Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Clash NZOZO Mer 21 Juil 2010 - 14:41 | |
| Voila ma grosse encaisse sa dans ton cul,j ai rien mixé j ai laissé comme sa a l état brute c est rec en 1h,on sfra un truc carré au shelter stu veut INSTRU SCYLLA VS CROWN - EMCEE VS BEATMAKER - LE CLASH - INSTRUMENTALE BEAT VERSION A TELECHARGER.mp3 - 3.41MB Ton rap de trans jle mest a nu comme un Exhibitionniste Nzo fait le savant mais qu au Samu car Tes limite autiste J ai rien avoir avec Hitler sauf la stratégie militaire Encaisse et fini ken toi langue de pute,atlas anti vipère Tu va t brizer la nuque en essayant de niqué l aigle Ta dit qu talai faire coulé l sang..normal pti ta tes règle J ai différente portion,pour nzo aka l porcet Tes loin d être un costaux,juste une pute en corsaire Imprègne toi du béton,remballe ton plaqué or La foule va te huhé loveur tes pas assez fort
Ta bsoin dreprendre ton soufle,toi l asthmatique chronique Nzo la tass m astique,pour une gamelle de frolic Prolifère sur RB les mec t enchaine comme Holifield Hormis l faite qu ty connais rien en rap jtenvoi au lit fils
Putain j ralenti car si sa va trop vite J ai des talent d tire,confond mes faze et une rafale d brolique Petit j ai mist l doigt sur s qui clochait avec toi T écrit avec la mains de capitaine crochet,arrête sa
Vieux fou,ta vraiment cru qu tavais l niveaux suffisent Face au enchainement surpuissan,pour me suivre i tfaudra plus d 10 an Ecoute sa,du rap anti pouff sal Dans l milieux tes la mauvaise herbe alors j débroussaille
Pauvre petit,attein d une maladie cérébrale a la naissance Les parent pour pas faire mal lui on di qu il avai un cerveaux décent La calvitie le ronge a force de sgratté la tête Jsacrifie ce monstre atroce sappé en latex Pour lui sa presse,il doit trouvé des réponse Pourquoi sa gerce quand sont cul est défonce ? Ces rime sont toujours pauvre a la fin des compte Le mec au flow tout mou donne des leçon avoue qu cest l comble
Jrepart en freestyle total,sa mitraille tocar Transpire comme un gros lard,pour les clash gars tes trop calme J ai faillit m endormir moi en écoutant ce somnifère Que t appelai un homicide mais au final gros il perd J avais envie de t écouté mais on entendait pas ta voix Tu rappai pendant qu jtétouffai,chiant com un sons d balavoine
Tes qu une grosse merde apeuré,j ai pa envie de débattre,jfai que distribué des claque Jvais gagner fau pas sleuré,jai pas envie de t touche,lache moi non jveu pas couché Tu va pas t mettre a pleuré,j ai pas envie d essuyé,la morve qui coule de ton nez Mec Tes qu un bel acteur mais,dans l rap on ta tous niqué,sosi de david halliday
Boum,quand le sont recommence tu sait s qui t attend Des assonance et des punch qui n font qu visé la tempe Ne me sort pas que jsui raciste,si jte dit qu dan lrap tes un étranger Ta tanté l anaconda mais ta fini par t étrangler
Flow étrange,faut blé-tran,tro d échange dans les clan Sa té-chan,joue les grand,ces pd,dans les chambre jles prend J vous garanti qu jsui l diable en pire,nzo l buffet matte comme j mempifre
|
| | | - L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Re: Clash NZOZO Mer 21 Juil 2010 - 18:39 | |
| Sur la première écoute, je peux te conseiller de plus raccourcir tes phases afin de ne pas être derrière la prod mais la maîtriser. Sinon c'est pas mal lyricalement ! Peace. |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Clash NZOZO Mer 21 Juil 2010 - 18:42 | |
| Merci gros !! ben ya une ou deux foi ou jcourt un peu mais sinon jpense avoir été bien callé même a la fin sur l accélération
D autre avis plzzz |
| | | IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Clash NZOZO Mer 21 Juil 2010 - 18:48 | |
| lirikalement c'est pas trop mal mais niveau flow c'est pas ça, tu maitrisse pas du tout l'instru, t'est phrase sont trop longue, moi j'ai pas aimer de son |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Clash NZOZO Mer 21 Juil 2010 - 18:50 | |
| Pas trop mal niveaux lyrics ? mouai... que maitrise pas du tout l instru c est exagéré aussi sa srx gars :s bref merci pour l avis quand même |
| | | didoustyleRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash NZOZO Mer 21 Juil 2010 - 18:52 | |
| Perso j'trouve ça plus que fade à de nombreuses reprises, certaines rimes sont très approximatives ce qui te discrédite face à tes critiques, le flow est basique et parfois décalé par rapport au beat, le mixage est affreux je trouve, les effets pourrissent littéralement le son. Apres j'vais pas désigner de vainqueur entre toi et NZ0, j'attends que vous vous décidiez à vous affronter selon des règles définies dans le shelter. Pour finir mec t'as été à l'école en France ou ailleurs ? car quand un mc affiche son texte à l'écrit le fait qu'il soit pleins de fautes discrédite encore plus la chose et là c'est vraiment du haut niveau orthographique ! |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Clash NZOZO Mer 21 Juil 2010 - 18:58 | |
| Didoustyle, rimes approximatives ? montre moi tes bonne rime toi que j comprenne Le mixage yen a même pas j ai posé sa en mm pas 1 h en même temps jfaisait d autre truc et tout,j ai ajouter aucun effet donc jsais pas ou tu va les chercher Pour finir l orthographe j ai vite corrigé les faute basique mais rien d approfondit,tu sait lire non ? ta compris tout non ? alors tu va pas mcassé l cul pour un "s" oublié ou une mauvaise conjugaison Ya rien de carré la j lai signalé sur ce topic donc spa a prendre comme un clash de malade hein c était surtout pour montré a NZO que jme défilait pas il était tout impatient... |
| | | IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash NZOZO Mer 21 Juil 2010 - 19:02 | |
| - Atlaas a écrit:
- Pas trop mal niveaux lyrics ? mouai... que maitrise pas du tout l instru c est exagéré aussi sa srx gars :s bref merci pour l avis quand même
bah écoute si t'as l'impréssion que t'as gérré tant mieux pour toi on a juste pas le même d'exigence peace |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Clash NZOZO Mer 21 Juil 2010 - 19:04 | |
| Ik-re moi rien a foutre sérieux mais faut pas abusé quoi dit que jsui complétement off beat et que j bai-gay a mort aussi ? tes exigence sont les même que moi j ai dja écouté des sons a toi tsai |
| | | IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash NZOZO Mer 21 Juil 2010 - 19:10 | |
| j'ai jamais dis etres sastisfait de mes sons, t'est pas tout le temps hors beat mais tu cour aprés tout le temp t'est a la limite, on te sent pas a l'aise, je te dis ça car je sais que t'est capable de mille fois mieux mec, liricalment je suis peut etres mal exprimé c'est bein foutue, mais il y a encore une marche de progression je pense, face a N.A.M par exemple tu te serai fait plier
moi je veu juste t'aider mec, pas besion de me lancée un pique |
| Sujet: Re: Clash NZOZO Mer 21 Juil 2010 - 19:13 | |
| |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Clash NZOZO Mer 21 Juil 2010 - 19:14 | |
| Ik-re,A non mais voila exprime toi correct alors,jveut dire moi quand jlache des avis (mis a part pour nzo que jfeintait) j abuse pas quoi on est pas des professionel avec 20 an d expérience ta vu,mais jsuis capable de voir quand même quand jsuis hors beat ou complétement a la ramasse en lyrics,la j ai vraiment pas trouvé qu c était l cas quoi donc jtrouvais ta critique un peu abusive stou...
Jvois pas qui c est Nam,peut importe le blaz tfacon quand jtaff le bazar carré jpense être vraiment bon,mais la jlai dit c était plus un délir qu autre chose ou j ai testé des truc en même temps |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Clash NZOZO Mer 21 Juil 2010 - 19:23 | |
| - didoustyle a écrit:
- Atlaas a écrit:
- Didoustyle, rimes approximatives ? montre moi tes bonne rime toi que j comprenne
Le mixage yen a même pas j ai posé sa en mm pas 1 h en même temps jfaisait d autre truc et tout,j ai ajouter aucun effet donc jsais pas ou tu va les chercher
Pour finir l orthographe j ai vite corrigé les faute basique mais rien d approfondit,tu sait lire non ? ta compris tout non ? alors tu va pas mcassé l cul pour un "s" oublié ou une mauvaise conjugaison
Ya rien de carré la j lai signalé sur ce topic donc spa a prendre comme un clash de malade hein c était surtout pour montré a NZO que jme défilait pas il était tout impatient... Avant tout si tu rétorques à une critique en visant la personne c'est pas la penne de poster ici, t'as ouvert un topic pour ton clash donc on parle de ton clash... Ensuite tu m'dis qu'il n'y a aucun effet , Mec ré-écoutes ton son car j'pense t'as la mémoire courte... Pour le reste je préfère m'arrêter car j'veux pas commencer à m'prendre la tête avec toi. prends mon avis comme tu veux, c'est bien révélateur de ta façon d'être. Non ta rien compris,j accepte toute les critique,mais ta facon d écrire ne me plait pas,tu juge trop pointilleusement d un air presque autin et j aime pas sa,je te le redit,ou sont mes rime approximative ? et pour toi qu est s qu une bonne rime ? Sinon,je n ai mis AUCUN effet,ptétre qui yen a dans la prod mais moi j ai juste fait mon acap et mes back stou,je sais s que jfait quand même Bref,va voir sur mes autre sons si j accepte pas la critique,jmenfou tpeut dire s que tu veut,mais ya une maniére et j ai pas aimé la tienne |
| Sujet: Re: Clash NZOZO Mer 21 Juil 2010 - 19:31 | |
| - Atlaas a écrit:
- didoustyle a écrit:
- Atlaas a écrit:
- Didoustyle, rimes approximatives ? montre moi tes bonne rime toi que j comprenne
Le mixage yen a même pas j ai posé sa en mm pas 1 h en même temps jfaisait d autre truc et tout,j ai ajouter aucun effet donc jsais pas ou tu va les chercher
Pour finir l orthographe j ai vite corrigé les faute basique mais rien d approfondit,tu sait lire non ? ta compris tout non ? alors tu va pas mcassé l cul pour un "s" oublié ou une mauvaise conjugaison
Ya rien de carré la j lai signalé sur ce topic donc spa a prendre comme un clash de malade hein c était surtout pour montré a NZO que jme défilait pas il était tout impatient... Avant tout si tu rétorques à une critique en visant la personne c'est pas la penne de poster ici, t'as ouvert un topic pour ton clash donc on parle de ton clash... Ensuite tu m'dis qu'il n'y a aucun effet , Mec ré-écoutes ton son car j'pense t'as la mémoire courte... Pour le reste je préfère m'arrêter car j'veux pas commencer à m'prendre la tête avec toi. prends mon avis comme tu veux, c'est bien révélateur de ta façon d'être. Non ta rien compris,j accepte toute les critique,mais ta facon d écrire ne me plait pas,tu juge trop pointilleusement d un air presque autin et j aime pas sa,je te le redit,ou sont mes rime approximative ? et pour toi qu est s qu une bonne rime ?
Sinon,je n ai mis AUCUN effet,ptétre qui yen a dans la prod mais moi j ai juste fait mon acap et mes back stou,je sais s que jfait quand même
Bref,va voir sur mes autre sons si j accepte pas la critique,jmenfou tpeut dire s que tu veut,mais ya une maniére et j ai pas aimé la tienne J'dirais juste une chose, un back est un effet, certes très démocratisé aujourd'hui mais ça reste un effet. J'suis assez choqué d'avoir à t'apprendre ça. J'te l'ai dit j'préfère m'arrêter là, peut être trop hautin pour discuter avec toi... |
| | | Rude
| Sujet: Re: Clash NZOZO Mer 21 Juil 2010 - 19:32 | |
| qqn peut le mettre sur megaupload svp ? j'ai pas acces a zshare |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Clash NZOZO Mer 21 Juil 2010 - 19:33 | |
| - didoustyle a écrit:
- Atlaas a écrit:
- didoustyle a écrit:
- Atlaas a écrit:
Ya rien de carré la j lai signalé sur ce topic donc spa a prendre comme un clash de malade hein c était surtout pour montré a NZO que jme défilait pas il était tout impatient... Avant tout si tu rétorques à une critique en visant la personne c'est pas la penne de poster ici, t'as ouvert un topic pour ton clash donc on parle de ton clash... Ensuite tu m'dis qu'il n'y a aucun effet , Mec ré-écoutes ton son car j'pense t'as la mémoire courte... Pour le reste je préfère m'arrêter car j'veux pas commencer à m'prendre la tête avec toi. prends mon avis comme tu veux, c'est bien révélateur de ta façon d'être. Non ta rien compris,j accepte toute les critique,mais ta facon d écrire ne me plait pas,tu juge trop pointilleusement d un air presque autin et j aime pas sa,je te le redit,ou sont mes rime approximative ? et pour toi qu est s qu une bonne rime ?
Sinon,je n ai mis AUCUN effet,ptétre qui yen a dans la prod mais moi j ai juste fait mon acap et mes back stou,je sais s que jfait quand même
Bref,va voir sur mes autre sons si j accepte pas la critique,jmenfou tpeut dire s que tu veut,mais ya une maniére et j ai pas aimé la tienne J'dirais juste une chose, un back est un effet, certes très démocratisé aujourd'hui mais ça reste un effet. J'suis assez choqué d'avoir à t'apprendre ça. J'te l'ai dit j'préfère m'arrêter là, peut être trop hautin pour discuter avec toi... Moi j lai jamais interprété en tant qu effet..cela n est pas une déformation de la voix ou autre ralentissement etc,a ce moment la une accap pourait être un effet alors puisque les baks sont simplement des mot enregistré également... Bref,tu évite mes question...c est con |
| | | NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Clash NZOZO Mer 21 Juil 2010 - 20:05 | |
| techniquement tu la mieux bosser que moi, mais il y a vraiment pas de quoi s'enfamer. Perso je trouve que tu as une bonne voie est un flow à travailler, et de quoi faire.
Mais vraiment pas assez de niveau pour faire le donneur de leçon. ça reste très basique. Bref c'est brouillon de ton côté comme du mien. Et tu propose enfin le shelter......quand tu veut ! |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Clash NZOZO Mer 21 Juil 2010 - 20:28 | |
| - NZO a écrit:
- techniquement tu la mieux bosser que moi, mais il y a vraiment pas de quoi s'enfamer. Perso je trouve que tu as une bonne voie est un flow à travailler, et de quoi faire.
Mais vraiment pas assez de niveau pour faire le donneur de leçon. ça reste très basique. Bref c'est brouillon de ton côté comme du mien. Et tu propose enfin le shelter......quand tu veut ! Toi même tu sais que dans le premier avis donné sur ton clash c était dla provoc,par aprés lit bien j ai été objectif,j ai jamais donné de lecon je déteste les avis du genre,quand je le fait c est qui a une raison derriére genre dla provoc ou autre mais rien de sérieux Pour le Shelter,on sfra un truc vraiment propre et carré,alors je préfére attendre d avoir fini mon projet etc daccord ? aprés sa on s fra un truc au shelter |
| | | L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Clash NZOZO Mer 21 Juil 2010 - 20:33 | |
| Mdr les embrouille.
moi tu m'a toujour pas repondu atlaas. sinon,lyricalement ca va,mais pas de quoi ce moquer de NZO... apres,les critique sont ce quelle sont,il faut les accepté,c'est dommage d'en arrivé la.
j'ecouterais vos clash a tout les 2 demain. mais mdr vos histoire^^ |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Clash NZOZO Mer 21 Juil 2010 - 20:44 | |
| Non L arriviste,je te répondrai un truc carré également aprés la sortie dmon projet,tu n a pas l air impatient et puis rien ne presse,j ai pas envie de faire que des clash baclé en 1h tu vois ? Sinon merci pour l avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash NZOZO | |
| |
| | | |