| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YazzinRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 23 Déc 2010 - 10:09 | |
| Ah ok il faut un clash pur et dur, je savais pas ! Je vais lâcher ça dans la journée
J'pensais que c'était un free basique |
|
| |
YazzinRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 23 Déc 2010 - 10:22 | |
| Si les meilleurs partent les premiers vu tes posts t'es immortel Tandis que moi dès l' entame j'écris des textes post mortem Ce clash est une promenade pour moi, pour toi une épreuve Suffit qu'mes coups pleuvent pour qu'ton rap devienne une épave
Tellement tes mesures sont pourraves j'ai bien cru qu' j'allais die J' t'en met plein les yeuz'' style opération laser, appelle moi Jedi La crasse est en gestation OH on voit ta gueule sur l'écographie ! Après cette punch ton corps est craqué , finies les chorégraphies ...
J'vais te rouer d' tarots après ce seize tu seras enroulé d' garots T'as tellement sucé de sexes que t'as la voie enrouée d' Garou T'as rien d'un MC sans blague t'es qu'un chargeur sans balles T'es comme un ghetto sans black, sur ta défaite j'parierais cent balles
Allons fais pas ta grise mine t'es déjà cheum comme un grimlin Ton niveau frise le néant c'est tes propres lignes que t'incrimine Ramène tes compères j'décharge mes lyrics de barge pour qu'ils gambergent J'ai traversé le Lac du rap à la nage t'es encore sur l'autre berge
|
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 23 Déc 2010 - 10:57 | |
| |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 23 Déc 2010 - 11:11 | |
| Au fond dire que redline est une merde c'est un pleonasme Elle est trop naze jvou presente la doyenne des "neo-tasse" Ton clash creuse des bides pires que chez les somaliens Suceuse tu brilles sous mes boulles tah un beau sapin Grosse tapin si ce clash est une fritte? J'ai la grosse tate-pa Sale gosse t'crois pas solide t'goute au pomme quand la tarte par Toi et le talent on peut appelé sa pire qu'des antonimes Ton rap manque trop dstyle, a bout dsoufle prend d'la ventorime vu ta tete de cul cette sodomie c'est transformer en headshot ma prose domine pendant qut'on rap de merde flop un incendie lirikal dans ton cul jvai jouer une symphonie Simbolique est ta reponse car apres sa tu sra fini sincerement pourquoi tu leur dis pas que t'es ma groupie on a compris pourquoi devant moi tu t'es accroupis
voila remix des deux dernier clash =) |
|
| |
ThiRoRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 26 Déc 2010 - 15:37 | |
| Voilà mon second essai (mon premier date des grandes vacances). J'ai mis des meuz provenant de différents clash, la plupars étant fais sur un autre forum que RB. Lorsque je t'ai parlé du rap game tu m'a demandé si ce jeu existait sur PS3 Pose ton clash sur fb, aucun "j'aime", c'est l'nombre de queues qu't'as slurpé l'exploit
T'exploses tous les scores car face à moi tu cours comme Bolt Usain Je crois que j'ai frappé trop fort car à chaque punch pas d'bol tu saignes
Si le clash était Hollywood tu serais Gérard Jugnot et moi Will Smith On t'surnomme la catin aux dix trous, si tu veux m'pomper j'te repond "oui miss"
Sur ce forum tu croyais pouvoir t'imposer mais dès l'départ j'bloque ta génèse (1) On dit que les meilleurs partent en premier donc t'inquiète tu vivras octogénaire (2)
La banque des mauvaises meuz tu braques donc des défaites t'en écope plein Tes textes manquent d'attaque, pour m'humilier t'as qu'à dire qu'on est copains
Ici c'est oeil pour oeil alors un conseil appelle ton ophtalmo Tu veux vivre du rap mais pas d'oseil, même au resto t'offres pas l'eau
L'expression "chercher la merde" ça vient sûrement d'un mec qui t'a trouvé J'espère qu'il est pas trop amer, le goût de la défaite que tu vas déguster !
(1) Génèse = Le commencement (2) Octogénaire = Qui a dans les 80 ans. J'espère que cette fois sera la bonne. |
|
| |
MC de la streetJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 28 Déc 2010 - 19:27 | |
| moi perso jsuii nouveau mes jsais se qu il faut pour battre un triso alors ecoute poto t rien face a moi ton beuzz c moa alors tait toi mito. tu joue au bad boy la t pas un boy mes une girl quand g mater ta face g cru t'etai une perle mais quand je me suis avancer g su t'etai un skin alors avent de parler apr a remballer psk sans sans sa t rien face a bayker alors avent de dire ke MJ est ton frere prouve le. nous perso les rapeur on a des chaine mais les punk je les enchaine a coup de chaine pas comme ta mere la chienne qui atent sa gourmandis mais juste une bise jte brise. |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 28 Déc 2010 - 21:28 | |
| weshhhh bref la je sort des clash de tueur mes je compren rien o forum alors jve en poster un dernier le voici il clash sur diams:
yééé aloàr comm sa pari ke taime els zigounett et ke tu t meme raser la nenenete. apre tt on pe comprendre mes tu t pas fait prendre g voulu raper derier toi mes le micro puez le sperm jme dmende ou ta bouche cresh. ta voulu voler le flow de L.I.M mes ta just pu voler le flow de ta mére T.I.M.si on pouvai te juger tu serai fasiner par l'armeé de rat ke tu plankait pépé
j'espere augmenter et devnir un MC. |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 29 Déc 2010 - 1:26 | |
| MC de la street, Ont a le droit de posé que 1 texte par semaine pour la demande au shelter sinon les modo vont plus s'en sortir. Apres je pensse pas que tu soi admis, rime trop simple, hortographe c'est du genre sms ect.. enfin c'est pas a moi de jujer les texte. Don m'engueler pas je voulais juste aidé Peace |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 29 Déc 2010 - 11:13 | |
| toi tu fait le malin mes tkt on c tous ke t kun vagiin stu pe mtester mes tkt sui k'un terrien. jte fou le tehons mm si je sais ke t pas un garcon alr prend garde poto tu sera coiffer sur le ku d'un taureau. si tu regarde sur t fese tu vera mon blaz mes tkt je ne sui pas taz.c pas commen nos mec entretenu detenu de nos ghetto ke tu trouvera mon maillot toi tu sruport le PSG ce ki porte du DG mais moi je suporte mes couilles ki ont la forme d'une citrouille. si tu croi ke tu pe mlacher ton sperm vasy retourne a la perm peut etre ke jsui kun puceau mais je c commment dresser un triso
signer: MC de la street
|
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 29 Déc 2010 - 11:45 | |
| Je ne m'occupe pas de l'accès Shelter, mais de une, je voie pas ce que le clash de Kizito sur Diam's vient foutre ici .
Ensuite, tu as déjà pomper,enfin retranscrit un clash complet de Kizito en affirmant que c'etait toi dans la carte de visite
Autant te dire, que tu risque de ne pas être admis au shelter, et ni sur le forum |
|
| |
KyroModératueur
| |
| |
ThiRoRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 29 Déc 2010 - 16:30 | |
| MC de la street je sais pas si mon texte a le level shelter, mais c'est pas en faisant 10 essais de ce genre que tu seras admis, là tu fais que flooder ce topic ... |
|
| |
tiko'RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 29 Déc 2010 - 21:13 | |
| Ceci n'est qu'un clash pour d'autre c'est une lecon d'orthographe jle dis cash j'ai l'impression d'parler avec un telegraphe tu t'es pris pour seth gueko retourne te l'astiquer ferme ta geule don niglo t'es un as a chier J'ui un joker comme tu le vois tu prepare ta defaite T'es l'accuser jui le juge jte sodomise pour tes mefait tu tla joue braqueur ta prevu que du pq sa tombe bien putain vu ta geule de cul tu joue les mec carrer jfais la racine fallais pas s'aventurer dans la foret t'es qu'une gamine Sale manouche jte renvoie faire la soumise chez les forrain jte couche ,t'es sopporifique comme du bon shit marrocain
|
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 30 Déc 2010 - 21:47 | |
| anubis : accepté ( bien bien ce clash mek )
thiro : accepté ( mais attention a la longueur des meuz )
mc de la street : refusé les copie son interdite et meme je le trouve pas super ce clash hahahahahha non taff serieux et revien !
tiko : refusé meuz trop courte manque de teknik les rime sont vraiment trop simple et pas recherché ! les attaque ?? ou sont elle ? beaucoup trop de je .... et attention a la coherance defois ça pase du coq a l'ane j'ai compris le jeu de mot racine carré met ça voulais dire koi cette attaque je fais la racine ? tu vois le probleme ? voila plus qu'a taffé mek ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 30 Déc 2010 - 22:45 | |
| bien anubis ;) (tiko aussi) |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 30 Déc 2010 - 23:11 | |
| Yeah bien joué mes home boy Anubis et Thiro, vous l'méritiez, j'espère que de nouveaux admits ca va booster l'shelter. |
|
| |
tiko'RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 30 Déc 2010 - 23:18 | |
| merci l'arriviste
a l'origine c'etais une punch mais jl'est raccourcis ;) bon merci des critiques jvais taffer sa peace . |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 30 Déc 2010 - 23:26 | |
| Tkt pas tiko la technique ca va venir, regarde les rimes externes des autres admis au shelter, tu vas comprendre le système . Assonance/allitération, c'est la clé ( au moins 3 syllabes pour faire du lourd) |
|
| |
ThiRoRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 31 Déc 2010 - 1:29 | |
| Merci ça fait plaisir, j'prend en compte la remarque ! Et cimer MadRabe |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 31 Déc 2010 - 2:21 | |
| Bien joué, vous méritiez ça. Thiro t'a de l'idée dans l'attaque, taffe mieux ta tech et la longueur de tes meuz, et tu feras des putins de textes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|