.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Clash NZOZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pak

Clash NZOZO - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Clash NZOZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:05

c un fou j'adore mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

Clash NZOZO - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Clash NZOZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:28

Franchise a écrit:
J'avais écouté ce clash et j'ai oublié de laisser mon commentaire. C'est de la grosse merde. Je te dis cela car tu as l'air de te croire fort. "peut importe le blaz tfacon quand jtaff le bazar carré jpense être vraiment bon", non ne cherche pas d'excuses, c'est mauvais. Tous tes sons sont mauvais. Tu n'as pas de flow, pas de vibe. Souvent off-beat. Ta voix n'est pas agréable à l'écoule. Tes rimes sont très simples ne crois pas que tu as des rimes de fou. Malheureusement tu ne progresseras pas avec une mentalité aussi nulle. Lorsque tu reçois des critiques tu les contredis en disant "non c'est faux je suis fort" ou en cherchant moult excuses. Tes sons font somnoler tellement ils sont ennuyeux. Tu n'es pas en phase avec l'instrumentale. Donc soit tu te mets au slam soit tu fermes ta gueule et tu prends les critiques. Sinon continue dans ta nullité, je m'en cogne.



A ben merde j m attendais pas a s que s vieux truc resurgisse Clash NZOZO - Page 3 762370


Mais tu vois,sa aurait été bon si tu n avais pas rajouter "Je m'en cogne."


Comme tu le sait,je n en ai strictement rien a foutre de tes petite attaque de salope Clash NZOZO - Page 3 762370


Pour moi dabbord tu est un fantôme,ensuite,pourait je te demander de me faire entendre un de tes sons,ou me faire lire un de tes texte ?


Ne me dit pas que tu ne rap pas,cela ne ferait qu augmenter ta connerie flagrante Clash NZOZO - Page 3 762370



Tu cherche a me donner une leçon de mentalité,avec des provocation et insulte....mouai mouai,j ai vu mieux Clash NZOZO - Page 3 461480



Bref,fini l époque ou j aurait continuer a lacher des roman a débat etc etc,je m en tappe totalement,je reconnai avoir mal réagis par rapport a la critique,mais cela arrive a tout le monde,je n avais pas pris de recul,tout simplement,et certaine attaque était vraiment infondée vu de quel personne sa venait...



Sinon,franchise,je changerais bien ton blaze en Salope,toi qui donne des leçon en étant fautif toi même Clash NZOZO - Page 3 24278


Mais continue,j ai griller ton jeux = insulte + provocation + insulte + merde + moral de merde + frustration qui ce déverse sur le net


Ta vie doit être bien laide sa ce ressent Clash NZOZO - Page 3 24278



Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
 

Clash NZOZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» TNT clash Heraz + TNT feat POW LONAIS clash tirade + TNT clash G NAZE
» Drisse pour clash, clash, clash - 2 round - 1 gagnant!!!
» cherche jury pour clash it draft1 lundi a 18h sur http://clash-it.jeun.fr/
» CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C
» Clash Tarsar et surtout H-hill (Ancien clash demande avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-