| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dogi-SnoopyJeune RBien
Messages : 25 Age : 24 Groupe : SWAT Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 19 Mar 2011 - 19:23 | |
| |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 19 Mar 2011 - 23:06 | |
| |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 20 Mar 2011 - 20:00 | |
| |
|
| |
IDHEMRBien actif
Messages : 290 Age : 30 Groupe : malazdeuh Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 20 Mar 2011 - 20:55 | |
| Mc.Crazy la moitier du clash a déjà été utiliser sur le parking |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 20 Mar 2011 - 21:06 | |
| il a le droit de recycler, et meme de demander l'acces avec un clash complet qu'il a posté au parking ;) |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 20 Mar 2011 - 21:06 | |
| On a le droit de reprendre des clash. D'ailleur c'est se que j'ai toujours fait |
|
| |
IDHEMRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 20 Mar 2011 - 21:29 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 20 Mar 2011 - 23:50 | |
| crazy refusé
putain tu deconne parseke ta de bonne idée grave des bon debut de punch mais ça suit pas et tes rimes mek je sais pas mais t'abuse de faire rimé garçon avec pas d'thon ok ça rime mais c'est laid comme les atre gamelle marelle je sais pas touve des truk mieux mek ! c'est vraiment dommage car ya du potenciel c'est sure
|
|
| |
elmacbRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 21 Mar 2011 - 2:14 | |
| - Mc.Crazy a écrit:
- On a le droit de reprendre des clash.
D'ailleur c'est se que j'ai toujours fait ouais? bah arrete!!! cette technique n'a pas l'air de marcher ^^ lol dsl pour le flood, ca me tentait trop |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 21 Mar 2011 - 19:49 | |
| - Citation :
- putain tu deconne parseke ta de bonne idée grave des bon debut de punch mais ça suit pas
et tes rimes mek je sais pas mais t'abuse de faire rimé garçon avec pas d'thon ok ça rime mais c'est laid comme les atre gamelle marelle je sais pas touve des truk mieux mek ! c'est vraiment dommage car ya du potenciel c'est sure Haha on me le dit souvant sa, j'ai de bonne idée mais a chaque foi soit elle son mal exploité ou mal tourné.. ^^ Bon bah retour a la case départ. xD |
|
| |
IDHEMRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 22 Mar 2011 - 12:44 | |
| je demande l'accès au shelter
- On ma dit t'es Mehdi , mec j'suis la pour le clash . Chez ta mère je m'introduit , j'fait pas sa pour le cash . - Ta mère aime les fruits , d'après elle j'ai la bite aromatiser . Tu supporte plus le bruit , j'pense t'avoir traumatiser . - J'traine en scooteur dans les rues d'Marseille , mec si j'suis la c'est pour te détruire . Donne moi le cul de ta sœur que je l'essaye , si j'vais fort avec elle elle risque de s'évanouir . - Viens pas dans ma street tu pourrais mourir . Allez mec va te coucher pour toi c'est l'heure de dormir . - j'fait des rime sans recule , j'fait pas sa pour te détruire . à la fin du round j'te pisse au cul , j'fait sa pour me reproduire . - mec ta le droit d' m'écouter , pour te mettre à terre je c'est mi faire moi j'ai le droit de te boycotter , pour te détruire j'ai pas souffert . - ta le droit de rêvé de gagner , sur RB j'compte i resté . moi j'c'est que j'vais pas t'rater , tu ferais mieux de décampé . - même quand j'dit d'la merde j'dit pas oups , ici c'est pas un cours d'art plastique . ta confondu ma queue a une chupa chups , allez pingouin retourne en Antarctique . - Allez j'commence les embrouille , ton clash à pas de structure . T'es le chew gum que j'mâchouille , tu finiras sous ma chaussure . - Sur RB j'me suis forgé , chez ta mère j'ai réussi à m'incrustai . Dans l'rap j'ai su mi faufilé , ta meuf j'les déjà disquetté . - Pour faire ton p'tit clash ta galéré , pd tu manque de talent pour me boycotté . J'vais pas t'niquer non j'suis pas gay , arrête moi si tu peux parce-que j'sen que j'vais tout niquer . - Bouge ton cul t'es en retard , laisse pas ta chienne trainé dehors y'a trop d'crevard . Pour les gadji t'es qu'un canard , t'peux pas boycotté mon son éspéce de petit batard . |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 22 Mar 2011 - 22:02 | |
| Juste comme sa c'est 12 meuz l'acces au shelter, enfin apres j'sait pas si t'a le droit d'en faire plus |
|
| |
IDHEMRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 22 Mar 2011 - 22:03 | |
| on ma pas dit :p mdr j'ai résumé tout les clash du parking ^^ |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 24 Mar 2011 - 7:24 | |
| c'est 12 minimum avec le maximum de niveau possible |
|
| |
IDHEMRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 24 Mar 2011 - 9:32 | |
| |
|
| |
J2okoRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 25 Mar 2011 - 12:43 | |
| salut, j'demande pas l'accès au Shelter, mais juste une tite dédicace a Kame, j'espère qu'tu t'souviendra :p (enfin si tu veux m'filer l'accès j'dis pas non^^) Mc aux vannes jaune pisse qui perissent, t'en choppe une jaunisse si jeune et triste, j't'adopte car t'a l'air d'une chaude miss !
plus efficace que d'la mort au rat, tes phases donnent du tort au RAP Kame la tass au port du havre, tes passes forcent les porcs a RIP
clash du matin j'dénnonce le quotidien d'cette catin vêtue de satin qui s'défonce pour aller faire le tapin, c'est la dette d'un vendu d'satan
barbare mon art t'attrape par les pattes et t'frappe a coups d'batte Mec t'es la blattes qu' j'éclate, mourant tu t'tapes pour un bout d'bite
après cette baffe tu vas surement quitter ton taf, et d'mander d'l'aide a la caf je suis le staf qui t'a purement kicker ton pif, j'espère seulement qu't'es a la Maaf
Jooko® peace l'ami Kame ;) |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 26 Mar 2011 - 11:21 | |
| idhem : refusé
trop de rime cramé est simple pas mal de meuz mal formulé tu repete trois fois detruire rien qu'au debut et ça te sert de rime externe en plus abusé !! manque de punch et contre sens a taffé
J2oko oui je m'en rappel pour l'acces perso je pense pas que ça suffisse donc c'est un refus ok ya une super bonne teknik mais apres pour moi les attaques sont pas sensas |
|
| |
J2okoRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 26 Mar 2011 - 12:02 | |
| héhé, t'inquiètes quand j'aurais le time j'vais pondre un truc béton pour l'avoir ;)
la c'était juste un ptit clin d'oeil, quand j'ai vu que tu gérais les accès ^^
peace Kame ! |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 26 Mar 2011 - 22:49 | |
| - J2oko a écrit:
- héhé, t'inquiètes quand j'aurais le time j'vais pondre un truc béton pour l'avoir ;)
la c'était juste un ptit clin d'oeil, quand j'ai vu que tu gérais les accès ^^
peace Kame ! sisi pas de souci ma gueule !! |
|
| |
R2D2RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 26 Mar 2011 - 23:15 | |
| KAMEL tu as toi la carte d'acces au shelter? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |