| [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser Jeu 13 Mai 2010 - 23:42 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser Jeu 13 Mai 2010 - 23:49 | |
| vrmt débile dans sa tête il l'a frappe sever parce qu'elle tient bien son sac mais jparie il a employé la maniere forte direct au lieux de dhabors expliqué les bail
bref sachant que ya partout dans le monde toute sorte de cruauté comme celle la, comise débilement ... sa me choque pas mais vla.... que voulez vous, a quoi bon sert de dire pauvre mamie... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser Jeu 13 Mai 2010 - 23:58 | |
| ouais sa arrangeras rien... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser Ven 14 Mai 2010 - 0:00 | |
| |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser Ven 14 Mai 2010 - 0:06 | |
| putain.... jsuis choqué limite à chialer jai la rage monde de ouf |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser Ven 14 Mai 2010 - 0:10 | |
| Moi bah j'ai regardé ça comme je regarderai un clip de pe-ra, c'est à dire en faisant gaffe à tout les détails. Classique comme vidéo, un étalage de la violence humaine comme un autre. J'vais pas dire que j'y suis indifférent... Mais un peu blasé ^^ |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser Ven 14 Mai 2010 - 0:16 | |
| - ...S... a écrit:
- alénouya mdr
on dit alléluia |
|
| |
DiamantRBien habitué
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser Ven 14 Mai 2010 - 0:18 | |
| C'est ce qu'on apelle profiter des plus faibles. Vraiment un con sérieux ce mec, j'imagine même pas l'état de la femme. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser Ven 14 Mai 2010 - 0:20 | |
| c'est plus qu'une femme même elle a du vécu |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser Ven 14 Mai 2010 - 0:20 | |
| sa donne des envies de meurtres sa |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser Ven 14 Mai 2010 - 0:22 | |
| - Asmodée a écrit:
- Moi bah j'ai regardé ça comme je regarderai un clip de pe-ra, c'est à dire en faisant gaffe à tout les détails. Classique comme vidéo, un étalage de la violence humaine comme un autre. J'vais pas dire que j'y suis indifférent... Mais un peu blasé ^^
Ouais mais viens pas nous expliquer que c'est normal et jpense que le jour où ça choquera plus les gens ce sera là que ce sera très grave |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser Ven 14 Mai 2010 - 0:24 | |
| moi sa me choque pck ma grand mère est quelqu'un d'enormement chere pour moi , donc je respecte enormement les personne agé sa mfou les boules sa |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser Ven 14 Mai 2010 - 0:37 | |
| - Tibbar a écrit:
- Asmodée a écrit:
- Moi bah j'ai regardé ça comme je regarderai un clip de pe-ra, c'est à dire en faisant gaffe à tout les détails. Classique comme vidéo, un étalage de la violence humaine comme un autre. J'vais pas dire que j'y suis indifférent... Mais un peu blasé ^^
Ouais mais viens pas nous expliquer que c'est normal et jpense que le jour où ça choquera plus les gens ce sera là que ce sera très grave c'est pas sur gro moi sa me choque vrmt pas, et pourtant j'ai bel et bien du respect pour les vieux ect.... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser Ven 14 Mai 2010 - 0:46 | |
| demain je viole la vieille de l'épicerie |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser Ven 14 Mai 2010 - 0:51 | |
| - pak a écrit:
- moi sa me choque pck ma grand mère est quelqu'un d'enormement chere pour moi , donc je respecte enormement les personne agé
sa mfou les boules sa pareil pour moi... mais bon. on ne peut rien y faire |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser Ven 14 Mai 2010 - 0:58 | |
| - Tibbar a écrit:
- Asmodée a écrit:
Ouais mais viens pas nous expliquer que c'est normal et jpense que le jour où ça choquera plus les gens ce sera là que ce sera très grave J'ai pas dis que c'était normal. Mais que j'étais un peu blasé. Nuance, Tibbar. On peut avoir du respect pour les doyens, ect, mais à force d'entendre les récits, à la radio comme des potes qu'on entendu ça, sur le net, les vidéos qui circulent, sur ça et des trucs bien pires... Honnêtement, elle est pas morte, elle ira sans doute à l'hosto pour ses contusions et son état de choc. Bon. Y a des choses bien pires, et c'est courant, tu peux pas le nier. Et a force de voir l'horreur, on s'y habitue. C'est d'ailleurs pour ça que les générations qui arriveront seront blindées en images affreuses sans avoir rien vécu, au contraire de nos parents. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser Ven 14 Mai 2010 - 1:00 | |
| Bah c'est chaud pour toi si ça te fait pu rien justement, c'est ce que je viens d'expliquer. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser Ven 14 Mai 2010 - 1:04 | |
| - Asmodée a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Asmodée a écrit:
Ouais mais viens pas nous expliquer que c'est normal et jpense que le jour où ça choquera plus les gens ce sera là que ce sera très grave J'ai pas dis que c'était normal. Mais que j'étais un peu blasé. Nuance, Tibbar. On peut avoir du respect pour les doyens, ect, mais à force d'entendre les récits, à la radio comme des potes qu'on entendu ça, sur le net, les vidéos qui circulent, sur ça et des trucs bien pires... Honnêtement, elle est pas morte, elle ira sans doute à l'hosto pour ses contusions et son état de choc. Bon. Y a des choses bien pires, et c'est courant, tu peux pas le nier. Et a force de voir l'horreur, on s'y habitue. C'est d'ailleurs pour ça que les générations qui arriveront seront blindées en images affreuses sans avoir rien vécu, au contraire de nos parents. donc en gros tu t'en bas les couille d'elle tu t'imagine meme pas a sa place ah ouais j'appelle sa pensé qu'a sa gueule |
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser Ven 14 Mai 2010 - 1:06 | |
| - Tibbar a écrit:
- Bah c'est chaud pour toi si ça te fait pu rien justement, c'est ce que je viens d'expliquer.
Justement, j'ai maladroitement tenté d'expliquer le contraire. Y a une différence entre rien ressentir et être blasé. Surtout quand tu ne l'es qu'un peu. Quand tu es blasé, tu ressens les sentiments. Mais atténue, comme du coton. Et il y a une sensation de déja vu, déja ressentie, assez oppressante, une sorte de routine qui est quasiment pire que l'acte qui te choque, simplement parce que tu sais que ça arrive, tu sais que c'est arrivé, que ça arrivera, et que tu t'y attends, tu sens déja le coup venir, et tu l'acceptes. Alors que quand t'es indifférent... Bah tu retiens même pas, t'en a strictement rien à foutre. C'est du moins ma définition du mot blasé, on a peut-être pas la même. Des lors le débat est faussé, si il y a débat ^^ Et tu parlais des gens, pas de moi. Parce qu'il y a toujours des abrutis à qui ça fait rien. Du moins, j'ai compris les gens au terme d'opinion publique, la masse. La, si la masse est blasée, ça commence à devenir chaud. Si elle est indifférente, c'est la fin des haricots. Mais je ne suis que blasé, et n'ai pas l'ambition de dire que je suis la masse. x) Old Soul : En gros, t'arrives comme une fleur et tu cherches pas à comprendre mes propos, surtout que tu ne me connais ni d'Eve, ni d'Adam, et que le blasage n'a rien à voir avec l'égoisme. Ah ouais j'appelle ça de l'or en barre moi, tant de connerie dans quelques touches de clavier. Peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser Ven 14 Mai 2010 - 1:09 | |
| - Tibbar a écrit:
- Bah c'est chaud pour toi si ça te fait pu rien justement, c'est ce que je viens d'expliquer.
jsais pas j'suis pas un autres.... mais sa peux aussi dépendre des jours moi mes emotions elle change bcp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser | |
|