| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 26 Aoû 2010 - 22:04 | |
| ha wé putain de merde c'est dans deguaine ton style !!! merde c'est quoi cette vague de pompeur la faut faire kelke chose ou sont les modo muhahahahahahaaha ! |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 26 Aoû 2010 - 22:34 | |
| Bah t'as déjà battu un arriviste en clash audio donc j'penses il voudra pas t'aider et les autre je sais pas |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 27 Aoû 2010 - 2:44 | |
| Bah, au pire tu lui rappel juste que pompé sur d'autres mcs ne se fait pas dans le battle, et s'il est pas trop con, je pense qu'il comprendra. |
|
| |
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 27 Aoû 2010 - 21:53 | |
| Trop de pompeur, Emeno qui m'pompe Pis l'autre qui pompe le texte de rappeur connus Bannissez moi sa |
|
| |
ThiRoRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 28 Aoû 2010 - 21:22 | |
| Mon premier essai pour le shelter. Je suis pas sûr d'avoir fait un texte assez bon, mais de toutes façons j'attends surtout des remarques qui me permettront de m'amméliorer.
Tu manques de technique, y’a qu’en psychiatrique que t’es interne*
Tous les soirs tu suces des dick, voilà pourquoi t’as des cernes
On m’a dit que t’étais rappeur, si c’est vrai t’en as pas l’air
Paraît qu’t’es sportif, dans ta cité on t’appelle Tony Parterre
Même avec un buzzer t’arriverais pas à faire ton buzz
Un jour tu m’feras peur, en attendant retaffe tes meuzs
Ta réputation de bouffon est connue même au Pakistan
Quand tu balances ton son, étrangement aucun bras qui s’tend
Ta meuf s’est tellement fait tourner qu’on l’appelle la toupie
ThiRo est là pour t’édenter, c’est ton dentiste qui m’remercie
*Jeu de mot entre "rime interne" et être interné dans un hopital psychiatrique. |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 31 Aoû 2010 - 23:48 | |
| Evite de sauter des lignes, c'est mieux pour lire le couplet. Tu manques cruellement de technique, j'ai retenu aucune de tes punchs...
J'pense que Kame dira pareil que moi. |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 1 Sep 2010 - 10:57 | |
| Flash............T'as gueule! |
|
| |
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 1 Sep 2010 - 13:26 | |
| - Flash a écrit:
- il a dit que y'a que lui qui donne ses avis
En attendant ca fait 5 jours que le clash est posté et que y a aucun avis. ;) Donc pour faire patienter le rappeur a sa sentance, je lui ai dis ce qui n'allait pas. ;) Et je pense être beaucoup plus apte que toi a laché des avis. ;) |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 1 Sep 2010 - 22:14 | |
| - Boomker a écrit:
- Flash a écrit:
- il a dit que y'a que lui qui donne ses avis
En attendant ca fait 5 jours que le clash est posté et que y a aucun avis. ;) Donc pour faire patienter le rappeur a sa sentance, je lui ai dis ce qui n'allait pas. ;) Et je pense être beaucoup plus apte que toi a laché des avis. ;) ça c'est vrai non mais flash que tu donne un avis de temp en temp je m'en fou je dicte pas ma loi de toute façon mais le truk c'est que tu donné pas mal de conseil erroné Thiro : refusé Boomker a tous dit c'est vraiment pas tecknik meme en externe c'est bof apres ya de tres bonnes images mais je sais pas ya pas assez ! ç'est trop simple et carré ya pas de folie dans la rime en faite ! hahahahahahah |
|
| |
oppoRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 2 Sep 2010 - 14:12 | |
| je sais que mais texte te stress je me m anifeste pour que tu me reconnaisse je sais que tu peux pas me teste avec toi mon rap progresse tu rap est ses ptit q on t appelle mimi mathy tu a le flow et les texte de sarcosy mon rap te dretruit t enboutit ses pour sa que tu fuit je te tue je t en terre ses pour ca que tu reste a terre tu demande ton reste voile que tu degresse tu ma benit et te voila trahi tu as voulut teste et mtn tu reste ici |
|
| |
oppoRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 2 Sep 2010 - 14:17 | |
| je suis nouveau mais j aimerais qu on me dise comment sont mes texte et me dire se que je dois change et garde dans mes parole et comme ca je m amelliore |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 2 Sep 2010 - 16:35 | |
| http://www.rap-battle.net/demandes-de-conseils-f104/ "Bon chance" Ps: ce n'est pas ici qu'il faut posté. |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 6 Sep 2010 - 13:39 | |
| J'pense avoir bien changer depuis ma dernière tentative ... Pour toi c’est l’heure, j’attendrais pas la sonnerie pour te décapiter Tu crie ton blase partout, mais mec on sait même pas qui t’es Plus p’tit que passe-partout, t’as taille reflète ta qualité Pendant qu’j’crie ma victoire toi tu papote d’égalité
Tu voudrais faire le gars solide, mais rien qu’t’on blase est en carton Quand j’te mets des coups, c’est toi qui viens me dire pardon Si Rap Battle vendez d’la merde sache qu’tu ferais un bon patron Ton rap pue la défaite à croire qu’tu chie dans un flacon
Victime depuis la naissance, j’pourrais t’noyer dans un verre vide La victoire tu connais pas, si tu t’assois d’ssus, direct t’auras le vertige On cours tout après l’talent, visiblement toi tu l’ésquive J’tappe les fesses, car ma bite me fait dire que t’as la tête prise |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 11 Sep 2010 - 1:19 | |
| Pour Kints (Oui Flash, je me permets de juger, encore une fois) Tu commences a faire des rimes mulisyllabiques, c'est bien... maintenant faut éviter qu'elles soient cramer (Soit déja utiliser, soit trop facile a faire). J'vois pas de punchline vraiment marquante. M'enfin, faut que tu continu(e)s comme ca, je pense que d'ici quelques clashs tu passeras. |
|
| |
TazzerJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 16 Sep 2010 - 1:04 | |
| Je voulais poser une question même si elle à sans doute été déja poser désolé
Y a le droit de reprendre des meuz de nous déja utilisé dans le parking ? |
|
| |
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 16 Sep 2010 - 8:47 | |
| Oué y'a le droit man, meme un clash entier, mais honnetement j'pense tu devrais t'ameliorer et continuer au parking un pti peu si tu debute ici, sauf biensur si t'es un déglingo et t'es lyrics frappe comme un marteau dans ce cas hésite pas.. le shelter s'pas facile malgres tout .. |
|
| |
TazzerJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 16 Sep 2010 - 12:34 | |
| Ok merci ouais tkt je me renseigne ;) |
|
| |
derrapageRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 16 Sep 2010 - 14:50 | |
| SLT ouai moi suis plus retro mais bon je connais pas vos compets de jeu mots j'avance dans le site en meme temps je laisse ma piste?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|