Pak
| Sujet: Re: Clash NZOZO Ven 17 Sep 2010 - 18:05 | |
| |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Clash NZOZO Ven 17 Sep 2010 - 19:28 | |
| - Franchise a écrit:
- J'avais écouté ce clash et j'ai oublié de laisser mon commentaire. C'est de la grosse merde. Je te dis cela car tu as l'air de te croire fort. "peut importe le blaz tfacon quand jtaff le bazar carré jpense être vraiment bon", non ne cherche pas d'excuses, c'est mauvais. Tous tes sons sont mauvais. Tu n'as pas de flow, pas de vibe. Souvent off-beat. Ta voix n'est pas agréable à l'écoule. Tes rimes sont très simples ne crois pas que tu as des rimes de fou. Malheureusement tu ne progresseras pas avec une mentalité aussi nulle. Lorsque tu reçois des critiques tu les contredis en disant "non c'est faux je suis fort" ou en cherchant moult excuses. Tes sons font somnoler tellement ils sont ennuyeux. Tu n'es pas en phase avec l'instrumentale. Donc soit tu te mets au slam soit tu fermes ta gueule et tu prends les critiques. Sinon continue dans ta nullité, je m'en cogne.
A ben merde j m attendais pas a s que s vieux truc resurgisse Mais tu vois,sa aurait été bon si tu n avais pas rajouter " Je m'en cogne." Comme tu le sait,je n en ai strictement rien a foutre de tes petite attaque de salope Pour moi dabbord tu est un fantôme,ensuite,pourait je te demander de me faire entendre un de tes sons,ou me faire lire un de tes texte ? Ne me dit pas que tu ne rap pas,cela ne ferait qu augmenter ta connerie flagrante Tu cherche a me donner une leçon de mentalité,avec des provocation et insulte....mouai mouai,j ai vu mieux Bref,fini l époque ou j aurait continuer a lacher des roman a débat etc etc,je m en tappe totalement,je reconnai avoir mal réagis par rapport a la critique,mais cela arrive a tout le monde,je n avais pas pris de recul,tout simplement,et certaine attaque était vraiment infondée vu de quel personne sa venait... Sinon,franchise,je changerais bien ton blaze en Salope,toi qui donne des leçon en étant fautif toi même Mais continue,j ai griller ton jeux = insulte + provocation + insulte + merde + moral de merde + frustration qui ce déverse sur le net Ta vie doit être bien laide sa ce ressent Peace |
|