.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rap et Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:38

Tibbar a écrit:
Ohhh shaoo c'est mignon c'que tu dis Rap et Satanisme - Page 14 427901 Rap et Satanisme - Page 14 Yeux07


Nan mais j'ai tellement l'habitude de recevoir dla haine par rapport à mon couple (sur le net et plus précisément sur ce forum) que quand quelqu'un dit un truc gentil ça fait bizarre Rap et Satanisme - Page 14 984695 Rap et Satanisme - Page 14 427901



c'est aussi un peu parce que tu l'affiche un peu trop je trouve mais sinon laisse tombé c'est de la jalousie qui se transforme en haine Rap et Satanisme - Page 14 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:40

l'amour c pas beau, en vérité.....

Ca c'est le sens qu'on donne en parlant poétiquement, en regardant un couple assis sur un banc pendant un couché de soleil, mais l'amour c'est la pire des choses, car c'est subjectif deja, donc c'est relatif à ce que chacun aime, et en plus ça suscite chez les gens, la jalousie, la haine, la folie........

pour moi l'amour c'est simplement le nom qu'on donne à l'attirance ou à l'attachement naturellement humain des individus..........
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:41

lol non flash ça c'est parce que jsuis admin et j'essaye drester tranquille, tfaçon jviens pas sur le net pour me prendre la tête à la base mais quand des gens comme Aboo sont irrespectueux ou que jlis des grosses conneries c'est sûr que là ça dérape et tout mais bon c'est normal j'ai jamais prétendu le contraire Rap et Satanisme - Page 14 984695

pis jvois pas le rapport, chouka c'est pas une enfant, elle connait les gros mots tsais Rap et Satanisme - Page 14 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:42

Si j'déclare ma flemme a ta femme ? tu fais quoi =$$

aurais-je une chance ? biensur j'te la laisserais aussi ^^


Dernière édition par Socko Tikaf le Mar 6 Juil 2010 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:44

Flash a écrit:
Tibbar a écrit:
Ohhh shaoo c'est mignon c'que tu dis Rap et Satanisme - Page 14 427901 Rap et Satanisme - Page 14 Yeux07


Nan mais j'ai tellement l'habitude de recevoir dla haine par rapport à mon couple (sur le net et plus précisément sur ce forum) que quand quelqu'un dit un truc gentil ça fait bizarre Rap et Satanisme - Page 14 984695 Rap et Satanisme - Page 14 427901



c'est aussi un peu parce que tu l'affiche un peu trop je trouve mais sinon laisse tombé c'est de la jalousie qui se transforme en haine Rap et Satanisme - Page 14 Ok


Lol oui je sais mais j'affiche c'que j'ai envie d'afficher, y'en a qui affichent d'autres choses de leur vie, moi ça reste des photos (sur facebook) ou alors jraconte quelques trucs quand on discute mais voilà, en même temps vu que jsuis toujours avec elle, quand jparle de moi, jparle d'elle aussi... !

après même si je l'affichais tant que ça, yen a plein qui n'insultent pas, ça reste des cas extrêmes comme Aboo et 1 ou 2 autres qui l'ont ptetre fait ya longtemps, tu vois c'que jveux dire ? c'est pas une raison pour déverser sa haine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:48

Socko Tikaf a écrit:
Si j'déclare ma flemme a ta femme ? tu fais quoi =$$

aurais-je une chance ? biensur j'te la laisserais aussi ^^


Si tu déclare ta flemme, je m'en fous, t'as le droit de lui dire que tu as la flemme...

par contre si tu lui déclares ta flamme elle va t'envoyer chier direct donc vas-y ! mdr.

Aurais-tu une chance ? Non, puis elle te répondrait "je suis pas une pute" en plus de ça telle que jla connais Rap et Satanisme - Page 14 Yeux07

bref j'aurais même pas besoin d'intervenir, elle t'enverrais chier direct, d'ailleurs ceux qui la connaissent un peu savent très bien que c'est même pas la peine de tester !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:49

trop moi perso j'insultes pas tu fais ce que tu veux, au moins ca veut dire que tu vie bien avec et que c'est un putain tu va meme jusqu'a en parler aux autres et tout, moi perso j'oserais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:50

Tibbar a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Si j'déclare ma flemme a ta femme ? tu fais quoi =$$

aurais-je une chance ? biensur j'te la laisserais aussi ^^


Si tu déclare ta flemme, je m'en fous, t'as le droit de lui dire que tu as la flemme...

par contre si tu lui déclares ta flamme elle va t'envoyer chier direct donc vas-y ! mdr.

Aurais-tu une chance ? Non, puis elle te répondrait "je suis pas une pute" en plus de ça telle que jla connais Rap et Satanisme - Page 14 Yeux07

bref j'aurais même pas besoin d'intervenir, elle t'enverrais chier direct, d'ailleurs ceux qui la connaissent un peu savent très bien que c'est même pas la peine de tester !


Rap et Satanisme - Page 14 762370 c'était pour te faire chier un peu ^^

oui bon flemme flamme , me suis tromper Rap et Satanisme - Page 14 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:59

Socko, j'ai juste une femme, je te laisse te démerder avec les 3-4 milliards de femmes qu'il reste sur la Terre, mais non, faut que tu viennes me casser les couilles !

Rap et Satanisme - Page 14 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Rap et Satanisme - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 4:03

Shaolin a écrit:
Flash a écrit:
t'es bien en train de tromper Chouka avec tout tes jtm !

mais c'est pas grave ...


Rap et Satanisme - Page 14 1982209773_7

... c'est pas beau l'amour ?

l'amour non, eux ils sont beau

Rap et Satanisme - Page 14 24278

ahahah mdr je me déconnecte et voilà shaolin comme par hasard lol
je me suis retiré pour poser un brouilon sur une instru et v'la que je m'améne pour le poster et qui je vois ???? SHAOLIN qui etait sois disant parti dormir lol le v'la ressuscité ahahahah encore une fois prévisible et apres tu vas me dire "blabla tu racontes que des conneries arrête de jouer les psychologues ahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
LiiL-k
Jeune RBien
Jeune RBien
LiiL-k

Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2010

Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 4:43

Salut tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Rap et Satanisme - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:36

Tibbar a écrit:
Hacheur t'as aucune répartie tu tournes en rond toujours à faire des comparaisons et images foireuses, tu fais le mec qui m'a tué alors que t'as dis que dla merde Rap et Satanisme - Page 14 762370 t'es vraiment rigolo Rap et Satanisme - Page 14 984695

Continue de vanter et flatter ton égo en t'faisant des gros films, si ça peut te rendre heureux Rap et Satanisme - Page 14 Yeux07

flatter mon ego ne me sert à rien man car il est dejà comme le slogan de l'oréal lol

ecoute ces 8 lignes et tu comprendras ou je place mon ego et ou je veux mettre le tiens lol

voilà comment j'aurais du clasher depuis le début ahahah lol
mais bon on fait des erreurs on murit mais l'important c'est de progresser et de ne pas refaire les même bétises que le passé lol

https://rap-battle.jeun.fr/vos-musiques-f59/spiritualite-slam-egotrip-1minutes-et-8-barres-t42195.htm#892466

peace
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:03

Tibbar a écrit:
Socko, j'ai juste une femme, je te laisse te démerder avec les 3-4 milliards de femmes qu'il reste sur la Terre, mais non, faut que tu viennes me casser les couilles !

Rap et Satanisme - Page 14 Yeux07


Expldrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Rap et Satanisme - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:10

mc du terter a écrit:
http://www.musikresiste.com/media_article/objets/LA%20THEORIE%20DU%20PRETEXTE%20-%20ABD%20AL%20MALIK.pdf

comme par hasard looool j'viens de lire ce dossier , j'vous invite a le faire aussi c graaaave interessant

pour revenir au sujet ,j'ai lu ton pavé mc du terter ça c'est effectivement du lourd ahahaha le abdel malik est tout simplement un outil de propagande de l'état tout comme kery et bien d'autres ne vous y trompez pas.

merci pour la lecture c'était très édifiant.




Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rap et Satanisme - Page 14 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:46

lol, lol, lol, lol, je vous rapelle que vous lisez un pavé de ce monsieur la :
https://www.dailymotion.com/video/x89ged_coca-cola-mysa-decrit-et-commente-u_news

Chacun son opinion, re lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:03

J'm'en branle, j'écoute ni Kery james, Ni abd el malik, ni Mysa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:17

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
Flash a écrit:
t'es bien en train de tromper Chouka avec tout tes jtm !

mais c'est pas grave ...


Rap et Satanisme - Page 14 1982209773_7

... c'est pas beau l'amour ?

l'amour non, eux ils sont beau

Rap et Satanisme - Page 14 24278

ahahah mdr je me déconnecte et voilà shaolin comme par hasard lol
je me suis retiré pour poser un brouilon sur une instru et v'la que je m'améne pour le poster et qui je vois ???? SHAOLIN qui etait sois disant parti dormir lol le v'la ressuscité ahahahah encore une fois prévisible et apres tu vas me dire "blabla tu racontes que des conneries arrête de jouer les psychologues ahahah mdr

Espece de débile mental profond...regarde l'heure à laquelle tu as posté ton dernier message et regarde bien ce que j'ai dit à tibbar, sur msn, j'ai pas dit que j'allais me coucher, j'ai simplement quitté msn, donc j'lui souhaite bonne nuit...

Il me fait délirer le gars.......il joue le psychologue il voit rien venir, il me fait d'la lèche dans ses post........

hacheur a écrit:


Vois tu chères ami , les punchlines je ne les mets pas dans mon rap car je préfère les appliquer dans ma vie voilà pourquoi je te mets des claques a chaque phrase en repartie.lol
je suis tellement easy que j'use des rime pour te donner la réplique ahahahah mdr
Vas te coucher, médite.je dois parler de choses plus interessante avec shaolin lol


Tout ce que tu dis hacheur n'a ni queue ni tête, tu parles mais c'est tout ce que tu fais, tu invoques des processus psychologiques ou psychanalytiques dont tu ne connais rien, la seule chose que tu fais c'est de faire croire au gens ici que tu sais tout, que tu connais tout..........tu viens me parler de relativité, de mécanique quantique, mais c'est quand tu veux mon pote..........si tu veux, on s'fait un topic et j'te pose des questions, mais tu n'auras droit qu'à 3 minutes pour répondre, ce qui montrera si tu vas pécho des infos sur le net, mais tkt je le verrais trés bien si c'est le cas..............

Bien sûr tu te rendra compte que jm'en branle de toi et de tout ce que tu dis, ceci dit, c'est tj rendre service aux gens de les mettre face à leur propre contradiction........

Et le pire c'est que de la manière que tu as parlé à tibbar, c'est là que l'on se renconte de la supercherie que tu es........mais ce qui est dommage, c'est que ici beaucoup s'en foute de savoir si ça à du sens ce que tu dis, ils lisent puis basta............mais pour celui qui voit un peu plus loin, tu n'as rien de spécial....que de la parlotte....et des fabulations........

Tu fait le fou à vouloir recadrer tout le monde, mais combien de fois jté repris, sur des concept si peu difficile, pour lesquels tu as flanché misérablement........et ne viens pas me dire que quelqu'un qui a fait les erreurs que tu as fait............peu comprendre la relativité, pire la mécanique quantique.........(si tenté qu'on puisse la comprendre, la mécanique quantique).

Tu es comme Scalpel toi, avec tout le respect que j'ai pour lui, parce que si lui aussi il est adepte de la fabulation, il persiste pas continuellement dans son délire obsessionel...enfin pas sur ce forum en tout cas..........

Hacheur tu devrais regarder le dernier film de Scorcese, tu t'y reconnaitrais dans le rôle de Dicaprio...





Dernière édition par Shaolin le Mar 6 Juil 2010 - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:28

Nan mais lâche l'affaire une fois que tu as grillé son manège tu vois qu'il dit pas mal de vent et de caca cherche pas plus loin, son plaisir c'est de rabaisser les gens sur internet et de se placer au dessus des autres, mais bon ça c'est cramé depuis longtemps, laisse le dans son délire si ça peut lui faire plaisir, mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 29
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:18

Je vous rappel que tout ça est parti d'un video bizarre sur Salif et les Illuminés...C'est un bel exemple de "l'effet papillon"
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
hacheur

Rap et Satanisme - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:02

Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
Flash a écrit:
t'es bien en train de tromper Chouka avec tout tes jtm !

mais c'est pas grave ...


Rap et Satanisme - Page 14 1982209773_7

... c'est pas beau l'amour ?

l'amour non, eux ils sont beau

Rap et Satanisme - Page 14 24278

ahahah mdr je me déconnecte et voilà shaolin comme par hasard lol
je me suis retiré pour poser un brouilon sur une instru et v'la que je m'améne pour le poster et qui je vois ???? SHAOLIN qui etait sois disant parti dormir lol le v'la ressuscité ahahahah encore une fois prévisible et apres tu vas me dire "blabla tu racontes que des conneries arrête de jouer les psychologues ahahah mdr

Espece de débile mental profond...regarde l'heure à laquelle tu as posté ton dernier message et regarde bien ce que j'ai dit à tibbar, sur msn, j'ai pas dit que j'allais me coucher, j'ai simplement quitté msn, donc j'lui souhaite bonne nuit...

Il me fait délirer le gars.......il joue le psychologue il voit rien venir, il me fait d'la lèche dans ses post........

hacheur a écrit:


Vois tu chères ami , les punchlines je ne les mets pas dans mon rap car je préfère les appliquer dans ma vie voilà pourquoi je te mets des claques a chaque phrase en repartie.lol
je suis tellement easy que j'use des rime pour te donner la réplique ahahahah mdr
Vas te coucher, médite.je dois parler de choses plus interessante avec shaolin lol


Tout ce que tu dis hacheur n'a ni queue ni tête, tu parles mais c'est tout ce que tu fais, tu invoques des processus psychologiques ou psychanalytiques dont tu ne connais rien, la seule chose que tu fais c'est de faire croire au gens ici que tu sais tout, que tu connais tout..........tu viens me parler de relativité, de mécanique quantique, mais c'est quand tu veux mon pote..........si tu veux, on s'fait un topic et j'te pose des questions, mais tu n'auras droit qu'à 3 minutes pour répondre, ce qui montrera si tu vas pécho des infos sur le net, mais tkt je le verrais trés bien si c'est le cas..............

Bien sûr tu te rendra compte que jm'en branle de toi et de tout ce que tu dis, ceci dit, c'est tj rendre service aux gens de les mettre face à leur propre contradiction........

Et le pire c'est que de la manière que tu as parlé à tibbar, c'est là que l'on se renconte de la supercherie que tu es........mais ce qui est dommage, c'est que ici beaucoup s'en foute de savoir si ça à du sens ce que tu dis, ils lisent puis basta............mais pour celui qui voit un peu plus loin, tu n'as rien de spécial....que de la parlotte....et des fabulations........

Tu fait le fou à vouloir recadrer tout le monde, mais combien de fois jté repris, sur des concept si peu difficile, pour lesquels tu as flanché misérablement........et ne viens pas me dire que quelqu'un qui a fait les erreurs que tu as fait............peu comprendre la relativité, pire la mécanique quantique.........(si tenté qu'on puisse la comprendre, la mécanique quantique).

Tu es comme Scalpel toi, avec tout le respect que j'ai pour lui, parce que si lui aussi il est adepte de la fabulation, il persiste pas continuellement dans son délire obsessionel...enfin pas sur ce forum en tout cas..........

Hacheur tu devrais regarder le dernier film de Scorcese, tu t'y reconnaitrais dans le rôle de Dicaprio...





Ahahaha mdr mon pauvre...
Pour la relativité et mécanique cantique bah quand tu auras compris que ça s'applique dans la vie et que ça ne s'imagine pas que dans un bouquin tu auras grandi.
Je n'ai rien a prouvé,et repartir dans une gueguerre d'ego ça ne m'intéresse pas car fond tu t'en fou de la vérité tu veux juste avoir raison.
Je te laisse présider sur ton royaume je capitule , tu es la réincarnation d'einstein.
Je ne suis qu'un imposteur toutes mes vannes toute ma repartie tous mes raisonnement sont pompés sur Google. j'avoue que ma vie et un fiasco et je comptais sur la crédulité d'une bande de gamin pour refaire mon ego demeusuré. Ahahaha mdr
Allé on arrête la shaolin c'était sympa mais la j'avoue que tu es trop intelligent pour moi.
Je n'aurais jamais du mettre mon doigt dans la merde,j'ai bo le laver ,il n'y a rien a faire ça sent toujours la merde LOL


Tchao a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rap et Satanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap et Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Satanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-