| Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] Mar 20 Avr 2010 - 17:55 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=M6omYYvjnQM |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] Mar 20 Avr 2010 - 23:25 | |
| Nan mais vs faites pitié à vs attaquer aux femmes et aux enfants |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] Mer 21 Avr 2010 - 1:01 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] Mer 21 Avr 2010 - 1:04 | |
| j'ai dja ecouté tibbar m'a fait tourné le lien c'est vrmt pas mal jai kiffé ya de bonne phaze et de la rime |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] Mer 21 Avr 2010 - 3:33 | |
| Tecniquement c'est pas trop mal, même si je trouve ça un peu trop découper, est du coup un peu monotaune... Mais je trouve ça lache de clasher des meuf, ché pas change de bord, si tu n'y est pas déjà.....(chien de garde)
C'est pas toi ça ? https://www.youtube.com/watch#!v=fikwhyT0OTQ&feature=related |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] Mer 21 Avr 2010 - 10:32 | |
| Mais vous êtes cons lol, jouez pas les féministes jpense si il l'a clashé c'était pas gratuitement elle l'a bien mérité... Et c'est que des paroles, il l'a pas tapé physiquement, et si on admet que mentalement les hommes et les femmes sont égaux, bah faites pas de différence ;) Surtout que les meufs sont souvent très forte pour être méchantes avec les paroles ! Et remettre en place une ptite pouff' c'est pas comme si il s'en était pris à une mère de famille innocente.
NZO -> Nan c'est pas lui |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] Mer 21 Avr 2010 - 10:39 | |
| y a des betes de phases et de bonnes punchlines, le flow est pas mal..bonne continuation. |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] Mer 21 Avr 2010 - 13:25 | |
| Putain moi lyricalement j'ai trouvé ca carrément mauvais. Des phrases presque ridicule, j'avais l'impression d'entendre du Sinik lyrical du style "je sais ou j'vais appelle moi Tom-Tom" quoi. Des punchline à la con, en somme. Après le flow, bah j'ai pas accroché. C'est un son vraiment mauvais pour ma part. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] Mer 21 Avr 2010 - 13:40 | |
| |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] Mer 21 Avr 2010 - 14:37 | |
| - Tibbar a écrit:
- Mais vous êtes cons lol, jouez pas les féministes jpense si il l'a clashé c'était pas gratuitement elle l'a bien mérité... Et c'est que des paroles, il l'a pas tapé physiquement, et si on admet que mentalement les hommes et les femmes sont égaux, bah faites pas de différence ;) Surtout que les meufs sont souvent très forte pour être méchantes avec les paroles ! Et remettre en place une ptite pouff' c'est pas comme si il s'en était pris à une mère de famille innocente.
NZO -> Nan c'est pas lui +1000 on dirait que j'ai tué quelqu'un. Personne sait pour quelle raison je l'ai clashée, ça reste personnel. Merci pour les avis. |
|
| |
NZORBien d'élite
| Sujet: Re: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] Mer 21 Avr 2010 - 16:13 | |
| - Tibbar a écrit:
- Mais vous êtes cons lol, jouez pas les féministes jpense si il l'a clashé c'était pas gratuitement elle l'a bien mérité... Et c'est que des paroles, il l'a pas tapé physiquement, et si on admet que mentalement les hommes et les femmes sont égaux, bah faites pas de différence ;) Surtout que les meufs sont souvent très forte pour être méchantes avec les paroles ! Et remettre en place une ptite pouff' c'est pas comme si il s'en était pris à une mère de famille innocente.
NZO -> Nan c'est pas lui Super con ouais ! je suis tout sauf féministe et si je luis est mis chien de garde c'est justement pour ça...le combat inverse des chienne de garde, démonter le sexe opposer. Si j'ai rien dit sur ton son, c'est parceque je le senter personnel, j'ai pas voulus sentir ton linge sale. Mais là c'est pas une meuf, c'est plusieurs. Je considére qu'ont est égaux mais pas sur tout, nos mentalité reste différentes, nous quand on parle des meufs ça tourne vite au cul, et elles ça tourne vite au vice et au psyko. A la limite tu fais un son pour dénoncer cette différences d'ordre général ça passe mieux Je n'aurais pas dit que c'était lache, si dans le lot il avait une clasheuse. Bref je trouve qu'un seul interêt faire du buzz il s'en cache pas. Elles sont peut être mal parler, mais pas enregistrer et fait tourner le son. Krim, je t'est pas traité d'assasin, et il y a pas de proces ici donc les raisons ne te sauverons pas. T'aurais du les mettre dans le clash si elles s'était vraiment importante. Au fond c'est quoi, t'as pris une veste, et elles t'as démonter... |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] Mer 21 Avr 2010 - 18:21 | |
| Mec, c'est un morceau. Si t'agresses les gens pour ça, que dire des mecs qui frappent les meufs ? Là, y'a rien de physique, c'est juste un partage musical. Puis, je n'insulte pas la communité féminine, mais seulement deux personnes en faisant partie. C'est totalement différent et là tu ressors toutes les choses de leur contexte. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] Mer 21 Avr 2010 - 18:28 | |
| Nzo >> Que dis-tu si la fille en question a dit à tout l'monde et n'importe qui des trucs intimes sur krim ou des trucs qu'il voulait pas que ça se sache ?? C'est limite pire que son clash de faire ça, enfin elle l'a cherché du moins. |
|
| |
NZORBien d'élite
| Sujet: Re: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] Mer 21 Avr 2010 - 19:07 | |
| Krim - j'agresse personne, tu parle de partage musical. Attend toi à avoir des avis opposer surtout sur un morceau comme celui-ci. Si j'ai sortie des éléments de leurs contexte excuse moi, mais le truc est justement là : on connait pas le contexte. On connait juste ta version.
Tibbar - tu veut dire quoi en disant tout le monde ? en tout cas pas moi. Je met pas en cause le texte, justifier ou non j'en sait rien. Ce qui me dérange c'est la façon, je ne sait pas si on peut mesurer les conséquences, tu peut pas savoir à quelle degrès elle reçoit ça. Nous ont est habituer à s'entretuer. Pourquoi les boxeur n'ont pas le droit de se battre en dehors d'un ring ? Moi perso jsui de la famille, je pet un plomb et je ne sait pas dans quels sens !
Non franchement je veux pas en faire une montagne. Mais écouter deux sons dans la même semaines sur les mêmes critères. Je préfère donner mon avis avant que ça deviennent tendances |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] Mer 21 Avr 2010 - 20:20 | |
| D'façon, il faut un clash pour faire comprendre certaines choses. Si je lui avait parlé en face à la meuf, en lui disant "Ouais pourquoi t'as fais ça ? C'est pas bien, ça se fait pas" elle en aurait rien eu à foutre. |
|
| |
FatzerRBien habitué
| Sujet: Re: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] Mer 21 Avr 2010 - 20:24 | |
| - Clad a écrit:
- Putain moi lyricalement j'ai trouvé ca carrément mauvais. Des phrases presque ridicule,
j'avais l'impression d'entendre du Sinik lyrical du style "je sais ou j'vais appelle moi Tom-Tom" quoi. Des punchline à la con, en somme. Après le flow, bah j'ai pas accroché. C'est un son vraiment mauvais pour ma part. +1 |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] Mer 21 Avr 2010 - 21:03 | |
| Ta bouche c'ezt windows MDRRR
Moi j'ai bien kfifé le flow est propre , le slyrics j'lé trouve OP perso . EN même temps si tu clash de sgens qui rappe pas pas la peine de faire du grand art |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] Mer 21 Avr 2010 - 21:03 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] Jeu 22 Avr 2010 - 0:47 | |
| Moi celle que j'ai le plus kiffé c'est dans le premier clash (pck ça c le deuxième) "Tu réponds pas au téléphone car dans les caves y'a pas d'reseau" |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] Jeu 22 Avr 2010 - 1:39 | |
| - Tibbar a écrit:
- Moi celle que j'ai le plus kiffé c'est dans le premier clash (pck ça c le deuxième)
"Tu réponds pas au téléphone car dans les caves y'a pas d'reseau" mdrr la phase est bien trouvée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] | |
| |
|
| |
| Krim - Hommage à Tibbar [Avril j'crois] | |
|