.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Rap et Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:31

Tibbar a écrit:
-Tyler- a écrit:
Mais tibbar c'est pas sa premiere j'crois

et moi ma premiere sa remonte en primaire mdr


lol mais moi aussi avant je suis sorti avec des fille comme ça au collège et tout, et ça cassait j'm'en foutais, je passais à autre chose

J'ai juste eu une copine sérieuse avant chouka (jsuis resté 2 ans et dmi avec) ça m'a permis de voir c'que c'était un couple sérieux, faire des erreurs etc... comme un brouillon avant la version "au propre".

mais sinon avant ça j'avais des copines comme vous quoi, mais là ça a rien à voir, ça vous parait bizarre parce que à mon age c'est assez rare... surtout de nos jours, mais bon, ça existe !

Moi quand je vois des vieux qui sont à la retraite en couple... depuis leur adolescence et qui ont fait leur vie ensemble, jdis respect quand même, en étant toujours autant amoureux,... Alors arrêtez de faire les "ghetto youth" vous êtes tous capables d'aimer quelqu'un même le plus gros des caïds le peut... et même à l'adolescence si t'as la matûrité nécessaire

c'etait pas Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Rap et Satanisme - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:33

Shaolin a écrit:
Hacheur il m'a test en vrai...il a vu que c'était mort..........alors il s'est choisi une autre proie...........

lol

ahahaha tu te crois plus malin que tibbar hum??? Lol
je ne te répondrais pas par l'égo ce soir car je sais que dans tout ce marasme ( flash, Tyler socko &co) tu ne reponds qu'a mes phrases et qu'au fond tu ne suis le topic que pour boire mes lignes.
tu ne demande qu'un peu d'attention de ma part mais sache que je ne te donnerais pas ce soir ce que tu mérites car j'adore faire durer le plaisir lol


peace

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:34

Socko Tikaf a écrit:
Apres faus savoir rester fidèle pour tenir Rap et Satanisme - Page 12 24278


Fidèles ? Bah c'est pas difficile ça du moment que le couple va bien en tout cas c'est ni moi ni Chouka qui ferions ça puisque ça nous dégoûte et on aurait honte de nous même...

Après Chouka et moi on se plait comme ça, mais y'a des couples libertins et tout qui s'en foutent que leur mari ou femme aille voir ailleurs, ça les empêche pas de s'aimer même si c'est spécial je trouve et jferai jamais ça mais bon !

De toute façon entre nous ya pas de tromperie ou de trahison, sinon le couple casse direct, c'est comme la base du couple en même temps... si tu bâti une maison sur une base et que cette base s'écroule, tout s'écroule.

Mais franchement ça c'est pas un challenge ni un défis hein mdrrr, pour nous c'est facile d'être fidèle, y'a aucune tentation jveux dire, j'ai pas envie d'aller voir ailleurs et elle non plus donc y'a pas à "réussir à rester fidèle"

après si ça va mal dans le couple faut absolument régler les problème avant que ça en vienne là ou que ça casse quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:35

-Tyler- a écrit:
Nan j'fais pas l'ghetto youth ni l'caid j'le dis ma mere j'laime mais j'lui est jamais dis(c'est sa l'esprit d'chez nous on s'exprime pas)


Ca c'est la fierté et l'orgueil un point c'est tout..........

Cherche pas à dire c'est dans nos gènes, ou dans notre tradition........je connais bcp de gens, des gaouri comme vous diriez, qui ont jamais dit je t'aime à leur mère......moi meme jlé jamais fait...........

Et ça c'est la fierté mal placé et l'égo..........

Y a que en participant à "confessions intime" que tu chiales dans les bras de ta mère grace à la psychologue qui vient faire chialer tout le monde......lol


Dernière édition par Shaolin le Mar 6 Juil 2010 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Rap et Satanisme - Page 12 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:35

Nan il me repond a moi aussi il diffuse meme mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:36

-Tyler- a écrit:
Nan j'fais pas l'ghetto youth ni l'caid j'le dis ma mere j'laime mais j'lui est jamais dis(c'est sa l'esprit d'chez nous on s'exprime pas)


Rap et Satanisme - Page 12 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:36

Tibbar a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Apres faus savoir rester fidèle pour tenir Rap et Satanisme - Page 12 24278


Fidèles ? Bah c'est pas difficile ça du moment que le couple va bien en tout cas c'est ni moi ni Chouka qui ferions ça puisque ça nous dégoûte et on aurait honte de nous même...

Après Chouka et moi on se plait comme ça, mais y'a des couples libertins et tout qui s'en foutent que leur mari ou femme aille voir ailleurs, ça les empêche pas de s'aimer même si c'est spécial je trouve et jferai jamais ça mais bon !

De toute façon entre nous ya pas de tromperie ou de trahison, sinon le couple casse direct, c'est comme la base du couple en même temps... si tu bâti une maison sur une base et que cette base s'écroule, tout s'écroule.

Mais franchement ça c'est pas un challenge ni un défis hein mdrrr, pour nous c'est facile d'être fidèle, y'a aucune tentation jveux dire, j'ai pas envie d'aller voir ailleurs et elle non plus donc y'a pas à "réussir à rester fidèle"

après si ça va mal dans le couple faut absolument régler les problème avant que ça en vienne là ou que ça casse quoi...

" Il n'y a pas de gens fidèles , c'est juste les occasion qui manque "

enfin bon , la vous ete jeune (j'connais pas plus la vie que vous)
et en 10 ans ou moin , ou plus , tout peu changer, sa te dégoute
de tromper une personne mais tu sais pas ce qui peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Rap et Satanisme - Page 12 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:37

Shaolin a écrit:
-Tyler- a écrit:
Nan j'fais pas l'ghetto youth ni l'caid j'le dis ma mere j'laime mais j'lui est jamais dis(c'est sa l'esprit d'chez nous on s'exprime pas)


Ca c'est la fierté et l'orgueil un point c'est tout..........

Cherche pas à dire c'est dans nos gènes, ou dans notre tradition........je connais bcp de gens, des gaouri comme vous diriez, qui ont jamais dit je t'aime à leur mère......moi meme jlé jamais fait...........

Et ça c'est la fierté mal placé et l'égo..........

Mdr ssisi
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:39

Socko Tikaf a écrit:
Tibbar a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Apres faus savoir rester fidèle pour tenir Rap et Satanisme - Page 12 24278


Fidèles ? Bah c'est pas difficile ça du moment que le couple va bien en tout cas c'est ni moi ni Chouka qui ferions ça puisque ça nous dégoûte et on aurait honte de nous même...

Après Chouka et moi on se plait comme ça, mais y'a des couples libertins et tout qui s'en foutent que leur mari ou femme aille voir ailleurs, ça les empêche pas de s'aimer même si c'est spécial je trouve et jferai jamais ça mais bon !

De toute façon entre nous ya pas de tromperie ou de trahison, sinon le couple casse direct, c'est comme la base du couple en même temps... si tu bâti une maison sur une base et que cette base s'écroule, tout s'écroule.

Mais franchement ça c'est pas un challenge ni un défis hein mdrrr, pour nous c'est facile d'être fidèle, y'a aucune tentation jveux dire, j'ai pas envie d'aller voir ailleurs et elle non plus donc y'a pas à "réussir à rester fidèle"

après si ça va mal dans le couple faut absolument régler les problème avant que ça en vienne là ou que ça casse quoi...

" Il n'y a pas de gens fidèles , c'est juste les occasion qui manque "

enfin bon , la vous ete jeune (j'connais pas plus la vie que vous)
et en 10 ans ou moin , ou plus , tout peu changer, sa te dégoute
de tromper une personne mais tu sais pas ce qui peut arriver


Je sais que moi j'le ferai jamais, c'est à dire jamais de ma propre volonté donc à moins qu'on me drogue à quelque chose qu'on me forces et qu'on me viole ( Rap et Satanisme - Page 12 Yeux07 ) ... Chouka pareil puisqu'elle pense comme moi sur ça... Tsais nous on préfère encore casser à ce moment là, que de tromper... Rien qu'avoir l'idée d'aller voir ailleurs derrière le dos de l'autre c'est que le couple va mal alors faut faire quelque chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:40

Tibbar a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Tibbar a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Apres faus savoir rester fidèle pour tenir Rap et Satanisme - Page 12 24278


Fidèles ? Bah c'est pas difficile ça du moment que le couple va bien en tout cas c'est ni moi ni Chouka qui ferions ça puisque ça nous dégoûte et on aurait honte de nous même...

Après Chouka et moi on se plait comme ça, mais y'a des couples libertins et tout qui s'en foutent que leur mari ou femme aille voir ailleurs, ça les empêche pas de s'aimer même si c'est spécial je trouve et jferai jamais ça mais bon !

De toute façon entre nous ya pas de tromperie ou de trahison, sinon le couple casse direct, c'est comme la base du couple en même temps... si tu bâti une maison sur une base et que cette base s'écroule, tout s'écroule.

Mais franchement ça c'est pas un challenge ni un défis hein mdrrr, pour nous c'est facile d'être fidèle, y'a aucune tentation jveux dire, j'ai pas envie d'aller voir ailleurs et elle non plus donc y'a pas à "réussir à rester fidèle"

après si ça va mal dans le couple faut absolument régler les problème avant que ça en vienne là ou que ça casse quoi...

" Il n'y a pas de gens fidèles , c'est juste les occasion qui manque "

enfin bon , la vous ete jeune (j'connais pas plus la vie que vous)
et en 10 ans ou moin , ou plus , tout peu changer, sa te dégoute
de tromper une personne mais tu sais pas ce qui peut arriver


Je sais que moi j'le ferai jamais, c'est à dire jamais de ma propre volonté donc à moins qu'on me drogue à quelque chose qu'on me forces et qu'on me viole ( Rap et Satanisme - Page 12 Yeux07 ) ... Chouka pareil puisqu'elle pense comme moi sur ça... Tsais nous on préfère encore casser à ce moment là, que de tromper... Rien qu'avoir l'idée d'aller voir ailleurs derrière le dos de l'autre c'est que le couple va mal alors faut faire quelque chose quoi.

Ouai mais tu dis sa maintenant , mais qui te dis que dans 5 ans vous serais encore comme sa et que vous partirais pas en couille ?
(j'te le souhaite pas Rap et Satanisme - Page 12 427901
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:43

Socko => Bah en fait j'pense que tu le sais mais là ça fait plus d'un an que j'habite avec Chouka donc voilà on sait déjà ce que c'est de vivre ensemble et tout, dans 5 ans, on vivra encore ensemble, j'vois pas ce qui va changer à part ptetre notre taffe, ou des choses extérieures mais entre nous y'a aucune raison que ça change, c'est impossible que du jour au lendemain on se parle plus ni rien, lol... c'est comme ma moitié et quand jdis ça c'est pas qu'une image, c'est un ressentis réel.

la seule chose qui pourrait nous séparer c'est que l'un trahisse l'autre, sinon nan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:44

mdr c'est ce que tout les couples disent mais y'a des milliers de raisons qu'il casse
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:45

Ouai mais en ce moment on peut pas parler avec toi lol

j'tes pas dis du jour au lendemain mais dans la vie tout peut s'écrouler
et pas forcément du jour au lendemain , mais d'année en année sa ce dégrade
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:48

Flash a écrit:
mdr c'est ce que tout les couples disent mais y'a des milliers de raisons qu'il casse


Ouais mais, quand les autres couples nous voient ou des mecs comme vous, ils nous trouvent pas comme les autres, on agit pas comme la plupart des couples, on est plus proches que beaucoup de couples etc...

mais bon tsais, au pire même si Chouka ça pouvait pas être ma "ptite copine" on serait très proches quand même, dans notre relation y'a pas que de ça, si tu enlèves le côté couple ça retire presque rien à notre complicité etc... donc ça s'arrête pas là comme beaucoup de couples, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:50

Si sa changera, tu n'auras plus de relation ou de bisous ou autre du genre

sauf si tu couche avec tes amis Rap et Satanisme - Page 12 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:50

Tibbar a écrit:
Flash a écrit:
mdr c'est ce que tout les couples disent mais y'a des milliers de raisons qu'il casse


Ouais mais, quand les autres couples nous voient ou des mecs comme vous, ils nous trouvent pas comme les autres, on agit pas comme la plupart des couples, on est plus proches que beaucoup de couples etc...

mais bon tsais, au pire même si Chouka ça pouvait pas être ma "ptite copine" on serait très proches quand même, dans notre relation y'a pas que de ça, si tu enlèves le côté couple ça retire presque rien à notre complicité etc... donc ça s'arrête pas là comme beaucoup de couples, c'est pour ça.

ouais mais si si t'enleve "couple" c'est comme si on t'enleve une appellation ou une distinction
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:50

Socko Tikaf a écrit:
Ouai mais en ce moment on peut pas parler avec toi lol

j'tes pas dis du jour au lendemain mais dans la vie tout peut s'écrouler
et pas forcément du jour au lendemain , mais d'année en année sa ce dégrade


ben ça oui mais justement c'est à nous de faire en sorte qu'on soit toujours aussi proche, pas laisser la routine nous bouffer et tout,

c'est une question de volonté mais ça tient qu'à nous en vrai, si les 2 veulent rester ensemble, qu'est-ce qui va les en empêcher ? tu vas me dire "la mort" mais là non plus ça nous séparera pas, enfin physiquement si, mais pour le reste non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

Rap et Satanisme - Page 12 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:51

Tu t'es cru dans l'titanic ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:52

Socko Tikaf a écrit:
Si sa changera, tu n'auras plus de relation ou de bisous ou autre du genre

sauf si tu couche avec tes amis Rap et Satanisme - Page 12 Yeux07

Ouais mais on sera tout le temps ensemble quand même et on sera proche mentalement quand même, puis tfaçon vu comment on s'connait maintenant et tout voilà quoi... Rap et Satanisme - Page 12 Yeux07

sérieux, imaginons que Chouka ait un accident physiquement je pourrais plus trop la toucher ni rien, elle est paralysée ou jsais pas un truc comme ça, tu crois que je vais la lâcher et changer de copine ? Bah non, parce que ça c'est juste UN ASPECT d'notre relation mais la relation elle tient pas que sur ça. -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:54

-Tyler- a écrit:
Tu t'es cru dans l'titanic ? mdr

Quand ta mère va mourir, ce sera toujours ta mère, tu la garderas toujours dans ton coeur, tu changeras pas de mère etc...

bah nous c'est pareil Rap et Satanisme - Page 12 984695
Jprends ta mère en exemple pck c'est une personne que t'aime, donc ça peut te donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Rap et Satanisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap et Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Satanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-