.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pak

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:02

enfin un qui a compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:09

Non j'ai pas compris j'ai obéis juste.

J'ai lu ton message en même temps que "j'écoutais du rap", et je sais pas, j'étais pu moi même, j'ai pris ton message comme un ordre et j'ai obéis malgré moi.

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Pak

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:12

ah oui effectivement tu es partis loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
DARON ROUCH

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:25

hahaha pak le con qu'erre, han,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Yeux07
















ok je sors :-(
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:26

pak a écrit:
ah oui effectivement tu es partis loin

Pas si loin que ça, à un topic prés...tu comprendras bien assez tôt jeune padawan.

Revenir en haut Aller en bas
Pak

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:28

Daron : Non tkt tu peux rester je te comprend.

Shao : j'ai sorti a peu pres la mm vanne..merci maitre anakin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
DARON ROUCH

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:30

merci pak de ta compréhension VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 492668
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 6:19

Ahahah mdr je me rends compte que la connerie n'a pas besoin de hacheur pour perdurer.
Juste des gens jaloux que je raconte les conneries à leur place.

Si vous tournez autour de ce topic comme des mouches
c'est que j'y ai mis de la merde et pas du miel car au fond c'est ce que vous préférez autrement il n'y aurait pas 16 pages 350 com et 2400 vu en même pas une semaine.lol mais ça fait bien de dire le contraire en société.
Mais celui qui l'a chie et moins a plaindre que celui qui l'a mange. A bon entendeur salut

peace
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:41

Nan c'est qu'on tournait autour de toi, pour tenter de voir si c"était toi qui puer la merde à ce point, efffectivement c'était toi. Depuis qui tu n'y es plu, on respire mieux, alors on en profite un peu.

Fait nous plaisir va!

Regarde, depuis que tu fais pu ton débile avec les gens, tout se passe bien. Et y a pas que avec tibbar ou moi que tu té embrouillés, y a silab, pow, rude et d'autres, essais de voir si ils s'embrouillent souvent dans des topics ceux là, et demande toi si au fond c'était pas toi qui avait un problème, même si tu nies.

Continu à faire comme tu fais sagement depuis deux jours, passe de temps en temps, répond aux questions qui ont du sens, et tout ira bien, va t'amuser dans privaty ou tailladlande, si tu veux te divertir, et tout sera en bonne et due forme. Personne te dira rien. Va clasher dans la section clash si tu veux t'amuser, y a bcp de possibilités sur ce forum tsé.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:57

Huummmmmm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:08

Je voulais faire mes excuses a tout le monde car j'ai inventé cette histoire de faux compte de shaolin pour me rendre intéressant et attirer votre attention ce n'était que le fruit de mon imagination.des que tibbar a juré sur sa famille j'aurais du me douter que je fesais fausse route et que le problème venait de moi et pas de vous.encore pardon.
Merci shaolin de bien vouloir m'accueillir dans les autres sections après le coups de pute que je t'ai fait c'est tout a ton honneur. J'admire ta franchisse ta sagesse tu es humble.
Je veux poster un son dans la section "son" heuuuu.... Je peux????

Peace

Signé: dieudo
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:12

Restons en là va, ça veut plus rien dire d'façon tout ça.

Tu as fait le malin avec bcp de gens sur ce forum, que ce soit en réalité vrai ou faux tes agissements, ça n'a que trés peu d'importance, au final tu as quand même emmerdé des gens avec ton personnage saoulant et ridicule.

Avant que tu viennes, j'avais sans doute jamais dit à quelqu'un ici qu'il était une merde ou un débile. Mais y a un moment ou toutes les paroles du monde ne suffisent pas, donc d'autre moyens sont nécéssaires.

Ne t'excuses pas, ce sont les gens qui t'excuses, tkt pas. Et puis t'étais pas bien méchant, mais chiant surtout. Que les gens soient égocentrique, avare, radin jm'en tape, jfé pas ma vie avec eux, mais bon, t'a été un peu trop loin dans ton comportement et ton attitude. Au pire si tu repproches à des gens leur caractère ou leur personnalité, fait le leur savoir, mais d'une manière qui honnorerait ce que tu prétend être, et non pas en faisant le jeu des gamins de 12 ans dans les cours de récrée dont le seul but et de chercher à foutre la haine à l'autre en criant, nia nia nia nia nia.

Le double compte c'était con j'avou, mais tu m'as pas laissé le choix, c'est impossible de parler avec toi, comme je le fait avec d'autre qui ne partage pas mon point de vue. La différence c'est que les autres sont moins contradictoire dans leur propos, sans doute parce qu'ils parlent eux avec honneteté, et non pas dans un but de déstabilisation de l'autre pour montrer au monde qui est le plus fort. Ce que sans doute tu me rapprocheras d'avoir fait avec toi exactement et c'est vrai, mais la situation avait trop dégénérée, contrairement à un dialogue ou chacun parle tranquillement en donnant son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:23

Rhen c est pas vrai sa VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 990911


Vous allez fermez vos gueule ? VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:50

J'avais pas dis STOP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:53

et s'ils la ferment, tu pourra faire de même? VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:32

pak a écrit:
J'avais pas dis STOP ?

Pardon VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 117772

C'est que même en voiture des fois, c'est marqué stop, mais jm'arrete pas VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 78392
Revenir en haut Aller en bas
Pak

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:48

sa c'est vraiment pas bien par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:39

De quoi? Que je ne m'arrete pas quand le grand pak le demande, ou que je ne m'arrete pas à certains stop? LOL

Nan mais tsé jlé connais les stop là ou jm'arrete pas, y a pas risque, y aurai un cedez l'passage que ça sré la même.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:40

il ya toujours un risque vois tu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:41

C'est vrai, mais même avec un cédez l'passage il y a un risque, pourtant ça existe.

^^

Mais tu as raison, quoi qu'il en soi ce n'est pas bien, j'avou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vamos Mexico (feat Ryad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-