.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 0:53

Ouais moi aussi quand j'ai lu j'me suis senti concerné mais j'me considere pas comme un imbecile voila j'ai pas était en segpa ni en tgd j'avais d'assez bonne moyenne au college bon vous allez m'dire sa veut rien dire mais ya beaucoup plus pire moi j'suis a millieu venez vers chez moi vous pété les plombs
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 0:54

Je crois pas que Tyler soit sûr de lui, c'est simplement qu'il agit comme ses semblables, car pour être accepter dans une communauté de mouton, il faut soi même être un mouton avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 0:55

J'suis pas un mouton ya personne qui m'oublige a quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 0:57

-Tyler- a écrit:
Ouais moi aussi quand j'ai lu j'me suis senti concerné mais j'me considere pas comme un imbecile voila j'ai pas était en segpa ni en tgd j'avais d'assez bonne moyenne au college bon vous allez m'dire sa veut rien dire mais ya beaucoup plus pire moi j'suis a millieu venez vers chez moi vous pété les plombs

Tu es sans doute pas un imbécile, mais tu as deux choix dans la vie, soit tu partages les agissements et les comportements des gens qui t'entourent, et dans ce cas tu cautionnes cela, soit tu n'acceptes pas ces agissements et ces comportements, et tu te mets en retrait, quitte à perdre des potes et une image de merde.

Si tu acceptes le premier choix, tu es un imbécile, si tu acceptes le deuxieme choix, dans ce cas tu es seul, courageux et en accord avec toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:01

-Tyler- a écrit:
Ouais moi aussi quand j'ai lu j'me suis senti concerné mais j'me considere pas comme un imbecile voila j'ai pas était en segpa ni en tgd j'avais d'assez bonne moyenne au college bon vous allez m'dire sa veut rien dire mais ya beaucoup plus pire moi j'suis a millieu venez vers chez moi vous pété les plombs


Bah c'est encore pire ça veut dire que tu pourrais être plus intelligent mais tu fais le con et tu traines avec des cons en te confortant dans cette idée... encore tu serais comme ça sans t'en rendre compte ce serait "pardonnable" mais si tu le sais... Tu préfères passer pour un con ou être toi même ?

Ta façon d'agir, de parler etc... ne t'amènera que vers des personnes connes ou des gros cas sociaux, tu dis que tu "pécho des meufs" mais sérieux c'est pas les même genre de fille que moi jpeux connaitre hein... Jveux dire les filles que jconnais si tu leur parles comme ça elles te prennent pour un connard et elles t'ignorent direct... ça doit attirer que les teubées...

Enfin jdis ça tu fais comme tu veux mais bon quand tu te donnes une image à raconter des trucs, vanter ton quartier pour les pires trucs ridicules dont tu devrais avoir honte plus qu'autre chose... c'est pas terrible j'espère que tu vas grandir. (c'est pas en étant entouré de cassoss que ça va se faire)

Plus tard j'espère que tu comprendras que plein de choses que tu dis là actuellement sont ridicules et tout c'que tu crois qui fait "bien" aux yeux des gens en fait ça fait "bien" pour les cas sociaux mais les gens un peu plus adultes, matûres, ou intelligent trouvent ça pathétique! Et quand jdis ça, franchement n'importe qui trouverait ça con, n'importe quel français moyen, pour moi le niveau de ce que tu racontes c'est genre le niveau du CAT de ma ville (centre pour handicapés mentaux et jeunes ayants des retards mentaux...) c'est un peu les même délire mais en monde "cité", lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:03

J'prend ni l'un ni l'autre j'agis comme je veux,tu sais j'peux toujours faire des petits delits si j'veux j'arrete pour l'instant car j'men bas les couille ya personne qui m'a oubliger ou pas apres j'vois rien d'courageux a pas accepter des comportement j'men bas les couille moi apres j'ai dis au shab d'allez s'excuser par tel la fille a l'a entendu d'ses propres oreilles tu vois donc j'lui est parler a notre facon ''Excuse toi frere,meskina elle a les larmes aux yeux wesh haychique excuses toi ercheum c'est pas bien frere.... sa a durer lomgtemps j'ai du baizé mon credit car il s'excuse pas facilement et j'pense pas qu'il les penser car au debut il voulait un truc en echange la fille voulait pas

Donc dans ses cas la j'pourrai dire que j'les influencer a s'excuser ? Nan j'pense qu'il a un peu reflechit ya pas d'mouton car tu fais sa ou sa
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:07

t'es un mouton dans le sens ou tu te donnes un style et une image pour être accepté d'une communauté donc tu fais un peu tout comme eux, tu parles comme eux, tu penses comme eux, tu vis comme eux... et le fait d'être plusieurs à être comme ça vous vous confortez dedans à vous croire bien mais aux yeux des autres communautés vous passez pour des cas sociaux ridicules et cons (alors que c'est pas toujours le cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:09

Tibbar a écrit:
-Tyler- a écrit:
Ouais moi aussi quand j'ai lu j'me suis senti concerné mais j'me considere pas comme un imbecile voila j'ai pas était en segpa ni en tgd j'avais d'assez bonne moyenne au college bon vous allez m'dire sa veut rien dire mais ya beaucoup plus pire moi j'suis a millieu venez vers chez moi vous pété les plombs


Bah c'est encore pire ça veut dire que tu pourrais être plus intelligent mais tu fais le con et tu traines avec des cons en te confortant dans cette idée... encore tu serais comme ça sans t'en rendre compte ce serait "pardonnable" mais si tu le sais... Tu préfères passer pour un con ou être toi même ?

Ta façon d'agir, de parler etc... ne t'amènera que vers des personnes connes ou des gros cas sociaux, tu dis que tu "pécho des meufs" mais sérieux c'est pas les même genre de fille que moi jpeux connaitre hein... Jveux dire les filles que jconnais si tu leur parles comme ça elles te prennent pour un connard et elles t'ignorent direct... ça doit attirer que les teubées...

Enfin jdis ça tu fais comme tu veux mais bon quand tu te donnes une image à raconter des trucs, vanter ton quartier pour les pires trucs ridicules dont tu devrais avoir honte plus qu'autre chose... c'est pas terrible j'espère que tu vas grandir. (c'est pas en étant entouré de cassoss que ça va se faire)

Plus tard j'espère que tu comprendras que plein de choses que tu dis là actuellement sont ridicules et tout c'que tu crois qui fait "bien" aux yeux des gens en fait ça fait "bien" pour les cas sociaux mais les gens un peu plus adultes, matûres, ou intelligent trouvent ça pathétique! Et quand jdis ça, franchement n'importe qui trouverait ça con, n'importe quel français moyen, pour moi le niveau de ce que tu racontes c'est genre le niveau du CAT de ma ville (centre pour handicapés mentaux et jeunes ayants des retards mentaux...) c'est un peu les même délire mais en monde "cité", lol.

Nan mais l'genre de fille mdr,j'parle un peu d'une autre facon qu'vous mais c'est pas d'ma faute et les filles defois sa les fait rire et m'dise ''Eddy la racaille'' mais pour delirer car j'suis tigen avec les filles (et Oui j'suis un gentleman :cool2: )
Par exemple j'étais au tel j'ai dis ''ayi j'ai christopher le pote a smain il est au hep's sa soeur elle m'a dis dans l'car s'matin,vazi dis il a fait quoi ?''
Ils ont rigolé mais en vrai j'parle pas comme sa avec tout l'monde les prof ils ont pris un par un chaque eleves ils étaient etonner qu'je lisais meme si c'était peu d'truc mais apparament sur 32 j'étais l'seul
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:11

Tibbar a écrit:
t'es un mouton dans le sens ou tu te donnes un style et une image pour être accepté d'une communauté donc tu fais un peu tout comme eux, tu parles comme eux, tu penses comme eux, tu vis comme eux... et le fait d'être plusieurs à être comme ça vous vous confortez dedans à vous croire bien mais aux yeux des autres communautés vous passez pour des cas sociaux ridicules et cons (alors que c'est pas toujours le cas)

J'me donne un style comme personne si demain j'veux avoir une veste j'l'achette j'vais pas voir si au quartier il en porte des comme sa,c'est l'effet mode et moi j'suis en mode ''nike la mode'' j'men bas les couille bon c'est claire j'vais pas m'habillé tah les Année 60 j'mabille normal
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:11

Tu t'fais passer pour plus con que tu n'es Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:14

-Tyler- a écrit:
J'prend ni l'un ni l'autre j'agis comme je veux,tu sais j'peux toujours faire des petits delits si j'veux j'arrete pour l'instant car j'men bas les couille ya personne qui m'a oubliger ou pas apres j'vois rien d'courageux a pas accepter des comportement j'men bas les couille moi apres j'ai dis au shab d'allez s'excuser par tel la fille a l'a entendu d'ses propres oreilles tu vois donc j'lui est parler a notre facon ''Excuse toi frere,meskina elle a les larmes aux yeux wesh haychique excuses toi ercheum c'est pas bien frere.... sa a durer lomgtemps j'ai du baizé mon credit car il s'excuse pas facilement et j'pense pas qu'il les penser car au debut il voulait un truc en echange la fille voulait pas

Donc dans ses cas la j'pourrai dire que j'les influencer a s'excuser ? Nan j'pense qu'il a un peu reflechit ya pas d'mouton car tu fais sa ou sa

Tiens Tyler



Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:25

Ah sisi hallah qu'a meme
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:31

Essai d'en tirer des conclusions ^^



Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:31

J'vois pas trop c'est quoi l'rapport le gars veut l'tuer ?
Pourquoi il joue a ces jeux dans la vie reel le renoi aurai pris la balle direct
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:37

C'est un prof qui bossaient dans un bahut chaud et il s'est fait agresser presque à mort un an avant. Et là il trouve une place dans un autre bahut un an aprés, et c'est encore un bahut avec des cassos, donc il a l'impression de revivre ce qu'il a vécu y a un an, mais là il sait maintenant que face à ça y a pas 36 solutions, donc il agit radicalement en butant les noyaux pourris d'sa classe etc.....et a la fin bah il se passe ce qui s'passe, c'est ce que tu as vu.

Bref j'ai mis ça pour te faire comprendre que si c'est difficile dans la vie de s'extraire des idéaux et des coutumes de son milieu, il est préférable pour toi de te faire ta propre vision de vie, d'aprés les reflexions qui sortent de ta tête, et non agir par procuration, vis à vis des autres. Mais je sais combien c'est dûr de s'opposer à la connerie persistante et assez généralisé, apparemment des gens que tu cottoyes.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:40

Nan mais Tyler ses potes c'est + du genre ça :


Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 19034_1121913146955_1800893003_237697_7621613_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:41

Gangters des poubelles

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 24878_1161087886299_1800893003_309805_4931080_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:42

Expldr t'es un batard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:44

C'est bien lui qui m'insultait gratuitement sur Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:44

Oui,mais pas gratuitement tu l'a traité de faux muslim aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic officiel de la rentrée des cours
» Topic de la rentrée 2009
» [Topic serieux] Qui a arretez les cours ?
» Topic officiel de l'Euro 2008
» TOPIC OFFICIEL : CREATION CREW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-