.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
styr
Jeune RBien
Jeune RBien
styr

Masculin

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyJeu 23 Avr 2009 - 3:11

Un peu avant la date prévu ? On dirait bien héhé !!

Voila, je suis content de vous présenter mon nouveau projet : "Le Tire-au Flanc" !!

DISPO ICI :

STYR - Le tire-au-flanc sur ZSHARE (23.10MB)

STYR - Le tire-au-flanc sur Partage Facile (23.10MB)

également sur http://mauvaisemine93.skyblog.com

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Styr_l11L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Styr_l12

Comme vous le voyez, 7 titres, 2 préludes extraient de films en guise d'intro, et de début d'outro !
Dedans, du son comme on sait le faire, sans prise de tête, sans fioriture ... Je vous laisse le soin de juger du travail, mais je parle au nom de tout les participants, on a bien kiffé en le faisant, ca reste le principal ;)

Je tiens d'ailleur a remercier tout les participants, Dstyl et Absynth de mon groupe, Guilty, Komas, les mecs d'la Picardie et du Ch'nor, Leskor le sénégalo bordo molotouf, les poto de Revercible (Cruzda et Tupai), c'est la famille, Dj Venum pour sa partie Djing, et enfin KMZ le poto du 91.

Merci a ceux qui soutiennent, qui ont entendu quelques extraits et qui ont donné leur avis, ca fait plaisir les mecs !

Ca vient de l'Encrier, ca vient du 93, et maintenant c'est dans tes tympans BLA L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO 24278

En ce qui concerne le CONCOURS :

Le reglement est simple !
Le but est de posté le projet (EXEMPLE EN CITATION DANS LE MESSAGE SUIVANT) sur LE PLUS DE SITES, BLOG, FORUM, ETC ..... POSSIBLE !!!!!
Une fois que vous avez posté a l'endroit, COPIEZ L'ADRESSE DU SITE (sur la page ou vous avez parlé du projet) DANS UN FICHIER TEXTE avec votre blaz en titre. (faites une adresse par ligne dans le fichier, ca aidera pour la vérification et le comptage ;)

L'ADRESSE POUR ENVOYER VOS FICHIERS TXT : LENCRIER@HOTMAIL.FR
LENCRIER@HOTMAIL.FR
LENCRIER@HOTMAIL.FR
LENCRIER@HOTMAIL.FR

LE FICHIER TEXTE DEVRA ETRE RENDU LE DIMANCHE 10 MAI A MINUIT (au plus tard, ceux qui n'auront pas envoyé leur fichier texte après cette date ne seront pas compté L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO 357445

A partir de la, nous allons vérifié et compté chaque fichier, ca va nous prendre un peu de temps, mais les resultats seront donné dans la semaine du 11 mai.

Passons aux choses cool, les lots L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO 528276

- Le 1er gagnera donc 10 heures d'enregistrement au studio l'Encrier basé dans le 93 !!! De quoi posé un Maxi ! (si le 1er ne peut pas se déplacer, il peut donner son lot a quelqu'un, ou alors l'échanger contre des instrus et des mixages)
- Le 2eme gagnera 2 instrus (Face A exclu en piste séparée avec personnalisation, choix a faire parmis plusieures instru biensur) produite par Le Chien Fou !
- Le 3eme remportera 2 mixages de sons, a nous envoyer par internet ou a venir faire faire au studio directement. (mixage, habillage, prémastering)

Derniere chose en ce qui concerne le concours, ne trichez pas, deja paske c'est pas l'esprit :p et en plus parce que les URL en double chez differentes personnes ou dans un meme fichier ne seront pas comptabilisées ...

Voila, c'est long, mais je crois que tout est dit ! Bonne écoute, N'HESITEZ PAS A LACHER VOS AVIS !!!!

PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
styr
Jeune RBien
Jeune RBien
styr

Masculin

MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyJeu 23 Avr 2009 - 5:01

EXEMPLE DE MESSAGE A METTRE SUR LES FORUMS, SITES, BLOG, ETC ... (CONCOURS)

Citation :
STYR du groupe Mauvaise Mine vous présente son 1er maxi solo enfin disponible en téléchargement GRATUIT !!! Le maxi s'appelle "Le Tire-au-flanc" !
Vous pourrez y retrouver tout le label l'Encrier, Dstyl, Absynth, et Revercible, mais aussi d'autres artistes comme Guilty, Komas, KMZ, Dj Venum ou encore Leskor !

Pour vous le procurez, rien de plus facile !

- Direction le SKYBLOG du groupe : http://www.mauvaisemine93.skyblog.com

- Ou en téléchargement direct sur Zshare : STYR - Le Tire-au-flanc (Maxi) 23.10MB

Merci de l'attention porté a ce projet !
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:03

J'ai écouté toute la tape, sérieux c'est du lourd.
Je kiff la voix, lesl lyrics/ le flow / la technique, ya tout.
Bonne continuation à toi et à ton crew ;-)
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
styr
Jeune RBien
Jeune RBien
styr

Masculin

MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:16

bah cimer davoir poster eluzif tu me sauves d'un zef violent la

personne n'a écouté ou koi ?

ca fait zizir les mecs c'est bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:10

comme je t'ai dis sur Street Forum, j'ai DL, j'ecoute ca dans la soirée, et t'auras mon avis dans la soirée ou demain, mais ca sent le tres lourd, alors j'me fais pas d'soucis ;)

Peace
styr
Jeune RBien
Jeune RBien
styr

Masculin

MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:42

iziiiiiiiii

NOUVEAU SITE de téléchargement pour le maxi : http://sfaxprod.com/styr/
http://sfaxprod.com/styr/
http://sfaxprod.com/styr/
styr
Jeune RBien
Jeune RBien
styr

Masculin

MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptySam 9 Mai 2009 - 18:55

ODIOH

je rappelle a tout ceux qui participent que le concours ce termine ce soir a minuit

les fichier textes arrivés apres cette heure ne seront pas pris en compte, pas pour casser les couilles mais par soucis d'équité

voila, merci a tous et a lundi pour les resultats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1