|
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: Re: Secret Story Sam 25 Sep 2010 - 21:05 | |
| - Tibbar a écrit:
- Nan mais Pow'lonais a raison sur une chose, qui est d'ailleurs évidente, c'est que TF1 choisit ce qu'il diffuse, et a des buts (faire de l'audimat par exemple) et donc rien n'est mis au hasard, mais après faut pas voir des illuminatis partout ou des manipulations profondes, même si ça reste possible...
mais ça c'est pas que la télé, lol, c'est pour tout, à ce moment là pow tu vas pu aux supermarché parce qu'ils disposent les rayons et ils font les pubs etc... en ayant des buts, rien n'est placé au hasard etc... donc toi du coup tu vas plus faire les courses ? Lol
Moi j'inclue pas les illuminatis dedans, même si ils sont présents toupartou. Mais là tu mélanges toutttttttt, au supermarché ils font ça pour appâter les gens etc, mais au fond t'es quand même libre de toi même, plus qu'a la télé je pense, enfin ça dépend des personnalités, y'en a qui vont voir une pub pour un produit, ils vont direct vouloir test et tout. En plus mangé est obligatoire pour survivre, la télé non. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Secret Story Sam 25 Sep 2010 - 21:33 | |
| Polownais t'es modérateur oui ou non ??????? |
|
| |
Vanessaoo6RBien confirmé
| Sujet: Re: Secret Story Dim 26 Sep 2010 - 1:21 | |
| J'ai lus qelques pages & je suis daccord avc Tibbar par apport a Robin, il a rompu le contrat mais si la prod porterait plainte elle perdrait plus que lui dans l'histoire. A la base Secret Story c'était une émission simpas a regarder d'temps en temps & c'est d'venus nimporte quoi, avec tout le budget & les efforts qui font pour ne pas qu'on voye que c'est truqué sa marche quand même pas sur tout le monde. Tout le monde sait que c'est senarisé a fond. Le vrai problème cette année, c'est le casting de merde, y'en a aucun de vraiment intéréssant, tu vois que tout & calculé un jour ils se kiffent & le lendemain c'est sois-disant la "guerre". Mouais, en tout cas avec tout le cinema qui font jme demande quels idées ils vont encore pouvoir trouver pour lannée prochaine. Les milles pièce cachées, les thèmes pour les soirées déjà tous utilisés, un mariage avec un prêtre bidon, un bébé en plastique, des exs, un "mentaliste"?.. & tout un tas d'autre conneries. Enfin bref moi je regarde souvent j'avoue, c'est unpeu divertissents, mais jme demande vraiment si des gens votent encore sachant tout sa?... Grand mystère :O |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Secret Story Dim 26 Sep 2010 - 1:35 | |
| Moi si jregarde c'est que la télé est allumée et que je fais autre chose en même temps, je regarde vite fait
Mais jtrouve ça trop pathétique et ceux qui votent ou qui croient à tout ça... bah à mon avis ya que les enfants de 12 ans et moins, ou alors ils sont très naïfs quoi. |
|
| |
Vanessaoo6RBien confirmé
| Sujet: Re: Secret Story Dim 26 Sep 2010 - 1:42 | |
| Pareil, surtout que ya pa grand chose sur les autre chaines, mais bon c'est telement evident que comme t'as dit, ya que les personnes naïves a fond pour croire que c'est réel, pour encore voter etc.. |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Secret Story Dim 26 Sep 2010 - 2:05 | |
| - P.W.L a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Nan mais Pow'lonais a raison sur une chose, qui est d'ailleurs évidente, c'est que TF1 choisit ce qu'il diffuse, et a des buts (faire de l'audimat par exemple) et donc rien n'est mis au hasard, mais après faut pas voir des illuminatis partout ou des manipulations profondes, même si ça reste possible...
mais ça c'est pas que la télé, lol, c'est pour tout, à ce moment là pow tu vas pu aux supermarché parce qu'ils disposent les rayons et ils font les pubs etc... en ayant des buts, rien n'est placé au hasard etc... donc toi du coup tu vas plus faire les courses ? Lol
Moi j'inclue pas les illuminatis dedans, même si ils sont présents toupartou.
Mais là tu mélanges toutttttttt, au supermarché ils font ça pour appâter les gens etc, mais au fond t'es quand même libre de toi même, plus qu'a la télé je pense, enfin ça dépend des personnalités, y'en a qui vont voir une pub pour un produit, ils vont direct vouloir test et tout. En plus mangé est obligatoire pour survivre, la télé non. la télé peersonne t'oblige a regarder de la merde,,, c'est comme au supermarché, tu as le choix de tes émissions, et meme si tu regardes de la merde, si t'es un minimum malin, tu te laissera pas influencer comme au magasin, tu vas pas croire forcément que ariel lave mieux que dash comme dans la musique tu vas pas prendre des paroles de chanteurs/rappeurs, comme parole d'évangile le plus dangereux n'est pas la merde médiatique, musicale, journalistique, politique, etc,, le plus dangereux sont ceux qui y croient et y adhere moi perso j'regarde pas secret, c'est trop d'la merde, ma femme m'a dis qu'il y avait eu un mariage, et qu'une kasos avais sois disant des suspicion d'etre enceinte, franchement j'ai envie de mettre le feu a cette baraque, avec les habitants, tellement ca me gonfle, mais bon, c'est comme ca, il y a tjs eu de la merde, et il y en aura tjs, et les illuminatis n'ont rien avoir la dedants,, |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Secret Story Dim 26 Sep 2010 - 2:15 | |
| Nan mais Pow c'est lui qui s'est mélangé ou alors y'a une incompréhension Moi je parlais de TF1 et pas de la télé en général, la plupart des gens regardent la télé parce que c'est un divertissement, tout comme internet etc... TF1 c'est la première chaine en France, très regardée... donc imposer de la merde comme ça voilà quoi... ils devraient se reprendre. Mais toi tu parles de genre le fait que la télé publie les choses et tourne les choses en ayant un but, en gros, pas par hasard. Ben oui mais c'est comme ça pour tout, tfaçon si toi demain tu as un commerce, tu mettras toutes les chances de ton côté pour attirer du monde dedans, mais bon ya quand même des limites tu vois. La télé y'a pas que dla merde non plus, y'a des chaines pour apprendre, se divertir, etc... Faut pas penser non plus que les chaînes sont des sectes qui veulent manipuler les gens etc... Le problème ici, c'est juste que Secret Story dépasse les limites de la connerie ! Prêts à n'importe quoi pour faire de l'audimat... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Secret Story Sam 2 Oct 2010 - 0:26 | |
| Le blog de Benoit (qui je rappelle vient de ma ville ) http://mistertoy.skyrock.com |
|
| |
DaemonRBien habitué
| Sujet: Re: Secret Story Sam 2 Oct 2010 - 0:54 | |
| - Tibbar a écrit:
- Le blog de Benoit (qui je rappelle vient de ma ville )
http://mistertoy.skyrock.com Super Il représente bien, quoi |
|
| |
Tibbar
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Secret Story Sam 16 Oct 2010 - 10:29 | |
| |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Secret Story Sam 16 Oct 2010 - 10:30 | |
| nynie l'année prochaine tu fais secret story ? |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Secret Story Sam 16 Oct 2010 - 11:24 | |
| non malheureusement j'ai pas l'âge requis j'pense
et puis tout le monde connait ma vie dépravée ce n'est plus un secret |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Secret Story Sam 16 Oct 2010 - 12:28 | |
| |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Secret Story Sam 16 Oct 2010 - 14:31 | |
| C'est qui qui as gagner ? |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Secret Story Sam 16 Oct 2010 - 14:38 | |
| Ah bah en fait ils ont déjà fait le truc pour le soutenir aujourd'hui ! en ce moment même ! |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Secret Story Sam 16 Oct 2010 - 15:34 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Secret Story Sam 16 Oct 2010 - 16:43 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=xxlNHkM2gYE |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Secret Story Sam 16 Oct 2010 - 16:54 | |
| |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|