.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:13

https://www.youtube.com/watch?v=N6U7jZ-qMfI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:41

Ah pas mal le petit crossover. Après je suis pas fan de jeu de combat mais ça peut être sympa. Mais y'a pas Blanka dans la presentation ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:54

Les gens qui mattent, on dirais c'est le meilleur jour de leurs vies aussi Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus 762370
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:31

Grave ces des japonais, eux ils sont a balle. Après ce qui va tuer ça sera de pouvoir faire des match ganryu vs honda , balrog vs steeve, bruce vs sagat, heiachi vs bison, paul vs guile, et celui que j'attend le plus law vs fei long Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus 461480
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:12

je connais pas trop tekken mais street figther je kiff bien

mais je me demande comment va être le gameplay parce que les 2 sont peut être des jeux de combat c'était vachement diffèrent quand même Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jésus

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:14

Moi je me demande si le jeu est développé par un seul studio, ou si les deux studios bossent vraiment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:19

je pense c'est pas fait pas capcom

en tout cas c'est grave beau

je vais surement me le payer Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus 483500
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jésus

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:22

Si y'a pas Blanka je boycotte.
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:45

looool a mon avis c fait par capcom, d'ailleur ça ressemble a street fighter 4 et pr le gameplay je pense qu'ils en ont pris a marvel vs capcom 3 qui va sortir ds pas longtemps et que j'attends avec impatience ( le marvel vs capcom 2 était sortis sur dreamcast a l'epoque c dire l'attente). Et a mon avis blanka c sur qu'il le mette faut bien un adversaire a kuma et panda
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:53

j'me suis arreté a tekken 3 et street fighter 2 mais sa a l'air marrant
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:01

warriorz a écrit:
looool a mon avis c fait par capcom, d'ailleur ça ressemble a street fighter 4 et pr le gameplay je pense qu'ils en ont pris a marvel vs capcom 3 qui va sortir ds pas longtemps et que j'attends avec impatience ( le marvel vs capcom 2 était sortis sur dreamcast a l'epoque c dire l'attente). Et a mon avis blanka c sur qu'il le mette faut bien un adversaire a kuma et panda

mouais dans ce genre de cross over les perso comme kuma panda ou blanka passe a la trappe

ils vont mettre les plus important, pour street fighter ça va être genre Ryu Ken Sagat Bison Akuma Chun li p't'etre Vega Honda Zangief Dan mais je vois pas des perso comme blanka qui sont vite mis en arrière dans les jeux street fighter
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Atlaas

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:08




Non,ils sont déclaré qu il y aurai en fait deux vertion du jeux Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus 24278


Une vertion Tekken versus Street fighter produit par les producteur de Tekken en 3D donc

Et une vertion Street fighter versus Tekken produit par les producteur de Streeft fighter en 2D


Comme sa tout l monde est content !! Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus 461480


J attend celui produit par ceux de Tekken avec impatience Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus 461480
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Hiken

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:24

mdr je viens d'allez voir j'ai vu aussi qu'ils allaient faire 2 jeux

par contre tu te trompe

la vidéo dans le premier message c'est street fighter vs tekken, et c'est bien en 3D

pour l'instant il y a aucune image de tekken vs street fighter

et perso je me prendrai SF vs tekken Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jésus

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 3:00

Ahah. C'est pas pour que tout le monde soit content, c'est surtout pour foutre une grosse carotte aux joueurs et à leur porte monnaie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:39

Tekken j'ai du m'arreter au 3 mais qu'est ce que j'y ai joué à ce jeu ! Street Fighter je connais moins j'avais une cartouche sur Game Boy color et puis j'y ai joué pas mal en arcade mais j'ai pas de souvenir des persos appart un éspèce de sumo Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:21

Hiken a écrit:
mdr je viens d'allez voir j'ai vu aussi qu'ils allaient faire 2 jeux

par contre tu te trompe

la vidéo dans le premier message c'est street fighter vs tekken, et c'est bien en 3D

pour l'instant il y a aucune image de tekken vs street fighter

et perso je me prendrai SF vs tekken Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Yeux07


Oui mais bon,la 3D a la sauce street fighter quoi j apelle pas vraiment sa dla 3D,sa ressemble pluss a de la 2D amélioré

Perso je prendrai le Tekken contre street fighter,et ptétre même les deux si j ai du taff Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:23

Franchement si y sorte 2 jeux un a la sauce tekken et l'autre a la sauce street fighter ça va tout tuer. Perso je prend les 2, par contre celui fait a la maniere de tekken je me demande ce que sa va donner car a l époque capcom avait déjà fait street fighter a la tekken ( Street fighter Ex 1, 2, et 3) et qui était une bouse phénoménale. Mais bon la si c fait par namco, je leur fait confiance d'ailleurs a quand un soul calibur vs guilty gear.

Et blanka y sont obliger de le mettre c une figure emblématique de street fighter en plus il y est depuis le début, et vu qu'il on remis ds street fighter 4, je pense qu'il y est de forte chance qu'il y soit. Et vu qu'il veulent sortir 2 jeux différent ya 2 fois plus de chance qu'il y soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:44

moi je trouve c'est de la carotte de sortire 2 jeux

ça aurai pu être intéressant dans le même jeux d'avoir 2 sortes de gameplay (1 pour les perso SF 1 pour les perso tekken)

et puis ça va divisé la communauté, si il y a un mode online, au lieu d'avoir 100 joueurs, y en aura 50 sur chaque jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:50

Moi je vois ça plus comme un nouveau tekken et un nouveau street fighter qui sort. Après je pense pas que ça va diviser les joueur les pro tekken prendront celui de namco et les pro street fighter prendront celui de capcom, et les fan des 2 prendront les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:57

ouais mais bon, ils auraient pu faire un truc qui aurai réuni les 2 communautés quoi

mais bon tout ça c'est une histoire de fric
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Contenu sponsorisé




Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sisi la famille venez voir ,vous allez pas etre dessus
» bons lien pour des films de boxes et sports de combats
» ROWTAG : AU DESSUS C'EST L'SOLEIL ... pour les amateurs de quenelle !
» SAL'EKIP présente ZABLAR pour " Est-ce que tu kiff mon R.A.P ? " Round 01
» code rouge "fais le pour le kiff" vos impressions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-