.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
P.W.L

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:42

oui va dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:49

vrmt débile dans sa tête
il l'a frappe sever parce qu'elle tient bien son sac mais jparie il a employé la maniere forte direct au lieux de dhabors expliqué les bail

bref sachant que ya partout dans le monde toute sorte de cruauté comme celle la, comise débilement ... sa me choque pas mais vla.... que voulez vous, a quoi bon sert de dire pauvre mamie...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:58

ouais sa arrangeras rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:00

alénouya mdr
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:06

putain....
jsuis choqué
limite à chialer
jai la rage
monde de ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:10

Moi bah j'ai regardé ça comme je regarderai un clip de pe-ra, c'est à dire en faisant gaffe à tout les détails. Classique comme vidéo, un étalage de la violence humaine comme un autre. J'vais pas dire que j'y suis indifférent... Mais un peu blasé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
SansTitre

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:16

...S... a écrit:
alénouya mdr
on dit alléluia [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:18

C'est ce qu'on apelle profiter des plus faibles.
Vraiment un con sérieux ce mec, j'imagine même pas l'état de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:20

c'est plus qu'une femme même
elle a du vécu
Revenir en haut Aller en bas
Pak

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:20

sa donne des envies de meurtres sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Tibbar

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:22

Asmodée a écrit:
Moi bah j'ai regardé ça comme je regarderai un clip de pe-ra, c'est à dire en faisant gaffe à tout les détails. Classique comme vidéo, un étalage de la violence humaine comme un autre. J'vais pas dire que j'y suis indifférent... Mais un peu blasé ^^


Ouais mais viens pas nous expliquer que c'est normal et jpense que le jour où ça choquera plus les gens ce sera là que ce sera très grave [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pak

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:24

moi sa me choque pck ma grand mère est quelqu'un d'enormement chere pour moi , donc je respecte enormement les personne agé
sa mfou les boules sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:37

Tibbar a écrit:
Asmodée a écrit:
Moi bah j'ai regardé ça comme je regarderai un clip de pe-ra, c'est à dire en faisant gaffe à tout les détails. Classique comme vidéo, un étalage de la violence humaine comme un autre. J'vais pas dire que j'y suis indifférent... Mais un peu blasé ^^


Ouais mais viens pas nous expliquer que c'est normal et jpense que le jour où ça choquera plus les gens ce sera là que ce sera très grave [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Ok

c'est pas sur gro
moi sa me choque vrmt pas, et pourtant j'ai bel et bien du respect pour les vieux ect....
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:46

demain je viole la vieille de l'épicerie
Revenir en haut Aller en bas
Jikizz
Grand RBien
Grand RBien
Jikizz

Masculin
Messages : 1784
Age : 33
Groupe : ?
Date d'inscription : 17/07/2008

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:51

pak a écrit:
moi sa me choque pck ma grand mère est quelqu'un d'enormement chere pour moi , donc je respecte enormement les personne agé
sa mfou les boules sa

pareil pour moi...


mais bon. on ne peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:58

Tibbar a écrit:
Asmodée a écrit:
Moi bah j'ai regardé ça comme je regarderai un clip de pe-ra, c'est à dire en faisant gaffe à tout les détails. Classique comme vidéo, un étalage de la violence humaine comme un autre. J'vais pas dire que j'y suis indifférent... Mais un peu blasé ^^


Ouais mais viens pas nous expliquer que c'est normal et jpense que le jour où ça choquera plus les gens ce sera là que ce sera très grave [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Ok

J'ai pas dis que c'était normal. Mais que j'étais un peu blasé. Nuance, Tibbar. On peut avoir du respect pour les doyens, ect, mais à force d'entendre les récits, à la radio comme des potes qu'on entendu ça, sur le net, les vidéos qui circulent, sur ça et des trucs bien pires... Honnêtement, elle est pas morte, elle ira sans doute à l'hosto pour ses contusions et son état de choc. Bon. Y a des choses bien pires, et c'est courant, tu peux pas le nier. Et a force de voir l'horreur, on s'y habitue. C'est d'ailleurs pour ça que les générations qui arriveront seront blindées en images affreuses sans avoir rien vécu, au contraire de nos parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Tibbar

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:00

Bah c'est chaud pour toi si ça te fait pu rien justement, c'est ce que je viens d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:04

Asmodée a écrit:
Tibbar a écrit:
Asmodée a écrit:
Moi bah j'ai regardé ça comme je regarderai un clip de pe-ra, c'est à dire en faisant gaffe à tout les détails. Classique comme vidéo, un étalage de la violence humaine comme un autre. J'vais pas dire que j'y suis indifférent... Mais un peu blasé ^^


Ouais mais viens pas nous expliquer que c'est normal et jpense que le jour où ça choquera plus les gens ce sera là que ce sera très grave [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Ok

J'ai pas dis que c'était normal. Mais que j'étais un peu blasé. Nuance, Tibbar. On peut avoir du respect pour les doyens, ect, mais à force d'entendre les récits, à la radio comme des potes qu'on entendu ça, sur le net, les vidéos qui circulent, sur ça et des trucs bien pires... Honnêtement, elle est pas morte, elle ira sans doute à l'hosto pour ses contusions et son état de choc. Bon. Y a des choses bien pires, et c'est courant, tu peux pas le nier. Et a force de voir l'horreur, on s'y habitue. C'est d'ailleurs pour ça que les générations qui arriveront seront blindées en images affreuses sans avoir rien vécu, au contraire de nos parents.
donc en gros tu t'en bas les couille d'elle tu t'imagine meme pas a sa place
ah ouais j'appelle sa pensé qu'a sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:06

Tibbar a écrit:
Bah c'est chaud pour toi si ça te fait pu rien justement, c'est ce que je viens d'expliquer.

Justement, j'ai maladroitement tenté d'expliquer le contraire. Y a une différence entre rien ressentir et être blasé. Surtout quand tu ne l'es qu'un peu.

Quand tu es blasé, tu ressens les sentiments. Mais atténue, comme du coton. Et il y a une sensation de déja vu, déja ressentie, assez oppressante, une sorte de routine qui est quasiment pire que l'acte qui te choque, simplement parce que tu sais que ça arrive, tu sais que c'est arrivé, que ça arrivera, et que tu t'y attends, tu sens déja le coup venir, et tu l'acceptes.

Alors que quand t'es indifférent... Bah tu retiens même pas, t'en a strictement rien à foutre. C'est du moins ma définition du mot blasé, on a peut-être pas la même. Des lors le débat est faussé, si il y a débat ^^

Et tu parlais des gens, pas de moi. Parce qu'il y a toujours des abrutis à qui ça fait rien. Du moins, j'ai compris les gens au terme d'opinion publique, la masse. La, si la masse est blasée, ça commence à devenir chaud. Si elle est indifférente, c'est la fin des haricots. Mais je ne suis que blasé, et n'ai pas l'ambition de dire que je suis la masse. x)

Old Soul : En gros, t'arrives comme une fleur et tu cherches pas à comprendre mes propos, surtout que tu ne me connais ni d'Eve, ni d'Adam, et que le blasage n'a rien à voir avec l'égoisme.
Ah ouais j'appelle ça de l'or en barre moi, tant de connerie dans quelques touches de clavier.

Peace [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:09

Tibbar a écrit:
Bah c'est chaud pour toi si ça te fait pu rien justement, c'est ce que je viens d'expliquer.

jsais pas j'suis pas un autres.... mais sa peux aussi dépendre des jours moi mes emotions elle change bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» personne pour une impro vite fait bien fait A VOUS AVEZ PEUR LOL!!!
» Qui a fait mieux ? PERSONNE Negro
» Vidéo question reponse fait en despee
» Nagui feat Poutch- Haine agée
» Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-