.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Clad

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:22

P.W.L a écrit:


Clad > Tu savais qu'en courant sous la pluie, tu sera plus mouillé qu'en marchant ?

Plus ou moins ? Bref j'aurais bien péter la gueule au fils de pute qui lui ai rentré dedans par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:26

Clad tes au quel lycée ?

et aufaite t'habite ou ?
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:26

Plus, j'avais vu une expérience dessus, quand tu cours sous la pluie, y'a plus d'eau qui t'atteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:28

P.W.L a écrit:
Plus, j'avais vu une expérience dessus, quand tu cours sous la pluie, y'a plus d'eau qui t'atteint.

J'l'ai remarqué aussi,sa m'arrivais souvent de courir l'hiver dernier pour pas rater le train et j'avais une veste en laine au début,quand il pleuvait pas trop et que j'courais sa traversé mes habits et pas quand j'courais pas Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:01

Adalorenzo a écrit:
@ Tyler, j'habite un p'tit bled entre Avignon et Salon.

@ Shenio, j'habite un p'tit.... il a plus dans le 13, 84, 30 et 34 j'crois.
Dans le Gard toutes les ecoles ont été fermées, et cette nuit ca va repartir, j'viens d'ouvrir mes volets, on dirait qu'il y a la fete avec les eclairs qui s'arretent pas :X
Il a plus pendant 3h (de 5h a 8h a peu prés) des trombes comme j'en avais jamais vu !

Y'a 2 fleuves de plus en france dont un qui s'appelle N7 xD

Rognona,chateaurenard,st remy,st andiol ?

Avignon j'ai habitez lomgtemps labas
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:05

P.W.L a écrit:
Plus, j'avais vu une expérience dessus, quand tu cours sous la pluie, y'a plus d'eau qui t'atteint.

il me semble que "cette expérience" disait juste qu'en courant on n'est pas moins touché par la pluie que lorsqu'on marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Adalorenzo

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:18

-Tyler- a écrit:
Rognona,chateaurenard,st remy,st andiol ?

Avignon j'ai habitez lomgtemps labas

Juste a coté de Saint Andiol.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:19

Putain j'sais pas moi Orgon ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:40

Mdr, tu veux vraiment savoir xD

Plan d'Orgon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:06

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 762370 Tyler deter,tu veux le nom de sa rue et le numero ? Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Jésus

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:47

Bon j'ai fait ma rentrée, les gens sont assez cool dans l'ensemble, assez ouverts. Le premier jour c'est parti en débat sur la religion, Dieu, la bible, etc. sans aucun profs autour, j'étais choqué, mais en même temps vraiment content de voir que les gens sont pas des gamisn comme en STG (et les autres années d'ailleurs) et beaucoup plus ouverts. Y'a une meuf de ma classe qui a 29 pige et 2 gosses mdr.

Bon, l'emploi du temps :

Lundi 9h-11h 12h-17h (journée assez chargé, mais finalement moins que l'année dernière)

Mardi 8h-12h 14h-17h

Mercredi 9h-10h seulement. L'après midi de 14h à 18h c'est les heures de contrôle. Enfait cette année c'est différent du lycée, tous les contrôles sont répartis sur cet horaire suivant un planning précis, c'est pas pendant les heures de cours. En gros, j'ai des contrôles toutes les semaines. J'espère jsute qu'ils vont rajouter une ou deux heures le mercredi, histoire d'alléger un peu les autres journées.

Jeudi 9h-12h et l'après-midi de 14h à 18h c'est les ateliers professionnels qui commencent le 30 septembre, je sais pas à quoi ça correspond exactement pour le moment.

Vendredi 8h-10h 11h-12h 13h-16h Je suis content de finir plus tôt le vendredi en totu cas.

Bon au final l'emploi du temps est pas trop mal, surtout que cette semaine j'ai pas les contrôles le mercredi aprem ni les ateliers le jeudi. Par contre, ma prof de droit a été absente toute l'année l'année dernière, et j'ai peur qeu ça refasse la même, elle est déjà absente toute la semaine.. Mais bon, j'ai deux heures de cours demain et une seule jeudi, ça fait du bien mdr.

Sinon pour l'instant, j'ai passé plus de temps à attendre les profs qua avoir cours, hier une prof a eu une heure de retard, celle d'après 30mn, ce matin pareil on nous a dit au dernier moment que la prof de droit était absente. Enfin c'est vraiment le bordel niveau organisation, mais le sprofs ont l'air vraiment super sympa. Ils ont l'air beaucoup plus proche des élèves que les autres années (le fait que le lycée soit privé, et assez petit, doit jouer) J'ai même le numéro de ma prof de communication mdr. Ce qui fait que je sens que l'année va bien se passer.

Niveau programme, ça a pas l'air super super compliqué, je me rend compte que j'ai déjà fait pas mal de truc en STG. Le programme de Management reprend les mêmes trucs, GSI (informatique), c'est des trucs que je sais faire dans l'ensemble, base de donnée et compagnie.

Sinon j'ai eu de la pluie la nuit, mais pas pendant la journée.

Et si quelqu'un qui vient de passer en STG cette année du forum (je sais qu'il y en a queqlues-uns) galère sur la gestion, j'avais entre 18 et 20 de moyenne, donc faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:51

putin moi chui a la limite gard hérault; entre st mathier et quissac cher pas si tu vois Shenio
Eh beh truc de fou...sa sarrete pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
P.W.L

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:54

Seth a écrit:
P.W.L a écrit:
Plus, j'avais vu une expérience dessus, quand tu cours sous la pluie, y'a plus d'eau qui t'atteint.

il me semble que "cette expérience" disait juste qu'en courant on n'est pas moins touché par la pluie que lorsqu'on marche...

Heu non, enfin j'avais lu ça dans un science et vie junior à l'ancienne, et l'expérience était faites dans une salle, où le mec, portait un accoutrement en coton, il balançait de la pluie artificielle, le mec parcourait une certaine distance en marchant, puis après il a changé son accoutrement, après il a couru, puis à la fin les mecs ont pesé les 2 vêtements, et celui qui avait été utilisé pendant la course, pesait quelques grammes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Pak

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:58

normal il y avait la transpi ac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Clad

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 EmptyMer 8 Sep 2010 - 1:01

P.W.L a écrit:
Plus, j'avais vu une expérience dessus, quand tu cours sous la pluie, y'a plus d'eau qui t'atteint.

Ah ouai mais après on peut se demander : est ce que c'est mieux de se faire beaucoup mouillé mais pas longtemps, ou un petit peu mais un bon moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 EmptyMer 8 Sep 2010 - 3:21

pak a écrit:
putin moi chui a la limite gard hérault; entre st mathier et quissac cher pas si tu vois Shenio
Eh beh truc de fou...sa sarrete pas..

Quissac jvois ou c'est,genre au nord de sommieres mais st mathier nan
tu va au fete de village genre Clarensac,Caveirac Nage & tout ? Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Yeux07

(chaud le détournement)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:04

P.W.L a écrit:
Seth a écrit:
P.W.L a écrit:
Plus, j'avais vu une expérience dessus, quand tu cours sous la pluie, y'a plus d'eau qui t'atteint.

il me semble que "cette expérience" disait juste qu'en courant on n'est pas moins touché par la pluie que lorsqu'on marche...

Heu non, enfin j'avais lu ça dans un science et vie junior à l'ancienne, et l'expérience était faites dans une salle, où le mec, portait un accoutrement en coton, il balançait de la pluie artificielle, le mec parcourait une certaine distance en marchant, puis après il a changé son accoutrement, après il a couru, puis à la fin les mecs ont pesé les 2 vêtements, et celui qui avait été utilisé pendant la course, pesait quelques grammes de plus.


je viens de faire quelques recherches, tu devrais en faire de même mon jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:49

Ben moi sa doit faire 5 mois que j'ai pas vue de pluie, sa va m'faire bizarre en rentrant mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:47

Shenio a écrit:
pak a écrit:
putin moi chui a la limite gard hérault; entre st mathier et quissac cher pas si tu vois Shenio
Eh beh truc de fou...sa sarrete pas..

Quissac jvois ou c'est,genre au nord de sommieres mais st mathier nan
tu va au fete de village genre Clarensac,Caveirac Nage & tout ? Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Yeux07

(chaud le détournement)


merde c'est st mathier
mais St Mathieu de Treviers ..
beh chui a 10mn de Quissac moi chui juste a la frontiere 30/34..

Non j'ai pas fais ces fêtes de villages..Le Gard j'y traine pas trop..chui pas le bienvenue mdr
Mais j'ai fais celle de Quissac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:49

Vous savez si sa recommence demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic officiel de la rentrée des cours
» Topic de la rentrée 2009
» [Topic serieux] Qui a arretez les cours ?
» Topic officiel de l'Euro 2008
» TOPIC OFFICIEL : CREATION CREW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-