juste dis si pour lui c'était sa etre blindé,apres chacun son truc il m'a dis oui,pour moi 30 000euros c'est rien j'connais des gens qu'on entre 20 et 25ans ils ont des voiture qui vale plus de 30 000euros mais apres c'est juste mon avis j'ai pas envie d'en faire un debat vous allez encore m'prendre la tete pour rien Stop c'était juste une paranthese

Tout est relatif puis 30 000€ ça correspond à plus de 2 ans de salaire pour beaucoup de monde Petite déprime.... - Page 8 984695
Leinad

Petite déprime.... - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:56

-Tyler- a écrit:

ta gueule j't'en supplis !
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 3:45

Tin mais sérieux. Faut qu'il arrête, il est de pire en pire. Il se croit vraiment dans son film. Je vais rigoler dans quelques années quand il sera au chomage et qu'il pourra pas s'en sortir. Petite déprime.... - Page 8 762370
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 8 Empty

Petite déprime....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant