| Algériens brûlant le drapeau français ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-Joz'N
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 13:06 | |
| N'empêche si y a France-Algérie lors de la coupe du monde, ça va partir en guerre civile !!
Puis je tiens à ajouter que c'est complètement con d'insulter un pays à cause de sa politique, du gouvernement et de l'histoire parce que la plupart des gens n'y sont pour rien et qu'il y a quand même du positif dans le patrimoine français !!!
Rien que la langue dans laquelle ils s'expriment ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 13:06 | |
| - lif-K a écrit:
- La dernirère phrase la "francais réveillez vous" tu nous partagerais pas un peu une video propagande pour le FN la ??
J'ai pas mis la vidéo pour ça... C'est pas moi qui l'ai faite non plus, on s'en fout du texte à la fin c'est surtout pour les faits... Et après le "réveillez-vous" on peut l'entendre de plusieurs façons différentes, quand ils disent français ils parlent pas que des français de souche je pense donc jvois pas de racisme là dedans. Par contre c'est intéressant que limite ça t'aie plus choqué de voir "français réveillez-vous" que "Nique la France !!!" Moi je suis neutre vis-à-vis de ça, jreprésente pas un pays, jreprésente que moi-même et ma famille à la limite, le reste j'ai envie d'dire que jme sens pas concerné, du moins pas plus que tous les autres peu importe leurs origines. Mais par respect je m'amuserai pas à insulter tout un pays parce que c'est un peu débile, c'est comme insulter tous ses habitants... Même si là je pense que quand certains disent "nique la France" ils parlent plutôt de l'État et de la politique plutôt que de la population vu qu'ils en font eux-même partie. Mais bon. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 13:10 | |
| |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 13:12 | |
| La plupart prennent la Non-Violence pour de la faiblesse !! Je les connais par cœurs ces types !! Tu peux pas discuter, tout ce qu'ils comprennent c'est les coups !!!
Pour moi ils valent pas mieux que les neonazis qui tabassent les petits noirs dans le métro !! |
|
| |
FatzerRBien habitué
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 13:24 | |
| - Clad a écrit:
- Putain c'est une honte. Et ils se foutent eux mêmes dans la merde en faisant ça. En plus il n'y a absolument aucun rapport entre la France et leurs matchs de merde quoi, je trouve ça complétement stupide.
+1 Pour ceux qui voit un message du FN dans la video j'ai envie de dire, et alors ? bien que j'ai aucunne préférence politque il passerait un vrai message et c'est vrai que les francais devrait se reveillez a ce niveau pck on est roi de l'hypocrisie et dans 10 piges on sera meme pu chez nous faut dire ce qui est, c'est eux (c'est jeunes merde) qui sont raciste Puis sa m'fait rire les jeunes aujourd'hui qui voit au drapeau francais juste un bout de tissu des millier de mort pour rien dans ce cas des droits qu'on a aujourd'hui et qu'on trouve des plus banal sauf que la aussi des gens sont mort pour sa... Bref |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 14:42 | |
| De toute façon les médias jouent la dessus et c'est de la grosse manipulation visant à inciter à la haine !!
Le musulman est ciblé par les occidentaux comme l'était autrefois le communiste !! Ainsi ils ont l'opinion publique de leur côté et peuvent partir en "guerre sainte" en Irak ou en Afghanistan et se faire un peu de pétrole au passage !!
Tout ça pour le pouvoir et le profit !! Ils se servent d'émotions humaines comme la haine à leur intérêt !!
A la limite que les arabes soient des délinquants ça les arrange !! Et eux comme des cons ils tombent dans le panneau !!
Ils croient qu'ils niquent la France mais c'est la France qui les nique au final...
Eux ils vont passer le restant de leur vie à galérer et avoir la haine, l'état va avoir l'opinion publique derrière lui et va arriver à ses fins !!
Au final tu niques personne !!! T'es un pion comme tous les autres !!
ET JE LE RÉPÈTE AVEC LE MONTAGE VIDÉO ON PEUT TE FAIRE CROIRE TOUT CE QU'ON VEUT !!!!
IL TE SUFFIT DE RACCORDER TOUS LES ÉLÉMENTS QUI T'INTÉRESSENT POUR CRÉER UN ESPACE IMAGINAIRE !!
Exemple : raccord de gens qui prient à des émeutes !! Qui te dit que les images ont étés filmées le même jour ??!! Il fait nuit c'est tout !!! On se sert des perceptions humaines pour les tourner dans le sens qui nou arrange !!
Donc pour ma part cette vidéo est moisie car l'intention de son auteur est moisie !! c'est pas du tout objectif !! |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 15:34 | |
| A la limite que la video soit objective ou pas c'est pas la partie la plus importante j'pense....
Y'a des gens qui disent "J'nique la France" alors qu'ils sont francais, d'autres qui se croit dans leur pays d'origine a mettre leur drapeau a une mairie et qui par ce geste donne des arguments au FN et encore des autres qui s'attaquent a toute une culture en brulant un drapeau.. |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 15:46 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- A la limite que la video soit objective ou pas c'est pas la partie la plus importante j'pense....
Y'a des gens qui disent "J'nique la France" alors qu'ils sont francais, d'autres qui se croit dans leur pays d'origine a mettre leur drapeau a une mairie et qui par ce geste donne des arguments au FN et encore des autres qui s'attaquent a toute une culture en brulant un drapeau.. Tout a fait...je partage cet avis.......... Lettre d'un ancien combattant au Président. Monsieur le président,
Je suis un combattant volontaire de France, et c'est en tant que tel que je m'adresse à vous au moyen de cette lettre ouverte que je demande à la FNCV de bien vouloir publier sur son site internet.
Je fus dans ma jeunesse un simple homme de troupe, un petit caporal, qui, bien qu'exempté, décida de partir combattre pour son pays en laissant femme et enfant, et qui, à l'issue de la guerre, fit ses adieux aux armes et retrouva la vie civile, sans demander aucune récompense. En cette qualité, j'ai le droit et le devoir de vous faire part de ma douloureuse stupéfaction et de ma vive indignation devant les faits rappelés ci-après:
Plus d'un mois s'est écoulé depuis l'outrage criminel fait à la France, sur la place du Capitole de Toulouse, à l'issue du match Egypte-Algérie. Dans cette agglomération de plus d' un million d'habitants, plusieurs drapeaux français ont été décrochés du fronton de l'hôtel de Ville, puis remplacés par le drapeau algérien, et enfin, brûlés par une bande de jeunes excités issus de l'immigration algérienne.
Il a été rapporté par des témoins directs, que le préfet aurait donné l'ordre à la cinquantaine de policiers présents, de ne pas intervenir, s'agissant selon ses propres termes d'un évènement "festif".
Une telle souillure, une telle injure, faites à la France, ne sauraient rester sans réponse, quels qu'en aient été les auteurs et leurs objectifs.
Depuis cet évènement, le plus dégradant et le plus révoltant qui soit pour la fière nation que fut la France, j'ai du mal à dormir je l'avoue, d'abord en raison de ces actes inqualifiables, mais encore plus en voyant la chape de plomb qui s'est abattue sur cette affaire, tant au niveau de nos grands médias, qu'au niveau du pouvoir que vous incarnez au plus haut niveau.
C'EST TROP LA HONTE !
Monsieur le président, c'est sous votre gouvernance que cet affront public sans précédent a été fait à notre pays et à ses valeurs. Certes, vous n'en êtes pas responsable, car ce sont toutes les années d'aveuglement et de laxisme politique qui ont précédé votre élection, qui nous ont conduits à cette situation. Mais il vous appartient aujourd'hui, au moyen des pouvoirs que vous confère notre Constitution, de nous en faire sortir au plus vite.
Est-ce votre volonté que de faire silence sur cet évènement honteux, et de faire comme s'il n'avait jamais existé ? "Trop la honte" comme ils disent, dans certaines banlieues...
Entendez-vous rester vous aussi, sans réagir et ainsi encourager la multiplication des insultes et autres actions anti-françaises, les pires qui nous aient jamais été faites en public, et cela sur notre propre sol ? Mais jusqu'à quel niveau d'abaissement ?
Quel châtiment sera infligé par la Justice aux auteurs de ces actes odieux, révoltants, commis par des êtres méprisables à qui la France a donné asile et qui, en guise de reconnaissance, agissent comme certains animaux, en mordant la main qui les nourrit?
Seront-ils, au moins, poursuivis et condamnés ? Dans la fumée du tissu tricolore de ces drapeaux que l'on brûle, c'est notre pays tout entier que l'on assassine, Monsieur le président; ce sont tous nos morts pour la France et nos martyrs, que l'on tue une deuxième fois.
ECOUTEZ NOUS ! Ce sont vos anciens qui vous le disent; nous courons à l'abîme.
AGISSEZ ! Nous vous avons porté à notre tête pour défendre les valeurs et les idéaux de la France que l'on disait éternelle.
ARRETEZ l'engrenage inexorable qui va condamner nos enfants à vivre dans l'anarchie, puis sous une dictature et pour finir, dans la désolation absolue.
NE LAISSEZ PAS DANS L'HISTOIRE, l'image d'un fossoyeur de notre France, dont l'épopée fut écrite au cours de plus de quinze siècles avec le sang de ses soldats, notre sang.
Les combattants volontaires de France vous conservent leur confiance. Montrez à tous que nous ne nous sommes pas trompés. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 17:43 | |
| |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 18:29 | |
| Old Soul, si des Francais habitant en Algérie brulent un drapeau algérien et expose un drapeau francais a sa place. La justice ne fait rien ? J'attend ta reponse, si tu me dis qu'elle fait rien, alors tu peux dire que Atlaas est un gros facho. Sinon ta gueule |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 18:34 | |
| C toi ta gueule, bien sur que atlas est un facho, tout le monde pense la même chose, meme les algériens pas cons, ceux qui font sa ont tort, la différence vient de la réaction petit |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 18:35 | |
| Vraiment une vidéo de con ! j'ais peu de mots pour m'aligner à cette bétisse humaine. Mais ce qui me vient n'est que rage face à ces boufon, qui souille leurs propre avenir. Franchement beaucoup sont ceux qui mérite mieux que eux la nationalité française : - des sans papiers qui ont un respect profond pour notre nation et qui finiront sans doute par être expulser comme des animaux sauvages ! - des hommes qui souhaite se battre dans la légion étrangère, prêt à donner leur vie Bref ces des gros con, même si cette vidéo est monter les faits sont là ! Leurs parents ont subit aux racisme et eux le relance !
Atlaas comprend la portée de t'est mots ! réfléchit un peu ! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 18:35 | |
| non mais j'ai pas tout lu et puis il a fait c'est preuve dans d'autre topics etc... moi je le met dans le bain des facho;) |
|
| |
Adalorenzo
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 18:38 | |
| J'sais pas sur le reste mais sur le morceau que t'as cité, j'vois pas de truc fachiste donc ca m'as enervé ^^ (sur ce passage, il dit juste que si des gens récidive c'est que ce qu'ils risquent n'est pas assez impressionnant pour les empecher de recidiver, de mon point de vue) V'la Edit : J'comprend le gars qu'a ecrit la lettre au président perso. |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 18:40 | |
| il parlais de leurs tiré dessus à balles réelles, parceque le reste n'est pas suffisant donc renseigne toi mieux avant de défendre n'importe qui ! |
|
| |
Lil'PhénomènoRBien actif
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 18:41 | |
| Je trouve ca très très con ... Y a bien d'autres moyens pour une fêter une victoire De plus brûler le drapeau francais et le piétiner ce n'est pas bien du tout On est quand meme en France , il faut respecter un minimum Et ces incidents sont très dommage car après il y a un peu + de raciste a chaque fois Cela n'améne a rien de bon |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 18:43 | |
| mdrrrr atlaas alias le radical |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 18:47 | |
| non mais je dit pas qu'il as dit des truc raciste mais la façon de le dire me le dit;) |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 20:39 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- A la limite que la video soit objective ou pas c'est pas la partie la plus importante j'pense....
Y'a des gens qui disent "J'nique la France" alors qu'ils sont francais, d'autres qui se croit dans leur pays d'origine a mettre leur drapeau a une mairie et qui par ce geste donne des arguments au FN et encore des autres qui s'attaquent a toute une culture en brulant un drapeau.. Je suis d'accord mais ça reste une minorité !! Pas TOUS les algériens !! |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! Mer 5 Mai 2010 - 21:09 | |
| encore une fois ne généralisez pas. La on a vu une meute de fachistes arabes, comme ça aurait pu etre des français contre le drapeau de l'Algérie. Faudrait arrêter, maintenant à cause de ses images on va dire que les algériens c des sales arabes de merde qui foutent la merde. Alors que y'en a pleins même sur RB qui sont Algériens et qui sont à l'opposé de ces agissements. En vérité leur origine est simplement un prétexte pour foutre la merde.
EDIT: mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils viennent d'épuiser leur seul argument : les français sont des racistes. Maintenant n'importe quel français d'origine qui se sentira offensé ressortira cette vidéo et c'est bien con. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français ! | |
| |
|
| |
| Algériens brûlant le drapeau français ! | |
|