.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atlaas

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:46



Wai mais osef,ce sra toujours une histoir de fric dans ljeux vidéo tfacon,tant que la mentalité des joueur ne changera pas..

Quand les mouton arrêterons d acheter des Add on et autre connerie du genre les producteur referont des bon jeux comme a l ancienne


Moi jvous conseil la "Limbo" un jeux arcade mais un putain d truc de fouu vraiment a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jésus

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:33

Développeur, pas producteur.

Et y'a de très bons jeux qui sortent encore, Limbo comme tu dis. Ce sont les petits jeux indépendants, super dépaysant.

Dans le même genre, il y a Braid.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:36

Jésus a écrit:
Développeur, pas producteur.

Et y'a de très bons jeux qui sortent encore, Limbo comme tu dis. Ce sont les petits jeux indépendants, super dépaysant.

Dans le même genre, il y a Braid.


Oui dsl j'ai été trop vite pour écrire producteur Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 762370


Oui voila,dans Limbo ya rien de superflus comme dans tout les jeux commerciaux qui oublie l essentiel et qui ce concentre sur le fric en oubliant l âme du jeux...

Mais sa c est comme dans tout malheureusement..le sport aussi etc
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jésus

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:38

Ouais, parce-que y'a toujours des gens pour les acheters. Moi même j'ai du mal avec les jeux nouvelles générations, trop de défauts. C'est super beau graphiquement, mais le reste est mis de côté dans beaucoup de jeu.

Mais faut pas déconner, y'a encore de très très bons jeux qui sortent. Mais en général c'est pas vraiment les développeurs qui décident. Si l'éditeur veut un jeu très rapidement pour la sortie d'un film par exemple, les développeurs ils ont pas assez de temps, donc on se retrouve avec des bouses.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:39

limbo a l'air bien mais il est que sur x360 je croit Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jésus

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:47

Normal, les jeux indépendants sortent d'abord sur xbox 360 en général. Et ensuite si ils ont du succès, ils sortent sur le PSN. C'est un des gros avantages de la 360. Y'a très peu de jeux qui sont d'abord sortis sur le PSN. De mémoire je vois que Flower.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:52




Tant que j y pense,ya personne sur 360 qui joue en live ici ?


A fifa ou call of 4 ?


Mon GT : Atlas Du 4050
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jésus

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:05

Je l'achèterais peut-être à Noël, mais pas pour jouer à ce genre de jeu de merde, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:34

Jésus a écrit:
Je l'achèterais peut-être à Noël, mais pas pour jouer à ce genre de jeu de merde, désolé.


Fifa dla merde ? Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 762370 trouve moi une meilleur simu de foot,a part PES mais qui est moin bon cette année par rapport a fifa...

Aprés jpeut comprendre que t aime pas les jeux de foot ou les FPS mais bon dire que c est dla merde t abuse...


Call of 4 est celui qui s raproche le plus d une simu a part les atout,jai revendu le 6 vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jésus

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:25

Nan mais j'dis ça pour emmerder, j'aime pas les jeux de foot et j'en achèterais jamais. Call of c'est pas mon truc non plus. Sur 360 j'attend Kingdon Under Fire 2 qui devrait sortir un jour et qui s'annonce démentiel.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 4:47

lourd
Revenir en haut Aller en bas
WHITYS1
RBien imposant
RBien imposant
WHITYS1

Masculin
Messages : 1494
Date d'inscription : 11/11/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:07

Yo les gamers.
En ce moment je suis sur Alan Wake sur 360...
C'est du bon et du lourd...effets garantis.
Un peu répétitif par contre, pourtant je conseille vivement ce jeu.
Graphiquement c'est trés beau et je n'ai pas d'écran plat ou bien de H-D.
Je kiffe ce genre de jeu à la silent hill...oppressant juste comme il faut.
A bon entendeur...
WHITY-S sur www.whity-s.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whity-s.fr
Jésus

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:59

Argh, joue à la xbox 360 sans ecran HD, ça vaut pas le coup mec, tu perd au moins 50% de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessaoo6
RBien confirmé
RBien confirmé
Vanessaoo6

Féminin
Messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2010

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:16

Pire que moins 50 %, sa a rien avoir sans ecran HD. Sans, sa donne graphisme play 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:49

c'est pas grave ça
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:32

j'ai pas aimé le street fightes 4 perso, mais on verra pour ce jeux là


moi mon reve en jeux de combat sa serait un mélange de DBZ, Marvel, Teken, Street Fighter et pourquoi pas Mortal Kombat un beau ptit mix, et un jeux qui déglinguerai Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Yeux07


le pauvre Ruy face au Kaméha de Sangohan :fouuuuu:
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:43

perso jtrouve kya un peu trop de capcom là dedans, les graphiques sont trop 2D, après si c effectivement en 3D, meme la mobilité des personnages n'incite pas vrmt au 3D!
mais bon le gameplay a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:49




Non Namesis il y aura deux version,une version faite par capcom avec les graphisme et gameplay de street fighter,et une version faite par namco avec les graphisme de tekken et le gameplay de celui ci également Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» sisi la famille venez voir ,vous allez pas etre dessus
» bons lien pour des films de boxes et sports de combats
» ROWTAG : AU DESSUS C'EST L'SOLEIL ... pour les amateurs de quenelle !
» SAL'EKIP présente ZABLAR pour " Est-ce que tu kiff mon R.A.P ? " Round 01
» code rouge "fais le pour le kiff" vos impressions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-