| Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FatzerRBien habitué
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 20:06 | |
| ok et sinon tu mange convenablement toi ??
Et tu defonce des racklo alèze ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 20:06 | |
| - NyniE a écrit:
- j'vois pas en quoi c'est une fierté de manger beaucoup, c'est la preuve qu'on vit dans un certain confort mais c'est tout, et ya pas de quoi s'en vanter, à mon avis, comme dis tibbar c'est pas un exploit... tout comme ya rien de spécialement valorisant à défoncer des gens dans la rue parce qu'on est costaud ou j'sais pas quoi, mais bon
Non c'est pas une fierté sauf pour les gros porcs qui se pavanent devant leur luxe, mais déjà perso j'essaye de bouffer pas cher (tfaçon j'ai pas trop le choix pour l'instant) mais en fait c'est simplement pour dire qu'on peut manger limite sans s'arrêter si on veut parfois ! Sauf que perso je m'arrête hein, je bouffe pas tout mon frigo juste pour dire que jpeux manger beaucoup. Le seul truc qui est bien c'est que si tu grossis pas tu peux ne pas te priver de certaines choses, que certains voudront mais ne pourront pas se permettre pour ne pas trop grossir ! Ya des meufs elles peuvent pas manger un carré de chocolat sans grossir puis y'en a elles s'enfilent des pots de nutella et elles grossissent pas |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 20:08 | |
| t ouf wallah, si tu péta un keum dans la rue sa veut dire ke tu lui a niké sa mère |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 20:34 | |
| Ouais nynie a raison mais en meme temps c'est pas en ce privant que sa va arreter la misere du monde
mais parcontre pour tous ceux qui font l'ramadan bhein cette idéologie aide beaucoup moi quand j'le fais,j'pense a koh lanta mdr
Sinon j'partage ton avis on vit dans le luxe mais Chez le bledard le kebab c'est 3.50 pelles |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 20:36 | |
| Ah chez moi c'est 4.50 râteaux lol |
|
| |
FatzerRBien habitué
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 20:50 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 21:00 | |
| Chez moi les Kebabs c'est 5€
Sinon ya une pizzeria le lundi ils font 2 pizzas achetées, la moins chère est gratuite
Donc pour 8-9€ tu as 2 bonnes pizzas ! |
|
| |
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 21:10 | |
| chez moi ta la boisson, la barquette de frite et le kebab a 5€ |
|
| |
FatzerRBien habitué
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 21:17 | |
| On s'croirait sur l'guide michelin |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 21:41 | |
| - Tibbar a écrit:
- NyniE a écrit:
- j'vois pas en quoi c'est une fierté de manger beaucoup, c'est la preuve qu'on vit dans un certain confort mais c'est tout, et ya pas de quoi s'en vanter, à mon avis, comme dis tibbar c'est pas un exploit... tout comme ya rien de spécialement valorisant à défoncer des gens dans la rue parce qu'on est costaud ou j'sais pas quoi, mais bon
Non c'est pas une fierté sauf pour les gros porcs qui se pavanent devant leur luxe, mais déjà perso j'essaye de bouffer pas cher (tfaçon j'ai pas trop le choix pour l'instant) mais en fait c'est simplement pour dire qu'on peut manger limite sans s'arrêter si on veut parfois ! Sauf que perso je m'arrête hein, je bouffe pas tout mon frigo juste pour dire que jpeux manger beaucoup.
Le seul truc qui est bien c'est que si tu grossis pas tu peux ne pas te priver de certaines choses, que certains voudront mais ne pourront pas se permettre pour ne pas trop grossir ! Ya des meufs elles peuvent pas manger un carré de chocolat sans grossir puis y'en a elles s'enfilent des pots de nutella et elles grossissent pas mdr sa me fais penser a quelq'un sa loooooool plus tard j'vais me battre avec pour le pot d'nutella c ouf ! mdrr fatzer guide michelin fast food |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 22:12 | |
| nan mais j'reproche à personne de manger plein de trucs c'est pas l'problème, j'dis juste que ya pas de quoi en être fier, ça a aucune signification c'est une question d'appêtit et de richesse aussi, parce que par exemple Tibbar qui s'enfile du chorizo, c'est par gourmandise et si il avait pas les moyens il dépenserait son argent autrement qu'en achetant du chorizo, pareil pour moi quand j'mange des biscuits ou quoi c'est pas pour ça qu'j'suis un bonhomme
j'dis pas aux gens de se priver, chacun fait ce qu'il veut avec son argent et sa bouffe après
mais j'vois pas pourquoi à un moment donné sur le topic on avait l'impression que le fait d'manger beaucoup c'était génial, et que manger peu c'était être une merde, parce que faut être gros et baraqué pour étaler les gangstas en 10 contre 1 ou j'sais pas quoi
|
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 22:33 | |
| Nan mais Nynie tu t'es fait un film toute seule là |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 22:51 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 23:06 | |
| - P.W.L a écrit:
- Lol moi de toute manière j'y croit plus, t'as tout le monde qui te dis qu'il mange énormément sans grossir et tout, les gens après j'les voit ils peuvent à peine finir un grec en entier ..
dans le contexte du topic etc ça sous-entend que des gens se vantent de manger beaucoup, c'qui me parait ridicule pour les raisons évoquées précedemment d'autres parts juste avant ou après je sais plus ya eu des comparaisons de poids et tout ça signifiant que les plus lourds étaient les plus respectables dans des bastons mais oui j'ai un peu exagéré je crois, pas de là à dire que je me suis fait un film cependant, à mon avis, mais bref |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 23:08 | |
| Nan sa veut rien dire chouff fedor il nike des mecs qui sont plus gros qu'lui
|
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Jeu 24 Juin 2010 - 23:42 | |
| nan di walla, ta fait une crete de coq, bouffon ? |
|
| |
FatzerRBien habitué
| |
| |
MugenRBien habitué
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Mar 29 Juin 2010 - 9:34 | |
| a la base vous parliez des rbiens qui vont se faire bouffé par tyler c'est ça? |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Mar 29 Juin 2010 - 10:22 | |
| Tyler il va tous nous choper un par un |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi Mar 29 Juin 2010 - 10:28 | |
| Aufaite tibbar le gars a droite il va debarquer dans ta ville il va tué l'equipe de Sens(au foot) haha
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi | |
| |
|
| |
| Eddy (Tyler) il vient du ghetto sisi | |
|