.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Secret Story  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:22

jcomprend pas comment un topic a se sujet peut faire autant de pages ici

je me trompe ou ya bcp d'esclave de la télé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:55

C'est d'la merde. A part nous endormir, nous calmer, nous faire oublier les vraies préoccupations, les vrais combats à livrer, je vois pas l'intérêt.
Après j'avoue avoir regardé, pour voir. Honnêtement, on dirait des kikoo; ça bave sur les autres, coups de putes et "missions" à la con.

Dernière édition par Daemon le Sam 25 Sep 2010 - 14:57, édité 1 fois
Leinad

Secret Story  - Page 12 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:45

Moi j'kiffe tro sicrète story ! jadore me dandiné devant les blagues de castaldi et les commentaires de benoit et thomas quoi ! tro fooooort !
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:41

P.W.L a écrit:
NyniE a écrit:
P.W.L a écrit:
NyniE a écrit:
très marrant Secret Story  - Page 12 Yeux07

c'que je veux dire c'est que d'après ce que j'ai compris, tu dis que si il y a eu des révélations sur l'émission, ça a été planifié par les producteurs, c'est ça ? si oui, pour moi ça paraît tiré par les cheveux et inutile de leur part, c'est tout

mais bref

oui pour toi, parce que tu taffes pas dans ce domaine et tu connais pas vraiment tout du mode de fonctionnement de la télé, d'ailleurs moi aussi, mais voilà, pour moi à l'heure d'aujourd'hui, tout ce qui passe à la télé ne peut être un hasard ou pas contrôlé

ouais mais on peut pas savoir ce qui se passe

et très honnêtement, si ces mecs ont pour projet d'établir un nouvel ordre mondial sataniste, je pense qu'ils ont d'autres préoccupations, que de savoir si robin de secret story va dire que l'émission est scénarisée

mais j'ai jamais parlé d'illuminatis mdr, ils sont présent un peu partout mais faut pas les associer à tout et n'importe quoi.. moi je suis certain que si robin (limite j'parle comme si j'connaissais les mecs de secret story et tout mdr), aurait dévoilé ça, c'est pas un hasard et c'est sûrement prémédité.

Kizz > Bah d'un côté si t'avances dans la vie en te posant aucune question, tu demeureras ignorant

ouais mais c'que j'veux dire c'est que dans tous les cas TF1 s'en branle qu'un candidat vienne cracher sur l'émission et dévoiler j'sais pas quoi, parce qu'ils ont assurés leurs arrières, à mon avis, donc que ça aura pas trop d'conséquences pour eux, et donc que ça a même pas besoin d'avoir été prévu de leur part, puisqu'ils s'en foutent

mais bon, pourquoi pas, on est pas dans les coulisses comme t'as dit donc on peut pas savoir le pourquoi du comment précisément, si ça s'trouve ça les arrangeait qu'on révèle ça ça ou ça donc ils ont fait en sorte que ce soit balancé, mais enfin, pour moi ils ont pas besoin de ça, dans un sens comme dans l'autre ça changera rien à mon avis

après le truc des illuminatis à la base c'était pour blaguer mais au vue de certaines réponses genre "vous vivez dans le noir" Secret Story  - Page 12 Yeux07 j'les ai intégré au truc Secret Story  - Page 12 Yeux07

...S... tu pense que qui que ce soit sur ce forum se sentirait prêt à s'avouer esclave de la télé ? on dirait que tu débarque Secret Story  - Page 12 Yeux07 ici personne ne peut admettre faire partie de la masse donc de toutes les façons, même si il y en avait, soit ils n'en seraient pas conscients, soit ils ne voudraient pas l'avouer!!! et à mon avis, il n'y en a pas, ou si peu, d'après ce que je connais de ce forum... tu peux regarder des émissions merdiques sans en être esclave
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Hiken

Secret Story  - Page 12 Barred10
Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:17

P.W.L a écrit:
NyniE a écrit:
P.W.L a écrit:
NyniE a écrit:

c'que je veux dire c'est que d'après ce que j'ai compris, tu dis que si il y a eu des révélations sur l'émission, ça a été planifié par les producteurs, c'est ça ? si oui, pour moi ça paraît tiré par les cheveux et inutile de leur part, c'est tout

mais bref

oui pour toi, parce que tu taffes pas dans ce domaine et tu connais pas vraiment tout du mode de fonctionnement de la télé, d'ailleurs moi aussi, mais voilà, pour moi à l'heure d'aujourd'hui, tout ce qui passe à la télé ne peut être un hasard ou pas contrôlé

et très honnêtement, si ces mecs ont pour projet d'établir un nouvel ordre mondial sataniste, je pense qu'ils ont d'autres préoccupations, que de savoir si robin de secret story va dire que l'émission est scénarisée

mais j'ai jamais parlé d'illuminatis mdr, ils sont présent un peu partout mais faut pas les associer à tout et n'importe quoi.. moi je suis certain que si robin (limite j'parle comme si j'connaissais les mecs de secret story et tout mdr), aurait dévoilé ça, c'est pas un hasard et c'est sûrement prémédité.

Kizz > Bah d'un côté si t'avances dans la vie en te posant aucune question, tu demeureras ignorant

et si tu t'en pose trop tu finis parano, sans ami et tu crèves seule avec ton chat

y a pas que les extrême hein

je trouve que ceux qui font un débat sur cette émission pour dire que c'est truqué, c'est aussi con que ceux qui parlent de secret story sérieusement en regardant tout les soirs
http://soundcloud.com/hikenr2d
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:41

Hiken a écrit:
mais vous vous posé trop de question aussi

bientôt vous allez voir une serie comme heroes vous allez dires "je suis sur les pouvoirs c'est du faux, c'est pour attiré le téléspectateur, c'est contrôlé"....

Non rien à voir

Car une série comme heroes a pour vocation d'être une fiction et non une télé-réalité abrutissant et prenant les gens pour des cons. Secret Story  - Page 12 Yeah2

Dis toi que bcp de jeunes sont à fond et y croient vraiment à leurs conneries, puis vla l'exemple que ça leur laisse. Secret Story  - Page 12 762370

Y'a eu des plaintes déposées au CSA. Secret Story  - Page 12 984695
Et sur les forums de TF1 quand les gens parlent de censure et qu'ils révèlent des choses, sans être contraire à la charte, leurs messages sont supprimés. Dès que quelqu'un montre la vérité non censurée, il se fait censurer justement... Je chie sur endemol. Secret Story  - Page 12 984695
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:32

Tibbar a écrit:
Je chie sur endemol. Secret Story  - Page 12 984695
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:37

NyniE a écrit:
P.W.L a écrit:
NyniE a écrit:
P.W.L a écrit:
NyniE a écrit:

mais bref

ouais mais c'que j'veux dire c'est que dans tous les cas TF1 s'en branle qu'un candidat vienne cracher sur l'émission et dévoiler j'sais pas quoi, parce qu'ils ont assurés leurs arrières, à mon avis, donc que ça aura pas trop d'conséquences pour eux, et donc que ça a même pas besoin d'avoir été prévu de leur part, puisqu'ils s'en foutent

mais bon, pourquoi pas, on est pas dans les coulisses comme t'as dit donc on peut pas savoir le pourquoi du comment précisément, si ça s'trouve ça les arrangeait qu'on révèle ça ça ou ça donc ils ont fait en sorte que ce soit balancé, mais enfin, pour moi ils ont pas besoin de ça, dans un sens comme dans l'autre ça changera rien à mon avis

après le truc des illuminatis à la base c'était pour blaguer mais au vue de certaines réponses genre "vous vivez dans le noir" Secret Story  - Page 12 Yeux07 j'les ai intégré au truc Secret Story  - Page 12 Yeux07

...S... tu pense que qui que ce soit sur ce forum se sentirait prêt à s'avouer esclave de la télé ? on dirait que tu débarque Secret Story  - Page 12 Yeux07 ici personne ne peut admettre faire partie de la masse donc de toutes les façons, même si il y en avait, soit ils n'en seraient pas conscients, soit ils ne voudraient pas l'avouer!!! et à mon avis, il n'y en a pas, ou si peu, d'après ce que je connais de ce forum... tu peux regarder des émissions merdiques sans en être esclave

Pour moi si y'aurai pas un tel contrôle, je dirais comme toi que TF1 pourrait avec une grande facilité rattrapé le coup, mais la télé y'a rien de plus contrôlé, y'a pas d'hasard ou de fuites comme ça.
http://www.powlonais75.skyblog.com
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:39

Arrête de parler et créé mon crew toi !!!
Hiken

Hiken

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:40

Tibbar a écrit:
Hiken a écrit:
mais vous vous posé trop de question aussi

bientôt vous allez voir une serie comme heroes vous allez dires "je suis sur les pouvoirs c'est du faux, c'est pour attiré le téléspectateur, c'est contrôlé"....

Non rien à voir

Car une série comme heroes a pour vocation d'être une fiction et non une télé-réalité abrutissant et prenant les gens pour des cons. Secret Story  - Page 12 Yeah2

Dis toi que bcp de jeunes sont à fond et y croient vraiment à leurs conneries, puis vla l'exemple que ça leur laisse. Secret Story  - Page 12 762370

ouais mais c'est pour ça que je dis, ceux qui regarde ça comme un vrai truc au final sont aussi bête que ceux qui font une polémique dessus en disant que c'est truqué nanana et qui lâche pas l'affaire

en fait y a 3 groupes, y a ceux qui regarde/regarde pas mais se prennent pas la tête dessus, ils savent que c'est du bidon etc
y a ceux qui suivent en étant a fond etc
et y a ceux qui sont la "mais regarder pas cette merde c'est truqué putain vous le saviez même pas bande de con moi j'apporte la vérité"

je pense que les 2 derniers groupes sont pitoyables autant l'un que l'autre
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:42

Hiken a écrit:
P.W.L a écrit:
NyniE a écrit:
P.W.L a écrit:
NyniE a écrit:

mais bref

et si tu t'en pose trop tu finis parano, sans ami et tu crèves seule avec ton chat

y a pas que les extrême hein

je trouve que ceux qui font un débat sur cette émission pour dire que c'est truqué, c'est aussi con que ceux qui parlent de secret story sérieusement en regardant tout les soirs

Non mais faut savoir trouvé le juste équilibre.. Et puis perso j'en fais pas vraiment de débats sur Secret Story, quand on en parle j'dit mon point de vue et ça s'arrête là, j'blablate pas quotidiennement de ça en disant que Tom a chié 3 fois et que Sarah n'a pas voulu mangé la tarte de Benji.
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:43

Et y'a un dernier groupe comme moi, qui regarde pas ça, qui dit juste son avis en 2spee et puis c'est tout, crois pas j'suis là a mener une lutte contre Secret Story, j'm'en bat les couilles.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:44

Non pas forcément, ceux qui sont à fond dedans sont soit très jeunes, soit très naïfs

Moi je n'apporte pas la vérité mais même si on sait que c'est truqué, c'est toujours mieux quand on donne des preuves, mais y'a des choses qui dégoûtent un peu quand on pense pas qu'à soit, car sur moi secret story ça n'a pas d'impact dans ma vie ou ma psychologie, mais ça en a sur d'autres gens (ptetre pas toi non plus, tant mieux)

mais bon voilà, j'aime pas à partir du moment où ya dl'injustice ou de l'arnaque comme ça
Hiken

Hiken

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:46

pow : mouais, ça fait plusieurs fois que je te vois faire des interventions sur le topic en disant que c'est truqué etc,

perso moi je m'en fout c't'année j'avoue c'était bien pourri j'ai pas trop maté mais ça fait chié, si y en a qui veulent mater, même si ils sont a fond dedans, bah qu'ils matent
et on sait tous que c'est truqué etc mais faut arrêté de ramène sa fraise Secret Story  - Page 12 700519 en croyant qu'on amène la vérité absolue

tu t'es pris pour un messie ou quoi Secret Story  - Page 12 Yeux07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:09

NyniE a écrit:

c'est bien ca le probleme, les gens bien souvent refuse d'accepté les choses
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:10

Hiken a écrit:
pow : mouais, ça fait plusieurs fois que je te vois faire des interventions sur le topic en disant que c'est truqué etc,

perso moi je m'en fout c't'année j'avoue c'était bien pourri j'ai pas trop maté mais ça fait chié, si y en a qui veulent mater, même si ils sont a fond dedans, bah qu'ils matent
et on sait tous que c'est truqué etc mais faut arrêté de ramène sa fraise Secret Story  - Page 12 700519 en croyant qu'on amène la vérité absolue

tu t'es pris pour un messie ou quoi Secret Story  - Page 12 Yeux07

lol mais ils pensent que c truqué mais pas dans le bon sens

et j'ai du ramené ma fraise allé 2-3 fois à tout cassé
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:45

Nan mais Pow'lonais a raison sur une chose, qui est d'ailleurs évidente, c'est que TF1 choisit ce qu'il diffuse, et a des buts (faire de l'audimat par exemple) et donc rien n'est mis au hasard, mais après faut pas voir des illuminatis partout ou des manipulations profondes, même si ça reste possible...

mais ça c'est pas que la télé, lol, c'est pour tout, à ce moment là pow tu vas pu aux supermarché parce qu'ils disposent les rayons et ils font les pubs etc... en ayant des buts, rien n'est placé au hasard etc... donc toi du coup tu vas plus faire les courses ? Lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:48

faut oublié les iluminati
enffin avant de pensé iluminati faudrais pensé a ce qu'il y a devant eux

sinon c'est comme si tu voulais atteindre l'autre coté du mur de berlin sans cassé le mur
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:56

Ce polak prend un malin plaisir à m'ignorer et ça m'déplait fortement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:59

mdrrrrr creve

( dsl mais j'aime dire ca )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 12 Empty

Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant