.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jésus

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:02

Exactement, le fait de sortir deux jeux c'est juste une histoire de fric pour faire chier le monde.

ça se fait beaucoup sur console portable, sur DS surtout. Tous les jeux transformers qui sortent en un seul exemplaire sur les grosses consoles, sortent en deux fois sur DS (un jeu decepticon, un jeu autobot, et y'en a plusieurs comme ça). Bon les jeux sont plus que moyen et c'est un concept marketing, mais c'est marrant qu'ils le fassent pour console.

Le seul vrai jeu en deux cartouches vraiment enorme et qui vaut le coût d'avoir les deux, c'est les Zelda Oracles sur Game Boy Color. Avec un vrai côté compatibilié entre les deux titres, vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:27

Wè enfin pr faire un jeu qui réunirais les 2 c impossible que ça tienne sur un cd, d'ailleurs a mon avis y vont le sortir ds un seul et même pack ou dépareiller .
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:35

impossible que ça tienne sur un Cd Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 567388

sur ps3 c'est des blueray men, bien sur que si que ça tiendrai, surtout que c'est juste un jeu de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jésus

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:54

Nan mais bien sur que si, ils auraient très bien pu ne faire qu'un seul jeu. Comment ils font les Marvel vs Capcom, les Mortal Kombat vs DC Universe, y'a bien qu'un seul jeu.

Là c'est juste qu'ils ont voulu faire un truc de ouf avec deux jeux, et le joueur choisira le côté qu'il préfère. Mais c'est que du marketing, parce-qu'ils savent que y'aura des gens pour acheter les deux.
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:10

Sauf que marvel vs capcom c un seul et même gameplay, la apparament vs me dite que yen a un il aura le gameplay de street fighter et l'autre celui de tekken. Comment tu veut qui fasse ça sur un seul et même jeux. Déja joué a tekken 6 et vs verrez les temps de chargements c abuser alor que tekken 5 c t quasi instantané. Alors je vois mal mettre celui de street et celui de tekken ds un seul jeux la capacité du blu ray serait pas suffisante , a moins qu'il ne mette que 10 persos jouables. Et bien sur que c un coup marketing de tte façon chaque studio de jeux sont la pr vendre un produits. Après si il le font chaqu'un de leur côté c aussi parce que c leur meilleurs franchise et qui mieux que eux même pourrait faire ce jeux et au final ça fait capcom vs namco lequel des 2 va vendre le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:12

Nan mais oui, j'ai bien compris cette histoire de gameplay, mais ça change rien au truc. Si il savaient voulus ils auraient très bien pu ne faire qu'un seul gameplay hein. Après je dis pas, si les deux jeux sont réellement différents c'est pas mal comme concept, mais c'est le fait de le sortir en deux fois qui m'enerve.

Un peu comme Starcraft 2, la plus grosse carotte de l'année, jeu en kit.
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:29

Loooool c vrai que starcrart 2 c mega abuser, en même temps les studios qui font les jeux pc ils ont tt compris pr ce faire des fafs depuis wow. Après pour revenir a street et tekken le gameplay et réellement different street c le gameplay d'un jeu 2d a l'origine et ça s'apparente a un mangas (boule de feu...) , tekken ça a tjrs était de la 3d et c plus réel comme combat pas de boule de feu ni de super etc... D'ou 2 versions différentes, que je trouve etre une bonne idée pr ce crossover .
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:31

t'façon faut pas ce voiler la face, les jeux vont sortir de + en + en kit

avec des DLC a 10e qui aurait pu être largement dans le jeux de base (dédicace a RDR)

ça m'étonnerai même pas que dans les SF vs tekken il n'y ai que 8 perso par franchise et que d'autre perso soit vendu plus tard (a 4-5e les 4 perso par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jésus

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:38

Et Capcom ce sont des gros fils de pute en général, donc c'est même quasiment sûr.

Tekken c'est surtout le dernier qui me semble change totalement le gameplya, au lieu d'u jeu de combat 2d, c'était un truc où on pouvait se balader un peu dans le décor nan ?

Toute façon si y'a pas Blanka et Gon, ce jeu c'est de la merde !

Sinon concernant les DLC, j'ai une petite idée de ce qui va se passer, un peu à la manière de Soul Calibur IV. En gros, imaginons 20 persos par jeu, dans le street y'aurait 12 persos de street fighter et 8 persos de tekken. Ce qui ferait que chaque jeu aurait 2 persos inédits propres. Et bien queqlues mois plus tard, on aurait la possibilité d'acheter les deux persos inédits pour l'autre console.

Enfin c'est un exemple, mais ça serait probable.
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:42

Qu'il y est que 8 persos ça c impossible ça annoncerais un flop total, la par contre leur jeux ils pourrait se le mettre ds le cul et attendre que ça sèche jamais je l'achèterais. A mon avis yauras plus de persos ds celui de namco et plus de perso téléchargeable ds celui de capcom, mais généralement les firmes japonaises sur les cross over de jeux de baston y font pas les radins après je peu me tromper l'avenir ns le dira.

C vrai que ton idée jésus je la voit bien. Par contre gon faut pas rêver on le voit plus ds tekken depuis tekken 3 ou tekken tag c'était un persos exclusif au jeu car a l'origine c un perso de manga (manga qui est énorme au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:47

je dit 8 perso par franchise donc 16 perso en tout

après si ils sortent un dlc pour 4 perso (2 nouveau perso par franchise quoi) + nouveau décor + nouvelle fringue



mais en fait apparemment capcom et namco ne regarde pas le taff de l'autre

donc les 2 jeux peuvent être complètement diffèrent (pas du tout les même personnages dans les 2 jeux par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:56

ça c cool par contre si il font chaqu'un leur trucs de leurs côtés sans se soucier de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:05

Nan mais t'as pas compris ce que j'ai raconté je crois.

Imaginons Street Fighter vs Tekken, il y aurait 20 persos en tout (mais c'est qu'un exemple hein, j'en sais rien moi). 12 persos de street fighter et 8 de tekken. Ensuite dans Tekken vs Street Fighter, il y aurait toujorus 20 persos, mais 12 de tekken et 8 de street fighter. Comme ça chaque jeu à 2 persos inédits de sa propre licence.

Ensuite, quelques mois plus tard, on aurait le droit à un DLC qui offre les 2 persos inédits de Tekken dans le jeu street fighter, et les 2 persos inédits de street fighter dans le jeu de tekken. Ce qui amènerait à 22 persos en tout. Et ensuite sortir des DLC avec des persos inédits, etc.

Soul Calibur est bien connu pour avoir toujours un perso inédit par version, pourtant dans le IV, on peut choisir d'acheter l'autre personnage en DLC. C'est un peu le même principe, et je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:10

ouais mais nan vu que les 2 éditeur ne regarde pas le taff de l'autre, qu'ils font leur propre jeux,

y aura pas de 12 et 8 perso dans SF et 12 et 8 perso dans tekken

enfin si peut être mais là ça serai vraiment du hasard et donc il n'y aurai aucun DLC de préparé pour faire comme t'as dit
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jésus

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:13

Ouais mais je répondais à warriorz, j'avais pas vu les trucs d'après.

Moi j'aurais bien vu le truc comme ça en tout cas. Et d'ailleurs je me suis planté, ça fait 4 persos inédits, pas 2.
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:22

Wè j'avoue ça tient la route ce que vs dite, mais bon après me connaissant j'irais pas acheter de persos en plus g jamais acheter de dlc je trouve ça con le jeu tu le bank déja assez cher v pas m'amuser a me ruiner plus. A la fin un jeu y te revient a 120 euros c du n'importe koi.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:43

Pour ça que j'achète jamis un jeu au prix fort, 70e faut pas déconner !

Sur internet ils sont déjà 20e moins cher en neuf sur amazon à leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:33

Ryu version Tekken x SF

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 12902_390_500x_tekken_x_ryu
Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 12901_390_500x_tekken_x_ryu_2
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:01

Putain trop classe, ça annonce du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:37

Mouais !


Perso j'ai jamais beaucoup accroché à ces jeux là même si je jouais beaucoup à Tekken 3 sur la ps1 avec des potes ou autres.

Moi j'apprenais pas les techniques j'appuyais sur tous les boutons au hasard et j'gagnais Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Yeux07
Jme rappelle jprenais toujours Eddy (y msemble) celui qui fait dla capoeira.

Mais bon jpréfère les jeux de guerre, stratégie, ...

Street fighter c'est grave vieux.


Sinon dans le genre c'est vrai que je jouais pas mal à Killer Instinct, jeu de combat sur Snes. Culte !
Y'avait mortal combat aussi ! Nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus   Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les gars qui kiff les jeux de combats vs allez vs chier dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sisi la famille venez voir ,vous allez pas etre dessus
» bons lien pour des films de boxes et sports de combats
» ROWTAG : AU DESSUS C'EST L'SOLEIL ... pour les amateurs de quenelle !
» SAL'EKIP présente ZABLAR pour " Est-ce que tu kiff mon R.A.P ? " Round 01
» code rouge "fais le pour le kiff" vos impressions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-