| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 11 Oct 2010 - 23:05 | |
| M.C bonjour et bienvenue, la ou tu n'l'es pas ! Pour m'dépasser faudras faire plus que d'marcher au d'ssus d'mes pas T'as voulu jouer poto, mais j'ai tordu tes cartes T'es qu'une grosse chienne à qui j'ai mordu les pattes
Ma bite c'est d'la bombe et ta bouche va l'amorcée Le clash est à toi ce que le rap est à Morsay* Tu fait genre t'as fait sa vite mais on sais tous que t'as forcé Arrête de raconter ta vie, c'est la mort qu'j'viens t'apporter
L'hiver ton cul, pour mes couilles y'a pas meilleur radiateur L'heure d'la fessé à sonné, et la direct t'arrive à l'heure M.C t'es mon 4 heure, et sache que j'suis le pire daleux T'es lyrics puerais la merde même avec un déo Pierre d'Alun [size=109]Bonus :[/size] Maitenant j'éspère que j'vais passer parce que sinon sa m'soul'ras J'en ai marre d'me faire baiser position Kame'Asutra* ...
Morsay = Un mec qui sais pas du tout rapper, enfin je crois. Kame'Asutra = J'me suis fait racaler plusieurs fois par Kame pour l'acces au Shelter |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 12 Oct 2010 - 7:19 | |
| Je pense que ca va bien s'passer ce coups-la kint's, le texte est bon. |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 12 Oct 2010 - 14:50 | |
| - MadRabe a écrit:
- Je pense que ca va bien s'passer ce coups-la kint's, le texte est bon.
J'espère j'espère ... En tout cas, je viens d'aller revoir mon premier clash sur le fofo ...Y'a une lèger différence sa m'fait bien rire ^^ |
|
| |
DaemonRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 12 Oct 2010 - 15:13 | |
| - Kints a écrit:
J'en ai marre d'me faire baiser position Kame'Asutra* ...
|
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 12 Oct 2010 - 17:42 | |
| - MadRabe a écrit:
- Je pense que ca va bien s'passer ce coups-la kint's, le texte est bon.
+1, par contre, un conseil : enlève la derniere mesure mdrr |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 12 Oct 2010 - 17:52 | |
| Putin du lourd j'ai trouvé, humour, attaque, technique pour moi y'a tout |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 12 Oct 2010 - 18:30 | |
| Pkoi t'utilises pas des etxtes que t'avais fait pendant le tournoi? si je me souviens bien t'etais allé loin non? |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 12 Oct 2010 - 18:37 | |
| En quart de finale il me semble, mais j'ai eu de la chance ... J'ai relu mes textes et j'ai trouver que j'ai fait de la merde ... |
|
| |
Le 911RBien confirmé
Messages : 92 Groupe : Bloc, Black, Money Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 13 Oct 2010 - 9:48 | |
| - kame a écrit:
- 911 : refusé
c'est pas mal dans l'ensemble tek mais apres c'est pas super poussé les rimes pourrait etre plus belle ! l'attaque est juste !
Arrête ton char! Qu'est ce que tu es exigeant! Si c'est pas mal et que l'attack est juste mais présente, valide moi alors! |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 13 Oct 2010 - 9:49 | |
| KINT : accepté moi je trouve le texte pas mal aussi mais franchement niveau rimes c'est pas encore ça manque des muklti des assonance ! les interne sont pauvre ou casi inexsistante ! tous le clash serais comme tes deux premiere et deux derniere meuz ça tuerais mais bon je vais pas faire mon difficile vu quze tous le monde aquiesse je vais te donné l'acces ! mais taff la teknik grow c'est pas encore ça je trouve |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 13 Oct 2010 - 9:55 | |
| - Le 911 a écrit:
- kame a écrit:
- 911 : refusé
c'est pas mal dans l'ensemble tek mais apres c'est pas super poussé les rimes pourrait etre plus belle ! l'attaque est juste !
Arrête ton char! Qu'est ce que tu es exigeant! Si c'est pas mal et que l'attack est juste mais présente, valide moi alors! non je n'accepte pas mek ! tu as le droit de retenté ta chance tu sais ya pas de probleme ! je trouve tes rimes moyenne par moment le coup de jt'ai fumé et on smoke ça veut dire la meme chose mais francais anglais bof bodf koi ! ya aucune punchline ! ça va en plus c'est ta premiere demande yen a ça fait 5 a 10 fois ki tentent et il ne se plaignent pas ! donc merci d'accepter mon refus c'est deja assez difficile a faire des choix j'vais pas me cassé la tete a justifié plusieur fois mon refus ! ne le prend pas mal faut juste taffé un peu plus que ça regarde stinger j'ai refusé alors que je trouve il est au dessus de ton clash ! |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 13 Oct 2010 - 10:17 | |
| Sisi !!! Merci Kame ;) J'penserais à taffer la tech' |
|
| |
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 13 Oct 2010 - 13:51 | |
| - kame a écrit:
- KINT : accepté
moi je trouve le texte pas mal aussi mais franchement niveau rimes c'est pas encore ça manque des muklti des assonance ! les interne sont pauvre ou casi inexsistante ! tous le clash serais comme tes deux premiere et deux derniere meuz ça tuerais mais bon je vais pas faire mon difficile vu quze tous le monde aquiesse je vais te donné l'acces ! mais taff la teknik grow c'est pas encore ça je trouve C'est nouveau qu'tu l'voit comme sa maintenant ... bien jouer Kints |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 13 Oct 2010 - 22:29 | |
| J’débarque sur l’shelter, c’est bon les mcs j’leur fais lécher l’ter-ter Clasher j’sais l’faire, laisse faire l’expert s’tu l’ouvre j’t’fais taire
Tu te revendiques muslim pourtant ta meuf est une cochonne Tu la chauffes comme une clime car ta face n'est pas folichonne
T’es toujours à la traine, moi on m’dit que j’rappe a l’heure d’été Si on t’passait les rennes du rap tu s’rais capable de l’endetter
T’es comme Hitler, un ptit moustachu qu’a jamais servi aryens Pas besoin de hits* en l’air, t’es inconnu, tes sons on les dl* via rien
J’t’ai niqué tu saignes beaucoup, j’vais penser à me calmer là Maintenant comme Sangoku, j’arrive a éviter les kame* hamé ah.
Pas d’raisons d’te clash et pourtant j’le fais c’est un crime sans thème Te fume comme un joint de hash et pose dans tes cendres un crysanthème *hits veut dire balle en anglais aussi *dl = download = télécharger * kame qui ma tej’ la dernière fois |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 16 Oct 2010 - 14:56 | |
| J'sais pas ce que vous avez tous a cité Kame dans vos 12, mais je pense pas que cette mode vous fera passé . |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 16 Oct 2010 - 15:13 | |
| Moi je l'ai fait pour le jeu de mot ... Et on est que 2 à l'avoir fait |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 16 Oct 2010 - 20:29 | |
| Ouais mais ton jeu de mot, c'est de l'autoclash. ;) |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 16 Oct 2010 - 20:30 | |
| Mouais ^^ C'était surtout pour l'humour, parce que j'me suis fait recaler 3 ou 4 fois par Kame ^^ |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 17 Oct 2010 - 11:56 | |
| Pis au pire ma mesure marche toujours même si elle n'est pas adressée à kame. |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 27 Oct 2010 - 18:29 | |
| Demande d'Accès à l'Audio, c'est mon 1er et ca clash donc celui qui juge c'est à dire Kame voilà, bonne écoute j'éspère que ca sortiras bien derrière vos écran les gars:http://www.zshare.net/audio/82043986df2228cd/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|