.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clash NZOZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kame

Clash NZOZO - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:27

baaaaaaaaaa franchement les gars la vous y allait fort avec atlass
faut pas non plus juger son clash sur les probleme encontré avec lui sur le site !! je vais resté objectif comme dab !

la prod :
je trouve t'as fait un meilleur choix que nzo a mon gout
elle fait bien clash avec les round bien bien !
par contre sur les blanc t'aurais pu comblé mieux que ça
juste une petite frase dedans ça fait vide !!

texte :
je trouve c'est deja mieux que ton adversaire
niveau technik ! ça attaque pas mal mais rien de bien spectaculaire non plus ya pas trop de phase choc
quelque une mais pas assez je trouve
mais c'est pas mal dans l'ensemble ! yen a plein qui font moin bien ici je trouve !

Flow :
alors la moi je felicite le fait que t'es tenté plein de truk
premier couplet c'est vrai tu court un peu mais par la suite ça passe beaucoup mieux ya quelque couplet qui sont meme parfait je trouve !
le ralentissement est super bien geré et le genre de chanté a l'avant dernier couplé bien tenté mais c'etais un peu juste dans la tonalité je crois bien mais l'idee surper bonne !
l'acceleration de fin j'ai kiffé sauf la derniere meuz du texte ou tu mache les mots pour etre dedans ç'etais pas tres beau !

gros point negatif les Baks super mal calé et souvent dans une mauvaise into ce qui fait brouillon dans l'ensemble du son
vraiment dommage un petit mixe de 20 mn en recalant les bak comme il faut aurait fait une grosse difference 20 mn mek c'est peu donc pas negligeable !

dans l'ensemble je trouve ça pas mal
pas extraordinaire mais je t'aurais donné vaincoeur si il aurait fallu voté sur vos clash !!

Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Rude

Clash NZOZO - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:52

Rude a écrit:
qqn peut le mettre sur megaupload svp ? j'ai pas acces a zshare
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Clash NZOZO - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:16

kame a écrit:
baaaaaaaaaa franchement les gars la vous y allait fort avec atlass
faut pas non plus juger son clash sur les probleme encontré avec lui sur le site !! je vais resté objectif comme dab !

la prod :
je trouve t'as fait un meilleur choix que nzo a mon gout
elle fait bien clash avec les round bien bien !
par contre sur les blanc t'aurais pu comblé mieux que ça
juste une petite frase dedans ça fait vide !!

texte :
je trouve c'est deja mieux que ton adversaire
niveau technik ! ça attaque pas mal mais rien de bien spectaculaire non plus ya pas trop de phase choc
quelque une mais pas assez je trouve
mais c'est pas mal dans l'ensemble ! yen a plein qui font moin bien ici je trouve !

Flow :
alors la moi je felicite le fait que t'es tenté plein de truk
premier couplet c'est vrai tu court un peu mais par la suite ça passe beaucoup mieux ya quelque couplet qui sont meme parfait je trouve !
le ralentissement est super bien geré et le genre de chanté a l'avant dernier couplé bien tenté mais c'etais un peu juste dans la tonalité je crois bien mais l'idee surper bonne !
l'acceleration de fin j'ai kiffé sauf la derniere meuz du texte ou tu mache les mots pour etre dedans ç'etais pas tres beau !

gros point negatif les Baks super mal calé et souvent dans une mauvaise into ce qui fait brouillon dans l'ensemble du son
vraiment dommage un petit mixe de 20 mn en recalant les bak comme il faut aurait fait une grosse difference 20 mn mek c'est peu donc pas negligeable !

dans l'ensemble je trouve ça pas mal
pas extraordinaire mais je t'aurais donné vaincoeur si il aurait fallu voté sur vos clash !!




Aie franchement merci Kame tes opé a chaque sons que j poste pour balancé un avis bien détaillé jretien sa tkt pas gro !!! Comme tu dit les Back sont foiré pour le mix jme suis pas attardé vraiment,jfrai un truc bien plus carré au shelter la véritée !!

Et aussi exactement j ai tenté pas mal de truc sur ce clash j avait envie d essayer des chose avec ma voix,la prod est archi cramé mais bon jlavait jamais kické sa ma amusé quand même Clash NZOZO - Page 2 Biggrin

Sinon merci encore d avoir prit l temps d écouté et d détaillez ma parole sa fait plaizir gros !!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
didoustyle
RBien confirmé
RBien confirmé
didoustyle

Masculin
Messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2009

Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:21

Rude a écrit:
Rude a écrit:
qqn peut le mettre sur megaupload svp ? j'ai pas acces a zshare
Voilà :
http://www.megaupload.com/?d=T4W24GYX
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Clash NZOZO - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:30

didoustyle a écrit:
Perso j'trouve ça plus que fade à de nombreuses reprises, certaines rimes sont très approximatives ce qui te discrédite face à tes critiques, le flow est basique et parfois décalé par rapport au beat, le mixage est affreux je trouve, les effets pourrissent littéralement le son. Apres j'vais pas désigner de vainqueur entre toi et NZ0, j'attends que vous vous décidiez à vous affronter selon des règles définies dans le shelter. Pour finir mec t'as été à l'école en France ou ailleurs ? car quand un mc affiche son texte à l'écrit le fait qu'il soit pleins de fautes discrédite encore plus la chose et là c'est vraiment du haut niveau orthographique !


alors la grow tu raconte vraiment nimporte quoi
mi j'ais arreter l'ecole assez tot j'en suis pas fier je fait pas mal de faute
mais tous ça n'as rien a voir avec le rap
c'est un peu comme si tu disait a un baleze de musicien
au toi tu connais pas le solfege ça te discredite !
nimporte koi le fait de faire des faute n'as rien a voir au fait d'etre credible dans le pe-ra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
didoustyle
RBien confirmé
RBien confirmé
didoustyle

Masculin
Messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2009

Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 1:15

kame a écrit:
didoustyle a écrit:
Perso j'trouve ça plus que fade à de nombreuses reprises, certaines rimes sont très approximatives ce qui te discrédite face à tes critiques, le flow est basique et parfois décalé par rapport au beat, le mixage est affreux je trouve, les effets pourrissent littéralement le son. Apres j'vais pas désigner de vainqueur entre toi et NZ0, j'attends que vous vous décidiez à vous affronter selon des règles définies dans le shelter. Pour finir mec t'as été à l'école en France ou ailleurs ? car quand un mc affiche son texte à l'écrit le fait qu'il soit pleins de fautes discrédite encore plus la chose et là c'est vraiment du haut niveau orthographique !
alors la grow tu raconte vraiment nimporte quoi
mi j'ais arreter l'ecole assez tot j'en suis pas fier je fait pas mal de faute
mais tous ça n'as rien a voir avec le rap
c'est un peu comme si tu disait a un baleze de musicien
au toi tu connais pas le solfege ça te discredite !
nimporte koi le fait de faire des faute n'as rien a voir au fait d'etre credible dans le pe-ra !!
j'ai pas mal hésité avant de mettre cette remarque, et j'pense qu'elle était maladroite avec le recul, ce que j'voulais dire et c'est d'ailleurs pour ça que j'commence cette remarque avec une question, c'est que si t'as les moyens d'écrire correctement alors fait-le, j'pense que c'est basique et que les gens oublient bien trop ce genre de choses de nos jours. C'est ma vision des choses, j'comprends que ca ne soit pas forcément partagé. Après je parle de discrédit car l'exercice du clash consiste à s'attaquer à un mc en faisant attention à être irréprochable de son côté en donnant le meilleur de soit-même. Donc si une personne comme toi n'étant pas spécialement à l'aise avec l'orthographe fait des fautes j'te l'dit sincèrement ca discrédite pas, mais quand à Atlaas j'suis partit dans la supposition qu'il en avait les moyens mais qu'il s'en foutait, au mépris des lecteurs. (Atlaas tu remarqueras que j'te prends pas d'un air hautin dans cet argument ! Clash NZOZO - Page 2 877818 )
Pour conclure quand à mon point de vue sur ce détail, l'orthographe est d'une importance minime par rapport aux flow, lyrics et autres.
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:59

bon,ma 1ere tentavive a ete effacé par un beug,alors je vais faire plus court

le texte est bon mais ca manque de technique et de recherche sur NZO, et tu te defend (raciste ou pas ) alors que dans un clash on attaque

a l'audio,
le flow est pas mauvais,mais il y a des off beat,et quelque fois tu attend l'instru pour etre dessus,c'est pas terrible,
et c'est mieux de mettre les internes sur la grosse caisse aussi,et c'est pas beaucoup le cas,donc moins jolie

tes tentative:
-ralentissement mal métrisé,trop net et plutot desagréable a l'oreille
-le "chanté",honnetement c'est horrible
les bak sont calé totalement a coté,ca fait mal au crane,
et avec ta qualité,les into en rajoute une couche,
ce qui fait mal a la tete et au oreilles,
c'est hyper désagréable et tres moche,
j'ai falli arreter le son
-l'accel en revanche est bien métrisé et bien géré,
ca conclu bien le clash

desolé pour le truc a l'arrache,mais j'avais fait un pavé et RB a beugé,la flemme de tout réecrire
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:09

pour l'orthographe...que soulignais didoustyle,
et que atlaas ce defent comme il le peut...
j'ai retrouvé ceci:




Atlaas

MC




Nombre de messages: 2123
Age: 18
Date d'inscription: 30/12/2009

Sujet: Re: clash rapide qui veut jouer Mer 24 Mar 2010 - 2:49

--------------------------------------------------------------------------------

Hey mec c est pas de ma faute si tu sais pas écrire,installe firefox et en cadeaux t aura un beaux correcteur orthographique

Sérieux ne pas écrire correctement jtrouve que c est comme un manque de respect envers celui qui lit...







Voila voila.....
Qu'avez vous a dire pour votre defence?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

Clash NZOZO - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:04

Pour l ortho,matte comment le type avait écrit c était incompréhensible carrément en language sms,moi quand je dit "écrire correctement" c est pas sans faute comme un prix nobel d orthographe hein,juste que ce soit un minimum compréhensible,mais faire des histoire pour dla conjuguaison par exemple c est dla merde Clash NZOZO - Page 2 24278

Merci pour ton avis l arriviste,malgrés que je sente un peu de mauvaise foix
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:14

tu sent ce que tu veut,ca ne me derrange pas,
mais perso je donne toujours des avis sincere,meme au gens que je haie
regarde mon avis sur celui de NZO,on peut pas dire que j'ai ete super gentil^^

pour l'ortho,je comprend bien,c'etais juste pour te tatiller^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:58

Moi j'ai bien aimé , l'instru passe bien jtrouvé même si c'est vrai que parfois t'es en retard , un bon texte.

Peace'
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Atlaas

Clash NZOZO - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:28

Merci pour l avis men !! Clash NZOZO - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Leinad

Clash NZOZO - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:46

Bien joué le clash

sa ma fait déliré quand l'instru ralentis tu fais comme Scylla qui ralentis lol

des fois ça fait un peu cafouilli mais sa s'écoute assez bien , j'ai remarqué quelques phazes bien marrantes ...

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Clash NZOZO - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:47

Merci gros !! oui ben obligé d ralentir au moment ou l instru fait pareil Clash NZOZO - Page 2 Biggrin


Peace et merci pour l écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:04

j'ai déja kiké cette prod pour un clash mdrr

sinon sava le texte bien
le flow est la mais c'est pas assez fluide, hesitant sur des moments... et sans texte je comprend pas vrmt
sinon bien
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Clash NZOZO - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:06

J avais pas vu ton avis gros Clash NZOZO - Page 2 Biggrin Cimer mon pti renard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:08

J'avais écouté ce clash et j'ai oublié de laisser mon commentaire. C'est de la grosse merde. Je te dis cela car tu as l'air de te croire fort. "peut importe le blaz tfacon quand jtaff le bazar carré jpense être vraiment bon", non ne cherche pas d'excuses, c'est mauvais. Tous tes sons sont mauvais. Tu n'as pas de flow, pas de vibe. Souvent off-beat. Ta voix n'est pas agréable à l'écoule. Tes rimes sont très simples ne crois pas que tu as des rimes de fou. Malheureusement tu ne progresseras pas avec une mentalité aussi nulle. Lorsque tu reçois des critiques tu les contredis en disant "non c'est faux je suis fort" ou en cherchant moult excuses. Tes sons font somnoler tellement ils sont ennuyeux. Tu n'es pas en phase avec l'instrumentale. Donc soit tu te mets au slam soit tu fermes ta gueule et tu prends les critiques. Sinon continue dans ta nullité, je m'en cogne.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:08

MUHAHAHAHAHAHAHAHA

tu m'as tué franchise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:03

Franchise la tu tiens bien ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Psykko138

Clash NZOZO - Page 2 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 31
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:50

sisi ces un tueur se franchise en veriter mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Clash NZOZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash NZOZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TNT clash Heraz + TNT feat POW LONAIS clash tirade + TNT clash G NAZE
» Drisse pour clash, clash, clash - 2 round - 1 gagnant!!!
» cherche jury pour clash it draft1 lundi a 18h sur http://clash-it.jeun.fr/
» CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C
» Clash Tarsar et surtout H-hill (Ancien clash demande avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-