| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 5 Juin 2011 - 21:07 | |
| meme pas moi kame ? |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 5 Juin 2011 - 22:24 | |
| ton texte en moins bon que la 1ere version, je ne t'aurai pas donné l'acces non plus. Parc ontre je suis surpris pour lord, enfin bon c kame qui decide |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 5 Juin 2011 - 22:38 | |
| -__-
tin j'y croyer trop meme pour la premiere -____- |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
Messages : 806 Age : 33 Groupe : Addict'sons Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 6 Juin 2011 - 0:07 | |
| yop voila ma candidature : Au parking ya plus qu'des ptites frappes qui exib leur biff Mais ce n'est qu'des ptites chattes qui aiguisent leurs griffes
J'leur file des ptites lattes, pour qu'elles restent trankilles Ensuite des ptites claques , pour qu'elles restent en vie
Charognard dans l'nouvel ans chinois vous etes né a l'an hyenne Même en remontant l'temps 6 mois vous rapprez jamais a l'ancienne
Salopard ,vous etes devnus difforme tellement vous etes sans gene Ganache a plus de dix formes , si c'nest pas des centaines
Franchement vous d'vez etre ruiné car vous avez pris trop cher Votre rap est une mere d'huile et j'vien y faire des ricochets
Arretez d'jouer les venner, vous etes des mitos établie Si du rap vous etes le cancer j'en suis la chimio térapie Merci de m'avoir lus! Peace |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 6 Juin 2011 - 0:24 | |
| dommage que tu te sois arrêté la car j'ai commencé a apprécier aux deux dernier vers lol continue tu es sur la bonne voie lol
peace
|
|
| |
MethorphaneRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 6 Juin 2011 - 0:28 | |
| merci mec^^ J'ai lus 12 meuz j'ai fait 12 meuz^^ |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 6 Juin 2011 - 10:08 | |
| - Epok a écrit:
- ton texte en moins bon que la 1ere version, je ne t'aurai pas donné l'acces non plus. Parc ontre je suis surpris pour lord, enfin bon c kame qui decide
il ma dit accepté non ? |
|
| |
Offishal_JohJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 6 Juin 2011 - 14:09 | |
| Je vous présente un petit clash afin d'être ( peut etre ) admise au Shelter ,
Hey Biatch J'croiais Qtu était ma princesse mais au lieu de Sa , Une Sale tass en detresse .
Ty'était inutile dans ma vie , exepter quand jt'avais dans mon lit A trop me prendre la tête , tu ma contaminer de ton Hysterie . Je suis tomber sur des Boulet , mais toi tu les à tous détronnner , Tes Pas une Meuf , mais une Chienne enragé !
Ton seul point positif c'est qu'tavais un cul Orgasmique &t'crois pas magnifique , parceque tes cadaverique ;) .
( Premier clash , que j'ai écris à mon Meilleur pote pour son exe ^^ ) |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 6 Juin 2011 - 17:13 | |
| - lord-mécra a écrit:
- Epok a écrit:
- ton texte en moins bon que la 1ere version, je ne t'aurai pas donné l'acces non plus. Parc ontre je suis surpris pour lord, enfin bon c kame qui decide
il ma dit accepté non ? Il parle de moi, et apres il parle de toi ^^ |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 6 Juin 2011 - 18:37 | |
| Daboulkaiech accepté !
offishal jhon : refusé c'est 12 meuz pas 8 et d'en tous les cas techniquement c'est pas du tous ça encore !! taff et reviens chargé l'ami
lord sisi tu as l'acces j'ai dit
|
|
| |
Offishal_JohJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 6 Juin 2011 - 18:52 | |
| Okay sa marche , desoler j'avais pas vu " 12 Meuz " , & Ouai Jm'e doute , sa fait trois jours que J'débute , mais La prochaine fois se sra la bonne ;P |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 6 Juin 2011 - 18:56 | |
| |
|
| |
t0x1c0_83RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 7 Juin 2011 - 0:20 | |
| Dans le shelter tu peux m'surnommé l'broyeur Alors dit au meilleur qu'il va gouté a mon fusil mitrailleur Moi c'est t0x1c0 et quand j'rap j'met des KO j'vais faire telement mal que je vais mettre le caos Rb c'est pas FB on est pas la pour tchatcher Mais je dirais plutot pour s'lachez et s'clashez Ta pas comprit ? Je vais t'expliquer une chose Moi dans l'rap je m'impose et toi je t'explose Ton flow il est telement vieux qu'il a la ménopause On dirait qu'tu chante pour un film a l'eau d'roze Bon allé mes freres et soeurs je fini en douceur J'vous laisse vous touchez avec vos vibromasseur
|
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 7 Juin 2011 - 1:13 | |
| toxico c'est de l'impro hein ? lol refusé !! non serieux faut taffé ça la c'est pas bon du tous koi si mais c'est des attaque qui attaque pas ! et franchement trouve du vocabulaire ou des rimes plus travaillé koi la c vu revu et revu ! |
|
| |
t0x1c0_83RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 7 Juin 2011 - 1:42 | |
| Lol ouuais c est un texte pausé en 10/15 minutes meme pas ... Mais bof , on va dit que certaine personne rentre dans le shelter est sont 10 fois plus pourrit que moi enfin bref , je viendrais pausé un vrai texte , et merci des conseils Et pour mes rimes qui attaquent sans attaqué , comment veut tu faire je clash contre X xD |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 7 Juin 2011 - 1:44 | |
| dit moi qui est au shelter et qui est plus bidon que toi ? soit un homme est lache un nom hahahahahha ! on organize un clash entre vous et si tu le bat jte donne l'acces au pire !
et pour le tu clsh contre X bé clash kelkun qui tu veux meme une chevre si tu veux mdr |
|
| |
t0x1c0_83RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 7 Juin 2011 - 1:47 | |
| Mdrrr Nan mais je dis ca apres chacun ses gouts c'est tout ... |
|
| |
JohnCarterWallaceJrRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 7 Juin 2011 - 2:38 | |
| sorry javais pas vu 12 meuz>>>>mais je reste persuadé que j'ai le niveau ...en tout cas c pour tres tres bientot sinon |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 7 Juin 2011 - 10:29 | |
| - Kame a écrit:
CHK je te lai deja donné ya plus de deux moi fou tu me lavais demandé hahahahaha !
OOOOOOOOOO KKKKKKKKK! Tiens moi au jus pour le song au passage ! |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 7 Juin 2011 - 12:38 | |
| bé grow j'attendé plusieur mc de rap battle mais je vois quil dise oui oui mais ne font rien je vais reeorganisé le truk avec d'autre personne tkt ta pas rec pour rien !!
toxico parle pas de gout la c'est de l'ecrit donc le gout on s'en tape c'est pas comme si yavais une prod une voix un flow c'est de lecrit t'es bon ou tu lé pas point !! donc au lieu de dire yen a des moin bon donne des nom et on regle ça !! ça se plein mais ça assume pas hahahahaha
jhon t'es persuadé ? moi aussi je le suis que tu n'a pas le niveau !! au pire on peut faire un clash si tu gagne je te passe l'acces ! ok un 8 meuz ouvre le topik si tu veux dans l'parking ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|