.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

"Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

"Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:07

Co' toi sur msn qu'on revoit ça gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
O'neill
RBien actif
RBien actif
O'neill

Masculin

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:30

C'est OP mon pote "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 24278
t'enverras le maxi "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 24278
http://oneill-06560.skyrock.com/
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:17

O'neill a écrit:
C'est OP mon pote "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 24278
t'enverras le maxi "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 24278

Le lien de del s'ra présent sur tous les forums tinkiet =D

cimer du soutient
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:44

J'me permet de Uup pour la sortie du deuxième épisode freestyle =)

peace
O'Manette Enfoiré
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:48

lif-K a écrit:
J'me permet de Uup pour la sortie du deuxième épisode freestyle =)

peace

bien bien lol la 2eme vidéo

c'est plus un teaser vidéo qu'un free...

mais sa anonce bien le truc
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:51

Ouai teaser =) fin on se comprend mdrr, on sait plus trop comment appeler tout ca =)

J'vais quand même changer le nom, j'pense t'as raison =D

cimer du passage
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:56

sisi pas mal je téléchargerai pour voir ce que sa donne vraiment.
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:24

sisi merci bien d'lavis gros
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:19

Un p"tit Uup pour l'apparition de la cover =)
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 4:34

Un ptit Uup pour l'apparition du teaser du clip =)
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:58

Jolie cover =)

Le clip j'attend de le voir en entier pour juger mais vivement la sorti ^^
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:41

merci !! pour la cover c'est une réa de Nash de RB aussi =)
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 6:33

Uup pour la sortie du Maxi !!
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:40

Bon tu as déjà mes premières impressions !!! tu as tout niké sur ton maxi, la majorité des morceau tape fort, tu as fait du bon taf mec, ce qui vient maintenant c'est que du bon, respect à ton taf, et félicitation , je ferais une critique plus pousser morceau par morceau comme la coutume le veut ! félicitation !!
http://nzosodium.skyrock.com/
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:01

Aie cimer pr mon blaze a la fin
Bh franchement c est vraiment bien, t as trouvé ton style mtn t as plus qu a perceverer encor plus dedans. Generalement je kiffe plus tes sons que tu fais en solo plutot qu en feat. Le clip est super bien foutu on dirait carrement un truc pro. Ale mtn fais bien tourner tout ca =). Je taiderai quand je reviendrai de tunisie
peace pote
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:39

Sisi cimer les gars !!
O'Manette Enfoiré
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:02

lif-K a écrit:
Uup pour la sortie du Maxi !!

je passerai sur la kaliter...je conai tu la dis et répéter sur le txt inclu..breff place a l'épluchage

track 1::
je sait plus ou j'ai entendu le truc, le film ??
enfin c'est bien foutu

track 2:
je m'atendait pas a cette structure lol, je penssai ke t'allai nous faire un ABCder rapologique, ce qui aurai pas été nouveau mais bien dificil a ecrire, la tu nous a pondu un bon titre, rien de senssationel, un bon texte, un bon flow, une bonne instru, le refrain je suis pas super fan mais sa pass
en bref un son plutot pas mal

track 3:
j'avai déja entendu ce titre, il est pas mal en soit, la prod est bonne tu la kik bien
pas grand chose a dir, je reste pas sur le cul, sa s'écoute mais j'en ferai pas une boucle pour l'autoradio lol

track 4:
pareil je conai ce titre en version home, la c'est plus le meme diez, et c'est la qu'on voi qu'une kaliter sa change une écoute,perso je trouve que c'est un titre trop rapide, mais c'est une question de gout, moi perso je préfer un titre concient comme celui ci ou le MC court pas , et prend son tps pour apuier les propos, et en laisser le tps de pensser en meme tps que l'écoute
en bref le son est bien , tu a suivi la direction que tu voulait, tu rap vite et sa bafouill pas, bon son niveau réal, apres voila

track 5:
bonne conection, sa rest un peu court et sa sent le morceu un peu bacler, pas de refrain ni rien
mais j'aime bien ce petit son

track 6:
souvan dans tes instru , on retrouve un HOU/.../hou..., je sait pas si c'est toi qui les rajoute ou si c'est dans tes choix de prod, mais rajoute pas tj le meme, quite a trouver un truc a toi, genr arsenik "tsss,tsss" ou les 2bal avec leur "grincement"je sait pas si tu voi ce que je veut dir, la je cite eux, mais y a plein de MC qu'on ce genrr de signatrure, apres le hou perso je trouve pas ke sa soit en rapor avec ton morceau,
ta un bon texte, tu le pose bien l'instru un peu saoulante a la fin mais bien
voila c'est un bon petit son, je fait juste cette remarque ici comme sur certain detail sur les autre son pour le constructif hein..

track 7:
j'ai vu ce film y a pas longtps lol, mais je sait plus ce que c'est..la prod est super griller, sans passer par les face A, je te conseil de taffé plus sur la recherche de prod original, sinon le DéDéDéfourail, oubli direct ce genr de faze, enfin perso je trouve que faut pas en abuzer, et surtou pas le metre en refrain,ton pote est pas movai sans etre le MC de l'année koi, j'ai pas plus aimer que sa, chépas l'instru ma saouler en faite, trop entendu dsl

track 8:
pour le coup la prod est violante, et et et nan merde c'est un mix lol, c'est plus la meme au bout de quelque seconde..
bon la fair le détaill de chaque extrait c'est un peu compliker, donc dans l'ensemble y a de bon truc,a un moment ver 2;40 tu force ta voi et tu kik un peu raga flow, penss un jour a taffer ce flow, il tape bien, mais force pas tro la voi
voila voila...

Bonus 1&2:
bon je vai pas fair le détai de chaque MC ta prestation sur les 2 son pas mal
je rajouterai que pour conclure ton projet , plutot que de prendre ses 2 son, qui son pas movai, t'aurai pt du fer ton propre free avec les MC que toi t'aurai selectioner..

voila en gros, je penss que ce 1er projet ta permi de te rendre compte du taff que sa représent, et que pour le prochain, tu fera l'efort de la qualiter des akap...

peace et lache rien ta une bonne plume

parecontre le clip j'ai pas uet dans le docier, y a un bug
j'vai mater sa plus tar
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:47

aiie cimer pour l'avis détaillé gros ca fait plaiz !
la track 1 est tiré de "ds tes reves" le film de disiz la peste =)

En vrai un bon avis détaillé qui fait bien plaisir, j'ai des ptite chose à améliorer et tu mles signale bien kom i faut, jvai tnir compte de tout ca, merci beaucoup !!

Pour le clip, ia 3 pack, 1 avec juste l'audio, 1 jsute avec le clip, et 1 avec les deux, t'as du télécharger le 1er ^^

On va dire que ce projet m'a permis d'me faire une idée de la chose, pareil pour le 1er clip, je rentre dans le game en vrai ca fait pas longtemps que j'sui la, donc je cherche à tater le terrain et à mater un peu comment tout ca fonctionne. Vos critiques sont pour moi super importante en vrai, jdemande ka mameliorer !!

J'pense ke pour un prochain projet j'aurais changé de kalité deja mdrr ca jouera pas mal :p

En vrai pour la track 2 c'est un abécédaire en mode un peu caché mais si tu fait atention, toutes les 2 mesure je change de lettre en suivant l'ordre alphabetique ^^

J'vois que en gros t'as pas l'aire décu, c'est cke j'attendais =) haha merci bien encore une fois pour avoir pris le temps de détailler komm ca !!

peace
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:59

Bon je le DL =)
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:42

Sisi merci à toi =) Hésite pas à revenir laisser un avis une fois l'écoute terminée ^^

peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!! - Page 2 Empty

"Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant