.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dieudonné atomise Zemmour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psykko138

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 0:33

Tibbar a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Krazy-E

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:02

Tibbar a écrit:
Krazy-E a écrit:
"Tous les grands escrocs sont tous des juifs". Ok ça par contre c'est pas raciste ? par contre quand Zemmour dit "chez les délinquants ya 95% de noir et d'arabes", la c'est un raciste. Contradiction quand tu nous tiens ...

Dieudonnée en tant qu'humoriste j'aime bien quand il ne s'acharne pas sur les juifs, mais en tant que personne c'est un vrai con lol



Non. Justement il dit que Zemmour a raison en disant que la plupart des petits délinquants sont noirs ou arabes, mais il ajoute que Zemmour oublie de préciser que la plupart des grands escrocs sont juifs. Et que donc, avant de s'en prendre aux plus petits, il faut déjà parler des gros. Mais tfaçon tout ça c'est que du blabla télévisuel, quand Zemmour a dit ça c'est dans le contexte où un mec disait : "Les flics n'arrêtent que les noirs et les arabes" et Zemmour a répondu ça. Donc y'a aucun rapport mais bon.

Lol ok j'l'avais pas vu sous cet angle
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 4:07

Co-sign Tibar...
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
Horus aka Poupouss

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:20

le problème de Dieudonné c'est quand il parle des juifs en disant "il nous ont ceci ou cela" pour parler du passé
j'aime pas trop quand un noir à l'epoque actuelle vient parler de traite négrière comme si il l'avait vecu et qu'il était lui même esclave
Ca legitime à ce moment là que les noirs puissent agresser les blancs par principe que les blancs d'aujourd'hui sont des vendeurs d'esclaves. Et c'est d'autant plus grave quand on sait que la traite négrière ne concernait qu'une petite minorité de bourgeois ou d'aristocrate blanc alors que la majorité des français de l'epoque était des paysans, des artisans, commercant ect qui n'avaient rien à voir avec ça

sinon il a entièrement raison en disant que Zemmour n'a pas à se considérer comme un "blanc" (ce dont il rêve je suppose)

le reste est assé chiant "les juifs ceci les juifs cela" c'est pas de l'antisémitisme mais on est à limite du truc genre "si t'as la gastro c'est à cause des juifs" "si ta meuf te quitte c'est à cause des juifs"
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:58

Euh une petite minorité... les possédait ouais mais les partisans c'était pas pareil... Rien qu'en Amérique avec la guerre de sécession ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:24

ouai mais c est les state cousin et la on est en france donc sa concerne les Américain et Horus aka Poupouss a decrit la realiter dans laqu'elle on vit et ce genre de discourt jl entend tout les jours et tout est a prendre pour chaque pretexte alors jdit pas que nous les white on est tout blanc (excuser le jeu de mot mais bon lol) mais voilal interlocuteur d en face non plus il me semble

et faut savoir un autre truck c est que c est les chef de village qui vender leur propre homme avec leur famille donc c été consentie cher eux et il faut savoir que c est exacte la plus grande deportation qui est jamais eu lieu c est les ricain qui l on fait.

et le petit nombre de francais de la haute societer ne fesait quasiment que revendre ces homme la au ricain (c est pas bien jle consois mais...) en faite les francais ne disposer meme pas vraiment d eux c eter a peine si il les voyait, les ricain passer commande et les francais aller voir les chef de tribut, les ricain venez et voila rien de plus rien de moins... les plus gros esclavagiste on ete les americain donc... (sans compter que la france n'a jamais exterminer le moindre peuple les seul a l'avoir fais on ete les americain avc les indien et les allemand avec les armenien)
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:13

2.20 a écrit:

et faut savoir un autre truck c est que c est les chef de village qui vender leur propre homme avec leur famille donc c été consentie cher eux et il faut savoir que c est exacte la plus grande deportation qui est jamais eu lieu c est les ricain qui l on fait.


Consentie euh ils avaient pas tellement le choix... ils refusaient, le résultat aurait été le même... cela a faciliter on va dire
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:21

oui mais c est des suposition que tu fais moi je te parle de fait historique et "reconu" et qui d ailleur sont tj de vigeur aujourd hui car les dirigeant africain sont tj les escro qui exploite leur peuple et les pousse a l exode vers l europe .
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:44

C'est vrai... Mais bon le monde maintenant est vraiment trop basé sur l'optique capitaliste...


[Je vous invite à aller écouter le deuxieme couplet de médine de la chanson Game over... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:13

moi j ecoute plus de rap fr alors die die les 3 quart c est "fais se que je dit mais pas se que je fais" et "je prend la realiter et jla met a ma sauce" donca la limite un mec qui est pas connu lol mais pas medine stp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
P.W.L

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:22

tu généralises énormement dans un domaine ou c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:30

sa va j en connais des mec la dedan jvais pas faire zerma lesnom mais voila j en est connais quelque un et j'entend parler des autre sa me fais super rire en faite comment c'est trop loin des texte ou que c est exagerer a mort quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
P.W.L

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:56

Ok bah moi j'connais des rabza qui volent des gâteaux à Franprix, donc les arabes c'est des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:22

lol faut pas abuser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:36

Les mecs j'aimerais qu'on arrête de confondre "Sionnisme" et "judaisme". Un bon "juif" de religion trouve que l'état d'Israel est illégitime, que c'est un blasphème.
Les gens les confondent, presque volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:48

Trop de préjugés dans s'bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:56

I CQ0sMo I a écrit:
Trop de préjugés dans s'bas monde...

Tu sais pourquoi?

Parce que les gens ne pensent pas le monde avec logique et reflexion, mais avec leur idéologie propre et leur point de vu qu'ils pensent être vrai.....

En fin de compte dans ce monde.....chacun est dirigé par ce qu'il croit être son bon chemin.....et les gens se font copain avec des gens de la même condition...des mêmes idéologies et des mêmes haines ou disont des même répulsions...........chacun s'associant avec des semblables.............................Ils se confortent entre eux....et la cohésion de leur groupe fait que psychologiquement....ils renforcent leur confiance mutuelle et leur confiance en leur croyance ou leur préjugés............du genre "puisque lui pense ceci...je devrais peut être aussi penser la même chose..aprés tout...puisque nous sommes presque d'accord sur tout".....................ils vivent avec ça..et l'enseigne à leurs enfants.....qui eux aussi le croient.........


Et c'est comme ça que les gens pensent ceci ou cela des autres........et que ça se perpetue à grande echelle.....

J'ajouterai qu'au fond je pense que....autant pour la religion que pour le principe de communauté ou de bande ou encore de condition humaine.....ce n'est pas tant la croyance en elle même qui attire les gens.......c'est le fait que chacun d'eux y trouve son compte et une certaine sécurité..............c'est important pour les gens de faire parti de quelque chose.......d'être un membre d'une représentation plus ou moins grande...........car l'érrance et la sollitude mentale fait peur aux gens, trés peu supporte le fait d'être seul avec eux même.


Dernière édition par Shaolin le Lun 19 Avr 2010 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 3:15

Je suis d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 4:11

mdrrr en tt k jsais pas s'il est raciste ou pas, mais c bien fait pour sa gueule xD
ça lui servira de leçon. De tte façon il aurait dû avoir la présence d'esprit de reconnaître que la discrimination policière existe. Faut pas être ultra nationaliste non plus en disant ''tout est beau en France etc.''
Mais sinn, jpense quand même que les médias ont exageré ce qu'il a dit. C vrai qu'il aurait pu nuancer sa réponse mais les réactions étaient quand même exagerées.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 4:18

NyniE a écrit:
c'qui me fait rire c'est que Dieudonnée là il associe les Juifs à Eric Zemmour comme ça, alors que là, regardez la vidéo de 7 minutes à 15 minutes à peu près, vous verrez bien que, Eric Zemmour, il tient un discours qui rejoint en certains points celui de Dieudonnée...


Nan mais là quand on a la notion de justice, qu'on soit juif ou pas, cet acte serait condamné. Et justement, en tant que juif il a intérêt à ne pas légitimiser le discours du mec qui est en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné atomise Zemmour   Dieudonné atomise Zemmour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieudonné atomise Zemmour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zemmour et la nostalgie
» Eric Zemmour
» Dieudonné >> Galilée mdr
» Zemmour se fait entarter
» Zemmour vs Ramadan [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-