| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 1 Aoû 2010 - 22:47 | |
| Epok : refusé j'ai trouvé que ça manqué d'originalité ! les meuz sont pas super fluide a des moment le debut ma plu apres je me suis lassé
scrofy : accepté ! pas mal petit salopard lol
aboo c'est fait ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 1 Aoû 2010 - 23:03 | |
| MUHAHAHAHAHAHAHA encore un LM j'en etais sur que tu passerais Scrofy^^ merci Kame,t'as encore fait entré un LM |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 2 Aoû 2010 - 2:26 | |
| Voila c'est un clash contre l'arriviste que j'avais fait ya assez lomgtemps en final d'un tournois
Arrete de parler,ta bouche sent les gouttes qu'il y a dans mon calecon ce clash c'est la grosse bite qui rentre dans un trou du cul et s'cas le sait t'es pas un animal pourtant tu entretien une grosse chatte poilu pourquoi tu lutte encore ? dans la vie on compare pas les pocket avec les poids lourd ton cul c'est comme les cages du psg, il en encaisse beaucoup ton phisique m'fait rappeler a C.willem,toi et lui vous ferez un beau couple tu fais la chaude,mais attend qu'j'appel la mere a stallone*,elle va t'refroidir Chez nous on aime pas les trans,donc t'etonne pas si un d'mes refré tire Tu t'es engagé a l'armer,on s'demande pas pourquoi,au moin labas t'es entourer d'mecs Dans l'rap tu pourra reussir qu'en faisant la pute sur les clips a fifty et en tourné meme Tu fais pas d'equitation pourtant dans ton métier tu galope tel une pro Tu voulais goutter d'la grosse queue,donc tu t'es mis a dire ''Tyler soit mon prof'' |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 2 Aoû 2010 - 10:49 | |
| Yeah Man , merci Kame |
|
| |
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 2 Aoû 2010 - 13:21 | |
| Scrofy ta toutes mes felicitation !! |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 3 Aoû 2010 - 14:35 | |
| SeRieux kame... Bon je ne vais pas verser de larme de crocodile comme une petasse anorexique mais bon ton jugement... Enfin bref Je vais finir par te défier et te mettre une correction si ça continue |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 3 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Et moi ya personne qui juge mon clash ? |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 3 Aoû 2010 - 22:03 | |
| Un ancien clash :
Weezy, je te prend en mode easy, pas la peine de te montrer ma phase de combo Viens ici, respire, expire, j’ai la plume a Shakespeare avec la rage à Rambo
Tu bois des tonnes d’eau car ça fait 3h que tu sèches sur ta compo Tu resteras toujours un John Doe, noyé dans la masse comme un noir au Congo
T’es trop débile avoue, tu croyais que t’avais le niveau Tes attaques ont un sale goût, et tu ne racontes que du pipeau
Tes attaques sont trop molles, ce n’est qu’a la zonpri que tu prend du ferme Tu tournes pas rond batard, retourne chercher ton daron a la banque du sperme
Tu kiffe l’aéroport rien que pour le plaisir de la fouille anale, t’es fou des fois Messieurs ne saluez plus ce porc, vous savez ou il fout ses doigts ?...
|
|
| |
RESTARBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 3 Aoû 2010 - 22:24 | |
| j't'ai vu l'autre jour au cabaret en petit slip Mc, est-il vrai que tu joues la putain dans certains clips? En lisant ce clash, tu fais un arrêt tellement tu flippes Peu à peu tu t'éteins, pour ta tombe prépare les tulipes T'as pas de bling-bling, seulement une corde autour du cou Si tu montes sur le ring, tu plieras sous la force de mes coups On a tous vu ton petit string, tu ne nous inspires que du dégout Ta place est au fond d'un parking, ou alors dans les égouts T'es tellement nul, si j'étais toi j'me jett'rais d'une falaise Viens par là que j't'encule, et ne teste plus les gars balèzes T'as le style des fachos, tes clashs, ce ne sont que des foutaises Quand je rappe je suis trop chaud, pour toi c'est la fournaise vla ^^ jvien de débuté donc jespere ke vs en jugerer bien merci |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 5 Aoû 2010 - 10:22 | |
| - Epok a écrit:
- SeRieux kame...
Bon je ne vais pas verser de larme de crocodile comme une petasse anorexique mais bon ton jugement... Enfin bref Je vais finir par te défier et te mettre une correction si ça continue EPOK si tu veux j'ouvre un topik et on se fait un battle si tu gagne t'auras l'acces !! Samawow ! acces accordé bien bien le clash mek Resta : refusé ( reste a ) ta place lol non serieusement les rimes sont trop simple la teknik est la mais pas superbe en fin de meuz ya aucune punch ! a travailler |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 5 Aoû 2010 - 13:19 | |
| Ok j'accepte le defi, je te signe un autographe apres |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 5 Aoû 2010 - 22:02 | |
| |
|
| |
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 5 Aoû 2010 - 23:11 | |
| Je tente mon acces, j'my suis mits à fond j'espere entré. On disait "Kame à une queu d'makake" J'voit une moule et des balivernes J'attaque ta go avec ma matraque, car j les pécho en plan bitch au balle d'hiver Quand j'écarte les cuisses à ta go sa fait trempette, Depuis elle m'surnome Moïse T'es insencé, tu dit qu'jsuis dans la merde ? Mais c'est toi qui sent la mouise T'es dévissé ou bien marteau ?? Attend j'sort ma boite à outils Les biceps ta go aime les toucher, pour la demande, j'ai aboutis Attendre un compliment d'ta part, c'est comme demander à Passe-partout d'grandir J'tencule et j'assume pour ma part, j'te laisse un Wad pour seul but de voir ta bite brandir c'con c'est inscrit au football, pour dire à son crew qu'il fume de l'herbe, d'la synthétique Continu d'jongler mes boule, ils sont à leur place dans ta bouche, Apres j'étire t'es seins épic* Mes faciale ton mutilé la guele, On croirai tous au retour de Freddy Krueger T'as le look spéciale bob l'éponge, depuis que ma bite ta fait dix trou gore** On dis les femmes fontaine, mais ta miss c'est gradé en femme chute d'eau J'ai glissé ma bite sur sa plai et voila qu'jfait du canoë cascade Chutaux ***
*J'étire c'est seins épic : Seins ancien, ridé ** Bob l'éponge car il est troué (comme une éponge quoi) ***Canoë cascade chutaux : Sport extrême de kayak
Dernière édition par Eloquence le Ven 6 Aoû 2010 - 6:59, édité 4 fois |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 5 Aoû 2010 - 23:19 | |
| c'est bien eloquence on sent que tu l'as taffé |
|
| |
EloquenceRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 5 Aoû 2010 - 23:23 | |
| Merci oui j'ai fait un effort, on à un projet avec mon pote scrofy et je re-tenterai l'acces à la LM si sa te derange pas |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 5 Aoû 2010 - 23:43 | |
| le crew est fermé,mais vu que t'est un pote un scrofy tu peut toujours tenté, mais faut que tu commence l'audio |
|
| |
EloquenceRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 5 Aoû 2010 - 23:57 | |
| J'ai commencé, mais j'ai un mic en mousse x) et les montage audio j'sais pas trop m'y prendre
merci pour m'laisser posté, ouai j'suis pire qu'un bonne ami à scrofy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|