.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Philosophie - La mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:29



Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Philosophie - La mort Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Re: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:04

J'ai pas vu j'ai la flemme la mais quand on meurt, on est tous au moment présent, celui-ci s'arrête, le jour ou tu mourras, le monde n'existera plus et tu rejoindras le néant comme avant ta naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Philosophie - La mort Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Re: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:04

C-Ropute il est au courant lui, donc Shao remballe tes philosophes, tes scientifiques, tes reportages vidéo, la prochaine fois si tu veux savoir ce qu'il y a après la mort ou comment le monde s'est créé tu demandes à C-ropute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

Philosophie - La mort Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Re: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:18

pareil si tu veux savoir ce qu'il ya chez le boucher (mais il fait pas les autres commerçants)
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Philosophie - La mort Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Re: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:03

Tibbar a écrit:
C-Ropute il est au courant lui, donc Shao remballe tes philosophes, tes scientifiques, tes reportages vidéo, la prochaine fois si tu veux savoir ce qu'il y a après la mort ou comment le monde s'est créé tu demandes à C-ropute.

T'es ridicule toi
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Philosophie - La mort Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Re: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:55

C-Ropute a écrit:
Tibbar a écrit:
C-Ropute il est au courant lui, donc Shao remballe tes philosophes, tes scientifiques, tes reportages vidéo, la prochaine fois si tu veux savoir ce qu'il y a après la mort ou comment le monde s'est créé tu demandes à C-ropute.

T'es ridicule toi

Et toi t'es un caca.


Nan mais j'attends tes arguments
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Re: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:51

C-Ropute a écrit:
J'ai pas vu j'ai la flemme la mais quand on meurt, on est tous au moment présent, celui-ci s'arrête, le jour ou tu mourras, le monde n'existera plus et tu rejoindras le néant comme avant ta naissance.

Bah je suis d'accord avec tibbar,

Tu parles comme si tu expliquais à des élèves quelque chose de sûr ^^

Alors qu'en réalité tu as ton avis sur la question, mais y a rien de vrai dans ce que tu dis, y a juste ton point de vue sur la question....

Attention à la manière de s'exprimer....l'affirmatif n'a de valeur que quand le résultat peut être vérifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Philosophie - La mort Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Re: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort EmptySam 15 Mai 2010 - 0:18

Mouai enfin la théorie de C-ropute est la plus rationnelle.

Quand on va mourir on va pas atterrir sur un nénuphar rose posé sur un ruisseau donc le courant nous emmènerait jusqu'au paradis... L'âme c'est limite une manière fantaisiste pour définir la conscience en place dans le cerveau. Le coeur s'arrête, le sang ne circule plus, le cerveau n'est plus irrigité, les organes ne fonctionnent plus. Et point et notre "âme", et tout ce que nous sommes va se biodégradé comme une peau de banane donc jèterais sur le bord de la route.

Après c'est ma vision de la mort, mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre certaines choses, ça me donne juste l'impression que certains se voilent la face
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Re: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort EmptySam 15 Mai 2010 - 0:22

Peu importe............

Que le temps soit absolu paraissait ce qu'il y avait de plus rationnel..........avant le début du 20e siecle.............puis finalement..........

La rationnalité demande le concours de l'expérience pour être affirmé..............

Une forte probabilité sans experience reste incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Re: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort EmptySam 15 Mai 2010 - 0:27

pour savoir veritablement ce qu'il y a apres la mort (resurection,le néannle paradis..)
il faut mourir!
donc au final,ces questions loin d'etre existanciel,resterons sans reponse certaines,pendant tres tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Rude

Philosophie - La mort Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Re: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort EmptySam 15 Mai 2010 - 0:38

jusqu'a la fin du monde meme
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Philosophie - La mort Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Re: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort EmptySam 15 Mai 2010 - 0:42

Qui veut faire cobaye et mourir 1h au nom de la science ?
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Philosophie - La mort Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Re: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:12

En fait la flemme par écrit, je préfère parler de ces choses en vrai c'est plus simple mais bref

Bon ben je vais m'expliquer ...

Ça va être un peu confus je préviens je suis pas très bien réveillé en plus ^^

Avant de naître, nous sommes le néant, et après la mort... Ben c'est la même, on rejoint ce néant comme si nous n'avions jamais existé.

Le monde que vous voyez, c'est vous qui le créez, si notre discussion à lieu, c'est parce que NOUS l'avons inventés, ce que vous pouvez ressentir, les sens, c'est votre cerveau qui les génère, le reste n'est qu'un amas de molécules et de matière, cette réalité n'est rien d'autre que vous-même.

Nous les êtres humains nous vivons au passé, nous ne sommes jamais dans l'instant présent, nous avons toujours un discours intérieur qui nous dit quoi faire et pour vivre dans cet instant présent, il faut vivre sur l'intuition, être vraiment dans l'instant. Le passé et le futur n'existe que par nos pensées ou nos mémoires, si on efface nos mémoire, le passé n'existe plus, si on enlève notre discours intérieur, on vit dans l'instant présent. ( c'est confus je sais désolé )

Quand on meurt on est dans l'instant présent, donc quand vous mourrez, le monde s'arrêtera aussi, car il n'y a qu'un seul absolu, qu'un seul présent. C'est difficile voir impossible à concevoir pour la plupart des gens mais bref



Sinon pour ce qui est de la ré-incarnation, j'y crois mais ceci n'est possible que pour ceux qui le peuvent, ceux qui sont Nagual, qui ne sont pas enfermés dans le Tonal ( le Tonal c'est moi, vous, votre ordi, les mouchoirs plein de foutre dans votre poubelle, etc ... et le Nagual c'est vous, une partie cachée en vous emprisonnée dans ce Tonal ... A la base celui-ci sert à protéger votre égo mais celui-ci fini par vous emprisonner et vous empêcher d'être vraiment vous-même ... On naît Nagual mais on fini dans le Tonal ( la société qui est comme ça ) ... Donc une chose devient forcement une chose et pas une autre chose, donc une molécule de votre nez par exemple n'est plus qu'une molécule de votre nez et ne peut plus être autre chose .. Donc se re-incarner oui mais il faut en avoir les compétences, c'est pas donné à n'importe qui ( je dis ça mais moi non plus )


Desolé c'est confus mais par écrit j'arrive pas à me suivre là
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Philosophie - La mort Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Re: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:37

qui ta enseigné le Tonal et le Nagual ?
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Philosophie - La mort Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Re: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:48

Gosta a écrit:
qui ta enseigné le Tonal et le Nagual ?

Peu importe ..
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Philosophie - La mort Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Re: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:39

Bah dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Re: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:40

C-Ropute a écrit:
En fait la flemme par écrit, je préfère parler de ces choses en vrai c'est plus simple mais bref

Bon ben je vais m'expliquer ...

Ça va être un peu confus je préviens je suis pas très bien réveillé en plus ^^

Avant de naître, nous sommes le néant, et après la mort... Ben c'est la même, on rejoint ce néant comme si nous n'avions jamais existé.

Le monde que vous voyez, c'est vous qui le créez, si notre discussion à lieu, c'est parce que NOUS l'avons inventés, ce que vous pouvez ressentir, les sens, c'est votre cerveau qui les génère, le reste n'est qu'un amas de molécules et de matière, cette réalité n'est rien d'autre que vous-même.

Nous les êtres humains nous vivons au passé, nous ne sommes jamais dans l'instant présent, nous avons toujours un discours intérieur qui nous dit quoi faire et pour vivre dans cet instant présent, il faut vivre sur l'intuition, être vraiment dans l'instant. Le passé et le futur n'existe que par nos pensées ou nos mémoires, si on efface nos mémoire, le passé n'existe plus, si on enlève notre discours intérieur, on vit dans l'instant présent. ( c'est confus je sais désolé )

Quand on meurt on est dans l'instant présent, donc quand vous mourrez, le monde s'arrêtera aussi, car il n'y a qu'un seul absolu, qu'un seul présent. C'est difficile voir impossible à concevoir pour la plupart des gens mais bref



Sinon pour ce qui est de la ré-incarnation, j'y crois mais ceci n'est possible que pour ceux qui le peuvent, ceux qui sont Nagual, qui ne sont pas enfermés dans le Tonal ( le Tonal c'est moi, vous, votre ordi, les mouchoirs plein de foutre dans votre poubelle, etc ... et le Nagual c'est vous, une partie cachée en vous emprisonnée dans ce Tonal ... A la base celui-ci sert à protéger votre égo mais celui-ci fini par vous emprisonner et vous empêcher d'être vraiment vous-même ... On naît Nagual mais on fini dans le Tonal ( la société qui est comme ça ) ... Donc une chose devient forcement une chose et pas une autre chose, donc une molécule de votre nez par exemple n'est plus qu'une molécule de votre nez et ne peut plus être autre chose .. Donc se re-incarner oui mais il faut en avoir les compétences, c'est pas donné à n'importe qui ( je dis ça mais moi non plus )


Desolé c'est confus mais par écrit j'arrive pas à me suivre là

Je veux bizen l'admettre mais cke tu dis là c'est aussi vrai que le paradis et l'enfer existe ^^

Tu vois c'ke jveux dire.......

Moi j'pense que y a pas de réincarnation.......ni rien...............je pense que rien ne survi quand c'est la fin...........la seule chose qui reste......c'est la manière dont nous avons changé le monde de part notre existence même.......

En fait, nous sommes comme une goutte d'eau qui tombe dans une bassine remplie d'eau mais au repos, nous sommes la goutte d'eau...et nos agissements sont comme les petites vaguelettes qui se forme..................
De part notre existence...nous changeons le cour des choses..car évidement si nous n'avions pas existé, le monde serait différent........puisque les réactions que nous avons suscité chez les autres n'auraient pas eu lieu..........


Alors aprés.....à savoir finalement pourquoi nous ne sommes que de passage dans ce monde........;je ne sais pas...................;ce que je sais c'est que les dinosaures ont existé mais ne sont plus parmis nous........pourquoi? soit ils n'ont pas eu de chance..............soit le "concepteur" de ce monde a décidé d'en finir avec eux pour une quelconque raison.....

Quoi qu'il arrive...........comme disait Einstein..............."En apprence ce monde n'a aucun sens..mais il est pourtant impossible qu'il n'y en ai pas un".................quand à penser que le sens de ce monde c'est de faire aller les gens soit en enfer ou au paradis, ça j'peux pas y croire pour la simple et la bonne raison que ça n'a aucun sens.....pour moi............créer des êtres avec leur faiblesses et leurs qualités.............puis les punirs d'être simplement ce qu'ils étaient voué à devenir..............selon l'endroit ou ils ont grandis.......et la manière dont ils ont grandis.............
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Philosophie - La mort Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Re: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:54

Ah mais j'ai parlé de re-incarnation donc de son vivant
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Philosophie - La mort Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Re: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:26

la ré incarnation sa sert pas vraiment, vu que t'oublie qui t'étais avant, c'est comme si tu mourrais tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Re: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:56

certaines personnes ont décidé de ne pas croire du tout, elles ne croiraient pas même face aux preuves les plus accablantes, que si ont les emmenait au paradis et qu'on les ramenait sur terre elles s'obstineraient à ne pas croire ..."une burqa mentale" dixit je c'est plus qui, la cécité intellectuelle, l'aveuglement du coeur...je crois qu'on est pas loin avec les réponse donné dans ce sujet ou celle plutot que j'ai pu voir sur ce forum a chaque sujet sur la "mort"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Philosophie - La mort Empty
MessageSujet: Re: Philosophie - La mort   Philosophie - La mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Philosophie - La mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mister V - La philosophie
» Philosophie du bonheur
» Savez ce qu'est la philosophie ?
» Philosophie ?????
» Je n'ai qu'une philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-