| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 5 Déc 2010 - 18:57 | |
| Oui les demandes d'accès peuvent être basées sur Kame il me semble , en tout cas j'avais fait ça moi |
|
| |
Dorian P.RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 5 Déc 2010 - 19:46 | |
| en fait il faut faire quoi pour avoir l'accès au shelter ? j'ai pas compris :/ |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 5 Déc 2010 - 20:05 | |
| |
|
| |
ZebulonRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 5 Déc 2010 - 20:16 | |
| Ok Mais j'ai peur qu'en le taillant, y 'mlaisse pas l'accée au shelter ptdr Bref par grave : Petite fiote hein tu t'permet de rapper sur RB, mais tes rimes sont a chier J'te conseil un impermeable, d'te sapper ptit PD car mon son vas te tacher
Kame, toi et ta tête malraser, tu t'prend pour le vigile du shelter ! En fait t'es qu'un malbaiser, un faux coloss en argile tu m'ecoeur !
T'epoeur les enfant, avec ta tête d'gros boloss y t'prenne pour un violeur Sal pédo arrête d'embeter les gosse avec ta chienne et ta bite a l'interieur
Retourne a Never Land avec Mr Jackson tu t'entendra sur certain truc Tel du babeur rance, la cum de Mickael prendra terrain au long de ta nuque
Ta place, en prison ! Petit con matte mes lyrics que j'expedis dans ta face Casse toi d'ma vision ! Psycopath c'est chic d'te voir exceder par ta crace !
|
|
| |
Dorian P.RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 5 Déc 2010 - 21:22 | |
| en fait il faut clasher qui ? zebulon essaye de te focaliser moins sur l'extreme rime et plus sur les punch's et la cohérance ;) |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 5 Déc 2010 - 21:55 | |
| Tu clash dans l'vide ou un clash déjà sorti sur quelqu'un. Zebulon les 3 quarts du forum sont passés au Shelter en posant un texte sur Kame il y voit rien d'perso . Attention à trop faire de rime pour la rime aussi ! |
|
| |
tiko'RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 9 Déc 2010 - 12:40 | |
| bon vla mon 12 : t'es aussi inculte que tylsone tu m'cherche ta l'seum Grosse pute mange mon poing a la tyson file chez ta reum V'la t'es k-o , tombé dans les pommes qu'elle dommage ton esprit c'est l'chao , jt'assome direction nuage ton talent est aussi grand que mimimaty mon grand t'es le petit fils a patty bigbee * j'ui un hitmann t'es ma cible jviens t'assasiné jte hit man , jui insencible surtout quand tu matte au ciné tu sais les aigles n'ont jamais volé avec les pigeons t'arrive meme pas a decolé et tu viens mteste bouffon ton nez a la couleur de ton anus après mon passage retourne sous les jupons de ta mère ta pas l'age * grand-mère qu'a vendu son petit fils pour 30 000 dollars
|
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 9 Déc 2010 - 19:05 | |
| ZEBULON : refusé ( trop vulguaire ) non je deconne biensure ! la teknik est de qualité quoi que les rime pourrait etre plus innovante mieux trouvés les attaques sont pas super ça manque de bon punchline ! TIKO : refusé la teknik est pas mal mais pas extra niveau rime ya de kla punch mais super cramé le truk de mimi maty vu et revu "tu sais les aigles n'ont jamais volé avec les pigeons t'arrive meme pas a decolé et tu viens mteste bouffon" j'ai l'imprssion de connaitre ces mesures !!! je sais pas d'ou c'est bizar ! bref ça manque de quelque chose ! |
|
| |
tiko'RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 9 Déc 2010 - 19:40 | |
| chépa c'est possible que sa sois sorti elle est assez connu ste phrase ''les aigles ne volent pas avec les pigeons''
bon merci a une prochaine ( bientot ;) ) |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 9 Déc 2010 - 20:06 | |
| "Les aigles ne volent pas avec la pigeon" Punch super connu de Booba.. |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
tiko'RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 9 Déc 2010 - 20:25 | |
| haaaa merde jpeux savoir la zik ?
perso j'écoute pas booba trop commercial pour moi ... |
|
| |
-Rara-RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 10 Déc 2010 - 17:36 | |
| excuse kame je viens de voir ton mess dsl je n'ai plus de micro la et pour une semaine en plus...dsl tonton je te tiens au ju peace |
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 10 Déc 2010 - 18:29 | |
| - tiko' a écrit:
- haaaa merde jpeux savoir la zik ?
perso j'écoute pas booba trop commercial pour moi ... Booba, Rat des villes "Ce n'est pas que j'aime pas me mélanger mais disons Simplement que les aigles ne volents pas avec les pigeons" Ce n'est qu'en lisant la punch que j'ai écoute le titre, mais bon il est pas énorme je trouve, à part les quelques punchs |
|
| |
K-opéRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 10 Déc 2010 - 20:52 | |
| - Samawow a écrit:
- Un 12 meuz de qualité
de qualité ok, tu vas etre ma bitch toi 2 3 votes dans un clash parking et il se dit:" le lvl shelter c'est bon je l'ai" la meskin pense qu'en melangeant sa merde ca donne du rap beaujolais avec ta vie sur le fil du rasoir samawow se prend pour une fine lame au final faut la jouer fine pourque la belle destresse et ne baisse son string al samawow l'obese,quand elle s'affesse on s'dit que c'est un jour de pleine lune et merde j'ai perdu le pari, je passe à la caisse mais c'est de peine qu'j'hurle tu ecris tellement de la merde que maintenant le rap est en manque de pécu à force d'etre mis à l'amande t'a mal au cul et meme les dep r'culent avec ton flow les mcs pleurent de rire que meme les barreaux du rap se rouillent on te depouille, t'es le 5eme pneu du carosse tss et la pire roue d'secours depuis que tu es la bah , j'ai plus d'inspi. et j'ai la peau qui me gratte peut-etre pour ca que les docs prescrivent ta prose comme cure anti- rap et en impro en plus |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 10 Déc 2010 - 21:29 | |
| je lache un de mes meilleur texte pour voir si vous m'acceptez au shelter:
La je m'tape des barre, t'parle de sconde mais, pour t'abatre j'en ai bsoin que d'26 Mc je suis qu'a la ligne de depart, et sur ma bite ta deja fait 20 Kiss.
Dans ton quartier tu joue la pute, rumeur que en s'moment tu fait ta promotion ? Ton Q nous sers de tirs au but, donc je comprend que tu ai un trop gros fion
ton rap c'est celui d'une vache, donc se soir t'est le mamifaire Mc quand je te clash, j'ai la sensation d'voir ma mami faire !
Sur toi j'vais sortir un topo, et t'mettre a terre avec mon index T'est content psk t'est clasheur pro, mais pour l'devnire t'a pas sucer q1 sex
Sa t'saoul d'être toujours a l'écart, ton désire c'est d'trouver une astuce très vite Si aujourd'hui le Dermophil* se fait rare, c'est bien que t'a bouche a trop léché d'bite
T'est le Mc qui jacte sur twilight, normal que partout tu soit éliminé Quant on t'voi toi au mic, tout le monde s'trouve une excuse pour aller uriner
J'attend votre reponse, Yes Or No'
Peace le monde ^^
|
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 10 Déc 2010 - 22:16 | |
| K-opé, bien joué le copier coller u_u. Bref il a plagié un clash d'Epok contre moi. |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 10 Déc 2010 - 23:24 | |
| |
|
| |
vincenzo13RBien actif
Messages : 489 Age : 42 Groupe : aucun Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: que faut t il faire pour rentré dans le shelter Ven 10 Déc 2010 - 23:49 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 11 Déc 2010 - 10:49 | |
| K- opé j'avais grillé des la premiere meuz que le clash ete d'un autre t'aurais pu prendre un truk plus vieux koi kestion kon ne s'en souvienne pas ! est ce queb c'etais un teste pour voir si on suivait ? mc crazy : refusé la structure est bien interne externe mais trop simple sur la rime parfois ! le coup de la mami faire ete super bon sauf que tu te traite a toi meme vu qua ta mis quand je te clash au lieux de dire quand tu clash donc pas coherant fait attention a ça ! la prochaine seras la bonne si tu t'applique je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|