| Topic officiel de la rentrée des cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Mer 1 Sep 2010 - 1:42 | |
| putain j'ai vu la photo des nems là, ça m'a trop donné envie pzOEFKJPOEJFpefzj |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Mer 1 Sep 2010 - 1:51 | |
| |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Mer 1 Sep 2010 - 3:47 | |
| - Shenio a écrit:
- Xerone a écrit:
- faudrai juste etre payé et sa serai le top mdrrrrr
sa serait le rêve Je gagne 400€ par mois pour aller en cours cette année et l'année suivante. Sans compter mon taff à côté. |
|
| |
En-doctrineRBien habitué
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Mer 1 Sep 2010 - 6:00 | |
| - Bless a écrit:
- j'suis un rebelle et j'suis raciste des chinois
jutilise jamais de smiley il sont tous jaunes ces enculés MDR j'aime pas les chinois aussi J'sais pas pourquoi mais un truc de fou. Je suis pas raciste hein.. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Mer 1 Sep 2010 - 9:34 | |
| Je sais que je suis un grande source d'inspiration pour beaucoup, mais il n'étais pas utile de copier ce que j'ai posté a plusieurs reprise, bande de groupie |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Mer 1 Sep 2010 - 11:42 | |
| moi c'est les pakpak que je peux pas saqué |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Mer 1 Sep 2010 - 11:43 | |
| moi c'est pak que je peux pas saquer |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Mer 1 Sep 2010 - 11:47 | |
| - P.W.L a écrit:
- putain j'ai vu la photo des nems là, ça m'a trop donné envie pzOEFKJPOEJFpefzj
on dirais des teub, normal que t'aime ca ieruoipoz |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Mer 1 Sep 2010 - 12:34 | |
| |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Mer 1 Sep 2010 - 13:13 | |
| - NyniE a écrit:
- moi c'est pak que je peux pas saquer
Je crois que le post précédent voulais dire la même chose que toi .. Moi aussi je t'aime <3 |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Mer 1 Sep 2010 - 13:39 | |
| - Jésus a écrit:
- Shenio a écrit:
- Xerone a écrit:
- faudrai juste etre payé et sa serai le top mdrrrrr
sa serait le rêve Je gagne 400€ par mois pour aller en cours cette année et l'année suivante. Sans compter mon taff à côté. Tu fais quoi aussi ? ya des formations payées |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Mer 1 Sep 2010 - 13:46 | |
| y suce des nem dans les toilette de l'ecole mé en tout cas moi j'aurai bien travaillé a l'école si on me dit que mes bon point me font gagné des tune cash j'aurais meme pu mettre de coté et tout |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Mer 1 Sep 2010 - 13:57 | |
| - pak a écrit:
- NyniE a écrit:
- moi c'est pak que je peux pas saquer
Je crois que le post précédent voulais dire la même chose que toi ..
Moi aussi je t'aime <3 nan nan moi je voulais pas dire ça je parlais bien des paki que je peux pas saquer |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Mer 1 Sep 2010 - 14:02 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Mer 1 Sep 2010 - 15:18 | |
| je trouve ça grave ce que vous dites, quand vous dites que vous auriez aimé être payé pour vos bonnes notes en cours ou je ne sais quoi
parce qu'il faut pas se plaindre en disant que l'école fait rentrer dans le système blablabla alors qu'après on exige qu'elle rende les enfants matérialistes en monnayant l'apprentissage, pourtant sur ce forum vous êtes les premiers à critiquer le système, l'argent et tout ce qui en découle... alors faire rentrer ça dans la tête des enfants dès le plus jeune âge, à mon avis ce serait pas la meilleure chose à faire si on suit vos raisonnements
rien que d'un point de vue pratique, la société est sensée (je ne dis pas que c'est toujours le cas) remettre un salaire aux gens qui sont utiles, qui rendent service à leurs contemporains, et un enfant qui étudie en classe en lui-même est très loin d'être utile à la société si on regarde les choses d'un oeil froid, bien au contraire... d'autre part les élèves et les lieux scolaires coutent déjà chers à l'éducation nationale
ensuite sur le principe, c'est n'importe quoi pour moi, parce que l'école si elle est obligatoire est avant tout un droit, une chance et un privilège, c'est quelque chose qui a un rapport avec le savoir et la connaissance, et faire rentrer l'argent là dedans est pour moi inconcevable... étudier et tirer des enseignements de ce que l'on étudie c'est une récompense en soi, si on ne le comprend pas ou qu'on s'en fiche, c'est notre problème, mais exiger un paiement pour avoir reçu une aide, avouez que c'est un peu aberrant
bref après c'est mon avis
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Mer 1 Sep 2010 - 15:27 | |
| je sais pas si tu dit ca par a port a ce que j'ai dit mais
mai le fait de dire ce que j'ai dit ne m'empeche pas de hair le systeme scolaire encore tout a lhr j'ai vus a la tv la rentré des petits
j'ai eu la haine en moi parce que c'est trop dla manip et les parent sont eux aussi manipulé tout n'est que supercherie
j'ai du mal a accepté ca |
|
| |
- L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Mer 1 Sep 2010 - 16:15 | |
| Ne pas mettre les lacunes d'une éducation nationale sur le dos d'un droit (& devoir) énorme. |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Mer 1 Sep 2010 - 18:14 | |
| Nynie > J'suis assez d'accord avec toi mais n'empeche que j'aurais été bien content d'etre payé comme certains pour aller en cours |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Mer 1 Sep 2010 - 18:41 | |
| l'argent bouffe tout meme nos pensé au faite |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Mer 1 Sep 2010 - 19:23 | |
| - ...S... a écrit:
- je sais pas si tu dit ca par a port a ce que j'ai dit mais
mai le fait de dire ce que j'ai dit ne m'empeche pas de hair le systeme scolaire encore tout a lhr j'ai vus a la tv la rentré des petits
j'ai eu la haine en moi parce que c'est trop dla manip et les parent sont eux aussi manipulé tout n'est que supercherie
j'ai du mal a accepté ca quand j'ai écrit système je parlais pas du système scolaire, je parlais du système tout court t'es le premier à critiquer le matérialisme, l'argent et tout ça, mais tu voudrais qu'on donne des tunes aux ptits qui vont apprendre à compter parce qu'ils y arrivent mieux que leur voisin ? ya pas meilleur moyen pour formater les enfants et qu'est-ce qui est de la supercherie ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours | |
| |
|
| |
| Topic officiel de la rentrée des cours | |
|