.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tibbar

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:03

Rude a écrit:
Jsuis pas d'accord, moi jcomparais pas 1 vieu qui sfait frapper par 10 gars et un vieux qui sfait arraché son sac, mais 1 contre un jeune c moins pire que un contre un vieux, 10 contre un jeune c moins pire que 10 sur un vieu, etc...


Mais y'a pas de pire ou moins pire parce qu'on sait pas nous, si ça se trouve le jeune il est faible aussi et il est très fragile psychologiquement et ça le pousse au suicide ou un truc comme ça (je prend l'extrême). Ce qui révolte encore plus c'est que là on sait tous qu'une ptite vieille c'est faible fragile et tout, et le mec qui l'agresse le sait aussi et c'est sûrement même pour ça qu'il le fait... C'est ça qui est dégueulasse aussi, mais comme l'a dit Shaolin dans l'absolu non, si on prend la même violence gratuite proportionnellement à la victime, c'est pas moins pire.

Par exemple, tu prends un flingue, tu tues une grand-mère. Tu fais exactement la même chose avec un jeune gars. Tu vas me dire que c'est pire d'avoir tué la grand-mère ? Non...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:18

Bah le jeune gars il peut sortir un bouclier et sauté sur le mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Rude

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:25

Non Tibbar, flinguer et tabasser c'est totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:31

Rude a écrit:
Non Tibbar, flinguer et tabasser c'est totalement différent.


Tu comprends pas ce que j'essaye d'expliquer...

La violence GRATUITE elle est pas plus normale sur un mec innocent que sur une grand-mère innocente ! Que ce soit tuer ou tabasser... Si le mec subit le même taux de violence que la grand-mère, même si faut être plusieurs sur lui... Sa vie a pas moins de valeur que la vie de la grand-mère. Et le fait qu'il soit innocent le place au même rang qu'une grand-mère en tant que victime puisqu'il a rien demandé non plus.

Imagine que sur la même vidéo tu remplaces la grand-mère par un gars qui se fait taper de la même manière et qui ne se défend pas, exactement la même scène sauf que c'est un gars, tu trouverais ça moins pire ou plus normal toi ? Bah moi non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:36

Citation :

La violence GRATUITE elle est pas plus normale sur un mec innocent que sur une grand-mère innocente !

Oui jusqu'ici on est d'accord

Citation :

Imagine que sur la même vidéo tu remplaces la grand-mère par un gars qui se fait taper de la même manière et qui ne se défend pas, exactement la même scène sauf que c'est un gars, tu trouverais ça moins pire ou plus normal toi ? Bah moi non

Je trouverai pas sa normal, mais je trouverai sa bien plus courageu et plus "clean", parce que le gars, meme si c le stereotype du geek il peut se défendre, la mamie elle peut rien faire elle met un quart d'heure rien qu'a faire demi tour et capter ce qui se passe, un mec qui peut pas se défendre, c'est en quelque sorte sa faute (pas au premier degré, mais disons que par les temps qui courent un un contre un sa doit se négocier, meme si jsuis pas pour la violence)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:41

C'est pour ça que je compare à un mec seul face à 10 parce qu'il est autant démuni que la grand-mère face à 1. Donc c'est pour ça que j'ai affirmé que j'étais autant attristé de voir ça qu'un lynchage sur un mec par exemple... Il peut pas se défendre le mec, quand t'es à 10 sur 1 si on considère qu'ya pas d'armes et tout le mec il se fait démolir et il est sans défense face à ça, alors qu'à la base il est innocent et il ne le mérite pas tout comme la grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:43

Bah bof t'as fait une équivalence a la louche, contre 10 mecs tu peux t'enfuir, leur vitesse elle s'aditionne pas, c'ets pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:45

Rude a écrit:
Bah bof t'as fait une équivalence a la louche, contre 10 mecs tu peux t'enfuir, leur vitesse elle s'aditionne pas, c'ets pas comparable


Nan mais joue pas sur les mots, si on prend une scène où il est encerclé et qu'il a aucune chance de s'enfuir bah toi t'es pas autant attristé juste parce que c'est un mec ? Tu crois que ceux qui se font lyncher avaient l'occasion de s'enfuir mais qu'ils ont préféré rester pour se faire niquer ?

Parce que toi tu dis "ouais il peut [...]"

Dans ce cas moi jvais te dire ouais mais la grand-mère elle peut sortir un bazooka de son sac et tue l'agresseur aussi [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Yeux07

Enfin jsais pas si tu vois c'que jveux dire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:51

Qu'est ce que t'attend que j'te dise ? j'ai bien compris ce que t'as dit, par contre c'est pas réciproque apparament
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:56

Rude a écrit:
Qu'est ce que t'attend que j'te dise ? j'ai bien compris ce que t'as dit, par contre c'est pas réciproque apparament


Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:58

menteur
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:35

il ment pas il m'la dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» personne pour une impro vite fait bien fait A VOUS AVEZ PEUR LOL!!!
» Qui a fait mieux ? PERSONNE Negro
» Vidéo question reponse fait en despee
» Nagui feat Poutch- Haine agée
» Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-