| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 8 Juin 2011 - 14:27 | |
| non mais a mon arrivé fou je donné pas les acces soit logik hahahahha !!
john ta piné le vent toi tu t'es retrouvé les corones a l'aire ton nouveau blaze c'est balibalo mdr |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 8 Juin 2011 - 14:29 | |
| il sait retrouvé les corones a l'aire? pourtant il a rien montrai hahahhaa |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
Messages : 806 Age : 33 Groupe : Addict'sons Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 8 Juin 2011 - 14:30 | |
| c'est plus des couilles mais des ballon d'beatch volley ! |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 8 Juin 2011 - 14:34 | |
| ou des balle de pig pong !! |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 8 Juin 2011 - 16:20 | |
| - JohnCarterWallaceJr a écrit:
- 1 ans!!!! ne lui dis pas combien de temps ca ma pris tu va lui mettre les glandes mdrrrr
Ok je sort! haha enfoiré en une foi toi, mais sa va faire aps loin d'un an que j'essayais d'y etre ! En novembre j'ai fait ma 1er demande ! Bon sa fait pas 1 an Mais j'me suis pas dégonflé, je persisté comme un batard !!! Et tkt kame j'vais mieu taff sa. |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 8 Juin 2011 - 16:22 | |
| - Kame a écrit:
- non mais a mon arrivé fou je donné pas les acces soit logik hahahahha !!
john ta piné le vent toi tu t'es retrouvé les corones a l'aire ton nouveau blaze c'est balibalo mdr sa c'étais moche pour johnrambo (nn crois pas hein) nn jdec ok jsort |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 8 Juin 2011 - 16:24 | |
| nan mai tkt je savais qu'au debut c pas lui qui donné l'accé c'etait juste pour le taquiné |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 8 Juin 2011 - 19:10 | |
| je sait aussi tkt mais j'savais aps quoi faire alors jm'incruste dans la convers mais la |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 8 Juin 2011 - 19:25 | |
| mdr qu'en tu veu notre clash au faite hihi jai la dalle |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 8 Juin 2011 - 20:03 | |
| ouai tkt, mais je doti deja faire mon clash vs Anubis |
|
| |
JohnCarterWallaceJrRBien habitué
| |
| |
MethorphaneRBien habitué
Messages : 806 Age : 33 Groupe : Addict'sons Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 9 Juin 2011 - 22:58 | |
| |
|
| |
streetRBien actif
Messages : 457 Age : 29 Groupe : Ninety Street (93) / RB:Gangsta Lyrics Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 9 Juin 2011 - 23:47 | |
| demande d'acces(je clash personne en particulier^^) ok yeah! J'dérègle leurs instruments ma bite dans leurs cordes vocales. Ils tournent en rond comme un poisson rouge dans un bocal. J't'envoie des mines et des bombes appelle moi la bastos verbale. Punchline de barbare dans l'parballe tu repart-part vert pale.(yeah) Les ptites baltringues viennent me faire de la lêche pour qu'on s'entende. Remet tes fringues et garde la pêche même si ta mère n'était pas consentante. J'comprend pas pourquoi vous etes la puisqu'il était un temps où les bitch volaient. Les gars comme messi c'est deux ballons d'or que j'ai et pas de balles de beach volley. wesh je crois que t'as confondu une bombe d'irakien avec une bombe latine. Handek tu fera beaucoup moins le malin quand tu fera le tour de ma platine. Mon flow bronze au soleil pendant que ton putin d'single pêle. Viens secouer les cloches lorsque j'ai les couilles qui jingle bell.
voila un 12 meuz pask j'croit que c la règle^^et merci les gars pour les "beach volley"vous m'avez donner de l'inspi.j'attend la réponse.
|
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 10 Juin 2011 - 12:07 | |
| street refusé rime assez simple ya de la teknik wé mais c'est juste kenmeme manque de punch et d"'ataque violente ya de l'incoherence aussi la 6-8 et 10 bizar koi !! |
|
| |
NoffRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 10 Juin 2011 - 22:38 | |
| Demande d'accès !!!
T'es tellement moche qu' ya qu'au foot que t'as une touche. Tout l'monde te met des vents, c'est pour ça qu'tu tousses. Si t'es devant moi, c'est que tu es à quatre pattes. T'as le corps d'une frites, la tête de m'sieur patate. Ramène ta fraise, et tu tomberas dans les pommes. T'es tellement cheum, que j't'enverrais même pas dans l'décore. Mes doigts dans tout tes trous, comme une balle de bowling. Ton boule ne fait qu'ner-tour, il est comme une toupi. |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 10 Juin 2011 - 22:40 | |
| - Noff a écrit:
- Demande d'accès !!!
T'es tellement moche qu' ya qu'au foot que t'as une touche. Tout l'monde te met des vents, c'est pour ça qu'tu tousses. Si t'es devant moi, c'est que tu es à quatre pattes. T'as le corps d'une frites, la tête de m'sieur patate. Ramène ta fraise, et tu tomberas dans les pommes. T'es tellement cheum, que j't'enverrais même pas dans l'décore. Mes doigts dans tout tes trous, comme une balle de bowling. Ton boule ne fait qu'ner-tour, il est comme une toupi. c'est 12 meuz pour l'acces ! |
|
| |
NoffRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 14 Juin 2011 - 8:45 | |
| Bon, là ya 12 mesures
T'es tellement moche qu' ya qu'au foot que t'as une touche. Tout l'monde te met des vents, c'est pour ça qu'tu tousses. Si t'es devant moi, c'est que tu es à quatre pattes. T'as le corps d'une frites, la tête de m'sieur patate. Ramène ta fraise, et tu tomberas dans les pommes. T'es tellement cheum, que j't'enverrais même pas dans l'décore. Mes doigts dans tout tes trous, comme une balle de bowling. Ton boule ne fait qu'ner-tour, il est comme une toupi. Si tu zozote, c'est qu't'as des poils de bite sur la langue. ' t'appel écureuil, car dans ta bouche y a un gland. J'avou qu't'as une plume unique, elle fait vibromasseur. Comme tout les mec de Paris, ma queue fait vibrer ta soeur. |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 14 Juin 2011 - 12:03 | |
| Deuxième tentative Kame dit moi ce que tu en pense:
Mon clash sonne ta mise à mort, mec appel moi la faucheuse Coup d’hache l’classic hardcor, qui met fin à ta vie non pieuse De bonne grâce, je creuse ta tombe, je suis le titan qui t’nik C’est l’impasse sous les catacombes, tu coule comme le titanic Ta fin fera du bien au monde prend sa comme une Sainte Taxe MC ton rap est immonde, tes textes sont des erreurs de syntaxe Tu panic car ta vue un revenant, normal tes face à ton miroir En mode argent comptent on te balance comme l’1c du trottoir Tellement insignifiant, mec, Personne ne viendra à tes funérailles Récit d’un mec infect qu’on enterre sous l’air d’un funeste Rai Ce clash résonne ni pour ton passé, ton présent ou ton futur Même un GPS ne serait te localisé Pour le temps tes une rature
|
|
| |
Kame
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 14 Juin 2011 - 12:53 | |
| noff refusé mais ça me fait mal au coeur car ya que de la punch et c ça le souci teknikement c'est pas trop ça je trouve !! manque d'interne bien taffé les externe pareil limite defois !
en faite ta tous misé sur que de la punch mais c'est pas suffisant rajoute de la tek des assonace etc et ce seras bon sure !!
al kussuf refusé la teknik n'est pas bonne les riems externe sont pas tres belles et ça part un peu dans tous les sens en plus !! rimé titanic et qui te nik ou faucheuse non pipeuse c pas extra koi tu comprend ? |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 14 Juin 2011 - 12:57 | |
| OK Merci pour l'avis
Je retafferais sa pas souci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|