.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Violences barbares....2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slimane

Violences barbares....2 - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin

Violences barbares....2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:37

Mais tes potes ils rigolaient pas de tes vannes contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:41

Si....

Et c'est en parti pour ça aussi qu'on continue.......

Faire le fier.......en utilisant la faiblesse des uns pour paraitre fort soi même.......et être le comique.....mais on était tous comme ça dans l'fond d'la classe........

Mais tout ça c'est que d'la merde.........quand on y pense...

Si on perd l'attachement qu'on a à vouloir paraitre.......et si on se base vraiment sur ce que l'on est vraiment.....on agit plus comme ça.....car il n'y a plus de réelle nécéssité à vouloir montrer aux autres qu'on est celui qui fait rire la foule.......qui est fier et fort......alors qu'en face y a rien.....quelques pov types qui valent bien mieux que nous....en réalité......et dont souvent d'ailleurs.....on ne connais pas les problèmes réels...
Leinad

Violences barbares....2 - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:47

C'est con d'se foutre de la gueul de quelqu'un à cause de ses sap ou sa tête ...et c'est pas un signe d'intelligence ça

bon aprés ya des limites quoi genre si le mec se sappe comme un pd c'est compréhensible de pas toléré ...
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:54

dans aucun cas ça légitime ça......

C'est parce que tu as des préjugés personnels ou que tu n'es pas d'accord avec certaines choses....que ton comportement doit être légitimé dans la connerie.....
Psykko138

Violences barbares....2 - Page 2 Barreq10
Psykko138

Masculin
Groupe : DSK

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:54

Gosta a écrit:
C'est con d'se foutre de la gueul de quelqu'un à cause de ses sap ou sa tête ...et c'est pas un signe d'intelligence ça

bon aprés ya des limites quoi genre si le mec se sappe comme un pd c'est compréhensible de pas toléré ...

et l'autre qui ramene sa graine d'inculte qui parle pour rien
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:58

mais ta un souci ou koi

ya un truc ke j'comprends pas

tu m'dis "oé me parl pa sa me soulagera"

et la tu ramene ta gueul ??? ignore moi nan ?
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:04

Tusais gosta, si tu prends le cas d'un skined......pour lui il n'hésitera pas à insutler...se moquer..humilier un arabe ou un black tout simplement parce qu'il ne tolère pas les noirs ou les arabes........

Mais si tu lui demandes....il te dira exactement ce que tu viens de dire.....sauf que les critères de rejet ne sont pas les mêmes......

Tout ça pour dire que ce qui fait que nous sommes nous même....avec nos délires...nos préjugés...nos idées...ce n'est relatif qu'a nous même.....et que les autres...sous pretexte que nous...nous percevons les choses à notre manière...que les autres doivent payer pour ça.
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:12

ouai mais bon le rapprochement est un peu gros quand meme ...

genre si un mec se sap de manière provocatrice ba c'est volontaire , le mec a fait exprés de s'habiller comme ça ... alors que le noir ou l'arabe il est comme ça c'est tout , ta pas l'droit de critiqué quelque chose d'inné
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:12

Gosta a écrit:

Violences barbares....2 - Page 2 762370
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mon cher!
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:13

mais c quoi que t'appel par exemple s'habiller comme un pd?
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:14

lol c'est une expression gro

j'sais pas moi , tout le monde a "à peu prés le meme style de fringue" au college , lycée ...

un mec qui choisi de s'fringuer hors norme forcémenf faut qu'il se dise qu'il doit s'assumé , et pas s'étonné si yen a qui s'foutent de sa gueul , tu vois ske jveux dire

Dernière édition par Gosta le Ven 16 Avr 2010 - 19:16, édité 1 fois
Slimane

Violences barbares....2 - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:15

Ceux qui porte les slim la putain j'en ai vu un l'autre fois vraiment core j'ai jamais vu sa de toute ma vie un grand habillé slim de couleur violent vraiment bizare
Tibbar

Violences barbares....2 - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:17

Mais moi sérieusement, même un mec qui s'habille en rose bonbon et qui danse la tecktonik et tout, même si jtrouve ça ridicule, jamais j'aurais été lui faire des remarques ou lui dire dla merde, même quand j'étais au collège Violences barbares....2 - Page 2 Ok

Et j'ai jamais compris pourquoi ceux qui le faisaient, le faisaient. Pourtant la plupart de mes potes ou des gens autour de moi l'faisaient mais bon, moi non.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:19

ouai mais toi t'es la Légende , un mec aussi modele que toi ne peut pas s'permettre d'agir comme ça !!!
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:23

Gosta a écrit:

j'sais pas moi , tout le monde a "à peu prés le meme style de fringue" au college , lycée ...

un mec qui choisi de s'fringuer hors norme forcémenf faut qu'il se dise qu'il doit s'assumé , et pas s'étonné si yen a qui s'foutent de sa gueul , tu vois ske jveux dire

je vois quand j'me mets dans ton sens ou quand je pense à moi avant...

Mais c'est completement faux........au fond ça...

Assumer sa manière de se fringuer ou quoi que ce soit d'autre ne doit pas impliqué qu'il faut s'attendre à ce que les autres se moque..

C'est plutôt l'inverse qui devrait se produire, c'est à dire que ceux qui ont leur propre style, peu importe qu'ils soient 80% à se fringuer comme ça...devraient respecter l'autre......

Le problème c'est pas la différence...c'est ceux qui font les différences.....surtout en les moquants.....

D'ailleurs, fait assez étonnant.......c'est souvent ceux qui sont différents mais qu'on ne connais pas dont on se moque.....par contre ceux qui ont leur propre styles mais qui sont connu ou respecté....ceux là n'ont pas à s'inquieter car ils ne seront pas blamé........
Tibbar

Violences barbares....2 - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:26

Gosta a écrit:
ouai mais toi t'es la Légende , un mec aussi modele que toi ne peut pas s'permettre d'agir comme ça !!!

Et oui.

Mais bon, Pas besoin d'être la légende pour se dire que les gens s'habillent comme ils veulent moi j'en n'ai rien à foutre sincèrement.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:29

Shaolin a écrit:
Gosta a écrit:

je vois quand j'me mets dans ton sens ou quand je pense à moi avant...

Mais c'est completement faux........au fond ça...

Assumer sa manière de se fringuer ou quoi que ce soit d'autre ne doit pas impliqué qu'il faut s'attendre à ce que les autres se moque..

C'est plutôt l'inverse qui devrait se produire, c'est à dire que ceux qui ont leur propre style, peu importe qu'ils soient 80% à se fringuer comme ça...devraient respecter l'autre......

Le problème c'est pas la différence...c'est ceux qui font les différences.....surtout en les moquants.....

D'ailleurs, fait assez étonnant.......c'est souvent ceux qui sont différents mais qu'on ne connais pas dont on se moque.....par contre ceux qui ont leur propre styles mais qui sont connu ou respecté....ceux là n'ont pas à s'inquieter car ils ne seront pas blamé........

Ouai c'est sur mais là j'parle d'un point de vue général , perso j'en ai rien a branlé des sap mais c'que jveux dire c'est kle mec ki cherche tro a s'différencier il va s'faire clashé parceke voila ,pour les gens c'est pas "conforme " ...c'est tout
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:34

ah oui mais voilà......

Ce que je veux dire c'est que les moqueries sur les différences ne sont pas un postulat....

Ce n'est pas parce que les gens ont tort d'agir comme ils le font que ces comportements doivent êtres validé comme étant les comportements normaux....
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:40

oé ba là j'suis daccord avec toi négro
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:54

mdr je pense que tu es d'accord avec moi parce que tu m'as mal compris...mdr

quand je dis ça:

Ce n'est pas parce que les gens ont tort d'agir comme ils le font que ces comportements doivent êtres validé comme étant les comportements normaux....

je veux dire que les gens qui ont tort d'agir comme ça, c'est les moqueurs et non ceux qui se différencie....

^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 - Page 2 Empty

Violences barbares....2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant