.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:22

Asmodée a écrit:

Old Soul : En gros, t'arrives comme une fleur et tu cherches pas à comprendre mes propos, surtout que tu ne me connais ni d'Eve, ni d'Adam, et que le blasage n'a rien à voir avec l'égoisme.
Ah ouais j'appelle ça de l'or en barre moi, tant de connerie dans quelques touches de clavier.

Peace [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 24278
tu la dit bouffi
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:30

En vrai j'ai eu trop peur pour la dame, genre qu'elle ne bouge pas. Après elle bougeait mais à cette age la c'est très fragile ca serait même pas étonnant qu'elle ait des complications. En+ de ça elle aurait pu mourir, elle a du trop être terrorisée, et ca va lui pourrir la vie, elle va pu vouloir sortir seule, putin ya vraiment des enfoiré sur terre, même si ça ne m'étonne pas, c'est toujours aussi dur à admettre que des gens puissent en arriver là.

Des personnes âgées on les touche pas, sous aucun prétexte franchement ça me désole...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:39

ouais et en plus les vieille ta pas plus gentil(des fois y'en a des conne mais faut pas leur en vouloir non plus) tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Pak

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:41

non mais bon apres faut pas dire les personne agée on i touche pas c tout le monde on i touche , femme gosse homme,

Mais moi sa sa me toucher plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Tibbar

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:43

Pour moi y'a pas trop de différences dans la violence gratuite hein... Que je vois ça ou un mec innocent qui se fait lyncher par 10 personnes, bah c'est au même niveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:54

Tibbar a écrit:
Pour moi y'a pas trop de différences dans la violence gratuite hein... Que je vois ça ou un mec innocent qui se fait lyncher par 10 personnes, bah c'est au même niveau pour moi.


J'avais vu une video d'un mec dans un parking il se fesait degomer par des gars qui trouvé sa trop drôle il disait "on va lui mettre la mort" il l'ont traipané abuzé j'essairai de la mettre c'est des français en plus.

et une autre qui montre que le monde s'en fout s-y tu crève sé un vieux au states il se fait ecraser et personne viens l'aider ou alors plus recement le SDF qui c'est fait poignardé que personne n'aidé.

Monde de merde j'ai fai un texte dailleur dans studio d'enregistrement si vous voulez [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Yeux07 ma promo HS mdr [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Pak

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:58

pck ta pas les meme valeurs tibbar
Moi j'ai été en grande partie eduqué par ma grand mère donc sa mfé plus mal de voir un gars tabassé une mamie qu'un daron mm si sa mfé mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 2:59

pak a écrit:
pck ta pas les meme valeurs tibbar
Moi j'ai été en grande partie eduqué par ma grand mère donc sa mfé plus mal de voir un gars tabassé une mamie qu'un daron mm si sa mfé mal aussi

C'est la manière d'être la plus courante....

Chacun défend ses valeurs selons ses motivations...........motivations qui sont elles mêmes souvent produites par les émotions du vécu et de l'affectif..

Aprés c'est par un jeu de raisonnement qu'on en vient à unifier les choses...........pour en arriver à des conclusions qui s'applique à tous, indépendament de l'aspect personnel, qui nous oblige tous par nature à considérer des priorités.


Dans votre discution...............pak est plus dans une logique émotionelle, donc personnelle, alors que tibbar est plus dans une logique d'unification.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 4:17

Euuuh nan parce que jpeux t'assurer que moi aussi j'adore ma grand mère et j'ai passé une bonne partie de mon enfance chez elle et tout et j'aime bien les personnes agées, c'est sûr qu'elles sont plus faibles mais de toute façon un mec seul contre 15 il est faible aussi comme une grand-mère face à un jeune de 25 ans... Voire pire... Donc de toute façon moi dans les deux cas si les victimes sont innocentes bah ça m'attriste autant.


C'que tu dis Pak ça a pas trop de rapport je trouve. C'est comme si jdisais moi j'aime vraiment Chouka par dessus tout alors si jvois une fille de 16 ans se faire tabasser ça va m'attrister encore plus que si je vois la même chose sur quelqu'un d'autres. Bah non, pis déjà même si t'es un mec et que t'as rien demandé, t'aimes pas la violence et tout, bah c'est pas moins pire que si t'es une meuf ou une grand-mère ou autre... Toi tu te bases sur la fragilité peut-être mais déjà y'a la fragilité physique et mentale donc on sait pas voilà... Tout ce qui est agression gratuite c'est dla merde c'est tout, ça dégoûte au même niveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 7:50

oui non vous avez tout dit, ce genre de comportement n'a pas lieu d'etre dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Rude

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:46

Tibbar un jeune de 20 ans qui sfait agresser il peut se défendre, meme courir, alors qu'un vieux il peut meme pas encaisser un coup sans se casser un os, y'a une différence, peut etre pas pour toi, mais elle existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:48

Shaolin a écrit:
pak a écrit:
pck ta pas les meme valeurs tibbar
Moi j'ai été en grande partie eduqué par ma grand mère donc sa mfé plus mal de voir un gars tabassé une mamie qu'un daron mm si sa mfé mal aussi

C'est la manière d'être la plus courante....

Chacun défend ses valeurs selons ses motivations...........motivations qui sont elles mêmes souvent produites par les émotions du vécu et de l'affectif..

Aprés c'est par un jeu de raisonnement qu'on en vient à unifier les choses...........pour en arriver à des conclusions qui s'applique à tous, indépendament de l'aspect personnel, qui nous oblige tous par nature à considérer des priorités.


Dans votre discution...............pak est plus dans une logique émotionelle, donc personnelle, alors que tibbar est plus dans une logique d'unification.


moi je suis ilogique alors dans mon ressentis ? mdrr je suis un psychopate si sa sfait...
j'ai répondu positif au test de lenterrement j'avoue mais j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:32

J'aime déjà pas les trou du cul qui conitnue à frapper une personne au sol, mais lui c'est le comble. Putain ça fous trop la rage......j'espère qu'il le pairas cher tôt ou tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:45

C'est un boloss ce mec...Chui sur qu'après ça il se sentait fort...Qu'il aille se frotter des type à sa taille il verra la difficulté monté...J'espere qu'il va payer,sa c'est un des mecs pour qui la peine de mort mérite d'être réstituée...
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:56

beh non ! la peine de mort n'est pas la solution même pas pour sadam ! tu punis pas, par la mort. Sa vie n'appartient à aucune jusitce....faut qu'il souffre, qu'il regrette à vie cette acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:07

Non car à ce moment là c'est de la torture mental...Le mec est vivant il peut recommencer...Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir,ok mais plutôt que voir une deception,tu le crève et on en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:51

Rude a écrit:
Tibbar un jeune de 20 ans qui sfait agresser il peut se défendre, meme courir, alors qu'un vieux il peut meme pas encaisser un coup sans se casser un os, y'a une différence, peut etre pas pour toi, mais elle existe

Oui mais peut importe, il parle de proportionnalité en fait.

Une jeune qui sfé tabasser par 10 mecs et qui reste paralysé admettons...........c'est exactement pareil qu'un vieux qui sfé taper par un seule mec, et qui reste paralysé aussi.

L'un dans l'autre..la finalité est la même...........

Aprés effectivement, s'en prendre à une vieille c'est plus simple..........mais là c'est + une question de moralité....s'en prendre au plus faible pour ne pas avoir de problème...

Mais l'un dans l'autre, la violence gratuite c'est moche dans tout les cas .
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:37

mouais
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:55

Bah pour moi la vie de l'un ou de l'autre n'a pas + de valeur....


J'avoue qu'une vieille qui sfé taper c'est plus émotionellement important qu'un jeune....ça fait + pitié quoi......car dans notre inconscient, une personne agée ça représente des choses en +

Mais une fois qu'on a dit ça.....dans l'absolu....un jeune c'est un être comme un autre......un vieux aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Rude

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:58

Jsuis pas d'accord, moi jcomparais pas 1 vieu qui sfait frapper par 10 gars et un vieux qui sfait arraché son sac, mais 1 contre un jeune c moins pire que un contre un vieux, 10 contre un jeune c moins pire que 10 sur un vieu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser   [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] Personne agée qui se fait agresser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» personne pour une impro vite fait bien fait A VOUS AVEZ PEUR LOL!!!
» Qui a fait mieux ? PERSONNE Negro
» Vidéo question reponse fait en despee
» Nagui feat Poutch- Haine agée
» Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-