| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Oct 2010 - 11:54 | |
| |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Oct 2010 - 12:35 | |
| Des problèmes d'articulation, je comprends pas trop ce que tu dis. Le flow sombre j'aime bien, mais je pense qu'il faut mettre plus de ganache pour un clash |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Oct 2010 - 12:44 | |
| Ok cimer de l'avis Samawow d'autre |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Oct 2010 - 13:17 | |
| stinger accepté !
elbrako accepté ! mais wé c'est v rai que defois j'ai pas trop compris mais yavais de bon truk et le flow est propre ya rien a dire c'est calé !
attend tu une reponse a se truk aussi long ou c'etais vraiment juste pour l'acces ? |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Oct 2010 - 13:23 | |
| sisi bien Elbrako, t'as deja un bon petit style |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Oct 2010 - 13:44 | |
| Cimer les gars ca fais plèze Kame si tu veut tu peux répondre à ce clash ca dérange pas c'est pour le fun mais oué j'ai fais ac pour l'accès apres pose un truc pour le fun on fait ca en 3 votes e je mets les paroles et le son sur un otre topic avec le tien si tu veux bien répondre ok . |
|
| |
ETIK.Banni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 31 Oct 2010 - 18:55 | |
| El Brako Pose Les Paroles , On Comprend Pas Tt Les Mots ;) |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 31 Oct 2010 - 19:47 | |
| dans le topic clash audio ca y est mec
|
|
| |
-Rara-RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 8 Nov 2010 - 14:05 | |
| j'enchêne comme si j'étais en guerre avec moi même - pas d'rime superflux même superman ne pourrait pas kiker comme oim - gratte toi le cul
le rap c'est un super pouvoirs - avec moi je tue j'brise le moral des faux rappeurs - vas y dégage ta rime pue
ok je garde le même flow mais pourquoi jalouser met du vent sous tes fesses je t'ai djà déchirer 2 fois dans l'passé
en 16 mesures - moi ton rap je peux l'éclater en un coup de pied ok - les faux, faut les faires valser
T'est vert de rire ? ou couvert de honte ? car moi j'pose des vers de pro - toi tu pose des vers de terre
et dis dont ! t'as trop fais l'fou, tu sors de cage quand jvais tbotter le cul - tu deviendras on npeut plus sage
téma j'tai fumer - plus vite qu'un splif de weed tellment j'tai poqué - prend tes corticoides
accroupie toi baise moi les pieds - c'est moi l'champion excuse moi c'taprem chu aller au champignons
" Clash audio posé contre silab " si vous voulez l'écouter. Je repasse par ici car je n'ai plus accès au shelter...En éspèrant l'obtenir... |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 8 Nov 2010 - 17:42 | |
| rara t'as encore changer de blaze !! moi jsuis perdu a force que les gars change de sexe mdr
non allé soyons serieux ! rara acces refusé
la teknik n'est vraiment pas la , les rimes sont pauvres et pas tres recherché ya des choses employé comme vert de rire qui n'existe pas on dit vert de rage hahahaha bref apres les attaques sont pas mal parfois mais ça suffit pas pour l'acces !
peace |
|
| |
lirik-MRBien habitué
Messages : 506 Age : 32 Groupe : AutentiKMen (AKM) Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Nov 2010 - 16:38 | |
| ta mere a peur qu'tu prenne froid, matte comme elle t'a boutonné meme quand tu garde ton sang froid, poto t'a la goutte au nez
fait pas genre t'est un mec droit gro t'es qu'un consanguin meme quand tu joue au loto t'est qu'un con sans gain
mais ici joue pas la timide, ailleur t'est une vrai nympho pour ton portrait a la limite,demande au guignol de l'info
sur ce beat tu bouge, t'est l'avaleur de l'année ta mis ma bite dans ta bouche, tu l'a elu saveur d'l'année
un peu comme un tefal, quand j'te chauffe ton cul devien rouge un peu comme un pedale,tu bois du foutre pas du vin rouge
sache que pour ta nulité, jte donne un trophé légal t'aime exposé ta nudité,cette conne a un forfait "j'aval"
|
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Nov 2010 - 18:01 | |
| - Citation :
- ta mis ma bite dans ta bouche, tu l'a elu saveur d'l'année
Bien joué cette punch! Sisi |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Nov 2010 - 18:12 | |
| Lourd Lirik-M. t'as d'bonnes de chances de passer . |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Nov 2010 - 20:46 | |
| moi je trouve que tu fais trop de repetition
année année rouge rouge
sinon ton texte est bon |
|
| |
J2okoRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Nov 2010 - 14:20 | |
| Demande d'accès au shelter:p Ok, Tu veux du clash, lache moi et lèche comme un canniche rentre a la niche, sinon j'me fache et puis assèche tes petite miches
je suis skizo, et mon jumeau reprends l'stylo pour te dresser façon sado t'attache en laisse au gros poteau, oui mon salo tu va en avaler plus d'10 kilos
sortis d'asile je te file * pour te fister et y inserer tout mes versets soit pas choqué, ni appeuré, une fois dépuceler tu pourra chanter en cabaret
j'doit m'absenter ce chien a faim, j'vais lui donner du blé en grain il a kiffer, il m'suce la main, vas y dégages! gros coup d'surin dans ses ptits reins
ok c'est cool, je me régale et j'en rigole, je me croit presque dans un jeu d'roles oué toi tu soule, j'crois qu'tu t'étale, aller colle toi une dose d'alcool !
sisi ma gueule, tu te sens seul, tu as le trac, tiens ettouffes toi avec ce sac sur cette boutade j'te drogue au crack, rases toi les touffes je suis ton mac !! * te file = verbe du mot filature / filer quelqu un quoi Dans la technique je cherche parfois a faire trop d'assonances, la j'ai essayer de me limiter :p Voili voilou ^^ |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Nov 2010 - 14:44 | |
| J2oko t'es nouveau et tu veux deja aller au Shelter Enfin bon, sa montre que t'es determiné c'est bien. Bonne continuation |
|
| |
J2okoRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Nov 2010 - 15:01 | |
| héhé, a croire que j'suis un hyper-actif :p |
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Nov 2010 - 15:15 | |
| Un conseil, arrête de tout miser sur la technique, je vois qu'il y'a beaucoup de rimes internes, mais un clash ça doit surtout humilier l'adversaire, et c'est pas la technique qui fait ça. Il faut de l'attaque et de l'humour |
|
| |
ETIK.Banni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 14 Nov 2010 - 14:46 | |
| Bon Je Demande L'acces Au Shelter T'a du ETIK dans ton I-PoD,tu bouges la tête et ça résonne J’ai pénétré l’reseau , percé tes reillezo et t’es mis en Red Zone J'viens boxé le nul Coriass, tu te croit la pire des espèces Petit respècte, quand tu joue les experts, tout ton crew désèspère Pourquoi tu parle de la sonnette, t'est assomé quand j'fais s'round Toi apres troi clash ta sommeil, et ta les fesses rouges Alors fait pas le nerveux! j'vais t'balayer jm'en bats les Yieuks Tu reve d'etre rappeur mais bouffon tu sera balayeurs J'vais plus t'tapé, j'fume mon tar-pé, j'ai pas 2 minutes a perdre Même tout Rap Battle, me rappelle que ta rappé, comme une tapette Le seul truc que tu grattes bien c'est pas des m'sures mais tes boutons et tes crouttes C'est cool, tu veux faire l'mec autoritaire qui évite la déroute mais personne t'écoute |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 14 Nov 2010 - 18:21 | |
| ehhhh casse toi pédale douce
tes pas le vrai etik tout le monde le sais
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |