| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 4 Fév 2010 - 20:55 | |
| Et moi tout le monde s enfou de ma demande ? |
|
| |
hall-13RBien confirmé
Messages : 114 Age : 32 Groupe : HALL-13 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 5 Fév 2010 - 18:05 | |
| chuis en mode pour clashé tout les m.c apelle moi dictateur du new world j'ejacule dans le game tout les rappeur ouvré la bouche fait pas que sa deborde
j'vous met a terre comme des vulgaire ver- de terre est ta bouche tu la ferme tes comme les chienne qui miole encore est encore avec un cul bien ferme
tu fai delire avec ton flow qui sent le foque tes en mode mangeux sperme jte passe au crasha en bas d'ma tour tu va ramassé les canette des rempli de mes crasha chuis un boss sa tu le c'est tu veu p'tetre m'seré la main faudra seré les fesse on m'apelle le prince des tess lui qui vien depucelle toute les tess qui abite dans tes fesse
j'crame les feux du projecteur j'organisé un casting de film de x pour les vrai sosse ceux qui rape est qui mette la carrote au pti boufon mtn tu c'est qui c'est ici le best de la tess toujour en mode vulgaire sur ceux je fini la j'crois que tout reste du batlles sont assez prevenu |
|
| |
SiromycRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 6 Fév 2010 - 23:03 | |
| Pourrait ton savoir si on a été accepté au shelter ou pas? |
|
| |
ChikoRBien habitué
Messages : 631 Age : 31 Groupe : 625 ZinK Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 7 Fév 2010 - 20:38 | |
| jvoudrais pas faire mon rabat-joie mais pour une fois jpense que .:Mystèro:. a raisonc quand qu'on nous dit si on la ou pas? |
|
| |
hall-13RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 8 Fév 2010 - 13:07 | |
| beh demande je c pas moi endiré tout le monde s'enfou |
|
| |
hall-13RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Fév 2010 - 11:39 | |
| jy by est jamé la lui aussi fau demandé a lui pour accedé au shelter mais tu peu posté un audio tu peu accedé plus facilement l'ecriture c'est galere |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Fév 2010 - 13:24 | |
| - quatre 3xzéros a écrit:
- :.Imparable.: a écrit:
- kame a écrit:
- franchement chiko wé la c'est bien ya de bonnes phases fallait t'appliké au tournoie fou !
apres makmise et imparable je pense pas que lesmodo vont vous donné l'acces ! rimes trop simples manque de punch les attaque sont pas souvent lourdes ! J'suis pas du tout d'accord avec toi kame, j'trouve que ça punch bien, la technique aussi, et puis quand tu lis certains t'as toujours un peu de mal, mais un bon texte fluide, il passe crème, enfin brèf c'est mon simple avis.
Tiens un texte qui punch plus si tu veux voir ^^
Kame, tu m'lis et tu transpires, dans tes baskets c'est une piscine! Des problèmes d'réspirations résolue, vu qu'ma bite c'est sa ventoline!! t'as 28 ans j'men bat les steak, j'suis le snack fait attention à la morsure Toi t'as une shnek, espèce se shmet, me teste gars c'est la mort sûre!
Prépare ton casque.. c'est pas de l'audio, y'a danger alors protège toi Pour en découdre, jte ken comme kenny, et aux cieux tu t'envoleras! Ton processeur ne démarre plus, mes phases détournent ta procédure Appel le Samu, tu viens de t'faire ke-ni.. ouais par un pro c'est dur!
Ton flow s'écoute avec une coque, il nous casse les couilles gas! T'es sorti avant les 9 mois, sa explique comment t'as retape la segpa! Arrêtes tes blablas & danse pour moi, t'as le même boule que Beyonce T'es fan de Cheklala, et tout l'monde pensent que tu es bi.. on l'sait!! Ne le prends pas mal, sa n't'es pas vraiment destiné, juste mettre un blaz dans le texte quoi ^^
tu veut un avis mdr je te donnerais pas l'acces la non plus rien que toute tes rimes sente les année 90 elles sont putain d'cramé et reste super simple puis fait pas ton maitre gim's avec ta fhase a la beyoncé tiens je vais demandé a niny si elle veut je donne des acces pour kan 2G n'est pas la ! |
|
| |
SiromycRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Fév 2010 - 17:53 | |
| - kame a écrit:
- quatre 3xzéros a écrit:
- :.Imparable.: a écrit:
- kame a écrit:
- franchement chiko wé la c'est bien ya de bonnes phases fallait t'appliké au tournoie fou !
apres makmise et imparable je pense pas que lesmodo vont vous donné l'acces ! rimes trop simples manque de punch les attaque sont pas souvent lourdes ! J'suis pas du tout d'accord avec toi kame, j'trouve que ça punch bien, la technique aussi, et puis quand tu lis certains t'as toujours un peu de mal, mais un bon texte fluide, il passe crème, enfin brèf c'est mon simple avis.
Tiens un texte qui punch plus si tu veux voir ^^
Kame, tu m'lis et tu transpires, dans tes baskets c'est une piscine! Des problèmes d'réspirations résolue, vu qu'ma bite c'est sa ventoline!! t'as 28 ans j'men bat les steak, j'suis le snack fait attention à la morsure Toi t'as une shnek, espèce se shmet, me teste gars c'est la mort sûre!
Prépare ton casque.. c'est pas de l'audio, y'a danger alors protège toi Pour en découdre, jte ken comme kenny, et aux cieux tu t'envoleras! Ton processeur ne démarre plus, mes phases détournent ta procédure Appel le Samu, tu viens de t'faire ke-ni.. ouais par un pro c'est dur!
Ton flow s'écoute avec une coque, il nous casse les couilles gas! T'es sorti avant les 9 mois, sa explique comment t'as retape la segpa! Arrêtes tes blablas & danse pour moi, t'as le même boule que Beyonce T'es fan de Cheklala, et tout l'monde pensent que tu es bi.. on l'sait!! Ne le prends pas mal, sa n't'es pas vraiment destiné, juste mettre un blaz dans le texte quoi ^^
tu veut un avis mdr je te donnerais pas l'acces la non plus rien que toute tes rimes sente les année 90 elles sont putain d'cramé et reste super simple puis fait pas ton maitre gim's avec ta fhase a la beyoncé
tiens je vais demandé a niny si elle veut je donne des acces pour kan 2G n'est pas la ! Y'a pas d'soucis gars ! il t'as touché à ce point le texte ? C'est mignon mdr. Dans l'fond j'les fait juste en incluant un nom et comme t'avais pas trouvé top le 1er, bah c'était pour dire "voilà un mieu, si tu en voulais un plus lourd" brèf bah j'espère que nynie va t'offrir le droit de l'accès, et tu t'amusera comme il le faut Brèf j'ai pas trop envie de rentré dans un débat ou autres, à dire "ouais c'est toi la merde etc.. etc..) donc fait ton taff et qu'taime ou pas j'men bat les couilles, on es pas tous les même heureusement. (y'en a certains quand dieu les a crée il devais pas trop être inspiré..) Reste peace et change pas surtout. |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Fév 2010 - 18:43 | |
| keske t'as a monté sur tes grand chevaux ! j't'ai rien dit de mal juste que pour moi t'as pas ta place vu les rimes cramé apres si toi tu trouve ton texte lourd bé continue a y croire ! et ne parle pas de dieu je vois pas sky vien faire dans ton histoire espece de mécréant ! mdr |
|
| |
SiromycRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Fév 2010 - 19:04 | |
| - kame a écrit:
- keske t'as a monté sur tes grand chevaux !
j't'ai rien dit de mal juste que pour moi t'as pas ta place vu les rimes cramé apres si toi tu trouve ton texte lourd bé continue a y croire ! et ne parle pas de dieu je vois pas sky vien faire dans ton histoire espece de mécréant ! mdr Monté sur mes grands chevaux? Pourquoi tu trouves que sur c'que j'ai écrit y'a un ton vénère ? Eh ben.. Mdrr pour ton mécréant, j'suis un musulman kho et la petit touche (quand dieu t'as crée) c'est dans un livre chez plus lequel (zehma j'lis héhé) donc j'ai mis sa parce que sa veut dire que certains sont bêtes hihih. J'ai jamais dis mon texte c'était de la bombe ! j'dis juste que quand tu parles de mon sous entendu petit "clash" j'ai l'impression que comme ça t'es était destiné bah tu te défends en disant que c'est tèh les années 90 etc.. Après peut-être que j'ai pas le niveau, peut-être que j'lai.. après osef c'est un ptit 12 y'a toujours moyen de mieux faire. |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Fév 2010 - 19:10 | |
| On sen bat les reins, réglé sa ailleur et baisé par le topic pour une discution à la con merci peace. |
|
| |
SiromycRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Fév 2010 - 19:39 | |
| - KRASH a écrit:
- On sen bat les reins, réglé sa ailleur et baisé par le topic pour une discution à la con merci peace.
Pas d'soucis pizzapino ;) |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Fév 2010 - 20:40 | |
| Voilà les réponse pour les demandes, J'ai pas eu beaucoups de temps ces temps ci avec mon taff. Je vais essayer d'être plus présent, jpasserai regulièrement voir tt ça ^^
Donc voilà :
Makmise --> Refusé
Chiko --> Refusé mais jpense qu'en modifiant 2-3 trucs sa ira bien ^^
Mystero --> Refusé
MC Koch --> Refusé
M600BLAZ --> Accepté |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Fév 2010 - 23:03 | |
| |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 10 Fév 2010 - 23:45 | |
| Bon je pose un petit truc pour le shelder C'est clash que j'ai fait contre gringo sur un autre forum Je suis eliminer du tournoi ..... eh: Pas grave j'etais le plus fort de toute facon ahahah Tu veux affronter le futur mais tu vies à l'age de pierre? ta mere a eu la vie dur... je sais...Luc, je suis ton pere. Full metal alchimiste, je transforme le plomb en or pas besoin de mes services, tes chicos sont aux normes. Tu t'prends pour un jardinier? pourquoi tu m'arroses de poustillons J'ai les poumons bousillés à force de fumer des mC sous perfusion. J'ai une astuce pas cher ? j'utilise ton rap comme un karcher Mon flow, un jet, mates le par derriere en scouattant ton charter Je sais que mon son c'est d'la bombe, alors cris "alerte un terroriste" !!! Un son qui t'atteint meme dans ta tombe, t'es sur un terrain à haut risque Le rap c'est mon usine gros, où les gringos travaillent à la chaine. "Hi pepito, ton flow c'est du lourd gros",j'ai des groupies alors enchaine. Tu lis mon son, tu fais des grimaces, le clin d'oeil d'une garce à un rapace, la classe enfuie dans sa carapace.(Tiens)des phases pour le nouveau chrismas... |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Fév 2010 - 0:49 | |
| - Atlaas a écrit:
- Allai une ptite demande pour le Shelter,comme je sais pas qui clasher,jvais clasher un mc "inconnu"
Man,ton rap vole pas très haut,comme une autruche... Spour toi cette phrase "on est pas très bon,alor on triche" Va y avoir des tuyaux dans ton cul,j espère que ta compris Le temps d un clash jme reconverti dans la plomberie Ta bien vu ici,on fait que gol-ri d'tes faze Tu t efface,tes froissé ? tien vla un pti coup d' Tefal* ! Te mesurer a moi ? Arrête sérieux tu tfait mal Tes un camer ? sa tombe bien j envoi des faze en dose veinale J ai l habitude des pd,dans l milieux sa parle telment Dans lrap tu veut m freiner mais tu pédale sur un vélo d appartement Jte mentirais si jte disait que t avais du talent Et qu tu m attirait comme une dizaine de pute en haut talon Nan man,la réalité c est qu tes velu comme Shoubaka Et qu tu flipp toujours a l idée dvoir des monstre sous l matla Tes saoulant comme la vodka russe,tes clash c est des caresse Aprés sa t aura disparu avec la marque de ma bite sur la fesse
*Marque de fer a repasser |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Fév 2010 - 20:20 | |
| bha 2G tma dit de modifier 2,3 truc donc je retape le meme mais en mieux ^^
Mc j'le dis tu sera refouler reconnait que ton rap est un peu kitch* man rappeur industriel dans le game code barre sur la tronche comme hitman ce forum comme une salle de sport j'confond ta gueule avec un défouloir les muslim fuient vu que tu rap comme un porc j't'urine dessus pour marquer l'territoire ton daron t'enferme dans ta chambre du coup dans tes textes tu te prend pour scofield lyricalement j'te pète les membres et j'mets l ambiance comme a anfield** tu fait la promo des always car mec quand je rappe tes tympans saignes meme un homo te pete a l'aise t'es prof depuis qu'dans le clash les tinpes enseignent après toutes ces barres tu frissonnes du cul comme mister leupen*** si j'me coiffais les poils de bites biatch tu kifferais trop etre le peigne dédicasse a la L.M. face a nous tu rames aller cours on se barre les gars sa sent la merde j'leur di salam aleikhoum pourquoi tu clash t'es ridicule? ton rap fait rire comme les smiley msn les Ruquier du rap t'encule! ta mal au boule et meme ta chatte elle saigne je peint ton front en rouge et blanc toi meme tu sais j'rate pas la cible 16 mesure en attaque c'bouffon reste sur le banc chiko au shelter c'est prévisible
*pourri ** stade de liverpool ***tahr la chanson de lim |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 12 Fév 2010 - 0:28 | |
| bien mon chiks. LM au sheilter.
epok,mdr |
|
| |
ChikoRBien habitué