.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
P.W.L

Secret Story  - Page 11 Barred10
P.W.L

Masculin

Secret Story  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:45

Mais vous croyez vraiment qu'un truc comme ça aurait été diffusé sans aucun but précis de la part de TF1 ? MAI I SON FOU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:46

oui non c'est vrai que tout ça a été prévu par les illuminatis mais ça c'est inutile de le préciser Secret Story  - Page 11 700519
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:47

a"'îgoj,erôij,e^roqgieog^q,eoinpeorigneropgineroginserpogineroginergzq984rfz9e8fze8f5z+ef95+h94+ef9z41gf68
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:48

Tibbar a écrit:
NyniE a écrit:
ouais mais ils peuvent l'attaquer pour diffamation à la place
et puis éventuellement l'attaquer pour avoir dévoilé son "salaire" par exemple, pour les choses confidentielles, sans avouer que ça concerne la scénarisation du jeu!!

à mon avis, endemol, ils ont fait attention à ce que ce genre d'infos, si elles se diffusent, ne leur nuise pas, et d'un point de vue juridique et marketing, je suppose qu'ils sont sûrs d'eux, donc c'est pas Robin le jeune barman jongleur qui sort son dvd qui va faire plonger leur émission et leur société de production, après j'en sais rien mais j'en serais fort étonnée

Leur émission elle est déjà plongé mdrrr, y'a eu des preuves de trucages, puis tout l'monde sait qu'ya plein de manipulations et de trucages.

Robin l'a confirmé c'est tout, qu'ils portent plainte ou pas dans la tête des gens ça restera pareil, ça ne retirera pas ce qu'il a dit maintenant que c'est dit et filmé puis diffusé ! et jpense que Robin sait que ce qu'il a dit va foutre la merde lol, il est pas con au point de l'ignorer.

et en justice endemol n'a pas plus de poids qu'un barman normalement, sinon il suffirait d'être riche pour avoir le dessus juridiquement, jdis bien "normalement".

dans la tête des gens ok mais j'veux dire ils vont quand même probablement niquer robin sur la tune et j'ai l'impression qu'il ne l'a pas compris Secret Story  - Page 11 700519
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:53

Ah lala bande d'ignorants, vous vivez dans le noir
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:55

moi j'en aurez eu rien a foutre et jme serai tiré avec les thunes lol, toutes façon si j'y aurai participé sa aurai été pour passé a la télé et foutre le bordel, j'leur aurai fait un putain d'audimat mdrrrrrrr jaurai réduit les meufs a l'esclavage, et si y aurai un connard qui m'aurai fais chier, il aurai mangé les planches de la terasse keskiaaaaaaa Secret Story  - Page 11 Yeux07
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:57

NyniE a écrit:
Tibbar a écrit:
NyniE a écrit:
et puis éventuellement l'attaquer pour avoir dévoilé son "salaire" par exemple, pour les choses confidentielles, sans avouer que ça concerne la scénarisation du jeu!!

à mon avis, endemol, ils ont fait attention à ce que ce genre d'infos, si elles se diffusent, ne leur nuise pas, et d'un point de vue juridique et marketing, je suppose qu'ils sont sûrs d'eux, donc c'est pas Robin le jeune barman jongleur qui sort son dvd qui va faire plonger leur émission et leur société de production, après j'en sais rien mais j'en serais fort étonnée

Leur émission elle est déjà plongé mdrrr, y'a eu des preuves de trucages, puis tout l'monde sait qu'ya plein de manipulations et de trucages.

Robin l'a confirmé c'est tout, qu'ils portent plainte ou pas dans la tête des gens ça restera pareil, ça ne retirera pas ce qu'il a dit maintenant que c'est dit et filmé puis diffusé ! et jpense que Robin sait que ce qu'il a dit va foutre la merde lol, il est pas con au point de l'ignorer.

et en justice endemol n'a pas plus de poids qu'un barman normalement, sinon il suffirait d'être riche pour avoir le dessus juridiquement, jdis bien "normalement".

dans la tête des gens ok mais j'veux dire ils vont quand même probablement niquer robin sur la tune et j'ai l'impression qu'il ne l'a pas compris Secret Story  - Page 11 700519

C'est kiffe-kiffe à mon avis parce que la prod a fait certainement pas mal de choses qu'ils n'ont pas le droit de faire, et si Robin le dit pour se défendre, il pourra trouver les autres habitants comme témoins. (Même ceux des autres saisons qui ont été en conflit avec la prod pourront dire ce qu'ils ont vu et vécus)

Y'a des choses dans leur émission parfois c'est du harcèlement comme la vidéo non censurée que j'ai mis, et ça c'est interdit aussi, pourtant la prod n'a pas sanctionné ni rien. Ils sont loin d'être tout blanc, Robin il a raconté quelques trucs mais bon si ça part en justice ils ont plus à y perdre à mon avis, ça pourrait se retourner contre eux. (même si à la base Robin a rompu le contrat)

De toute façon je pense pas qu'ils fassent de nouvelle saison après tout ça, surtout si ils en font une dans la même optique et tout, les gens seront lassés, et les tricheries, manipulations, trucages, auront blasé beaucoup de monde. Mais évidemment si y'a que ça à la télé y'en a qui regardent quand même, mais bon, ils vont sûrement se faire réprimander par le CSA parce que y'a des gens qui en ont marre et qui se plaignent à ce que j'ai vu.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:59

aufaite c quoi l'histoire du trucage etc ? mdr
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:03

Secret Story  - Page 11 Secret-story-live-facebook

watching you

nan mais sérieux pow'lo, ok TF1 a du pouvoir mais toujours est-il que là déjà ça parle pas de TF1 mais de endemol, et que le fait est que si Robin est en direct sur une émission, il peut dire "ouais machin il s'est passé ça", sans que TF1 l'ait voulu, parce qu'au final ils s'en foutent, ça change rien à leur vie, ça fait belle lurette que personne les trouve crédibles leurs émissions mais que tout le monde s'en branle et les regarde quand même, donc quoi, ils vont pas l'enfermer dans une cavee et le torturer ou le forcer à dire des trucs pareils pour réaliser je ne sais quel dessein, ils peuvent porter plainte pour l'emmerder mais sur le fond ça va pas les niquer non plus ce que Robin a dit

qu'il y ait des manipulations politiques, des choses cachées faites par le pouvoir, je veux bien, mais tu pense vraiment que les mecs d'endemol vont se prendre la tête pour faire dire que leur émission est pourrie et truquée par un barman ? ils sont au dessus de ça à mon avis

NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:05

Tibbar a écrit:
NyniE a écrit:
Tibbar a écrit:
NyniE a écrit:

C'est kiffe-kiffe à mon avis parce que la prod a fait certainement pas mal de choses qu'ils n'ont pas le droit de faire, et si Robin le dit pour se défendre, il pourra trouver les autres habitants comme témoins. (Même ceux des autres saisons qui ont été en conflit avec la prod pourront dire ce qu'ils ont vu et vécus)

Y'a des choses dans leur émission parfois c'est du harcèlement comme la vidéo non censurée que j'ai mis, et ça c'est interdit aussi, pourtant la prod n'a pas sanctionné ni rien. Ils sont loin d'être tout blanc, Robin il a raconté quelques trucs mais bon si ça part en justice ils ont plus à y perdre à mon avis, ça pourrait se retourner contre eux. (même si à la base Robin a rompu le contrat)

De toute façon je pense pas qu'ils fassent de nouvelle saison après tout ça, surtout si ils en font une dans la même optique et tout, les gens seront lassés, et les tricheries, manipulations, trucages, auront blasé beaucoup de monde. Mais évidemment si y'a que ça à la télé y'en a qui regardent quand même, mais bon, ils vont sûrement se faire réprimander par le CSA parce que y'a des gens qui en ont marre et qui se plaignent à ce que j'ai vu.

t'as peut être raison mais moi ça m'étonnerait que des géants comme ça se fassent renverser par leurs candidats parce qu'à mon avis ils sont assez prévoyants et fourbes pour éviter de se faire avoir juridiquement par une demi-douzaine de jeunots qui ont juste voulu se faire connaître en passant à la télé

après pour ce qui est du CSA, c'est différent, ils sont susceptibles de se faire sanctionner mais en tous les cas à mon avis, si ils ont envie de rien donner à Robin comme tune, ils le peuvent, c'est tout
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:06

j'sais pas de quoi tu me parles, le seul robin que je connaisse il traine avec batman
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:07

très marrant Secret Story  - Page 11 Yeux07

c'que je veux dire c'est que d'après ce que j'ai compris, tu dis que si il y a eu des révélations sur l'émission, ça a été planifié par les producteurs, c'est ça ? si oui, pour moi ça paraît tiré par les cheveux et inutile de leur part, c'est tout

mais bref
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:09

Tibbar a écrit:
Pour ceux que ça intéressent voilà un trucage prouvé !

Tf1 et tf1.fr ont publié une vidéo mais ont fait le montage à leur sauce, en fait ils privilégient amélie et senna puis y'a pas longtemps ils avaient le droit avec une cloche de demander aux autres de leur rendre des services !

ils en ont profité pour vider la cagnotte de stephanie exprès, car en fait, si les autres n'obéissaient pas, ils perdaient à chaque fois 200€ (et ça, ça n'a pas été dit, tf1 l'a caché) et voici la vidéo non censurée où l'on voit tout : http://blip.tv/file/4155644

Voilà, donc c'est vraiment des grosses putes et Amélie pue la merde (avec son mariage bidon etc...) Secret Story  - Page 11 762370

J'ajoute une vidéo de Robin ex-candidat qui révèle que le jeu est scénarisé et truqué chez morandini :

https://www.youtube.com/watch?v=5thYbDeSo-M

Secret Story  - Page 11 984695 émission de merde Secret Story  - Page 11 984695
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:09

Ya robin sur le prime de secret story jviens dvoir Secret Story  - Page 11 762370

"mariage en carton donc bébé en plastique" Secret Story  - Page 11 762370
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 0:23

NyniE a écrit:

c'que je veux dire c'est que d'après ce que j'ai compris, tu dis que si il y a eu des révélations sur l'émission, ça a été planifié par les producteurs, c'est ça ? si oui, pour moi ça paraît tiré par les cheveux et inutile de leur part, c'est tout

mais bref

oui pour toi, parce que tu taffes pas dans ce domaine et tu connais pas vraiment tout du mode de fonctionnement de la télé, d'ailleurs moi aussi, mais voilà, pour moi à l'heure d'aujourd'hui, tout ce qui passe à la télé ne peut être un hasard ou pas contrôlé
Bless

Secret Story  - Page 11 Barrej10
Bless

Masculin
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 0:29

C'EST D'LA MERDEEEEEEEE
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:09

P.W.L a écrit:
NyniE a écrit:

mais bref

oui pour toi, parce que tu taffes pas dans ce domaine et tu connais pas vraiment tout du mode de fonctionnement de la télé, d'ailleurs moi aussi, mais voilà, pour moi à l'heure d'aujourd'hui, tout ce qui passe à la télé ne peut être un hasard ou pas contrôlé

ouais mais on peut pas savoir ce qui se passe

et très honnêtement, si ces mecs ont pour projet d'établir un nouvel ordre mondial sataniste, je pense qu'ils ont d'autres préoccupations, que de savoir si robin de secret story va dire que l'émission est scénarisée
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:01

mais vous vous posé trop de question aussi

bientôt vous allez voir une serie comme heroes vous allez dires "je suis sur les pouvoirs c'est du faux, c'est pour attiré le téléspectateur, c'est contrôlé"....
http://soundcloud.com/hikenr2d
Leinad

Secret Story  - Page 11 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:37

lien supprimé Secret Story  - Page 11 Yeux07 ===> http://blip.tv/file/4155644
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:42

NyniE a écrit:
P.W.L a écrit:
NyniE a écrit:

mais bref

ouais mais on peut pas savoir ce qui se passe

et très honnêtement, si ces mecs ont pour projet d'établir un nouvel ordre mondial sataniste, je pense qu'ils ont d'autres préoccupations, que de savoir si robin de secret story va dire que l'émission est scénarisée

mais j'ai jamais parlé d'illuminatis mdr, ils sont présent un peu partout mais faut pas les associer à tout et n'importe quoi.. moi je suis certain que si robin (limite j'parle comme si j'connaissais les mecs de secret story et tout mdr), aurait dévoilé ça, c'est pas un hasard et c'est sûrement prémédité.

Kizz > Bah d'un côté si t'avances dans la vie en te posant aucune question, tu demeureras ignorant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story    Secret Story  - Page 11 Empty

Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant