.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Algériens brûlant le drapeau français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:08

Et ouvrez les yeux un peu bordel de merde , les pays du magreb vous avez cru qu'ils avaient la meme culture que la france ? les magrébins ont bcp plus le sang chaud qu'les français , c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 Barred10
Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:11

C'est vrai, mais sa explique pas le brulage du drapeau et de foutre la merde pour un match de foot, sa a rien avoir avec la températur du sang
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM

MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:14

Ouai c'est ça ! Pas de généralité mec,y'a des bon et des mauvais partout,des calme et des impulsif c'est tout...Après y'a ceux qui se donne une image comme certains maghrebin qui joue sur le fait que les vieille France à peur d'eux...

Dire ils ont le sang chaud c'est vraiment du foutage de gueule...Genre tu dit tout les Allemand c'est des nazi,les Italien des mafieux et les américain des anti-noir...C'est les cliché mais ce n'est pas vrai pur tout le monde...Je suis sur que la plupart des Maghrebin en France se donne un rôle et joue sur la peur comme je l'ai dit plus haut...Les gitans font pareil...
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin

MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:42

Old Soul a écrit:
non c'est des turk Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 Nonnon04

putain mais ferme ta gueule , t'as vraiment le quotient intellectuel d'une loutre de mer trisomique ma parole

Dernière édition par mc du terter le Mar 4 Mai 2010 - 20:43, édité 1 fois
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:43

Non, evidemment pas tous ont le sang chaud, mais beaucoup, meme dans leur propre pays, rien a voir avec la France
K-Joz'N

Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:54

Je doute que ce soit dans la culture des pays du Maghreb du bruler des drapeaux et tout péter à cause d'un match de foot !!
http://www.myspace.com/kjozn
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:58

moi jamais un membre de ma famille déshonneurerais un autre pays
sinon mc du terter ont appelle sa de l'humour, j'aurais pu dire que c'etait des ruskov
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:04

c'est pas nouveaux, c'est de la provoc'. mais tout a déjà été dis, si j'devais parler ce serait du réchauffé.

Les fils d'Algériens comme moi on va l'payer un jour ou l'autre, surtout dans l(milieux du RAP.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:07

sisi encore un autre algériens ici je savais meme pas gros sinon c'est clair les algériens sont largement plus mal vue comparer aux tunisien ou marocains
Adalorenzo

Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:16

Toute facon y'a beaucoup trop de maghrébin en france Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 Yeux07

Serieusement, quand ca fera trop chier ben le FN pourra ouvrir des camps d'extermination en France -_-''

Quelle bande de cons j'vous jure.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:36

Pour un français qui aime son pays de manière plus sentimental qu'un citoyen moyen........car il y a des gens qui aime la France avec émotion et sentiment, surtout peut être ceux qui reste de la 2 eme guerre mondiale et qui se sont battu pour virer l'envahisseur.....................et bien pour eux............;voir ça...de mon point de vu.............c'est aussi lourd que pour un musulman de voir des carricatures de son prophete dans un journal..............

Prophete et drapeau sont deux chose différente.............mais ce qu'il succite chez l'un comme chez l'autre peut avoir la même porté relative.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:40

n'empeche quand tu vois sa ta peur pour l'avenir de tes futur gosse
K-Joz'N

Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:19

Shaolin a écrit:
Pour un français qui aime son pays de manière plus sentimental qu'un citoyen moyen........car il y a des gens qui aime la France avec émotion et sentiment, surtout peut être ceux qui reste de la 2 eme guerre mondiale et qui se sont battu pour virer l'envahisseur.....................et bien pour eux............;voir ça...de mon point de vu.............c'est aussi lourd que pour un musulman de voir des carricatures de son prophete dans un journal..............

Prophete et drapeau sont deux chose différente.............mais ce qu'il succite chez l'un comme chez l'autre peut avoir la même porté relative.

Je plussoie, c'est toute une culture que tu insulte !!
http://www.myspace.com/kjozn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:45

K-Joz'N a écrit:

Et hop !! un petit coup de Allah Akbar !! Histoire de souligner qu'ils sont biens musulmans !!!! Et ça je suis persuadé que ce sont des images qui ont été filmées lors d'une fête pacifique !!

Mais avec le montage, tu peux très bien les raccorder aux émeutes !!

Donc la vidéo est bien montée pour dire aux gens "les algériens et musulmans sont tous des sauvages !!!".

C'est carrément de la propagande pour l'extrême droite.

ça me désole...

Ah je suis carrément d'accord, après jtrouve la vidéo assez choquante, quand ils retirent les drapeaux français et européens pour mettre celui de l'Algérie...Après comme sa était dit, y a des cons des deux cotés.
Meme le montage, propagande FN avec la petite musique et "réveillez-vous" sa me soule...

Bref, pour la coupe du monde, je serais en Algérie, jpense que sa va etre dingue Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 762370
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:07

Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 762370 le pire c est de les entendre dire "Nique la france" en francais Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 762370 Puisque la plupart de ces gars jparie ne connaisse que quelque mot en arabe,et on été dans leur pays d "origine" deux fois en vacance Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 762370

Bref,les gens comme sa,qui foute le bordel aprés un match de foot,ont la maturité d une putain de merde,je pense qu il faudrait autoriser les balle réel défois dans certain cas histoire de dissuader quelque autiste de faire ce genre d acte Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 24278

Maintenant il faut avouer aussi,que les supporter des pays arabe,sont les pire,qu il gagne ou qu il perde,c est la merde en france et en Belgique,même si le match n oppose pas les deux équipe national Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 762370

Je ne sais pas ce qu il faut faire,ou ce qu il attende,mais en tous cas,les gens qui ce comporte ainsi ne cherche pas de la compassion ou de la compréhension,pour ma part,il ne mérite que des coup de féraille dans la tête Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 24278
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:26

Oui mais toi t'es un imbécile
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:47

Autoriser les tirs à balle réelle Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 762370

il est fou lui, dans ce cas dès que y'a une manifestation on tire dans l'tas Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 990911
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:52

les flashs balls et les gaz suffisent largement
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:54

MDRRR et le message datlas pour couroné le tout

bon j'ai pas de comentaire autre tout a été dit
autrement c'est con mais j'men fou c'est pas trop mon probleme
et si jvois une emeute comme ca ben jme casse et jles laisse dans leur merde se brulé
Clad

Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:58

Putain c'est une honte. Et ils se foutent eux mêmes dans la merde en faisant ça. En plus il n'y a absolument aucun rapport entre la France et leurs matchs de merde quoi, je trouve ça complétement stupide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Algériens brûlant le drapeau français !   Algériens brûlant le drapeau français ! - Page 2 Empty

Algériens brûlant le drapeau français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant