| Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slimane
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Mer 23 Juin 2010 - 23:00 | |
| Mdr flash j'tenvoi son blog par mp ya tous ses textes contre l'état
Sinon vous avez raison moi j'me vente pas comme koi j'mange beaucoup un kebab me suffit pour la journey impossible je mange plus
et socko tu dis nimportekoi c'est quoi l'rapport ? Azi j'aime pas sa |
|
| |
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Mer 23 Juin 2010 - 23:02 | |
| |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Mer 23 Juin 2010 - 23:34 | |
| - -Tyler- a écrit:
Azi j'aime pas sa C'est ce que disent les victimes chez moi |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Mer 23 Juin 2010 - 23:46 | |
| tyler donne le blog de farid stp |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Mer 23 Juin 2010 - 23:48 | |
| - P.W.L a écrit:
- Lol moi de toute manière j'y croit plus, t'as tout le monde qui te dis qu'il mange énormément sans grossir et tout, les gens après j'les voit ils peuvent à peine finir un grec en entier ..
Des Kebabs le soir ou la nuit je peux t'en bouffer plusieurs... Quand on se commande des pizza pour 3/4 personnes moi jla bouffe à moi tout seul puis des fois j'serai capable d'en manger une autre (tfaçon jmange d'autres trucs après) Moi mon corps il bouge pas trop, si jmange pas pendant 1 semaine ça va se voir un tout ptit peu et pareil si jme goinfre pendant 1 semaine ça se verra un ptit peu mais très légèrement quoi. |
|
| |
FlashBanni
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Mer 23 Juin 2010 - 23:50 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Mer 23 Juin 2010 - 23:57 | |
| - Tibbar a écrit:
- P.W.L a écrit:
- Lol moi de toute manière j'y croit plus, t'as tout le monde qui te dis qu'il mange énormément sans grossir et tout, les gens après j'les voit ils peuvent à peine finir un grec en entier ..
Des Kebabs le soir ou la nuit je peux t'en bouffer plusieurs... Quand on se commande des pizza pour 3/4 personnes moi jla bouffe à moi tout seul puis des fois j'serai capable d'en manger une autre (tfaçon jmange d'autres trucs après)
Moi mon corps il bouge pas trop, si jmange pas pendant 1 semaine ça va se voir un tout ptit peu et pareil si jme goinfre pendant 1 semaine ça se verra un ptit peu mais très légèrement quoi. Lol mais ça ca diffère, les grecs à Paris c'est pas comme dans les autres villes ! |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 10:08 | |
| Moi déjà j'aime pas trop les grecs y a plein de bidule que j'aime pas dedans lol, mais bon quand j'dis que je mange beaucoup c'est pas de la connerie et j'me plain pas parce que certains mange bcp et prenne vla les kilo moi sa bouge pas, par contre si je loupe un repas il m'ai déjà arriver de tomber dans les pommes lol |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 10:55 | |
| Lol bah dans les grecs t'as la viande, salade, tomate, oignon, fromage .. selon tes envies lol. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 11:12 | |
| -------|-_____ - _____ ---/ \ ----------/ \ ------ / \ |
|
| |
FatzerRBien habitué
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 11:54 | |
| - Tibbar a écrit:
- P.W.L a écrit:
Des Kebabs le soir ou la nuit je peux t'en bouffer plusieurs... Quand on se commande des pizza pour 3/4 personnes moi jla bouffe à moi tout seul puis des fois j'serai capable d'en manger une autre (tfaçon jmange d'autres trucs après)
Moi mon corps il bouge pas trop, si jmange pas pendant 1 semaine ça va se voir un tout ptit peu et pareil si jme goinfre pendant 1 semaine ça se verra un ptit peu mais très légèrement quoi. Ah oué ?? Defis !!! Tu t'film en train de bouffer deux kebab complet !! ahhah |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 18:36 | |
| - P.W.L a écrit:
- Lol bah dans les grecs t'as la viande, salade, tomate, oignon, fromage .. selon tes envies lol.
j'aime pas la salades, les tomates, le fromage ... |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 18:47 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 18:48 | |
| - Xerone a écrit:
- P.W.L a écrit:
- Lol bah dans les grecs t'as la viande, salade, tomate, oignon, fromage .. selon tes envies lol.
j'aime pas la salades, les tomates, le fromage ... Bah alors tu demandes un grec sans salade tomate et fromage lol. |
|
| |
FlashBanni
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 18:56 | |
| merci d'avoir supprime mon message PWL |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 19:22 | |
| - Fatzer a écrit:
- Tibbar a écrit:
- P.W.L a écrit:
Moi mon corps il bouge pas trop, si jmange pas pendant 1 semaine ça va se voir un tout ptit peu et pareil si jme goinfre pendant 1 semaine ça se verra un ptit peu mais très légèrement quoi.
Ah oué ??
Defis !!! Tu t'film en train de bouffer deux kebab complet !! ahhah
Lol ça revient cher mais si j'ai l'occaz' je le ferai nan mais tfaçon j'ai pas à le prouver en vidéo -_- pis c'est pas un exploit Jdisais ça pour dire que y'en a ils bouffent beaucoup, ils grossissent pas trop, moi si jbouffe mac do tous les jours jdeviendrai pas beaucoup plus gros, ma morphologie fait que j'ai pratiquement pas de graisse |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 19:42 | |
| profite tant que ca dure,, moi j'etais comme toi je bouffais des macdo 3Xsemaine,,,,,, jusqu'a mes 28ans,,, la j'ai arreter de fumer depuis septembre 2009 et j'ai pris 12KG, putain,, dés que je mange un truc maintenant, limite je prend 2kilos,, |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 19:47 | |
| - DARON ROUCH a écrit:
- profite tant que ca dure,, moi j'etais comme toi je bouffais des macdo 3Xsemaine,,,,,, jusqu'a mes 28ans,,,
la j'ai arreter de fumer depuis septembre 2009 et j'ai pris 12KG, putain,, dés que je mange un truc maintenant, limite je prend 2kilos,, Bah ouais jvais sûrement pas rester comme ça à vie, mon père il était pareil mais maintenant quand il mange il fait attention un minimum parce que ça se voit maintenant, mais ça va vu qu'il fait du sport donc ouais tant que ça dur j'ai pas de limite, des fois pendant 2-3 jours je mange un Chorizo entier à moi tout seul (250grammes) par jour, enfin c'est surtout le soir, jmange pas tout d'un coup mais en plusieurs fois dans la journée et tout, ça fait genre 2-3 mois que jsuis accroc J'en bouffe toutes les semaines... Une période j'en ai bouffé 4 en 4 jours mais après ça fait pas du bien au ventre mdrrrrrr surtout une fois jme rappelle j'ai mangé un Kébab et un Chorizo dans la soirée, le lendemain matin t'as le ventre en ébullition (Jprends que des Extra-fort) |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 19:56 | |
| j'vois pas en quoi c'est une fierté de manger beaucoup, c'est la preuve qu'on vit dans un certain confort mais c'est tout, et ya pas de quoi s'en vanter, à mon avis, comme dis tibbar c'est pas un exploit... tout comme ya rien de spécialement valorisant à défoncer des gens dans la rue parce qu'on est costaud ou j'sais pas quoi, mais bon
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi | |
| |
|
| |
| Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi | |
|