- lif-K a écrit:
- Uup pour la sortie du Maxi !!
je passerai sur la kaliter...je conai tu la dis et répéter sur le txt inclu..breff place a l'épluchage
track 1::
je sait plus ou j'ai entendu le truc, le film ??
enfin c'est bien foutu
track 2:
je m'atendait pas a cette structure lol, je penssai ke t'allai nous faire un ABCder rapologique, ce qui aurai pas été nouveau mais bien dificil a ecrire, la tu nous a pondu un bon titre, rien de senssationel, un bon texte, un bon flow, une bonne instru, le refrain je suis pas super fan mais sa pass
en bref un son plutot pas mal
track 3:
j'avai déja entendu ce titre, il est pas mal en soit, la prod est bonne tu la kik bien
pas grand chose a dir, je reste pas sur le cul, sa s'écoute mais j'en ferai pas une boucle pour l'autoradio lol
track 4:
pareil je conai ce titre en version home, la c'est plus le meme diez, et c'est la qu'on voi qu'une kaliter sa change une écoute,perso je trouve que c'est un titre trop rapide, mais c'est une question de gout, moi perso je préfer un titre concient comme celui ci ou le MC court pas , et prend son tps pour apuier les propos, et en laisser le tps de pensser en meme tps que l'écoute
en bref le son est bien , tu a suivi la direction que tu voulait, tu rap vite et sa bafouill pas, bon son niveau réal, apres voila
track 5:
bonne conection, sa rest un peu court et sa sent le morceu un peu bacler, pas de refrain ni rien
mais j'aime bien ce petit son
track 6:
souvan dans tes instru , on retrouve un HOU/.../hou..., je sait pas si c'est toi qui les rajoute ou si c'est dans tes choix de prod, mais rajoute pas tj le meme, quite a trouver un truc a toi, genr arsenik "tsss,tsss" ou les 2bal avec leur "grincement"je sait pas si tu voi ce que je veut dir, la je cite eux, mais y a plein de MC qu'on ce genrr de signatrure, apres le hou perso je trouve pas ke sa soit en rapor avec ton morceau,
ta un bon texte, tu le pose bien l'instru un peu saoulante a la fin mais bien
voila c'est un bon petit son, je fait juste cette remarque ici comme sur certain detail sur les autre son pour le constructif hein..
track 7:
j'ai vu ce film y a pas longtps lol, mais je sait plus ce que c'est..la prod est super griller, sans passer par les face A, je te conseil de taffé plus sur la recherche de prod original, sinon le DéDéDéfourail, oubli direct ce genr de faze, enfin perso je trouve que faut pas en abuzer, et surtou pas le metre en refrain,ton pote est pas movai sans etre le MC de l'année koi, j'ai pas plus aimer que sa, chépas l'instru ma saouler en faite, trop entendu dsl
track 8:
pour le coup la prod est violante, et et et nan merde c'est un mix lol, c'est plus la meme au bout de quelque seconde..
bon la fair le détaill de chaque extrait c'est un peu compliker, donc dans l'ensemble y a de bon truc,a un moment ver 2;40 tu force ta voi et tu kik un peu raga flow, penss un jour a taffer ce flow, il tape bien, mais force pas tro la voi
voila voila...
Bonus 1&2:
bon je vai pas fair le détai de chaque MC ta prestation sur les 2 son pas mal
je rajouterai que pour conclure ton projet , plutot que de prendre ses 2 son, qui son pas movai, t'aurai pt du fer ton propre free avec les MC que toi t'aurai selectioner..
voila en gros, je penss que ce 1er projet ta permi de te rendre compte du taff que sa représent, et que pour le prochain, tu fera l'efort de la qualiter des akap...
peace et lache rien ta une bonne plume
parecontre le clip j'ai pas uet dans le docier, y a un bug
j'vai mater sa plus tar