| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 22 Avr 2010 - 0:15 | |
| mc vifor : les rimes sont trop banal trop simple ça manque d'attaque c'est trop gentil et ya aucune meuz qu'on retien manque de punch
bunny flow : c'est pas mal mais manque de teknik ya des interne etc mais c'est juste les rimes sont bof pekissonne trop cramé la seul pas mal est celle avec redibitoire ya des truk inutile comme : 12 Mesures c'est court mais faut prendre le temps de bien les choisir et les ecrires justement tu use la place pour rien et les deux derniere meuz sont trop longue
speed : c'est du foutage de gueule ya tous a revoir !
tahine : manque de tek pas assez d'interne meme pas du tous je crois bien les images sont mal emmené certaines meuz sont trop longue
chiko : serieux c'est pas mal mais c'est un eu brouillon des moment a la lecture ça coule pas comme il faut je dirais que ça manque aussi d'interne les externe sont bien par contre avec de bonne rime ya deux punch que j'ai kiffé franchement fait des meuz plus simple et taff les interne avec la meme punch est c'est bon !
lirik M : la strucrure est parfaite manque plus qu'a innové dans les rimes et placé des punch
shayno : ton clash commencé plutot bien mais au bout de 4 meuz ça ma saoulé ya de la tek wé tres bien mais rien a coté manque d'attaque franche
VOUS ETES TOUS REFUSEE taffé vos texte au max et 12 meuz ça suffit ! avec kelke punch et un zest d'humour si possible ou ke se soit vraiment violent |
|
| |
Liryk'alRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 22 Avr 2010 - 19:37 | |
| J'arrive tranquille, rap battle, Mc's je viens perturbé Comment tu peux être intelligent avec un pere teubé
Number one je le proclame pas, je le suis déja Amber Brown ton blaze, avec ça tu suces des chattes
Ou sur des tchat, mais ici c'est pas poker, B-jack* roulette Sur ma chartes, c'est anti gitan, casse toi avec ta roulotte
En titane, sont mes rimes, tu le vois je suis incassable Pourquoi jouer les ouf, on sait que t'es un gars sages
Je te le jure sur ce clash y'a pas moyen qu'on s'entende Tu sais que j'ai baisé ta team, elle était consentante
Arrete le clash, et crois moi c'est dit amicalement Je vais te faire devenir fou, t'es déja a 10 medicament
*B-jack= Black Jack |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 25 Avr 2010 - 11:04 | |
| LYRYK'AL refusé
travaille tes internes la coherance et un peu d'humour sinon le reste est bien bonne rime en externe |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 25 Avr 2010 - 14:14 | |
| - Liryk'al a écrit:
- J'arrive tranquille, rap battle, Mc's je viens perturbé
Comment tu peux être intelligent avec un pere teubé
Number one je le proclame pas, je le suis déja Amber Brown ton blaze, avec ça tu suces des chattes
Ou sur des tchat, mais ici c'est pas poker, B-jack* roulette Sur ma chartes, c'est anti gitan, casse toi avec ta roulotte
En titane, sont mes rimes, tu le vois je suis incassable Pourquoi jouer les ouf, on sait que t'es un gars sages
Je te le jure sur ce clash y'a pas moyen qu'on s'entende Tu sais que j'ai baisé ta team, elle était consentante
Arrete le clash, et crois moi c'est dit amicalement Je vais te faire devenir fou, t'es déja a 10 medicament
*B-jack= Black Jack Quand y'aura du contenu intelligent dans tes clash , tu passera au shelter , tss |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 25 Avr 2010 - 15:42 | |
| Comme ton blaze l’indique… j’men bat les Yekou d’toi, Ferme la sale victime… pour parler tu secoue l’doigt. Eh sauvage frotte ta bouche contre ma bite et t’aura l’feu, Essorage à sec après t’avoir enculé avec la Torah d’Jeuf. Ton clash pu d’la gueule… donc pour ne pas clamser j’expire, Sa s’rais pas toi la gueuse dans l’roman à Shakespeare ? Espèce de carba… j’vais t’faire flipper comme Esthère* T’es daltonien façon Loana… tu confonds l’eau et l’sperme, Ta signé la charte des meufs obèses… donc tu tchek Norbit, Les poils de sa chatte poussent plus vite que la barbe de Chuck Norris. A trop chanter en faisant la vaisselle on t’appelle l’Mc évier, A sucé tant d’bites pas étonnant qu’tu zozote à la Sophie Favier*.
* http://static1.purepeople.com/articles/5/47/11/5/@/340640-le-film-esther-637x0-2.jpg* Sophie Favier : Présentatrice d'émission sur TF1... elle a un cheveux sur la langue et a tourné dans plusieurs films érotiques auparavant. Je poste histoire de voir... puis sa fait toujours une critique de plus... c'est bon à prendre ! |
|
| |
Psykko138
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 25 Avr 2010 - 15:45 | |
| toi je pense que tes bon pour aller au shelter Cosmo mais poste un truck inédit sa le fait mieux ;) |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 25 Avr 2010 - 15:52 | |
| CQOOSMO refusé de peu !
envoie un truk pareil mais sans y mettre autant d'assossiation a d'autre personne ya des truk super bien trouvé la tek est bonne mais tu peut faire mieux sur les assonnances |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 25 Avr 2010 - 16:03 | |
| ; ) Sa marche !
Pépère...
Merci pour la réponse rapide gros ; )
Ouais Psykko tkt |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 25 Avr 2010 - 18:16 | |
| - Epok a écrit:
- clasher contre toi, tellement du gateau que je me sens l'ame d'un patissier
combat entre Paul et Parker, un super conte, seulement tu n'sais pas tisser On m'a dit:"Sur RP, vas y lache toi, tu veras y'a des sacrés morceaux manque de pot, je sors un clash et toi tu crois que j'ecris du morse ohh Ta reputation sur RB, on dit que t'as le meilleur jeu de jambe. Bad eye, genous courbés(humm)qu'on previenne cette pute que je rentre. Prend cette phase comme une metaphore, qui s'y frotte s'y risque à perdre tellement je tape fort, un rayon de soleil qui t'bousille les iris Epok le terroriste, tu fais parti de la squad qui veut que je degage alors t'etonne pas de trouver mes phases dans une bonbonne d'gaz Dans ton clash tu mets autant de crochets que Djibril Cissé Ici c'est le haut level, ne crois pas que j'vais laisser un 10 piges m'sucer |
|
| |
rap65Banni
Messages : 1481 Age : 29 Groupe : D-mon Urbain Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 25 Avr 2010 - 18:42 | |
| He mais CQ0sMo ta dja mi ce texte au parking, on a le droit de mettre un texte qu'on a mis et rajout" quelques meuzs ? |
|
| |
Psykko138
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 25 Avr 2010 - 18:43 | |
| Oui sauf que toi tu n'a sorti aucun texte a toi |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 25 Avr 2010 - 18:46 | |
| Oui t'as le droit... une exclut c'est mieux mais beaucoup ressorte des anciens clashs...le but c'est de montrer ce que tu vaut. Lit les règles !
Stop pour pas flooder |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 25 Avr 2010 - 19:33 | |
| Sa vole pas haut, tous ces MC qui veulent des correction Sa donne l'barreau, genre un perquise de keuf sans protection
J'suis aussi stressant qu'la dernière graine du sablier Tu crois m'descendre mais seul tu sais même pas t'habiller
Ton seul espoir de gagner, repose sur la pitier de ton ennemis J'peux t'ajouter au panier, car dans mon camp la haine est misent
T'as du cran, t'as des couilles, elles sont aussi vrai qu'tes punch fantôme Tu prend des gants, et puis des douilles, sa juste avant que tu t'endorme
Tu pense pouvoir vaincre Kints, alors que tu nage pas quand ta pas pied Et après sa tu voudrais faire croire, que sur toi on as parier
Sans rancune, de toute façon, tu peux pas viser plus haut qu'toi même On t'en met une, la premier chose que tu fait, c'est chialer dans tes toilettes |
|
| |
rap65Banni
Messages : 1481 Age : 29 Groupe : D-mon Urbain Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 25 Avr 2010 - 20:02 | |
| C'est pas tout a fais ca Kints, mais je trouve que c'est un tres bon texte (normal pour une demande shelter) maintenant l'avis des autres |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 25 Avr 2010 - 20:18 | |
| epok et kint refusé !
epok ya 4 ou 5 meuz qui servent a rien ! manque de coherance .
kint toi ça manque d'attaque cru manque d'humour ! la tek est simple mais propre ça pourrait etre mieux !
et svp metté des punch dans vos clash koi ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 25 Avr 2010 - 23:08 | |
| Pour le fun,ca vient du tournois SF (legerement modifié)
Argotik petit animateur,apres ton clash c'est a moi d'rire un gotique en filature,nan rien a craindre ton talent s'amoindri on m'demande de faire vite alors j'te prend comme un enca detournement sans suite,va porter pleinte avec les 16ans qu't'as ta gueule dans un tournois plus drole qu'la ferme celebrité dans ta tete c'est un trou noir,t'as fumé l'shit sans l'effriter je te banni pour racolage ici t'est pas sur ton trotoir tu fait du pera d'college man,pour percer la c'est trop tard avec 10 meuz j't'envoi dans les air,normal pour un cerveau lent remballe tes baliverne,pour ta mort j'allume un sierge blanc |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 27 Avr 2010 - 11:52 | |
| MC chic, comment tu veux être Maitre de Cérémonie, alors que t'es même pas Maitre de ton Cul Quel hic, tu veux faire des fetes de folie, or tu creche à la rue
Mon texte te donne des envie de suicide, t'es grave en peine Maintentant au lieu de tailler des pipes, tu veux te tailler les veines
T'es les petits seins et moi le mâle, viens qu'on forme un joli couple malsain* Cest bien parce que ma bite est une lame que ta un petit sourire en coin
Mon ptit singe, tu remues ta queue pour réclamer la mienne dans ton phage-oeso Sale chienne, je te baiserai ma cochonne, à toi seul tu remplirais toutes les cages du zoo
Ici tu vois bien que t'es pas dans ton monde, retourne faire tes choses immondes Je veux que quand tu m'écouteras sur les ondes, tu crie que Samawow te l'a mise profonde
Qu’attends-tu faut que tu te retire, tu connais le règlement du bord Il est temps de quitter le navire, les femmes et les enfants d’abord
*malsain = mâlesein |
|
| |
ChikoRBien habitué
Messages : 631 Age : 31 Groupe : 625 ZinK Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 1 Mai 2010 - 21:05 | |
| raaah as dégoute 3 eme fois ke chui refuser laissse tombeer |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 3 Mai 2010 - 18:01 | |
| |
|
| |
ChikoRBien habitué
Messages : 631 Age : 31 Groupe : 625 ZinK Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 13 Mai 2010 - 13:20 | |
|
j'le dis sur Rap Batt' tes rahbat frangin la v'la ma demo trop easy d'marrav makav' c'est l'ange contre le demon oublie les proverbes du style l'élève dépasse le maitre surtout si t'es conscient qu'ton talent dépasse pas l'mètre c'est du vite fait, bien fait aîe t'apprend la leçon makavéli? maintenant tu sait que Chik's taille des rimes machiavélique je sais que tu te demande ce que signifie "lyrics meutrière" j'te jure demain on dira : sur le site ya eu un meurtre hier!! t'fait la promo des always car quand j'kick tes tympans saignes meme un homo t'pete a l'aise t'es prof depuis qu'les tinpes enseigne parait que tu te la raconte bonhomme, que ta ti-sor une big bécane j'remet tout le monde d'accord ta gueule s'transforme en big bacon les gars c'est clair et net, 16 mesures et c'est la débandade v'nez m'tester les clarinettes j'vous assure que j'en dé-ban d'hâte c'est un peu comme un best-of pour ma demande au shelter j'défonce tahr la smirnoff, j'te jure tibbar faut qu'j'adhere
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|