| [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Ven 4 Mai 2007 - 20:40 | |
| 14 meuz 5 votes 1 round
Pas de délai
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Ven 4 Mai 2007 - 21:13 | |
| Bon alors pour commencer faut pas m'test trop l'zéro, j'te l'dis texto Xerone J'nettoie la peste au sérum, les taux s'erronent, t'as pris dla testostéronne Tu te dopes comme un courreur cycliste, tu crois gagner comme ça c'est si triste Sur ton visage la défaite fils, et désormais l'horreur s'y glisse ! Ensuite gros PD, t'es en cyclo petit, Tandis qu't'aurais plutôt besoin d'une encyclopédie ! Tu souffres beaucoup donc si les clashs t'irritent, retourne bouffer des vaches qui rient, tu ris jaune comme l'urine, T'as les dents pourries alors j'y colle du riz !! * pourtant tu t'marres si souvent qu'on dirait qu't'as fait l'école du rire ! J'te ken ta virginité avec moi tu la perds, arrête un peu pck tu pus la merde ! Je nuis à ta réput', tu cours vers la victoire mais tu trébuches, Tu connais la muz' si tu m'aimes pas suces mon prépus !! Ton rap c'est un peu comme un appart' que t'as pas meublé, T'as pas mué, donc retourne faire de la pâte à modeler J'ai vraiment pas peur vu comment tu parais con, mais bon, j'attends qd même ta réponse!
* pour que ça fasse blanc >_< |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Ven 4 Mai 2007 - 21:44 | |
| Technique : Tibbar, les rimes sont plus recherchées Humour : La j'ai pas trop rit mais jai une preference pour tibbar Attaque : Jdirai les deux mais un peu plus Tibbar Cohérence : Les deux Préférence : Tibbar Vote : Tibbar Xerone, recherche mieux tes rimes, et evite les répétitions meme si elles sont pas nombreuses |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Ven 4 Mai 2007 - 21:45 | |
| Merci d'avoir voter et pour le conseil ;) |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Ven 4 Mai 2007 - 21:48 | |
| Technique : Tibbar , comme d'habitude , des rimes externes très très très recherchées ! Cependant , Xérone a fait plus de rimes internes que toi ! Mais Tibbar est plus fort ! Bravo quand même a vous deux !
Attaque : Attaque très banale chez Xerone , mais il était vraiment pas mauvais ! Mais Tibbar était beaucoup plus violent si je reprends les deux clashs !
Humour : Bien plus presente chez Tibbar , Xerone était inferieur !
Coherence : Pas mal d'incoherence chez Xerone , des fois , le début de tes mesures n'ont aucuns rapport avec la suite de la mesure !!!!
Fluidité : Xerone , rien a ajouter ... Même si le clash de Tibbar est plus fluide que d'habitude!
Vote ; +1 Tibbar
Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Ven 4 Mai 2007 - 21:49 | |
| Technique : Tibbar sans problème Attaque : Du lourd des deux cotés, mais j'ai préféré celle de Xerone Humour : Tibbar mais c'était pas des clashs à mourir de rire. Cohérence : Les deux. Fluidité : Xerone, il y avait un peu trop de rimes par ci par là dans le clash de Tibbar, j'ai trouvé que ça coulait un peu moins bien que le clash de son adversaire Préférence style : Xerone VOTE : Xerone j'ai trouvé son clash tout simplement mieux Tibbar j'ai trop aimé la phrase :"T'as pas mué, donc retourne faire de la pâte à modeler", trop bon ^^ |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Ven 4 Mai 2007 - 21:50 | |
| Et mis tu vote pour qui alors ??? |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Ven 4 Mai 2007 - 21:51 | |
| M.i.s c quoi ton vote final ?? :s
Merci à ceux qui vote ! |
|
| |
OrkéalGrand RBien
| Désolé je ferme ma gueule ;) |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| C'est bon j'ai édité : Score : 3 a 1 for Rabbit ! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Ven 4 Mai 2007 - 21:57 | |
| 3-1 merci des votes continuez please |
|
| |
fat1Banni
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 11:31 | |
| Technique : xerone a sa thecnique a lui comparée a tibbar ki se sert d une technique d un clasheur ki pu l merde
Attaque : xerone a la puissance du challenger donc tibbar celle du champion ,donc tibbar Humour : aucun humour
Coherence : xerone c est servi des arme que tibbar lui a donné donc xerone
Fluidité : Xerone ,!
Vote :xerone |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 12:02 | |
| 3 a 2 merci a ceux qui ont voter !
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 12:10, édité 1 fois |
|
| |
alex-the-bossRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 12:09 | |
| technique : Tibbar
attaque : Xerone
humour : Tibbar de peu
coherence : bien chez les deux , impossible a departager
fluidité : Xerone
pref / style : Tibbar
vote : Xerone |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 19:45 | |
| - fat1 a écrit:
- Technique : xerone a sa thecnique a lui comparée a tibbar ki se sert d une technique d un clasheur ki pu l merde
Attaque : xerone a la puissance du challenger donc tibbar celle du champion ,donc tibbar Humour : aucun humour
Vote :xerone C'est quoi ce vote en mousse, n'importe quoi... |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 19:59 | |
| alex-the-boss = m.i.s = Exitus... ?? |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 20:07 | |
| - fat1 a écrit:
- Technique : xerone a sa thecnique a lui comparée a tibbar ki se sert d une technique d un clasheur ki pu l merde
Vote :xerone Qu'est ce qu'il raconte lui? La technique de Xerone n'est pas plus "originale" que celle Tibbar, genre "la puissance du challenger et celle du champion" sa se trouve Xerone il a deja bouclé 2 projet t'en sais quoi qu'il est débutant? Et surtout :"Coherence : xerone c est servi des arme que tibbar lui a donné donc xerone" rien a voir de plus ça signifie "retournement" ce qui est interdit |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 20:14 | |
| J'en ai marre des noobs qui votent n'importe comment, des MP's pour dire à un tel de dire de voter pour lui et qu'en contrepartie il votera pour l'autre... Bref des vieux votes qui n'ont pas de sens quand on compare les deux textes, après on me demande pourquoi je clash plus au shelter -_-" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar | |
| |
|
| |
| [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar | |
|