| Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] Ven 6 Aoû 2010 - 9:18 | |
| 12 meuz no return ce soir 23h59 (on peut prolonger si tu as besoin de plus de temps)
Bonne chance
Dernière édition par Epok le Ven 13 Aoû 2010 - 16:07, édité 2 fois |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] Dim 8 Aoû 2010 - 19:47 | |
| grow poste ton clash et je repondrais quand j'aurais le temp !! juste 8 meuz ça suffiras merci !! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] Mar 10 Aoû 2010 - 20:02 | |
| le mec il dit "ce soir 23h59"
on est 4 jours plus tard et il a disparu mdr |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] Mer 11 Aoû 2010 - 9:34 | |
| - L'arriviste a écrit:
- le mec il dit "ce soir 23h59"
on est 4 jours plus tard et il a disparu mdr C'est tout Epok ça! |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] Mer 11 Aoû 2010 - 10:07 | |
| |
|
| |
EpokRBien habitué
| Sujet: Re: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] Mer 11 Aoû 2010 - 15:00 | |
| hummmm arriviste si tu savais lire tu aurais vu que j'ai demandé a kame si c'etait possible pour vendredi 6 23h59 et il me repond dimanche .... Vu que sur ce site il y'en a plein qui mettent des plans je ne m'amuse plus à poser des texte pour rien. Vuq u'il a quand meme repondu mem si c'est 2 jours apres on va se fixer une autre date |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] Mer 11 Aoû 2010 - 20:56 | |
| - Epok a écrit:
- hummmm
arriviste si tu savais lire tu aurais vu que j'ai demandé a kame si c'etait possible pour vendredi 6 23h59 et il me repond dimanche .... Vu que sur ce site il y'en a plein qui mettent des plans je ne m'amuse plus à poser des texte pour rien. Vuq u'il a quand meme repondu mem si c'est 2 jours apres on va se fixer une autre date gros ya pas a fixé de date ecrit ton clash j'y repondrais en suivant ! |
|
| |
EpokRBien habitué
| Sujet: Re: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] Jeu 12 Aoû 2010 - 10:03 | |
| RB se degrade, maintenant l'acces au shelter ai donné par un trisomique qui a decouvert la touche REC et depuis il nous tape des crises au mic Depuis que je te connais je sais que les capotes n'sont pas surs a 100% t'es parents ont tenté un procès,ils ont eu un makake au lieu d'un pur sang C’est pas parce que ton visage a que des crateres que t'es l’étoile du rap On recherche ta teck sur terre,mais on m’a dis qu’ici y avait pas plus rare tu reves du coup de la savonnette, n'ment pas t'en ai pas encore la On t'as repéré! c'est vrai que tu baves honnetement devant le corps M Pokora?
Dernière édition par Epok le Jeu 12 Aoû 2010 - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] Jeu 12 Aoû 2010 - 13:08 | |
| c'est koi ce blaze tous réné j'crois tu t'es trompé d'époque une fases ! on voit j'suis ton ainé t'en est encore a troké des pogs* si tous baigne pour toi c'est juste parseke que t'as fait le phoque t'as beau taffé j'te fuck ! t'a mal au cul a force de baissé le froc ! T.S.S a une quinte flush t'ose faire ton beau avec un carré d'as** tu va sentir mes cartilages j'vais te faire sauter le carrenage epok c'est mis a la musik pas ettonant c'est une trompette ! t'es toc-toc ou bien pompette*** , toi etre gagnant tu te trompe p't'etre !
* jeux pour les enfants a l'ancienne **son crew que personne connais ! lol *** bourré |
|
| |
Liryk'alRBien actif
| Sujet: Re: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] Jeu 12 Aoû 2010 - 13:41 | |
| 2 clashs qui se valent pour ma part je pense que Epok a beaucoup plus travaillé que Kame (je t'ai déja vu mieux faire ) que t'as fais une réponse vite faite, mais qui reste bonne malgrès tout Attaque : Ca tape des 2 cotés, des bonnes gifles envoyés par les 2 mc's égalité Technique : Pareil, bonne de chaque cotés, peut-etre des internes plus visible chez Kame, mais des punchlines, égalité encore pour moi Humour : Pas vraiment a mourir de rire, quelques phases qui font sourire de chaque coté . Pour le reste RAS . Je vote nul, j'ai était surpris par la qualité du clash d'epok, mais Kame sort aussi un bon clash, je peux pas dire que l'un est meilleur que l'autre sur ce match ! Très bon match de parking ;) |
|
| |
EpokRBien habitué
| Sujet: Re: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] Jeu 12 Aoû 2010 - 13:44 | |
| travillé? Pas vraiment non je l'ai gratté ce matin vite fait histoire que l'arriviste ne tape plus une crise ;)
1-1 continuez |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] Jeu 12 Aoû 2010 - 13:47 | |
| moi j'ai été méchament surpris du clash d'épok autant kame on sait, mais la je trouve que tu t'es reposé un peu sur tes acquis tu vois c'que j'veux dire kame?? la phaz que j'ai kiffé: "c'est pas parceque ton visage a des crateres, que t'es l'étoile du rap" et "t'es parents ont tenté un procès,ils ont eu un makake au lieu d'un pur sang" mdrrrr kame toi c'est celle la: "T.S.S a une quinte flush t'ose faire ton beau avec un carré d'as**" mais pour le bon clash, et la légere désseption,, je vais mettre +1 épok,, kame tous bon clash,, mais trop fais a la va vite, trop en dessous de ton niveau man,, peace les mecs |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] Jeu 12 Aoû 2010 - 14:18 | |
| Et bien moi perso, je trouve que le clash de Kame est plus singlant!
Epok: Je trouve les meuz un peu longues, et les externes sont parfois tirer par les cheveux pour les consonnances...
Ex:"RB se degrade, maintenant l'acces au shelter ai donné par un trisomique qui a decouvert la touche REC et depuis il nous tape des crises au mic" Pour ma part je "mïc" (aïe pour le "i") Donc voilà.
Niveau cohérence bof, "tu reves du coup de la savonnette, n'ment pas t'en ai pas encore la On t'as repéré! c'est vrai que tu baves honnetement devant le corps M Pokora?"
Kame: "c'est koi ce blaze tous réné j'crois tu t'es trompé d'époque une fases ! on voit j'suis ton ainé t'en est encore a troké des pogs*" et "t'as beau taffé j'te fuck ! t'a mal au cul a force de baissé le froc !"
sont les phases que j'ai retenu... je trouve que t'es plus agressif...
+1 Kame
|
|
| |
KlebillRBien
| Sujet: Re: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] Jeu 12 Aoû 2010 - 14:28 | |
| +1 Epok, je trouve l'humour plus rechercé et plus frappant |
|
| |
EpokRBien habitué
| Sujet: Re: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] Jeu 12 Aoû 2010 - 14:54 | |
| Merci pour les votes 3-2 pour moi continuez |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] Jeu 12 Aoû 2010 - 19:02 | |
| ouai, le makake n'as pas tout donné la,dommage,
epok c'est propre, la technique est presente meme si ca reste basique, les attaques sont bonnes et les meuz bien calibrés
le tout donne un meilleur clash que Kame, qui reste tout de meme bon,mais sans etre fracassant
+1 Epok |
|
| |
EpokRBien habitué
| Sujet: Re: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] Ven 13 Aoû 2010 - 7:18 | |
| 4-2 Continuez de voter meci |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] Ven 13 Aoû 2010 - 14:56 | |
| Technique : Kame, il y'a plus d'interne dans son clash Attaque & Humour : Epok, tu m'a bien fait rire, tes attaques sont plus percutantes, bien joué Fluidité, cohérence : RAS
Alors là, bien joué Epok, t'as fait un putin de bon clash (ça change de ce que tu poses à la section "demande d'accès au shelter"), et de l'autre coté Kame a fait de la daube pour ce qu'il vaut vraiment. Ce qui fait que tu gagnes, +1 Epok. |
|
| |
EpokRBien habitué
| Sujet: Re: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] Ven 13 Aoû 2010 - 16:06 | |
| bon 5-2 Bravo tu a eu 2 votes c'est pas mal
je t'envoie un tag dedicassé pour autographe comme promis ahahahaha [/img] |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] Sam 14 Aoû 2010 - 1:26 | |
| hahahahaha franchement jsuis pas du genre mauvais perdant mais la c'est abusé serieux !! perso je vois les deux clash moi j'aurais voté le mien direct mais bon !
Epok wé les deux seul vote que j'ai sont plutot plaisant surtou celui de CHK qui pour moi est le meilleur clasheur des votants lol ! est bizarement il a preferé mon clash c'est surment pas pour rien mdr !
non allez j'arrete !! bien jouer je te donne l'acces meme si je trouve tu le merite pas hahahahahahahahaha !
tkt on se referas ça je vais pas resté sur cette semblant de defaite lol !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] | |
| |
|
| |
| Epok vs Kame( Aout) [victoire logique Epok] | |
|