.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Violences barbares....2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin

Violences barbares....2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:04

jpense que tout est question de tolerence jvais pas dire jme suis jamais moquer de nos ami fashion parce que voila (oui j ai beaucoup de mal avc des homme qui se fringue comme des gonzesse...) et avc une crete de coq sur la tete mais bon

nous on est les plus cataloguer avc le "survette baskette casquette" lol

et moi ben shao jme suis tj habiller genre kiabi parce que voila malgrere que je viend un coin ou les gens on vraiment beaucoup d argent ( la mini ou la lotus a 18 avc un A derriere sa fais fais rever) mais il y a egalement une partie celle ou je vie qui en a tres peu et meme se payer le permit pour nous c est la galere et j avou avoir un peu la haine quand jvoit passer des BM et autre audi devant moi avc des (A) et des jeune moin ager que moi mais que c est leur parent qui leur on payer et savent meme pas se que c est de se casser le cu 12H par jour 5 jour sur 7 pour 1100 euro par mois

aprer si gostat est de toulon il doit connaitre st raph donc il peut temoigner que ce que je dit est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:58

Peut importe...

Le fait que les gens ont du mal à accepter telle ou telle différence......c'est pas vraiment le problème.......

Pour moi, il n'y a aucune légitimé à faire de l'intolérance et de stigmatiser une certaine catégorie de gens pour ce qu'ils choisissent de mettre.......

Que vous ayez un problème perso avec ces choses....je peux le concevoir.....mais que de votre problème perso...vous en fassiez une règle qui vous oblige à dénigrer l'autre.......c'est un autre problème.....qui ne se justifie en rien......en rien du tout.

Tout ça c'est dans vos têtes...........enfin dans nos têtes......il faut juste en prendre conscience et sortir de ce délire psychodramatique qui cause du tort à bcp de gens pour pas grand chose.
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:47

Psykko138 a écrit:
Gosta a écrit:
C'est con d'se foutre de la gueul de quelqu'un à cause de ses sap ou sa tête ...et c'est pas un signe d'intelligence ça

bon aprés ya des limites quoi genre si le mec se sappe comme un pd c'est compréhensible de pas toléré ...

et l'autre qui ramene sa graine d'inculte qui parle pour rien

Violences barbares....2 - Page 3 Bravo
http://cq0smoo.skyrock.com/
Leinad

Violences barbares....2 - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:31

Shaolin a écrit:
mdr je pense que tu es d'accord avec moi parce que tu m'as mal compris...mdr

quand je dis ça:

Ce n'est pas parce que les gens ont tort d'agir comme ils le font que ces comportements doivent êtres validé comme étant les comportements normaux....

je veux dire que les gens qui ont tort d'agir comme ça, c'est les moqueurs et non ceux qui se différencie....

^^

OUI BA C'EST SA KJAVAIS COMPRIS !!
P.W.L

Violences barbares....2 - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:05

t'es super contradictoire gosta, un mec peut shabillé comme une grosse pédale moi j'en ai rien à foutre, c pas ca qui fait de lui un homme mais ça tu l'as pas encore saisi je crois. c'est pas parce que tu portes des requins et un survet que t'es un ouf.

vous êtes les 1er à critiquer les moutons et la société de consommation, mais vous êtes aussi les 1er à critiquer un mec qui s'habille mal ou pas à votre gout.
http://www.powlonais75.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:15

P.W.L a écrit:
t'es super contradictoire gosta, un mec peut shabillé comme une grosse pédale moi j'en ai rien à foutre, c pas ca qui fait de lui un homme mais ça tu l'as pas encore saisi je crois. c'est pas parce que tu portes des requins et un survet que t'es un ouf.

vous êtes les 1er à critiquer les moutons et la société de consommation, mais vous êtes aussi les 1er à critiquer un mec qui s'habille mal ou pas à votre gout.

C'est vrai.....

En fait les gens il font une distinction nette entre les idéaux...la pensée........et les faits.......

Genre jsuis sûr y en a plein qui dans leur tête pense que les habilles ne font pas le moine........mais aprés dans les faits....se foutrons de la gueule du pov gars qui s'fringue chez kiabi....

C'est d'ailleurs le problème de notre société........les gens pensent.....mais font tout le contraire........tout simplement parce qu'ils vivent sur l'instant....sur le concret......sans tenir compte de ce qu'ils pensent et don c d'agir en fonction de leur pensée......

Quoi que y en a tellement qui ont des idées tordues et malsaines que vo mieux qu'ils s'abstienne...
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:19

Moi perso jpeux vanné un mec qui s'habille mal ou jsais pas, mais ça restera que des mots, ça influera pas sur ce que je pense de la personne. tandis que y'en a ils sont là à faire : "nique la mode, le systeme, sarko blablabla" et tu vois que ce qu'il dise c'est que sur le moment, c'est pour se donner un genre, mais qu'il vive pas dans cet état d'esprit ou voudrait tiré profit de chaque truc.
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:20

Shaolin a écrit:
P.W.L a écrit:

C'est vrai.....

En fait les gens il font une distinction nette entre les idéaux...la pensée........et les faits.......

Genre jsuis sûr y en a plein qui dans leur tête pense que les habilles ne font pas le moine........mais aprés dans les faits....se foutrons de la gueule du pov gars qui s'fringue chez kiabi....

C'est d'ailleurs le problème de notre société........les gens pensent.....mais font tout le contraire........tout simplement parce qu'ils vivent sur l'instant....sur le concret......sans tenir compte de ce qu'ils pensent et don c d'agir en fonction de leur pensée......

Quoi que y en a tellement qui ont des idées tordues et malsaines que vo mieux qu'ils s'abstienne...

Shaolin-san a encore frappé Violences barbares....2 - Page 3 461480 . Encore une fois rien à redire. Et il en est de même pour les exemple de sociétés qui ne sont que rarement suivit par les masses. Fallait-il que Malcolm meurt pour que les ghettos se responsabilisent ? l'ont-ils fait ?
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:41

Powlonais ta rien compris à c'que j'ai dit ... désolant

jai dit que si un mec s'habillait pas comme les autres il avait beaucoup d'chance de se faire insulter

moi perso j'en ai rien a branlé , je suis ni pour ni contre
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:51

I CQ0sMo I a écrit:
Psykko138 a écrit:
Gosta a écrit:
C'est con d'se foutre de la gueul de quelqu'un à cause de ses sap ou sa tête ...et c'est pas un signe d'intelligence ça

bon aprés ya des limites quoi genre si le mec se sappe comme un pd c'est compréhensible de pas toléré ...

et l'autre qui ramene sa graine d'inculte qui parle pour rien

Violences barbares....2 - Page 3 Bravo
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:57

ta toujours pas compris ????

c'est compréhensible qu'il yen ai qui tolère pas putin c'est quoi ce forum vous etes tous autiste ou koi ???
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:11

oui on est tous autiste et toi t'es einstein.
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:16

le vieux rattrapage

tu comprends rien c'est tout cherche pas
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:18

oué c'est ce que je dit, t'es trop intelligent boy
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:19

enfonce toi vazi
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:06

Gosta a écrit:
ta toujours pas compris ????

c'est compréhensible qu'il yen ai qui tolère pas putin c'est quoi ce forum vous etes tous autiste ou koi ???

Oui...
Violences barbares....2 - Page 3 Smileysm
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:09

en tout cas on s eloigne du sujet (les autiste meme si c est pas leur faute d etre comme sa n'ont rien a foutre dans la conversation et encore moin pour ce moquer de leur cas qui pas facile a vivre pour chaque parent)

mais bon toi meme tu sais shao quand ta 15 16 ben tu fais le genre de truck a la con que quelque année plus tard tu te dit j été vraiment un abrutie a cette époque loool
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:12

La prise de conscience est inévitable...
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:23

tu parle de ton cas personnel je suppose ? lol lol! Violences barbares....2 - Page 3 877818
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:25

Négatif... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 3 Empty

Violences barbares....2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant