| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 15 Fév 2010 - 19:26 | |
| Bon je crois que j'ai jamais fait de demande (ptet une y a longtemps) Un petit clash que j'avais fait contre Marshall pour la demi-finale du tournois textuel: (j'ai que sa de récent sous la main) - Spoiler:
T'es tombé bien bas, jpense pas qu'on peut encore descendre, Nash contre Marshall, il n'en restera que des cendres! Mais attends, ton texte est pourri, faut lchanger au guichet, Même en grattant les couille de Kame, il votra pour moi, obligé! Marshall, rien qu'a ton blaze, t'as aucune inspiration, Sur MSN dans la semaine, tu rprendra mes citations! Voyons, après ce clash, comment tu va succomber, Hitler devrait prendre ton haleine, et pas du zyclon B!* T'es tellement naze que ton punching-ball rend tes coups, Même maman quand elle t'a vu, elle était en dégoût! Je sillone tout Rap-Battle comme un tueur Cubain, "Jsui lmeilleur" Ferme ta geule! T'es la meilleure putain! Jlai offensé! On voit le grosse pétasse qui rougie! Rien qutouvre la bouche, tu fais vla les dégats à l'écologie!
Merci d'y prendre note
Dernière édition par Nash le Mer 17 Fév 2010 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 17 Fév 2010 - 19:06 | |
| J'essai de rep dans la soirée pour les accès ^^ |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 17 Fév 2010 - 19:08 | |
| Ok gro vivement le verdict oublie pas mon clash cette foi Peace |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 19 Fév 2010 - 15:55 | |
| mdr. nashounet est un pascien |
|
| |
ViforRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Fév 2010 - 8:57 | |
| A ce qui parrait jsuis la pour un clash, une mise a l'amende, Je rap et tout d'un coup ça te fait un flash, jte prend ton âme-tendre, Ton texte n'as pas de cohérance, et après tu dit qje parle pour rien dire ? Tu te cache comme le sexe d'un trans, car mon règne devient un empire, Ta gueule me dit quelques chose, Ce serait pas le gars qui me sert de frère ? Tu crois me remettre en cause ? Attend, 4 rimes de bambin et t'es a terre...
Tu parle dma taille mais on tla souvent répetter, ce seras moi le koloss, Profites en car je suis ce lion affamé, mais pour pas se faire bouffer ça suce jusqu'as être Colle-Os, Tu tprend trop pour un acteur, Yoda t'irait bien tu parle comme lui, Aah ça prend de ampleur, Mon rap nuie come la clope a autrui, Tu va gouter ma paire de nike, Grand fou, Ne jamais me test au myc, Tu va te faire planter comme Spike*, Casse-cou, Tes lyricks te rapporte au moin un bike |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 25 Fév 2010 - 21:57 | |
| Remix d'un peu tout ce que j'ai laché a l'open clash, pour Chiko j'adapte sa, sans rancunes c'est pour l'accés grosso :
A zéro sur ton quota, n'espère pas conduire un Ca-di-llac puisque les seules attaques que t'a, elles sont car-di-aques Tes punchs ? m'parle pas d'a-s, ils sont detestés par tous Chez toi y'a rien qui passe non toi t'es plutot Post-Partout ! Râle pas Chiko, pour pleuré c'est un peu tard, ton entrée explosive dans la partie a eu en faite l'effet d'un pétard. Croque moi la bite comme si c'était la pomme et Adam Si j'me frotte a Chiko j'passerai pour une brosse a dent Ici t'es qu'une ombre un peu comme un Shadok Sale geek ce que tu doigtes toi c'est plutot des ChatteBox Tu vaux tchi gros, j'peux même te battre en fesant dans la dentelle Un coup d'téléphone à Chiko, c'est un coup d'fil dentaire
Voila Petit remix. peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 1 Mar 2010 - 20:39 | |
| Bonne nuit |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Demande d'accès au Shelter. Ven 12 Mar 2010 - 18:31 | |
| Et bien voilà ma 1ère demande au Shelter, j'espère que ça vous fera bien kiffé...... Pour les avis SVP, détail si refuser (et si le courage s'en dit! lool) et pour une possible acceptation je prends les critiques avec plaisir... .... J'vais pas t'mentir tu m'fait penser au rat d'égout, Tu dégoute man tu suinte j'dois passer au ras des gouttes, Ton rap s'écoute? Laissez s'mec sans cervelle se vautrer, T'as mal et l'blues c'est les séquel quand j't'ai kène de coté, Tu flippe tout l'temps tu d'mande au flic de t'suivre en planques, Tu t'vides de sang, évite de dire qu'tu kiffe les plans queues, Remballe tes vannes et tes "vans*" j'viens t'évincer man, Térrasser l'mal, du Rap, et nous débarrasser d' toi, Une mince affaire tout à fait comme ton corps d'athlète, Ce clash s'ra donc pour toi-même encore une date laide, J't'en sangle tes textes garçon main'nant appel moi dexter, Tu'rançonne tes fesses d'façon on voit les merdes que tu extrait, T'es v'nu pour t'informé j'te dis l'talent tu l'as ou tu l'as pas, J'dirai pas qu'c'est un non mais pour un oui t'es loin d'la barre, Man ça t'sert à rein d'être superman vu qu'j'suis d'la kryptonite, Retourne dans ton bidon-ville j'vais t'faire gémire des cri tonic, T'es choqué tu t'croyais cho pour un showcase mais c'est rapper, Mec t'es comme les kondé tu bouffe mon glok! Stop! j't'ai drapper, * Vans = Marque de chaussures. Peace. |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 12 Mar 2010 - 21:45 | |
| bon voila jfai une demande sa c'est mes 2 derniers clash ou jme suis appliqué ( cetait au tournoi sur urban section ) contre YBA du bled Quand YBA rap il y a urgence comme quand clooney tourne jte bouffe ! Passez moi le cure dent ! Tu fait pitier comme les looney tunes dans se clash essai de pas parler de queue même si je sais que t'aime sa tu m'fait marrer et ta peu de cheveux donc je t'appelle patrick timsit la gastro te domine “est ce que j'ai des chances ? “c'est ce que tu t'demande j'espere que t'aime la gastronomie car j'vai t'mettre a l'amande trouve un taff car c'est pas en vivants dans les cartons qu'tu va cartonné je te préviens qu'à la fin des votes il y aura 3a0 donc fait pas l'gars étonné ouvre pas trop la bouche c'est tellement mal lavé que j'pourrais chopé la variole ce battle c'est une gifle lirycal dans ta gueule, vois -tu le scenario ? faut que je te digere , laissez moi trinqué , passez moi le vins et virez l'eau potable ! dans ce face a face je t'ai tellement flingué qu'on ma interdit le port d'armes ta une fan sur ton blog donc tu crois que dans ce bizz ta cam roule pour finir julia75 te fait une bise et tu retourne au Cameroun pour onairo
j'espère que tes forgeron car pour me battre faudra croisé le fer on s'croirait dans star wars car dans le rap vu son niveau je pourrait etre son père lâché des rimes cohérente j'comprend que pour toi c'est pas évident quand tu rap y'a tellement de blanc que tes sponsorisé par freedent eh ! mc en bois désolé de te le dire mais ta défaite est amorcé si toi tu clash bien alors je fais une dedicasse a morsay quand il a su qu'il tomber sur moi ,cqosmo ma dit ,le p'tit panique derrière son clavier il transpirer tellement qu'au final il a coulé comme le titanic ta souffert mais ta reussie a te qualifier grace a toute les rimes qu'on ta soufflé je reprend les couvert YBA était le déjeuner maintenant j'passe au soupé je te met a l'amande comme spider man le fait avec le bouffon vert quand tes sur scene peu en redemande tu chauffe au tant qu'à Vancouver* un conseil evite d'ecarter les jambe tu risquerai l'elongation tu dis que t'arrete pas d'eclater les gens mais tu taff dans l'animation dans nos clash ecrit il y a une virgule* d'ecart appelle moi ronaldinho “pourquoi personne me veut dans les free” c'est ce que tu gueule!parce que tu rap mal idiot |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 15 Mar 2010 - 9:47 | |
| Bon j'espère que le retour des postes ne sera pas trop long!!! |
|
| |
NoNameRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 17 Mar 2010 - 20:03 | |
| YO - pour une demande d'accès au shelter .... Bon j'suis encore en formation mais je tente le coup - C'est partit pour 12 Meuz...
J'veux marcher sur des gorets - dans le shelter du pied gauche y parait - qu'ca porte bohneur
samourai du rap j'affuterais mon katana sur place celui qui crie hara-kiri j'lui dessine une grimace
j'suis tenace pas si naze et menace ceux qu'bientot je remplace partez bosser chez harlequin promis j'ecrirais votre préface
toi tu l'sais c'est sur l'terrain - qu'on en apprend le plus en bon agent d'assurance "putain" - j'infligerai des malus
reluque mon avatar je veux jouer le fils spirituel de tyson j'compte claquer du crochet et croquer des oreilles de cochonne
et si t'aimes la variété - j'suis aussi un brin psychopate Hannibal Lecter est couché - j'lui ai cassé ses 2 p'tites pattes |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 21 Mar 2010 - 1:53 | |
| kame over.mp3 - 1.83MB KAME OVER Je viens faire un carnage lyrical au terminal médical, pour dompter le macaque Il ricane l’animal, mais dit KAME je viens t’apprivoiser à coup de matraque Alerte à la bombe, jsui le kamikaze venu faire un massacre
Tu crois qu’ici tout le monde te vénère maître des lettres comme Aymé Césaire Mais si tu la joue vé-ner dans ton mal être Tu vas aimer mes 16 vers Serre t’est fesse, mon rap, une sodomie, un saut dans lit qui sert ta face J’ais frapper dans le thorax, foutus le tord jusqu’as Dax* et ce n’est qu’une préface Ton level fait du surplace, le mien on le surclasse, il te surpasse et défie la surface T’assure pas t’est qu’un rigolo qui fait le gigolo, je vais jouer au loto j’ai tiré le bon lot Au bout du rouleau si Tu veux te maitre au niveau ta du bouleau Petit narvalo ce prend pour Navarro
Soit pas blazer, ton blaz jsui venue pour l’écraser et alourdir ton casier Je frappe comme Joe frazier, t’envoi jusqu’a Orly, fils ! tu peut aussi m’appeler Holyfield
Chaque époque à ces déchets c’est violant comme un son d’ACDC En hommage a ces décès Chaque époque à ces déchets c’est violant comme un son d’ACDC En hommage a ces décès Chaque époque à ces déchets c’est violant comme un son d’ACDC En hommage a ces décès qui comme toi n'ont pas sue assez ce baisser
KAME OVER Gangsters dans le western KAME OVER tu n’es qu’un hamster sous les roues de mon dragster macake c'est le surnom qu'il se donne (a juste titre), Dax sa ville et pour le reste je vous laisse deviner .... |
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 22 Mar 2010 - 12:54 | |
| Jy-By, t'es où??????? On veut des accès!!!!! Up, s'il te plait! |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 22 Mar 2010 - 14:38 | |
| Kler ca fait plus d'un mois qu'on attend |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 23 Mar 2010 - 6:23 | |
| Bon je viens débloquer la situation,
Chiko >> Refusé, désolé mais tes mesures sont à rallonge... Raccourci tes phrases, enchaine mieux tes rimes, mets plus de fluidité... T'es pas entrain d'écrire un roman là.
Epok >> Refusé, désolé mais ce n'est pas fluide tout ça. Surtout vers la fin. Y'a encore un peu de taffe à faire.
Mc Vifor >> Désolé c'est refusé, tu fais des mesures trop longues, ce n'est pas posable à l'audio. Il y a quand même de bonnes idées dans l'humour, les jeux de mots, etc... Donc j'attends que tu t'améliores encore afin de rendre ton texte plus fluide et de mieux enchainer les rimes.
Krash >> Accès autorisé, de bonnes rimes, texte assez fluide, de bons jeux de mots.
Atlaas >> Accès autorisé. Attention quand même à pas faire de mesures trop longues, pour la fluidité.
CHKProd InsolenceInstitut >> Accès autorisé, de bonnes rimes tu as bien pigé le système des assonances. Ca enchaine pas mal.
Tahine >> Accès refusé, désolé mais tes vannes sont un peu trop basiques, pas très recherchées, et il faut encore taffer sur la fluidité, tes mesures sont un peu trop longues.
NoName >> Refusé, désolé, Rimes faciles, rien d'extraordinaire... Et j'aurais aimé avoir un vrai clash contre quelqu'un pour juger.
N-ZO-l'authentique >> Accès au shelter audio autorisé, y'a encore du taffe à faire sur le flow mais ça passe.
=> 2G & Jy-by ce serait bien de mettre un commentaire expliquant pourquoi c'est accepté ou refusé sinon ils risquent de ne pas trop savoir sur quoi travailler ni comment progresser. Merci |
|
| |
CHKRBien d'élite
| |
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 23 Mar 2010 - 10:50 | |
| Merci Tibbar ta fait de l'arriviste un homme heureux a présent que j'ai l'accés, bien joué au autres qui l'ont et bonne chance a ceux qui ont été refusé |
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 23 Mar 2010 - 10:52 | |
| Sisi Krash, félicitation... |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 23 Mar 2010 - 12:30 | |
| Yeah merci tibbar, félicitations aux qualifier courrage aux refuser... Tibbar je suis juste qualifier pour le shelter audio ? Kame on se péteras la revanche sur le shelter, promis je foutrais la seconde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|