| Algériens brûlant le drapeau français ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 21:13 | |
| ouais faut arrétez aussi de généralisez les français quand meme mais le pire c'est que la plus part des mecs de mon bahut sont facho... |
|
| |
FatzerRBien habitué
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 21:51 | |
| - Krazy-E a écrit:
- EDIT: mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils viennent d'épuiser leur seul argument : les français sont des racistes. Maintenant n'importe quel français d'origine qui se sentira offensé ressortira cette vidéo et c'est bien con.
J'suis daccord mais comme tu dit "ils" peuvent plus dire que les français sont raciste... Mais pourquoi les français serait raciste merde oui qui resortiront cet vidéo c'est pas les français qui sont raciste Moi la ou j'habite y-a écrit un peu partout dans les bus ect nique la france alors t'sais pas généralisé pck y-a que ceux sur la video oké mais c'est parce que y-avait pas plus d'haineux a ce moment la |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 22:04 | |
| C'est comme partout, y a les gens respectueux et les fouteurs de merde !! Sauf que les gens respectueux se fondent dans la masse et les fouteurs de merde, ben on voit qu'eux !! |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 22:18 | |
| - Old Soul a écrit:
- non mais je dit pas qu'il as dit des truc raciste mais la façon de le dire me le dit;)
Tu ma pris pour un hypocrite toi ? tsai koi relit ce que je dit moi j ai toujours fait dans la franchise,alors crois moi si j était un vrai facho j irai pas par 4 chemins surtout sur internet hein...alors avant de juger sans connaître et d interpréter a ta manière réfléchis un peu va,je le dit juste de manière très direct mais au fond,ceux qui prenne 36 chemins pour s exprimer pense tout simplement comme les quelque phrase que j'ai dit mais beaucoup la ferme aussi |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 22:27 | |
| T'es débordant de stupidité mon brave |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 22:32 | |
| - Rude a écrit:
- T'es débordant de stupidité mon brave
trace ta route et ferme ta gueule alors personne t oblige a lire ce que j écrit... |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 22:34 | |
| et personne m'interdit, si t'écris des conneries je réagis, normal petit, t'as 18 piges et tu crois que t'es le porte parole de tous les gens qui en ont marre, remet toi a ta place |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 22:44 | |
| en France vous savez il y a un gros pb regarder cela en est la preuvent est certain vous on dit "si je brule un drapeau algerien alors je serer raciste"
mais si c est un drapeau francais alors c est normal voir c est Ho que c est pas bien MAIS BON...
mais bon quoi ? y a pas de mais bon comme quelqu un la si bien dit qu il vienne pas se plaindre que les français devienne extreme aprer cest tout simplement JETER DE L HUILE SUR LE FEU
deja que la situation entre les population est pas au beau fixe, beaucoup de fra,ncais commence a s armer certain parle de carrement de netoyage ethnique car il en ont un marre de se voir traiter de raciste sale C-fran et j en passe, sans compter les priere musulman qui envahisse les rue, les ton de se durci des deux coter et vous avait une guerre civile a retardement, ou la situation qui se passe en italie et qui commence a se passer dans tout les pays europeen quasiment.
je vous propose cette video egalement et suffit de voir les commentaire ou des gens qui ne sont pas raciste declare en avoir marre que leur pays se fasse salir.
https://www.youtube.com/watch?v=nTljOihbaoI
ou vous avait les gens qui ne vote pas FN et qu on appelle maintenant les IDENTITAIRES et qui pourtant c est marrent juste pour organiser un meeting sans skined ou autre connard du genre ben doivent batailler contre le maire et les institution pour pouvoir dire dans la rue JE SUIS FRANCAIS ET J AIME LA FRANCE et encore.. le dernier organisait des jeune de banlieu les ont fracasser dans tout els sensen disant "sale francais ton pays il est a nous...", mais eux dans la video au dessus apparament non pas ce genre de pb car les gens ferme leur cu et on bien trop peur de venir les contredire alors sois on fais semblant de rien voir sois on prend conscience du pb et c est pas en disant : il y a des bon et des mauvais etant donnait que meme ceux qui foute pas doua a 70 % se declare pas etant francais, ou alors sois on vote lepen mais bon je trouve pas que l extremisme non plus sois la bonne chose mais j aimerai savoir si y pas un truck entre les deux parce que la moi je voit rien de proposer par aucun partie a part peut etre alain soral mais bon.. c est pas lui qui fera peter les elections...
Dernière édition par 2.20 le Mer 5 Mai 2010 - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 22:46 | |
| Remballe l argument sur l age,monsieur je n ose pas publier mon age réel sur un bête fofo Tu ma vu écrire ou que je me portait porte parole de la société ? Autiste,j exprime mon point de vue,et au vue des autre réaction,beaucoup pense comme moi,mais le dise d une manière plus douce c est tout... M'enfin,si tu veut continuer a ne pas prendre part au débat et jouer les juge qui ont le savoir suprême ben reste dans ta bulle d autiste |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 22:51 | |
| "je le dit juste de manière très direct mais au fond,ceux qui prenne 36 chemins pour s exprimer pense tout simplement comme les quelque phrase que j'ai dit mais beaucoup la ferme aussi"
La tu te prends pas pour le porte parole ? je dis ce que les gens pensent tout bas c'est pas parler a la place des gens ? Les gens qui disent sa, en général ils ont parlé avec des gens déja tu vois, toi tu pense que t'es pas le seul sur le forum a penser comme un imbécile, et quand on te dit que si, tu dis que les autres osent pas le dire. T'inquiète ils ont ton age, ils ont la même intélligence que toi, si ils veulent dire leur opinion il la disent...
Et me parle pas de débat, t'as rien fait avancer du tout dans ce pseudo débat, t'as juste dit qu'il fallait les buter pour qu'ils recommencent pas, tu réfléchis comme un retardé mental et tu me traite d'autiste, t'es un gars balaise toi j'ai cramé |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 22:56 | |
| Non mais ta cru quoi toi,qu'un débat c était fait pour changer les chose ? On aura beaux en parler des année c est pas un topic sur un forum de rap qui va faire bouger quelque chose hein,donc j ai donner mon avis personel et non un avis visant a faire changer le truc... Et puis arrête ton hypocrisie de grosse pute la,plein de gens dans la société actuel,ferme leur gueule chaque jours devant des acte raciste,violent,insultant etc,et au final,pense a des solution radicale tout comme moi,mais les garde dans leur tête et lorsque l'on leur demande il nie l affaire et file ce confier sur internet en anonyme..... Nier que les gens ainsi sont une grande majorité c est faire preuve d une hypocrisie légendaire mon grand bonhomme Bref,la on fait pas un débat sur ta façon de prendre mes argument,donc arrête tes petite feinte immature toi le grand sage |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 22:59 | |
| jpense qui veut juste dire que les francais qui sont blanc en on un peu marre de se voir traiter de tout les mot et surtout de raciste perso des document comme sa j en est recuperer a la pelle et c est pas du il y en a des bon et des mauvais car c est devenu tellement general que maintenant c est pas a 18 ans qu il vienne metre dawa mais a 12 ans il vienne devan les lycée et pas peur normal agresse une meuf et lui dise sale c-fran etc ceux qui me croivent pas je peu fournir la video c est sans pb,
maintenant rude le pb c est que ta deja assister a des procer de ce genre de personne ?
quand ta un mec de 16 pige inculper 123 fois pour des fait grave et que pour le fait qu il ne veule pas d emeute il le relache il y a un pb
aprés parler d intelligence je voit pas ou elle est situer sur le fais de bruler un drapeau a part demontrer que on est tellement sans argument humain qu on se comporte en animal....
et bruler un drapeau n est pas une opinion par contre dire, moi je trouve que en france etc.. sa c est une opinion , sa c est de la sauvagerie et encore une fois il cotionne tout les abrutie qui vont dire faut les renvoyer dans leur pays d animaux....se qui est pas tres malin pour se faire entendre...
j ai ete animateur en kartier difficile, j y est vecu et tout est question d education mais j accable meme pas les parent il sont desesperer meskine, ce sont simplment des mec comme truan de la galere qui les recupere et leur font un tel lavage de cerveau et leur bourrre le crane de connerie que voila ben on a le resultat e image..... |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 23:05 | |
| Atlaas si tu pense qu'un débat ne fait pas avancer les choses ne vient pas le poluer merci !
Nous fait pas peur et laisse nous l'espoir que des mecs comme toi sont en minorité, pauvre fous, vas ! |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 23:12 | |
| - Atlaas a écrit:
- Nier que les gens ainsi sont une grande majorité c est faire preuve d une hypocrisie légendaire mon grand bonhomme
Et affirmer que la majorité pense les même conneries en se basant sur rien a part on isntinct, c'est faire preuve de quoi ? imbécile heureux va |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 23:14 | |
| Biensur qu il ne fera pas avancer les chose gros malin la portée est trop restreinte et dailleurd cela n'est pas le but visé jme trompe peut être ?!!! On est ici juste pour en parler entre nous si je n m abuse et pas en faire une propagande Apprend a bien lire ce que j'écris,et pas interpréter a la façon dont la société te dit de l interpréter,parceque au jours d aujourd'hui,dés qu un avis est prononcé,différent,et direct,on est catalogué dans raciste fasho fils d hitler Il sont beaux les gens qui juge les autre en leur disant d arrêter leur bêtise alors qu eux même en les jugeant sont au même niveaux |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 23:16 | |
| - Rude a écrit:
- Atlaas a écrit:
- Nier que les gens ainsi sont une grande majorité c est faire preuve d une hypocrisie légendaire mon grand bonhomme
Et affirmer que la majorité pense les même conneries en se basant sur rien a part on isntinct, c'est faire preuve de quoi ? imbécile heureux va En me basant sur rien ? mais putain ouvre ton navigateur,va sur les vidéo tel celle qui est au centre de ce débat,et vien me dire que les gens qui commente assume surement leur propos en réel ? Il balance leur avis sur le net et en vrai ya plus personne de peur d être insulter de raciste etc par des mec comme vous qui dés que quelqu'un en a marre de sfaire marcher dessu ben on le canarde d insulte encore et encore Putain tu vit sur quel planète toi mon grand ? sort de ta grotte stp |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 23:17 | |
| Jvis sur une planète ou y'a trop de gens comme toi |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 23:18 | |
| Ben suicide toi alors,ou bien reste dans ta grotte,ou bien encore,enseigne nous donc ton savoir monsieur parfait |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 23:19 | |
| sors moi des chiffres si tu veux une discussion serieuse, tes estimations basées sur les commentaires de youtube j'ai vu plus solide comme argument |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 23:21 | |
| NZO je voudrai t interpeller sur ce qu est l angleterre ET c est le meme systeme que la france mais avc entre 5 a 6 ans d avance je te laisse faire quelque recherche sur internet et tu verra comment l angleterre est aujourd hui
si tu a peur de sa alors n affronte pas la realiter car c est celle la c est pas tres glorieu mais voila.
et rude tu sais une personne travaillant a insee a ete demi de ses fontion car elle vouler publier les chiffre mais tu sais pk il l on pas fais ?
tellemen les chiffre ete affligeant sur le viole ethnique les agression ethnique enver blanc je parle biensur etc etc qu il ne l on pas fait pour ne pas donnait des voix au FN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! | |
| |
|
| |
| Algériens brûlant le drapeau français ! | |
|