| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
streetRBien actif
Messages : 457 Age : 29 Groupe : Ninety Street (93) / RB:Gangsta Lyrics Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 5 Juil 2011 - 3:16 | |
| Deltix t'es tellement gros que quand j'te dit balance,tu m'répond 200 kilos. Y'as 2 pédalles devant moi qui se promèneraient sur RB sans vélo. Tu te laisse tellement pousser les ongles ma ptite que ton idole c'est wolverine. Depuis que t'as perdu tes couilles,t'arrive plus à pisser alors tu fais des vols d'urine. Escro t'es tellement con que quand on t'appelle dans la rue,tu fais "Hallo,oui?" Deltix rigole pas car tu crois qu'on t'appelle en phone masqué le jour d'Halloween. En face de moi,c'est la psychiatrie qui envahie ces 2 concombres. Tours à tours Ils se donnent 6 gatteries,c'est un "2 cons contre...". Deltix à les dents jaunes,Escro squatte la croix rouge,les mecs faites un puissance 4. Les gars à ce qu'il parait vous avanciez mais à partir d'aujourd'hui votre essence s'gatte. Vous n'êtes pas à votre place,j'suis là pour remettre les rat d'égout dans l'caniveau. J'ai compris que vous vouliez faire du rap de goût mais que vous n'aviez aucun niveau.
Voila c'est un 12 meuz pour être accepter au shelter et je l'ai fait contre escro et deltix 2 vs 2(tu l'aura compriis j'pense).
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 5 Juil 2011 - 12:26 | |
| - Skred a écrit:
- Kame a écrit:
- tous le monde est refusé merde c'est 12 mesure pas 8 _ 10 _ ou 40 OK !!
ecrit au propre sans couleur c'est pas un tableau merci
DEGY t'es le seul qui a respecté les condition par contre t'es externe sont vraiment pas taffé parfois ! je sais pas ya kelke chose ki va pas apres ne met pas les rime en majuscule c'est inutile je sais encore suivre un texte
bon comme c'est kenmeme pas mal vu les petite punch je vais demander l'avis d'un autre mek et jreviens te dire skil en est !
les autres j'espere vous avez compris sinon ça seras pareil a chaque fois UN REFUS
Ses mesures -enfin ce qui s'y apparente- sont archi longue... C'est super pas fluide et ca donne surtout pas envie de lire le verse quoi.... Puis les rimes sont trop simples ou trop grillé nouvelle requête pour mon entrée au shelter sous forme de réponse à skred... et ça c'est assez fluide pour toi l'champion textuel 2009??? paraîtrait que t'à un penchant sexuel pour les *demies meufs !!! alors comme ça j’fais pas d’mesures mais des trucs qui s’en apparentedes mecs comme toi m’font pas d’blessures chez eux tout est dans l’apparencetu d’viens vert , orange puis rouge tu me rappel les feux tricolores faut pas t’vénères… tu manges tu bouges j’t’ai pas dit qu’j’ferais dans l’indolore est ce que mes rimes sont assez riches pour toi et surtout pas trop grillées ??? j’trouve qu’tu frimes ptite bitche après ce passage on t’appelleras l’patron pilléalors comme ça tu fais parti d’la team qui organise le mercato pour l’shelter !!! quand je t’ai vu venir j’me suis dis v’la *sim ou* moscato moi aussi j’sais l’fairet’aurais été moins arrogant et plus discret j’aurais sûrement clacher * casperj’pratique l’art aux gants j’en connais *les dix s’crets j’te punch t ’avais qu’à t’taire *demies meufs : travelo *sim : c’était un comique *moscato ancien rugbyman reconverti en comique *casper : fantôme de dessin animé… la je dis ça du genre j’aurais fait un clash contre un adversaire inexistant |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 5 Juil 2011 - 12:29 | |
| quand je dis j'en connais *les dix secrets ça signifie que j'en connais toutes les ficelles |
|
| |
arsenicRBien confirmé
Messages : 174 Age : 30 Groupe : La menace Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 5 Juil 2011 - 15:03 | |
| mon flow m sert de bat pour la gueule des MC des baff debarquent les wak je les crucifie
c'est Arsenic....mais pas Sinik ... mes passe nique des tactique unique... normal je fais de l'art Cynique
j'inspire les Mc comme ma queue d'vant une chatte tu perd ton temps vouloir m freiner c'est chercher a prendre des chaks
bientot j vais faire mon buzz avec ou sans du blouz tactiqu'ment proffesinnelle toi bt'as que des punch' de bouffe
attention faut pas clasher tu vas t faire criblé de punch' des flip flap dans l micro sur l'instru j met des fientes
tu veux percer.. le rap c'est pas du tier-c donc certes et....j'me débarrasse des gueules de Berger
j'arrive harcord fans c' putain d game jsuis pour tout niqué les fils de pute j le défonce te passe les grosse tête au tourniqué
tu veux faire le gangster moi j te sert la bat noir A.K.A défonce ta gueule tu peux m'app'ler le bat'ma
récalcitrant depuis l'enfance on me surnomme le bad boy j viens massacré tu peut 'y faire si tu parle boy
incapable d’écrire ton rap manque d'instruction tu clash ; tu saigne comme ta meuf en reconstruction
chaque fois je séquestre comme davidson et Vincent moi j'ai l'oseille en plein couille et je slalom en printemps
ma clik arrive qu'on comparable jean claude van damme wesh wesh dans ta zone je faite flippé tout les bonne damme |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 5 Juil 2011 - 15:12 | |
| arsenic tu va te faire pourrir par kame mon vieux c'est douze meuz qu'il veut pas un texte mec ..enfin tu verras ça avec lui !!! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 5 Juil 2011 - 18:17 | |
| toi aussi tu vas te faire pourrir degy |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 5 Juil 2011 - 18:27 | |
|
je pense aussi mais on est sur un site de clash après peu importe qui on vise ..je suis resté propres dans mes écris j'ai la conscience tranquille tkt mec ; )
|
|
| |
Kopsy37Jeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 6 Juil 2011 - 16:12 | |
| Big up à tous ! Nouveau ici, je balance un 12 pour le fun ... "Pour te baiser, j'attendrai le crépuscule ... Tu fais ta petite salope pendant que je fais muscul' ... Une meuf me branche, sur Facebook je la rajoute ... Cousin ce soir tu taffes, oublie pas le fard à joues ... Ton style pue la merde, c'est pour ça que je tire la chasse ... Ton vieux rap m'éclabousse, pire que quand j'ai la chiasse ... Admire le talent, je crois que je suis un pro c'est net ... Admets que t'es ma biatch et moi ton proxénète ... Tu crois avoir une chance, je t'assure que non ... Tu fais rire la galerie telle une guenon ... Mon flow affûté, sans peine, te coupe au cou ... Ma référence c'est "La Haine", la tienne "La soupe au chou" ..." |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 6 Juil 2011 - 18:34 | |
| street refusé meuz un peu trop longue travaille en interne ! la fase puissance 4 bien sinon
degy refusé trop de syllabe par mesures defois ça joue sur la fluiidité a la lecture teknikement ça peut allé mais ya pas une punch ou rien qui ma marké
arsenic mange ma banane !!
kopsy refusé meuz un peu courte ya pas d'interne franchement ya ça qui tué
"Une meuf me branche, sur Facebook je la rajoute ... Cousin ce soir tu taffes, oublie pas le fard à joues .. Mon flow affûté, sans peine, te coupe au cou ... Ma référence c'est "La Haine", la tienne "La soupe au chou" ..."
tous comme ça avec la tek des deux derniere ça passe directe taff
|
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 6 Juil 2011 - 18:38 | |
| ok je vais arrangé ça cimer kame !!! |
|
| |
streetRBien actif
Messages : 457 Age : 29 Groupe : Ninety Street (93) / RB:Gangsta Lyrics Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 6 Juil 2011 - 18:57 | |
| Oh sa m'énerve j'arrive jamais à mettre le bon texte pour accéder au shelter aloors que je sais qu'j'ai l'niveau.Bn pas grave je reviendrais,mercii de ton avis Kame;) |
|
| |
Jambie333RBien habitué
Messages : 535 Age : 29 Groupe : Solo Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 6 Juil 2011 - 19:10 | |
| Je vous présente Kopsy, un bouffon de MC, complètement abruti, J'arrive, tu pries, ma seule présence te suffit, puis jte casse le coccyx,
Quand je serais là-haut, 2pac me dira " Tu l'a tué à coup de punchlines!", Toi tu sera en mode "kézaco?", pendant que je jouerais à la sage-femme, Avec ta go, et aussi à Christophe Colomb, car je l'explore par ses trous, Jeu de salop, t'es cocu jusqu'à la moelle au fond, avec ton corps sans cou,
Ton menton carré, ton pif élargit, mais t'es passé chez les Bogdanov?! Les putes te sont gratuites, elles ont pitié, mes rimes comme une ka-kov*,
Arrête avec tes 3 point de suspension, au fait, faudra repenser à en changer, Je t'inviterais a manger chez moi, sa fera le diner de cons, soit pas entêté ;). Tel ton père je t'apprends la vie, et quand t'écoutes pas jte fous des baffes, Tel Attila le Huns je t'envahit, je te punch t'es en sang, pendant que tu m'érafles.
*ka-kov: chez moi on abrège pour désigner une kalachnikov.
|
|
| |
Kopsy37Jeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 6 Juil 2011 - 19:50 | |
| Ok pour les critiques ... J'envoie du renouveau très bientôt ! ;) |
|
| |
Kopsy37Jeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 6 Juil 2011 - 20:25 | |
| "Boxeur des mots, Jambie je viens te mettre un hyper l'ami ... T'as l'écriture d'un môme, bouge pas j'appelle Super Nanny ... Je te sens comme en détresse, fais bisou et je te pardonne ... Ta meuf c'est ma maîtresse donc dès demain c'est ta patronne ... Plus que barré, petit taré, je rentre en état de transe textuelle ... Heureusement, tu me fais marrer avec ton look de transexuel ... Tu parles comme un vieillard, du style à dire "ça va ti bien ?" ... Pour te clasher t'inquiète j'ai l'art, ça fait l'effet savate tibia ... Cherche pas à fuir car tu trouveras une impasse partout ... Au fait, y'a eu des fuites, paraît que tu remplaces Passe Partout ... Des rimes d'enculé, sérieux, je peux t'en sortir trois cents ... Si je perce, tu seras le mulet, t'amèneras mes croissants ..." ;)) |
|
| |
arsenicRBien confirmé
Messages : 174 Age : 30 Groupe : La menace Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 6 Juil 2011 - 20:34 | |
| ok Seigneur Kame
mais au faite au lieu de me dire d' manger ta banane si tu me disais ce qui va pas dans mes texte j pense que cela me renforcerais |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 6 Juil 2011 - 20:45 | |
| Il demande 12 meuz, si t'en envoie 24, ca donne pas trés envie d'evaluer. |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 6 Juil 2011 - 20:52 | |
| si le courant passe entre nous c'est que j'tais mis un coup d'tazer si un jour j'fait parti d'ta famille c'est que j'me s'rais tapé ta soeur ne roule pas des mécaniques quand tu prends les transports en commun les mecs à niqués j'les niquent même si vous venez *à 2 comme 1 fils t'es taillé comme une tranche* d'jambon ça fait pas d'toi un mec bien dans l'porc tout ce mange en toi y'à rien d'bon!!! et ça *fuck ..tu l'rec bien j'vais m'damné jusqu'à mon dernier souffle pour pouvoir accedez au shelter même si pour ça vos mamans bouffent j'me fait l'devoir de niquer des mères dans l'rap j'suis un bûcherons et je viens découper vos flow en bois j'vais éteindre ta flamme et crois moi tu f'ras moins ton chaud en bas d'habitude j' joue pas le juif de compliment je n'suis pas avare mais ton texte c'est l'mur des lamentations écrit sur papier buvard
* à 2 comme 1 signifie que les deux mecs à eux deux ne font qu'un même motif même tarif * tailler comme un tranche de jambon ça veux dire pas être épais mais dans cette phrase il double sens jambon/ gens bons * fuck c'est que je trouvais ça plus drôle que de mettre faut qu'tu l'rec bien rec : enregistrer en anglais
envoies le verdict please ...!!! |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 6 Juil 2011 - 21:06 | |
| J'me rappelle d'un temps ou on avait le droit a un clash par semaine :p
Comme Kame le Makake est gentil ! |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 6 Juil 2011 - 21:09 | |
| he mais arettez avec vos vieille rimes mis en avant vous avez tous une tech archi pourave vous vous autoniqué en faisant sa XD |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 6 Juil 2011 - 21:22 | |
|
ba écoutes si t'as que des conneries comme ça a sortir ne dis rien je te jure en vrai c'est mieux personne t'en voudras promis ...et puis au pire si ça me nique perso je vais pas en mourir ça m'aura fais d'l'exercice ...vous vous devez bien vous faire le soir les gars ...!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|