Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
O'Manette EnfoiréRBien habitué
| Sujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! Jeu 1 Juil 2010 - 17:30 | |
| - lif-K a écrit:
Pour le clip, ia 3 pack, 1 avec juste l'audio, 1 jsute avec le clip, et 1 avec les deux, t'as du télécharger le 1er ^^
wéwé j'ai vu sa, mais j'ai bien DL le pack avec tout et meme le clip tout seul, mais qu'and jextrai le rar, sa blok...bug je penss que sa vien surment de chez moi, vu que ni mon XP ni tous ce qui se trouve dessus n'a été acheter, mais tu devrai le metre en ligne sur delymotion, sa serai plus pratik pour ta "Promo" |
| | | lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! Jeu 1 Juil 2010 - 18:35 | |
| Mettre en ligne le clip ? Il l'est déja, sur youtube, daily, et un otre truk tv ché pas koi. Tappe dans la barre de recherche =) |
| | | O'Manette EnfoiréRBien habitué
| Sujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! Jeu 1 Juil 2010 - 18:58 | |
| - lif-K a écrit:
- Mettre en ligne le clip ? Il l'est déja, sur youtube, daily, et un otre truk tv ché pas koi. Tappe dans la barre de recherche =)
a sisi moi si je voi pas un lien a cliker je cherch pas plus loin... j'ai été voir sa sur daily, bien bien ce petit clip classik koi le truc avec l'éléphant la , c'est bien recicler, sa m'a fait déliré de voir sa et bien les petit blaz sur la fin peace |
| Sujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! Jeu 1 Juil 2010 - 19:26 | |
| A ouai tu cherchais le clip =) en vrai gros le clip est en premiere page du post, juste sous la cover, et il est aussi ds la section video du forum =) |
| Sujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! Dim 4 Juil 2010 - 21:53 | |
| Uup pour le changement d'hébergeur, ien a kon u des problèmes pour del le fichier, du coup je remet ca sur 6 hébergeurs différents. Vérifiez bien k'vous avez 14 éléments dans le pack !! Merci à vous
peace |
| Sujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! Jeu 8 Juil 2010 - 6:38 | |
| Allez on dort pas les gens, on vient lâcher son avis =) |
| | | N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! Jeu 8 Juil 2010 - 11:22 | |
| Ouais gros déjà dans l'ensemble j'ai bien kiffé, le clip est vraiment bien foutu, la qualité studio donne vraiment un son lourd, bonne prod et bon texte bien conscient aussi et un flow dense et fluide comme dans chaque morceau d'ailleurs.
L'intro j'l'ai déjà entendue utilisée plusieurs fois de la même manière jcrois que c'es le film de Disiz, c'est dommage
Mon alphabet j'aime bien le texte et l fond, bon refrain, un peu + de mal sur la prod maisbon ça passe
Renaissance pour l'intro bah c'est pareil ce passage de film j'ai déjà entendu sur une autre tape lol, la prod archi cramée, mais le son en lui-même t'a mis une voix et des intos différents des autres morceaux et jtrouve que ça donne bien
Politique urb'haine bah j'ai déjà donné l'avis, en + un son studio comme ça aussi bien réalisé (big up à l'ingé son au passage) ça rends super lourd, dommage que t'ai pas pu faire toute la tape en stud car la qualité en général est pas génial j'te l'avoue mais bon vraiment ce morceau ressort bien de la tape
Inspire à fond je kiff vraiment ce son car déjà la prod est sublime, aprés le texte raconte votre histoire avec le rap et on rentre bien dedans limite on se reconnait dans certaines faz, et puis le passage d'O'neill est vraiment bon aussi avec sa qualité et la tienne ya un ptit décalage ça aurait vraiment mérité un ptit passage en stud de ton coté car à part ça c'est le 2eme morceau que j'retiendrai d'la tape, vrament bon, j'dirait même que ça manque d'un rerain et de qualques couplets de + pour kiffer d'avantage
L'art de la plume : bah encore une intro cramée tirée d'un film lol, la prod aussi cramée mais le thème est bien abordé et le texte ext bon, manque ptet d'un peu d'émotion dans ta voix sur c'te prod
Génération avariée j'l'ai déjà entendu ce son sur le forum, prod cramée llol mais belle, encore une intro de film c'est un peu lourd sur chaque morceau pour être honnete même si ce passage de film j'l'avais pas encore entendu pour une fois lol, sinon le texte est bon et Osino fait un bon passage mais j'retiendrai pas le morceau
Le tour du monde j'ai bien aimé ça l'fait bien jtrouve c'est un trés bon choix d'enchainer plein de passages sur différentes prods ça donne une bonne outro pour une tape
les 2 morceaux bonus c'est bien d'les avoir mis aussi car t'a fait 2 bons passages, en + jsuis sur les 2 morceaux aussi lol
pour les covers elles donnent bien bon taff de Nash
Au final au mic ya du bon level, à la fois la plume, les thèmes et le flow, juste un ptit manque d'émotion dans certains morceaux, par contre j'ai pas kiffé les intros de films et les prods cramées, à part les 2 bombes de la tape pour moi : "inspire à fond" et "politique urb'haine" qui restent bien au-dessus
Big up pour le taff mec et bonne continuation |
| Sujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! Jeu 8 Juil 2010 - 17:30 | |
| Un putain de merci pour le pavé qu'tu viens prendre le temps de pondre NAM ca fait kiffer d'lire ca. C'est buen de voir qu'ca a plus en majorité, meme si ouai la kalité, ca me fait autant chié ke vous ca lol. Mais kestion financement, jloge encore chez les parents, et jdoi attendre de bouger pour acheter le matos. Sinon kestion stud ca coute assé cher sur nantes, environ 25e l'heure, donc j'ai pas le moyens de tout rec en stud. Mais vu l'envergure du premier projet et les retours ke g u, le deuxieme projet sra en stud integrale, ca c'est sur =)
Sinon je retient pour les début de film, j'aime bien mais c'est vrai ke ien a ptetre un peu bcp, jretient la remarke.
jessairai de taffer lemotion aussi, mem si jdoi avouer et c'est pas pour trouver une excuse, mais avec mon mic en plastok jsui obligé de geuler kom un porc pour kon m'entende, du coup ca cache un peu l'émotion mdrr. En soi je rec toujours avec mon pti logitek a 20e =D
J'ai varié les styles pour que tout le monde s'y retrouve, ca fait plaisir de voir que d'ja 2 des morceaux de la tape resteront chez toi ^^
merci beaucoup de l'avis détaillé, ca fait plaisir et ca fait avancer, tout l'monde prend pas l'temp de le faire dc merci bcp a toi.
peace |
| | | Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! Jeu 8 Juil 2010 - 18:29 | |
| Alors c'est parti =)
L'intro est sympatique,tranquil quoi ça met bien en bouche et montre bien quel est ton style,bon attendons les premier son ^^
Mon alphabet,je crois que je te l'avais dit sur Crazy ASK mais bon au moins tout le monde en profite,un bon son qui met bien dans l'ambiance du Maxi,bon niveau lyric et dans le flow t'a mis des accèlration des into et tout donc c'est du bon =) Les bruitage son pas mal placé alors sa donne une bonne dimension au son
Renaissance j'avais déjà donner l'avis,je kiff bien l'intro tirer d'un film,ce son déchire selon moi l'un des meilleur du Maxi,ce son me plait en tout (instru,lyric,le flow toujours bon) un bon "stop" qui donne bien la pêche et un refrain plus qu'explosif =)
Politique Urb'haine,le titre phare du Maxi,très bon en tout peut-être certain bruitage un peu trop mis en avant mais ça va ça gêne pas,après le clip est cool car il donne une autre dimension au son et on ce sent mieux dedans,le refrain pète bien en plus et c'est vachement aider par la qualité stud' ce qui le fait sortir du lot ^^
Inspire à fond...Un bon featuring,avec un thème qui accroche bien les gens,bon travail des deux côté même si je trouve que O'neill est légérement au dessus,déjà par sa qualité supérieur même si je préfère ton flow qui donne plus la patate.
L'art de la plume,Yeah celui ci donne bien ^^ C'est pas celui que je retiendrai du Maxi mais bon il passe bien dans les oreilles,mais certain bruitage (surtout vers le début) sont trop fort à mon goût,malgrès tout bon boulot au niveau du texte et du flow.
Génération avariée...Bon celui ci désolé mais j'aime pas l'instru et on sent pas trop d'émotion dans la voix (Osino à une qualité qui baisse un peu le niveau du son) bon voilà je n'aime pas ce morceau mais je pense que c'est une question de goût,je salut quand même le travail des deux MC sur ce son.
Le Tour du monde,bonne production il cloture bien le Maxi,plein d'instru,c'est sympa =) Bon c'est pas un prcéder très original mais toute les sorte d'intro donne une bonne dimension,franchement celui ci rien que pour la façon d'on il est fait je le retient,ça montre bien ce que tu peux faire sur différent thème seul "hik" au moment du "on entre dans le rap sans faire toc toc toc" bah le bruitage est trop fort...Bonne production sur ce son,c'est bien fait =) J'aime bien la fin "Bienvenu sur le premier Maxi de Lif-K Lirik'al,mouhahahahaha" =)
les bonus,deux freestyle,c'est des freestyle de plutôt haut niveau avec de bon MC,c'est bien car sur chaque free' tu fait un bon passage donc y'a rien à dire et ça donne bien le fait que l'on voyen une dernière fois ton ancien blaze de "Ralouf" je trouve ça sympatique ^^
Bref : Bon travail man,vivement le deuxième projet,sur lequel il faudra à mon goût limité quelque peux les bruitage car à la longue c'est lourd et sont souvent trop fort,essayer de chopper une meilleur qualité même si j'ai rien à dire sur ça =) Biensur taffer de fois plus ^^ Bravo à toi pour tout le taff,à O'neill,Osino pour les featuring,ceux qu'on fait les prod,Nash pour ce magnifique cover et 1er Production pour le clip sympatique =) Bonne continuation man ;)
|
| | | Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! Jeu 8 Juil 2010 - 22:07 | |
| je telecharge ça et je posterais des que j'ai ecouter le tous ! |
| Sujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! Ven 9 Juil 2010 - 15:54 | |
| Aiie ca fait plaisir ca auusi y2k, content kca ai plus en majorité, mem si il reste des petites imperfections. Normal, dur detre parfait des son premier projet, mais ds l'ensemble je kiff vos avis :p Merci à toi d'avoir pris le temps de taper un roman comme ca en tout cas, ca fait plaiz, et c'est le genre d'avis qui fait avancer. Je prends en compte pour les bruitages, on mla deja dit donc c kté pas le seul ke ca titille, je garde la remarke.
Merci pour tout les ptit détail en tout cas.
Et ssi kame merci à toi, jattend ca =)
peace, et oubliez pas de faire touuuuurner =D |
| | | YBARBien d'élite
| Sujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! Sam 10 Juil 2010 - 20:53 | |
| jai que matter le clip et deja sa clak mec jtassure là je telecharge ton maxi et jte lache un avis pllus tard |
| Sujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! Dim 11 Juil 2010 - 20:20 | |
| sisi cimer, j'attend ca =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! | |
| |
| | | | "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! | |
|