.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clash NZOZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Clash NZOZO Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Clash NZOZO   Clash NZOZO EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:41

Voila ma grosse encaisse sa dans ton cul,j ai rien mixé j ai laissé comme sa a l état brute c est rec en 1h,on sfra un truc carré au shelter stu veut

INSTRU SCYLLA VS CROWN - EMCEE VS BEATMAKER - LE CLASH - INSTRUMENTALE BEAT VERSION A TELECHARGER.mp3 - 3.41MB


Ton rap de trans jle mest a nu comme un Exhibitionniste
Nzo fait le savant mais qu au Samu car Tes limite autiste
J ai rien avoir avec Hitler sauf la stratégie militaire
Encaisse et fini ken toi langue de pute,atlas anti vipère
Tu va t brizer la nuque en essayant de niqué l aigle
Ta dit qu talai faire coulé l sang..normal pti ta tes règle
J ai différente portion,pour nzo aka l porcet
Tes loin d être un costaux,juste une pute en corsaire
Imprègne toi du béton,remballe ton plaqué or
La foule va te huhé loveur tes pas assez fort


Ta bsoin dreprendre ton soufle,toi l asthmatique chronique
Nzo la tass m astique,pour une gamelle de frolic
Prolifère sur RB les mec t enchaine comme Holifield
Hormis l faite qu ty connais rien en rap jtenvoi au lit fils


Putain j ralenti car si sa va trop vite
J ai des talent d tire,confond mes faze et une rafale d brolique
Petit j ai mist l doigt sur s qui clochait avec toi
T écrit avec la mains de capitaine crochet,arrête sa


Vieux fou,ta vraiment cru qu tavais l niveaux suffisent
Face au enchainement surpuissan,pour me suivre i tfaudra plus d 10 an
Ecoute sa,du rap anti pouff sal
Dans l milieux tes la mauvaise herbe alors j débroussaille


Pauvre petit,attein d une maladie cérébrale a la naissance
Les parent pour pas faire mal lui on di qu il avai un cerveaux décent
La calvitie le ronge a force de sgratté la tête
Jsacrifie ce monstre atroce sappé en latex
Pour lui sa presse,il doit trouvé des réponse
Pourquoi sa gerce quand sont cul est défonce ?
Ces rime sont toujours pauvre a la fin des compte
Le mec au flow tout mou donne des leçon avoue qu cest l comble


Jrepart en freestyle total,sa mitraille tocar
Transpire comme un gros lard,pour les clash gars tes trop calme
J ai faillit m endormir moi en écoutant ce somnifère
Que t appelai un homicide mais au final gros il perd
J avais envie de t écouté mais on entendait pas ta voix
Tu rappai pendant qu jtétouffai,chiant com un sons d balavoine


Tes qu une grosse merde apeuré,j ai pa envie de débattre,jfai que distribué des claque
Jvais gagner fau pas sleuré,jai pas envie de t touche,lache moi non jveu pas couché
Tu va pas t mettre a pleuré,j ai pas envie d essuyé,la morve qui coule de ton nez
Mec Tes qu un bel acteur mais,dans l rap on ta tous niqué,sosi de david halliday


Boum,quand le sont recommence tu sait s qui t attend
Des assonance et des punch qui n font qu visé la tempe
Ne me sort pas que jsui raciste,si jte dit qu dan lrap tes un étranger
Ta tanté l anaconda mais ta fini par t étrangler

Flow étrange,faut blé-tran,tro d échange dans les clan
Sa té-chan,joue les grand,ces pd,dans les chambre jles prend
J vous garanti qu jsui l diable en pire,nzo l buffet matte comme j mempifre
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:39

Sur la première écoute, je peux te conseiller de plus raccourcir tes phases afin de ne pas être derrière la prod mais la maîtriser. Sinon c'est pas mal lyricalement !
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Atlaas

Clash NZOZO Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:42

Merci gros !! ben ya une ou deux foi ou jcourt un peu mais sinon jpense avoir été bien callé même a la fin sur l accélération


D autre avis plzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:48

lirikalement c'est pas trop mal mais niveau flow c'est pas ça, tu maitrisse pas du tout l'instru, t'est phrase sont trop longue, moi j'ai pas aimer de son
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Clash NZOZO Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:50

Pas trop mal niveaux lyrics ? Clash NZOZO 762370 mouai... que maitrise pas du tout l instru c est exagéré aussi sa srx gars :s bref merci pour l avis quand même Clash NZOZO 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
didoustyle
RBien confirmé
RBien confirmé
didoustyle

Masculin
Messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2009

Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:52

Perso j'trouve ça plus que fade à de nombreuses reprises, certaines rimes sont très approximatives ce qui te discrédite face à tes critiques, le flow est basique et parfois décalé par rapport au beat, le mixage est affreux je trouve, les effets pourrissent littéralement le son. Apres j'vais pas désigner de vainqueur entre toi et NZ0, j'attends que vous vous décidiez à vous affronter selon des règles définies dans le shelter. Pour finir mec t'as été à l'école en France ou ailleurs ? car quand un mc affiche son texte à l'écrit le fait qu'il soit pleins de fautes discrédite encore plus la chose et là c'est vraiment du haut niveau orthographique !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Clash NZOZO Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:58

Didoustyle, rimes approximatives ? Clash NZOZO 762370 montre moi tes bonne rime toi que j comprenne Clash NZOZO 24278

Le mixage yen a même pas Clash NZOZO 762370 j ai posé sa en mm pas 1 h en même temps jfaisait d autre truc et tout,j ai ajouter aucun effet donc jsais pas ou tu va les chercher Clash NZOZO 762370

Pour finir l orthographe j ai vite corrigé les faute basique mais rien d approfondit,tu sait lire non ? ta compris tout non ? alors tu va pas mcassé l cul pour un "s" oublié ou une mauvaise conjugaison Clash NZOZO 762370


Ya rien de carré la j lai signalé sur ce topic donc spa a prendre comme un clash de malade hein Clash NZOZO 762370 c était surtout pour montré a NZO que jme défilait pas il était tout impatient...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:02

Atlaas a écrit:
Pas trop mal niveaux lyrics ? Clash NZOZO 762370 mouai... que maitrise pas du tout l instru c est exagéré aussi sa srx gars :s bref merci pour l avis quand même Clash NZOZO 24278

bah écoute si t'as l'impréssion que t'as gérré tant mieux pour toi on a juste pas le même d'exigence

peace
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Clash NZOZO Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:04

Ik-re moi rien a foutre sérieux mais faut pas abusé quoi dit que jsui complétement off beat et que j bai-gay a mort aussi ? Clash NZOZO 762370 tes exigence sont les même que moi j ai dja écouté des sons a toi tsai Clash NZOZO 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:10

j'ai jamais dis etres sastisfait de mes sons, t'est pas tout le temps hors beat mais tu cour aprés tout le temp t'est a la limite, on te sent pas a l'aise, je te dis ça car je sais que t'est capable de mille fois mieux mec, liricalment je suis peut etres mal exprimé c'est bein foutue, mais il y a encore une marche de progression je pense, face a N.A.M par exemple tu te serai fait plier


moi je veu juste t'aider mec, pas besion de me lancée un pique
Revenir en haut Aller en bas
didoustyle
RBien confirmé
RBien confirmé
didoustyle

Masculin
Messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2009

Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:13

Atlaas a écrit:
Didoustyle, rimes approximatives ? Clash NZOZO 762370 montre moi tes bonne rime toi que j comprenne Clash NZOZO 24278

Le mixage yen a même pas Clash NZOZO 762370 j ai posé sa en mm pas 1 h en même temps jfaisait d autre truc et tout,j ai ajouter aucun effet donc jsais pas ou tu va les chercher Clash NZOZO 762370

Pour finir l orthographe j ai vite corrigé les faute basique mais rien d approfondit,tu sait lire non ? ta compris tout non ? alors tu va pas mcassé l cul pour un "s" oublié ou une mauvaise conjugaison Clash NZOZO 762370


Ya rien de carré la j lai signalé sur ce topic donc spa a prendre comme un clash de malade hein Clash NZOZO 762370 c était surtout pour montré a NZO que jme défilait pas il était tout impatient...
Avant tout si tu rétorques à une critique en visant la personne c'est pas la penne de poster ici, t'as ouvert un topic pour ton clash donc on parle de ton clash...
Ensuite tu m'dis qu'il n'y a aucun effet , Mec ré-écoutes ton son car j'pense t'as la mémoire courte...
Pour le reste je préfère m'arrêter car j'veux pas commencer à m'prendre la tête avec toi. prends mon avis comme tu veux, c'est bien révélateur de ta façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Clash NZOZO Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:14

Ik-re,A non mais voila exprime toi correct alors,jveut dire moi quand jlache des avis (mis a part pour nzo que jfeintait) j abuse pas quoi on est pas des professionel avec 20 an d expérience ta vu,mais jsuis capable de voir quand même quand jsuis hors beat ou complétement a la ramasse en lyrics,la j ai vraiment pas trouvé qu c était l cas quoi donc jtrouvais ta critique un peu abusive stou...

Jvois pas qui c est Nam,peut importe le blaz tfacon quand jtaff le bazar carré jpense être vraiment bon,mais la jlai dit c était plus un délir qu autre chose ou j ai testé des truc en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Clash NZOZO Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:23

didoustyle a écrit:
Atlaas a écrit:
Didoustyle, rimes approximatives ? Clash NZOZO 762370 montre moi tes bonne rime toi que j comprenne Clash NZOZO 24278

Le mixage yen a même pas Clash NZOZO 762370 j ai posé sa en mm pas 1 h en même temps jfaisait d autre truc et tout,j ai ajouter aucun effet donc jsais pas ou tu va les chercher Clash NZOZO 762370

Pour finir l orthographe j ai vite corrigé les faute basique mais rien d approfondit,tu sait lire non ? ta compris tout non ? alors tu va pas mcassé l cul pour un "s" oublié ou une mauvaise conjugaison Clash NZOZO 762370


Ya rien de carré la j lai signalé sur ce topic donc spa a prendre comme un clash de malade hein Clash NZOZO 762370 c était surtout pour montré a NZO que jme défilait pas il était tout impatient...
Avant tout si tu rétorques à une critique en visant la personne c'est pas la penne de poster ici, t'as ouvert un topic pour ton clash donc on parle de ton clash...
Ensuite tu m'dis qu'il n'y a aucun effet , Mec ré-écoutes ton son car j'pense t'as la mémoire courte...
Pour le reste je préfère m'arrêter car j'veux pas commencer à m'prendre la tête avec toi. prends mon avis comme tu veux, c'est bien révélateur de ta façon d'être.

Non ta rien compris,j accepte toute les critique,mais ta facon d écrire ne me plait pas,tu juge trop pointilleusement d un air presque autin et j aime pas sa,je te le redit,ou sont mes rime approximative ? et pour toi qu est s qu une bonne rime ? Clash NZOZO 24278

Sinon,je n ai mis AUCUN effet,ptétre qui yen a dans la prod mais moi j ai juste fait mon acap et mes back stou,je sais s que jfait quand même Clash NZOZO 762370

Bref,va voir sur mes autre sons si j accepte pas la critique,jmenfou tpeut dire s que tu veut,mais ya une maniére et j ai pas aimé la tienne Clash NZOZO 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
didoustyle
RBien confirmé
RBien confirmé
didoustyle

Masculin
Messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2009

Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:31

Atlaas a écrit:
didoustyle a écrit:
Atlaas a écrit:
Didoustyle, rimes approximatives ? Clash NZOZO 762370 montre moi tes bonne rime toi que j comprenne Clash NZOZO 24278

Le mixage yen a même pas Clash NZOZO 762370 j ai posé sa en mm pas 1 h en même temps jfaisait d autre truc et tout,j ai ajouter aucun effet donc jsais pas ou tu va les chercher Clash NZOZO 762370

Pour finir l orthographe j ai vite corrigé les faute basique mais rien d approfondit,tu sait lire non ? ta compris tout non ? alors tu va pas mcassé l cul pour un "s" oublié ou une mauvaise conjugaison Clash NZOZO 762370


Ya rien de carré la j lai signalé sur ce topic donc spa a prendre comme un clash de malade hein Clash NZOZO 762370 c était surtout pour montré a NZO que jme défilait pas il était tout impatient...
Avant tout si tu rétorques à une critique en visant la personne c'est pas la penne de poster ici, t'as ouvert un topic pour ton clash donc on parle de ton clash...
Ensuite tu m'dis qu'il n'y a aucun effet , Mec ré-écoutes ton son car j'pense t'as la mémoire courte...
Pour le reste je préfère m'arrêter car j'veux pas commencer à m'prendre la tête avec toi. prends mon avis comme tu veux, c'est bien révélateur de ta façon d'être.

Non ta rien compris,j accepte toute les critique,mais ta facon d écrire ne me plait pas,tu juge trop pointilleusement d un air presque autin et j aime pas sa,je te le redit,ou sont mes rime approximative ? et pour toi qu est s qu une bonne rime ? Clash NZOZO 24278

Sinon,je n ai mis AUCUN effet,ptétre qui yen a dans la prod mais moi j ai juste fait mon acap et mes back stou,je sais s que jfait quand même Clash NZOZO 762370

Bref,va voir sur mes autre sons si j accepte pas la critique,jmenfou tpeut dire s que tu veut,mais ya une maniére et j ai pas aimé la tienne Clash NZOZO 24278
J'dirais juste une chose, un back est un effet, certes très démocratisé aujourd'hui mais ça reste un effet. J'suis assez choqué d'avoir à t'apprendre ça. J'te l'ai dit j'préfère m'arrêter là, peut être trop hautin pour discuter avec toi... Clash NZOZO Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Clash NZOZO Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:32

qqn peut le mettre sur megaupload svp ? j'ai pas acces a zshare
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Clash NZOZO Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:33

didoustyle a écrit:
Atlaas a écrit:
didoustyle a écrit:
Atlaas a écrit:
Didoustyle, rimes approximatives ? Clash NZOZO 762370 montre moi tes bonne rime toi que j comprenne Clash NZOZO 24278

Le mixage yen a même pas Clash NZOZO 762370 j ai posé sa en mm pas 1 h en même temps jfaisait d autre truc et tout,j ai ajouter aucun effet donc jsais pas ou tu va les chercher Clash NZOZO 762370

Pour finir l orthographe j ai vite corrigé les faute basique mais rien d approfondit,tu sait lire non ? ta compris tout non ? alors tu va pas mcassé l cul pour un "s" oublié ou une mauvaise conjugaison Clash NZOZO 762370


Ya rien de carré la j lai signalé sur ce topic donc spa a prendre comme un clash de malade hein Clash NZOZO 762370 c était surtout pour montré a NZO que jme défilait pas il était tout impatient...
Avant tout si tu rétorques à une critique en visant la personne c'est pas la penne de poster ici, t'as ouvert un topic pour ton clash donc on parle de ton clash...
Ensuite tu m'dis qu'il n'y a aucun effet , Mec ré-écoutes ton son car j'pense t'as la mémoire courte...
Pour le reste je préfère m'arrêter car j'veux pas commencer à m'prendre la tête avec toi. prends mon avis comme tu veux, c'est bien révélateur de ta façon d'être.

Non ta rien compris,j accepte toute les critique,mais ta facon d écrire ne me plait pas,tu juge trop pointilleusement d un air presque autin et j aime pas sa,je te le redit,ou sont mes rime approximative ? et pour toi qu est s qu une bonne rime ? Clash NZOZO 24278

Sinon,je n ai mis AUCUN effet,ptétre qui yen a dans la prod mais moi j ai juste fait mon acap et mes back stou,je sais s que jfait quand même Clash NZOZO 762370

Bref,va voir sur mes autre sons si j accepte pas la critique,jmenfou tpeut dire s que tu veut,mais ya une maniére et j ai pas aimé la tienne Clash NZOZO 24278
J'dirais juste une chose, un back est un effet, certes très démocratisé aujourd'hui mais ça reste un effet. J'suis assez choqué d'avoir à t'apprendre ça. J'te l'ai dit j'préfère m'arrêter là, peut être trop hautin pour discuter avec toi... Clash NZOZO Invisio4


Moi j lai jamais interprété en tant qu effet..cela n est pas une déformation de la voix ou autre ralentissement etc,a ce moment la une accap pourait être un effet alors puisque les baks sont simplement des mot enregistré également...

Bref,tu évite mes question...c est con Clash NZOZO 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:05

techniquement tu la mieux bosser que moi, mais il y a vraiment pas de quoi s'enfamer. Perso je trouve que tu as une bonne voie est un flow à travailler, et de quoi faire.

Mais vraiment pas assez de niveau pour faire le donneur de leçon. ça reste très basique. Bref c'est brouillon de ton côté comme du mien. Et tu propose enfin le shelter......quand tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Atlaas

Clash NZOZO Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:28

NZO a écrit:
techniquement tu la mieux bosser que moi, mais il y a vraiment pas de quoi s'enfamer. Perso je trouve que tu as une bonne voie est un flow à travailler, et de quoi faire.

Mais vraiment pas assez de niveau pour faire le donneur de leçon. ça reste très basique. Bref c'est brouillon de ton côté comme du mien. Et tu propose enfin le shelter......quand tu veut !


Toi même tu sais que dans le premier avis donné sur ton clash c était dla provoc,par aprés lit bien j ai été objectif,j ai jamais donné de lecon je déteste les avis du genre,quand je le fait c est qui a une raison derriére genre dla provoc ou autre mais rien de sérieux

Pour le Shelter,on sfra un truc vraiment propre et carré,alors je préfére attendre d avoir fini mon projet etc daccord ? aprés sa on s fra un truc au shelter Clash NZOZO 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:33

Mdr les embrouille.

moi tu m'a toujour pas repondu atlaas.
sinon,lyricalement ca va,mais pas de quoi ce moquer de NZO...
apres,les critique sont ce quelle sont,il faut les accepté,c'est dommage d'en arrivé la.

j'ecouterais vos clash a tout les 2 demain.
mais mdr vos histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

Clash NZOZO Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:44

Non L arriviste,je te répondrai un truc carré également aprés la sortie dmon projet,tu n a pas l air impatient et puis rien ne presse,j ai pas envie de faire que des clash baclé en 1h tu vois ?

Sinon merci pour l avis Clash NZOZO 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Clash NZOZO Empty
MessageSujet: Re: Clash NZOZO   Clash NZOZO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash NZOZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TNT clash Heraz + TNT feat POW LONAIS clash tirade + TNT clash G NAZE
» Drisse pour clash, clash, clash - 2 round - 1 gagnant!!!
» cherche jury pour clash it draft1 lundi a 18h sur http://clash-it.jeun.fr/
» CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C
» Clash Tarsar et surtout H-hill (Ancien clash demande avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-