.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rap et Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 35
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:42

et cé pa a toi de remettre en kestion ma credibilité de croyan,je n'ai de compte a rendre qu'a Dieu,s'il es satisfai de moi,qu'importe ce que tu penses petit lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:59

ABOO936 a écrit:
Namesis jatend toujours son mp,il a qu'a prouver le contraire,pour toi j'suis un imbécile qui resout tout par la force,sauf jusk'a present ca marche,les gens deviennen tellemen plus respectueux kan tu leurs pete la gueule Rap et Satanisme - Page 7 Invisio4
puis oué moii jfai le ghetto youth,j'dis kjai des armes,je tape des filles,je vends de la dope,boloss arrete ta flute!
puis si le clash cé du second degré pk tu tenerve kan je traite chouka de pute? si toi mm tu sé ke s'en es pas une (ce don je ne suis pa totalemen sur Rap et Satanisme - Page 7 Pompom )
tu veu pa m'parler moi nn plus,tu m'emmerdes? moi,tu m'aimes pa? moi aussi
chacun es heureu come sa niggiz,et puis passe moi ton adresse par mp j'passeré t'voir dé ke je reviens a paname ou des potes a moi le feront


Ptdrrrrr, "ou des potes à moi le feront" sale merde, il envoie des potes taper un gars, t'es un gros balèze toi, quelle lâcheté, putain Allah il doit pas être fier d'être aimé par une merde comme toi.

Les gens qui te respectent parce que tu les tapes sont des victimes. Ensuite, tu as insulté chouka hors clash tout en étant sérieux et puis ça m'a pas plu dans le clash non plus parce que tu clashs l'adversaire et non sa famille, mais vu que t'as pas de valeurs et que t'es juste une grosse merde pour toi ça te paraît normal.

C'est pas parce que t'es frustré d'être un puceau et de l'avoir révélé au forum sans le faire exprès qu'il faut t'exciter à voir toutes les meufs comme des putes, surtout quand tu les connais pas et que tu les insultes juste pour "blesser" un gars, moi j'ai la conscience tranquille, j'sais que Chouka est une fille plus que bien, mais en attendant le fait que tu l'insultes fait de toi une merde, un faible, et un lâche. T'as rien de mieux à dire tellement t'es limité, moi j'ai pas besoin de faire des menaces "jvé te buté" ou d'insulter ta mère quand j'te parle à toi, mais bon sur moi t'as rien à dire boloss, donc tu cherches à atteindre la famille avec facilité, putain quelle lâcheté j'te jure, ça me répugne des lâches comme ça, le genre de lâche qui envoie ses potes taper un mec, mdrrr, t'as que d'la gueule, t'es une merde, je perdrais pas mon temps avec toi si tu veux me "défoncer" viens me trouver tu sais déjà ma ville et tout, après tu te démerdes.

En tout cas j'ai pas besoin de te taper pour avoir raison sur toi idiot, j'suis pas un faible comme toi, en fait tu te raccroches à l'Islam tellement t'es pauvre d'esprit et tu utilises ça comme prétexte pour te sentir fort mais sans ça t'es juste un abruti sans but qui n'aurait aucune personnalité ni rien, et en dehors de ça ta faiblesse mentale ne te permettant pas de te défendre bah tu fais quoi ? Tu utilises tes poings comme un gros attardé ahahah.

Par contre jte cache pas que tu aurais dis ça en face de moi ou que si tu viens me taper jme défendrai, mais là c'est toi qui m'aura poussé à la violence, parfois l'imbécilité des gens pousse même des gens calmes et tranquille à devenir violent. Rap et Satanisme - Page 7 540131847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Rap et Satanisme - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:04

Il ne faut pas parler comme ça les gars car on est tous dans le même sac.
Aboo936 croit autant qu'il est croyant que tibbar pense qu'il n'est pas manipulé et qu'il est libre ahah dans les 2 cas ils n'ont pas conscience qu'il n'en est rien ahah
un peu comme l'assassin qui frag tous les soir sur call of duty et qui crache en public sur bush et se dit pour la peace ahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 35
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:14

Crédible le mec,tu conai ma ville apres tu te demerdes Rap et Satanisme - Page 7 Invisio4 ,ca ca veut dire trouve moi si tu peux ,mé jesper tu me trouvera pas Rap et Satanisme - Page 7 Invisio4
en meme tem traite moi de puceau si sa te chante,mais pr moi une meuf ki baise avk kelkun ki n'est pa son mari et ki ne s'en cache pa es une pute,dnc si je resume chouka,ta meuf es une GROSSE pute!
moi je ne pretend pa etre intelligent,cé toi ki veu tout regler par l'intellectualité,"la violence ne resoud rien mes chers,je suis intelligent j'ecris des pavés pour prouver ke jai raison",je men branle de ca,si kelkun me manke de respec je le regle par la force et si ca fait de moi un imbécile,rien a foutre,cé toi l'idiot au fond,tu me juges san me connaitre,tu me trouve idiot,sans cervel alor ke tu mas jamé vu,bravo l'intellectuel ki s'appuie sur des impression pr en tirer des conclusions
tu regles tout par le bannissement toi,tu nous sors tes pavés d'intello ke kan ca t'arrange,des qu'il ya une insulte sur ta meuf ou sur un membre de ta famille,tu banis la personne concernée et tu ne fais pas dans la dentelle(socko,moi etc...)
le nombre d'insultes qui es debité sur ce forum par jour,aucune n'est sanctionée,ni par toi,ni par tes modos,le reglemen ne saplike ke pour toi? fils de chien! avan de juger les gens,regarde toi dans un miroir...
sur ce jte laisse jvais bedave Rap et Satanisme - Page 7 Invisio4


Dernière édition par ABOO936 le Lun 5 Juil 2010 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:14

Un peu comme hacheur qui croit tout savoir et être épargné par toute influence ou manipulation alors que justement c'est le fait d'être aussi sûr de tout savoir sur tout qui fait qu'il se fait manipuler sans le savoir ahahahahahah puis hacheur il connait la vie des gens sur les forums, il arrive à savoir (ou plutôt imaginer) qui est comment, qui a vécu quoi, etc...

D'où j'ai dis qu'on était libres ? Essaye pas de me faire passer pour un naïf qui subit une influence et qui croit détenir la vérité absolue (ça c'est plutôt le genre d'Aboo Rap et Satanisme - Page 7 984695 )

Donc t'inventes pas de vies sur moi Hacheur parce que tu parles de moi comme tu parles de la masse sauf que :

- Je ne suis pas la masse

- Tu ne me cernes pas

2 points qui font que tes paroles à mon égards sont en décalage avec la réalité, pas autant que les insultes et les conneries que peut dire Aboo, mais là tu te fais des films sur moi tu dis Tibbar comme tu pourrais dire Dupont juste histoire de faire genre "moi je sais qui vous êtes je suis supérieur et je sais tout de vous lol"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:20

bonne discution les gars, vous avez du temps à perdre quand même Rap et Satanisme - Page 7 700519

Après moi je dis rien, j'ai tout lu Rap et Satanisme - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:21

ABOO936 a écrit:
Crédible le mec,tu conai ma ville apres tu te demerdes Rap et Satanisme - Page 7 Invisio4 ,ca ca veut dire trouve moi si tu peux ,mé jesper tu me trouvera pas Rap et Satanisme - Page 7 Invisio4
en meme tem traite moi de puceau si sa te chante,mais pr moi une meuf ki baise avk kelkun ki n'est pa son mari et ki ne s'en cache pa es une pute,dnc si je resume chouka,ta meuf es une GROSSE pute!

Avant de parler tête de mort renseigne toi Rap et Satanisme - Page 7 Ok
Si pour toi une meuf qui couche pas avec son mari est une pute Chouka n'en n'est pas une puisque on est fiancés (et donc ça veut dire qu'on va se marier plus tard mais là on n'a pas forcément les moyens et tout) et en attendant qui te dit qu'elle couche avec moi et tout ? Bien de t'inventer des films sur ma vie alors que tu me connais même pas, pour toi j'suis un pseudo sur un forum alors tais toi.

Et toi si tu n'es pas puceau alors t'es une grosse pute puisque t'es pas marié et t'as couché avec des filles, pourquoi ça s'appliquerait pas à toi espèce de merde ? Hein ? quand tu dis "jme suis tapé plus de meufs que vous tous réunis" espèce de grosse salope va tu baises partout, grosse pute, mdrr. Bouuh Aboo c'est une pute il a pas couché avec sa femme mariée. :roll2:
Quelle mentalité de merde, idiot va, si chouka c'est une pute alors qu'elle a couché avec personne avant moi ni rien fait de sexuel avant, alors les autres meufs c'est quoi ? Rap et Satanisme - Page 7 762370
Baltringue va, elle a des valeurs t'inquiète pas, elle est pas comme toi.



Le reste je lis pas parce que déjà c'est écrit en illettré et ensuite parce que déjà que le début était hallucinant de connerie je veux même pas voir la suite Rap et Satanisme - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 29
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:22

le pauvre hacheur qui n'a rien fait et prend tout dans la gueule -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:27

il avait qua pas parlez mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Rap et Satanisme - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:29

Tibbar a écrit:
Un peu comme hacheur qui croit tout savoir et être épargné par toute influence ou manipulation alors que justement c'est le fait d'être aussi sûr de tout savoir sur tout qui fait qu'il se fait manipuler sans le savoir ahahahahahah puis hacheur il connait la vie des gens sur les forums, il arrive à savoir (ou plutôt imaginer) qui est comment, qui a vécu quoi, etc...

D'où j'ai dis qu'on était libres ? Essaye pas de me faire passer pour un naïf qui subit une influence et qui croit détenir la vérité absolue (ça c'est plutôt le genre d'Aboo Rap et Satanisme - Page 7 984695 )

Donc t'inventes pas de vies sur moi Hacheur parce que tu parles de moi comme tu parles de la masse sauf que :

- Je ne suis pas la masse

- Tu ne me cernes pas

2 points qui font que tes paroles à mon égards sont en décalage avec la réalité, pas autant que les insultes et les conneries que peut dire Aboo, mais là tu te fais des films sur moi tu dis Tibbar comme tu pourrais dire Dupont juste histoire de faire genre "moi je sais qui vous êtes je suis supérieur et je sais tout de vous lol"

ahahaha mdr arrête tes conneries tu sais très bien que tu n'as ni le niveau ni l'égo pour m'affronter lol

ce que tu n'as pas compris depuis le début c'est que lorsque je parle de manipulation je dis toujours "on" donc je m'inclus en premier dans le lot.
Je suis conscient mais toi tu ne l'es pas elle est la la différence.lol
toi quand tu parles c'est tjrs pour accuser les autres elle est la la nuance entre nous deux mon ami lol

peace
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:33

Je cherche pas à t'affronter pour tout te dire ça ne m'apporterait rien et j'en n'ai rien à foutre, en tout cas je suis bien placé pour savoir que tu dis dla merde quand tu parles de moi, peu importe ce que tu crois, genre je suis aveuglé, j'ai pas conscience des choses et tout, t'es à des années lumières de la vérité et t'exprimer avec assurance pour te donner raison ne marche pas avec moi, t'es pas crédible, parce que sur des choses tu as faux, pourtant tu es capable de le soutenir et de faire croire que tu détiens la vérité, donc à partir de là, tout ce que tu dis avec tant d'assurance a encore moins de crédit et surtout quand tu parles de moi sans rien savoir là c'est encore mieux, parce que j'suis le mieux placé pour savoir à quel point tu dis du caca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:37

Bien sûr que c'est important de parler de religion, car la religion ce n'est pas quelque chose qui existe indépandament de la vie, ça concerne la vie de millions même de milliards de gens.......et dans ces endroit ou c'est la religion qui prime, les gens sont obligés de suivre quelque chose qu'ils ne partagent pas forcément.


Ne me fait pas croire qu'en Iran, qu'en Arabie Saoudite et dans tout les pays religieux du monde, tout le monde est musulman.......et pourtant bcp de gens sont emmerdés à cause de ça car ils n'ont pas d'autre choix que de subir ça..........

Alors que dans un pays laic et démocratique, c'est la neutralité qui prime et chacun est libre de faire son truc de son coté sans que ça emmerde les autres..........


Ensuite je dirais que quand je parle de religion ici, ça n'a jamais eu pour but de vouloir prouver que j'ai raison ou non, c'est simplement qu'il y a des choses à prendre en compte, et que ça m'aggace de voir que des gens parlent de religion alors qu'il n'y connaissent rien, c'est pourquoi j'éssai de faire comprendre à ceux là de l'absurdité de leur action...

Il n'y a pas une personne ici qui ne peut réfuter le fait qu'une jeunesse influencée perd sa neutralité et son sens critique.....et qu'une fois adulte, sa construction personnelle se fera avec les paramètres implantés dans sa tête lorsqu'il était jeune........

J'ai donné des exemples qui prouvent par A+B ce que je dis, et personne ne peut venir contrer ça...et je dis pas ça pour avoir raison, j'en ai rien à foutre........car moi si je n'adhère pas à vos religions ce n'est pas par insolence ou orgueil, mais simplement parce que si vous preniez la peine d'étudier autre chose que vos religions, autre chose que ce qui va dans le sens de votre croyance, si vous écoutiez d'autres gens que ceux qui partagent les même idées que vous, si vous aviez conscience qu'au fond, une grande majorité des gens croient en dieu non pas parce qu'ils y croient, mais parce qu'ils ont peur du changement et donc qu'ils y sont contraint à linsu d'eux même........peur de remettre en cause leurs idées, car le faire ça peut détruire quelqu'un.......il vaut mieux continuer à faire l'autruche et à se faire croire que ceux qui dénigre la religion sont des perdants, des ratés.........


>>Rude, lorsque je parle avec Tyler et Flash et que je tente de leur faire comprendre qu'à leur age, ce n'est pas normal de réagir comme ils font, qu'en ne connaissant rien de leur religion, il la défendent comme de bons petits soldats...........trouves tu que c'est normal ça?...........Bien sûr que c'est normal pour eux, car ils y croient sans savoir pourquoi (même s'ils disent qu'ils sont pas des cons et qu'ils savent pourquoi, toi et moi savons de quoi je parle)................mais en étant honnête, on voit bien partout dans le monde que la religion c'est avant toute chose un attachement culturel et familial............qui a pour conséquence de faire des gens de ces culture des adeptes forcés, pas toujours forcés par la violence et la peur, mais forcé par la pression et la psychologie de leur culture.............sinon comment expliquer que chaque pays au monde possède en son sein une majorité particulière de croyant attachés à un même dogme.......et sans parler de pays, rien que socialement parlant on voit bien, par exemple en france, qu'un jeune beur il sera à 99 % de chance, musulman, sans même savoir pourquoi, c'est comme ça, il grandit avec ça et il y croit...........

Et donc aprés, une fois adulte forcément qu'il y a bcp + de chance qu'il continue à croire plutôt qu'à remettre en cause le tout, même s'il se posera des questions, car c'est comme tout, à partir du moment ou tu integre un parametre dans un processus, ça change le résultat.............et si ce parametre était quelque chose qui venait naturellement à l'enfant, je pourrais dire que ce n'est pas discutable, mais là, ce n'est pas naturel, car c'est une influence, et comme toute influence, c'est quelque chose de factice, d'artificiel.............même si au fond les parents pensent bien faire.........mais dire ça n'enleve rien à tout ce que j'ai dit plus haut...............un térroriste aussi pense faire bien quand il fait péter des gens...............c'est pour la bonne cause disent ils...........





Dernière édition par Shaolin le Lun 5 Juil 2010 - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:39

manquez plus que Shaolin dans ce debat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:42

Puis hacheur, ton discours de "on est tous manipulés blablabla... Quand tu joues à Call of duty tu suces georges bush etc..." tu nous ressors toujours le même bordel, tu crois que la manipulation c'est une découverte ? mdrrr, t'as découvert ça t'es tout content d'aller dire aux gens qu'ils sont manipulés sans le savoir, cool, ça te fait quoi ? tu te sens supérieur ? (ça en a l'air vu tes propos Rap et Satanisme - Page 7 984695 )

De plus la plupart des jeunes qui jouent à Call of duty s'en branlent d'être dans le camp de bush ou non c'est le jeu en lui même qu'ils voient et le fait de se divertir, tirer sur l'ennemi etc... Mdrrr, t'as cru que tout le monde faisait de la politique en jouant à un jeu vidéo ?! Et quand bien même ça les influencerai, c'est qu'ils sont influençables, donc à partir de là que ce soit une influence ou une autre, il la subiront. Rap et Satanisme - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Rap et Satanisme - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:10

Pour toi je dis du caca parce que dans ta boite crânienne il y a que de la merde Man c'est pas plus compliqué que ça mdr

tu ne te rends même pas compte que ton com me complimente ahahah mdr
tu admets mon pouvoir de séduction alors que tu ne lis que des mots tu n'as jamais vu le charisme en chaire et en os ahahaha mdr
tu apprendras plus tard qu'on a pas besoin de connaitre les gens pour faire le tour de leur personnalité en 5 minutes.

Si un jour une fille te demande de l'a baisé avec l'avant bras ne te pose pas de question compliqué Man. C'est tout simplement que je suis passé avant toi ahaha mdr
une petite image pour te dire simplement que j'ai une longueur et un diamètre d'avance sur toi.
Et la question que tu devrais te poser , c'est pourquoi????? Ahahaha mdr

peace


Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:19

hacheur a écrit:
Pour toi je dis du caca parce que dans ta boite crânienne il y a que de la merde Man c'est pas plus compliqué que ça mdr

tu ne te rends même pas compte que ton com me complimente ahahah mdr
tu admets mon pouvoir de séduction alors que tu ne lis que des mots tu n'as jamais vu le charisme en chaire et en os ahahaha mdr
tu apprendras plus tard qu'on a pas besoin de connaitre les gens pour faire le tour de leur personnalité en 5 minutes.

Si un jour une fille te demande de l'a baisé avec l'avant bras ne te pose pas de question compliqué Man. C'est tout simplement que je suis passé avant toi ahaha mdr
une petite image pour te dire simplement que j'ai une longueur et un diamètre d'avance sur toi.
Et la question que tu devrais te poser , c'est pourquoi????? Ahahaha mdr

peace




Lol, tu n'as pas de pouvoir de séduction, sauf pour les gens naïfs qui vont te suivre parce que tu parles avec assurance, pour moi tu dis pas mal de merde, tu agites un foulard avec quelques vannes pour faire passer un message mais pour mieux convaincre.

parle normalement, là tu dis n'importe quoi, y'a rien de précis à part des images et comparaisons inutiles, je t'ai déjà dis que ton ptit jeu ne marche pas avec moi, à quoi tu veux aboutir dis moi ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu es supérieur ? Tu sais tout mieux que les autres ? t'as une maladie mon gars, là t'es en pleine crise...

Peu importe si on peut cerner quelqu'un en 5 minutes j'peux t'assurer que t'es loin de me cerner et tu te discrédite encore plus en t'enfonçant d'avantage à faire croire le contraire.

Parle moi d'un sujet précis et j'te répondrai, au lieu de faire le juge, à te lire on croirait que tu te prends pour Dieu, personne n'a le niveau ahahah, mais mec ton idole c'est Dieudonné, et Dieudonné c'est pas Dieu non plus, c'est un humoriste que d'autres que toi comprennent, t'es pas le seul, sauf que la différence c'est que toi y'a des choses que tu viens de découvrir et t'es tout content de le révéler, t'en fais trop.

On dirait un fan de sexion d'assaut qui vient de découvrir alors qu'il écoutait jamais de rap avant, qui veut aller apprendre le rap à des mecs qui en écoutent depuis plus de 10 ans... Tu vois ? Tu dis des choses plus ou moins vraies, tu dis des choses fausses, en tout cas quand tu parles de moi tu dis dla merde, le reste, c'est qu'une question d'avis et de point de vu, mais arrête ça, ça te mènera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:24

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Pour toi je dis du caca parce que dans ta boite crânienne il y a que de la merde Man c'est pas plus compliqué que ça mdr

tu ne te rends même pas compte que ton com me complimente ahahah mdr
tu admets mon pouvoir de séduction alors que tu ne lis que des mots tu n'as jamais vu le charisme en chaire et en os ahahaha mdr
tu apprendras plus tard qu'on a pas besoin de connaitre les gens pour faire le tour de leur personnalité en 5 minutes.

Si un jour une fille te demande de l'a baisé avec l'avant bras ne te pose pas de question compliqué Man. C'est tout simplement que je suis passé avant toi ahaha mdr
une petite image pour te dire simplement que j'ai une longueur et un diamètre d'avance sur toi.
Et la question que tu devrais te poser , c'est pourquoi????? Ahahaha mdr

peace




Lol, tu n'as pas de pouvoir de séduction, sauf pour les gens naïfs qui vont te suivre parce que tu parles avec assurance, pour moi tu dis pas mal de merde, tu agites un foulard avec quelques vannes pour faire passer un message mais pour mieux convaincre.

parle normalement, là tu dis n'importe quoi, y'a rien de précis à part des images et comparaisons inutiles, je t'ai déjà dis que ton ptit jeu ne marche pas avec moi, à quoi tu veux aboutir dis moi ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu es supérieur ? Tu sais tout mieux que les autres ? t'as une maladie mon gars, là t'es en pleine crise...

Peu importe si on peut cerner quelqu'un en 5 minutes j'peux t'assurer que t'es loin de me cerner et tu te discrédite encore plus en t'enfonçant d'avantage à faire croire le contraire.

Parle moi d'un sujet précis et j'te répondrai, au lieu de faire le juge, à te lire on croirait que tu te prends pour Dieu, personne n'a le niveau ahahah, mais mec ton idole c'est Dieudonné, et Dieudonné c'est pas Dieu non plus, c'est un humoriste que d'autres que toi comprennent, t'es pas le seul, sauf que la différence c'est que toi y'a des choses que tu viens de découvrir et t'es tout content de le révéler, t'en fais trop.

On dirait un fan de sexion d'assaut qui vient de découvrir alors qu'il écoutait jamais de rap avant, qui veut aller apprendre le rap à des mecs qui en écoutent depuis plus de 10 ans... Tu vois ? Tu dis des choses plus ou moins vraies, tu dis des choses fausses, en tout cas quand tu parles de moi tu dis dla merde, le reste, c'est qu'une question d'avis et de point de vu, mais arrête ça, ça te mènera à rien.

Je t'es parlé de l'islam tu me repondais meme pas correctement Rap et Satanisme - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:28

Flash, retourne faire des jeux dans privaty, quand tu parles de ta religion tu te contredis 5 fois dans la même phrase, puis la discussion est finie, crois ce que tu veux maintenant, j'ai déjà dis ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:32

y'a pas de jeu dans le privaty Rap et Satanisme - Page 7 78392

puis non je me contredis pas, c'est toi qui vague sur un autre sujet mais ta raison j'avais clos la conversations on en parle pu de toute facon j'avais raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:42

On vit vraiment dans un monde d'imbéciles, putain. Rap et Satanisme - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Rap et Satanisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap et Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Satanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-