KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Clash Eddy de Rap2tass Jeu 17 Avr 2008 - 12:22 | |
| Voila le clash grosse biatch !d'Eddy !!!
LIEN : http://www.speedyshare.com/667821978.html
PAROLE :
Ok Eddy le p'tit fashion , ou même la grosse victime , Un gros rageux trop vite faché , aussi liquide que du vitel. Baltringue fait le och' dans l'51 , dans ta ville de carvassin , Fait pas le grand MC gitan , car t'habite a Caravanne. Tu te dit rappeur? mais t'as la crête et tes convers , C'est grâce a tout tes clashs perdu , qu'on te connais. Un flow de batard , pour une grosse ordure , T'es Qu'un ordeuvre , Je coupe ton rap de gay en deux. Hey salope , un petit dossier sur ce p'ti mec en y'einch , Il espère draguer ma meuf , mais se mec et décidément bon en rien. Mec t'es une saleté , j'suis ton cilit bang , Quand il ouvre s abouche , J'éjacule 6 litre d'dans. J'te met la féssé , car pour t'aventuré ici t'es un peut sado maso , Pour parler sur moi , j'doi avoir un sal dos , masse le. Ecoute mon gars , toi et tes vieilles vannes et ta vieille bouche , Barre toi etTOn équipe de fashion tâche , et tes lunettes de mouche ,
Refrain: Mec appelle du renfort , qu'un pote sauve tout Viens pas tester ma team ap0str0f'Crew, T'es seul sans amis , sur le banc tu skwat seul , T'es une pute , on bande tous sur l'cu d'ta soeur .
Vas-y bouge , eloigne toi le plus loin possible du rap , Car on sait que dans l'game t'es une tass pas durable. Ecoute , Ecarte , Et claque claque claque , ma bite te rentre , Ecoute , Ecarte , Et claque claque claque , mes boule t'irons ? Avec son forum , 10 actifs dans la moyenne que des no-life, J'te crache un gros molard, t'es une salope comme mort han! Toi et ton site de merde , vas fair eun tour sur rap 2 tass , Rap 2 tessE? ah on dirai plutôt du rap de taz . Ton rap c'est un PC , j'pense qu'il a chopper trop d'virus , A force t'faire baiser , j'pense qu'ta attraper trop d' vérues. Mec t'as fait tellement d'erreur dans ta vie , que j'te met l'bonnet d'âne , Tu m'as dit fils de pute? mais quand j'ai niquer ta mère j'ai di qu'elel est bonne cette dame. C'est dar , mais mec moi j'balgue pas , C'est pas demain la veille que tu m'clashera... Calme toi sale rageux , parce que moi j'doi niquer ma race , Mais t'es un sac de frappe ou j'fai nager ma rage!
Refrain: Mec appelle du renfort , qu'un pote sauve tout Viens pas tester ma team ap0str0f'Crew, T'es seul sans amis , sur le banc tu skwat seul , T'es une pute , on bande tous sur l'cu d'ta soeur
3eme couplet t'es déja mort sur les deux précédent, Si t'arrive pas a macher l'clash , ton vieu prête ses dents. J'suis p'têtre le ch'ti du rap , alors t'es une tchô biloute , Dans c'game y'as pa d'miracle , sois ta la p'tite ou grande biroute. C'est , tou-tou-tourcoing , coing coing coincé dan le trou de ton cul ma bite entre tes fesse pour tou-tou-tout kén , Depuis que t'as plus de sexe dans les yeux , tu voi tou-tou-tou clair. Tafiole , mon rap foudroie tel l'éclair , Il est aussi droi que l'angle d'léquère. T'es une sale tapette , et d'mon clash j'en susi fier!!
Refrain: Mec appelle du renfort , qu'un pote sauve tout Viens pas tester ma team ap0str0f'Crew, T'es seul sans amis , sur le banc tu skwat seul , T'es une pute , on bande tous sur l'cu d'ta soeur
BOnen ecoute salope !! |
|
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Clash Eddy de Rap2tass Jeu 17 Avr 2008 - 19:05 | |
| |
|
KoZaR
| Sujet: Re: Clash Eddy de Rap2tass Jeu 17 Avr 2008 - 23:04 | |
| merci de vos avis détaillé les gars |
|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
KoZaR
| Sujet: Re: Clash Eddy de Rap2tass Ven 18 Avr 2008 - 11:10 | |
| |
|
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Clash Eddy de Rap2tass Ven 18 Avr 2008 - 19:22 | |
| excellent le son ptdr l'intro par contre, je sais pas si c pcq je suis sur mon ordi mais g un pb de kalité ce ki fait ke jentend pas tout :/ je redétaillerai kan je regagnerai mn cher ordi ^^ |
|
KoZaR
| Sujet: Re: Clash Eddy de Rap2tass Ven 18 Avr 2008 - 19:43 | |
| Merci de ton avis lol . Ma qualité a un peut foiré aussi donc sa doit être mon mic et ton ordi . Vive le mélange mdr . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash Eddy de Rap2tass | |
| |
|